Notre rencontre Candau de mai 2024
-
- Messages : 26
- Enregistré le : dim. 19 janv. 2025 20:33
- Situation : Couple
- Département : Paris
- Ville : Paris
Notre rencontre Candau de mai 2024
Bonjour à tous,
Ci joint le recit d'une de nos dernières aventures candaulistes (la toute dernière était avec un retraité il y a quelques mois, j'en ferai un récit un de ces jours. J avais fait ce récit sur un autre site mais celui ci me semble plus en adéquation avec nos envies. 'bonne lecture et quelques photos venant avec ( j ai d ailleurs deux vidéos de cette séquence).
Nous rencontrons notre invité ce 5 mai, via une application libertine. Vincent a 26 ans, serveur dans un restaurant d’un petit village breton. Semble bien sous tout rapport, possède de bonnes évaluations sur le site en question pour son sérieux et la satisfaction qu il a pu apporter à plusieurs couples candauliste. Ce dernier nous interpella via message privé pour nous proposer ses services : il peut nous recevoir le soir même dans son petit logement qu il occupe, en fin de soiree. Après quelques banalités échanger sur les désirs de chacun, nous validons l’invitation et lui donnons rendez vous pour minuit, après que nous puissions profiter de notre soirée dans un restaurant gastronomique de la région. Nous en avons profiter pour acheter une lingerie pour l’occasion, ce qui donne davantage de piment à la situation. Le choix se porte finalement sur un classique, mais sure : string blanc, soutien gorge blanc, mettant bien en avant ses seins.
Madame a désormais 42 ans, 90C- de tour de poitrine, intégralement épilée et très coquine. Elle décide pour l’occasion de s’habiller de manière très conventionnelle : pantalon blanc assez moulant, string blanc et haut assorti blanc en dentelle, sous un chemisier de même couleur. Cette tenue lui permis de se rendre au restaurant sans paraître trop aguichante et/ou vulgaire et d’enchaîner ensuite chez notre hôte pour finir notre soirée.
Nous voilà arriver chez Vincent, échange de politesse, il nous proposa de nous assoir sur le canapé de son salon, tout en nous proposant une bouteille de bordeaux qu’il ouvre pour l’occasion. Vincent ne semble pas s’être apprêté pour l’occasion, nous recevant en tee shirt et jogging, dans une pièce ressemblant davantage à une chambre d’ado, ce qui pouvait sembler un peu décevant devant l’offrande qui allait lui être proposé et pour lequel il aurait peut être pu faire un effort de présentation. Néanmoins, son pantalon en stretching me permis assez facilement de voir que son outillage semblait être bien présent et que ma belle aurait de quoi bricoler avec joie. Je ne sais pas si cette dernière s’en est rendu compte sur le coup, mais pour ma part cela m’a rassuré pour la suite du jeu, là sachant apprécier les beaux volumes.
Après quelques échanges sur divers sujets et une bouteille de vin se vidant à vue d’œil, madame commenca visiblement a s’impatienter et se décida à démarrer gentilment les hostilités, vu que Vincent semble un peu timide, et passa sa main entre les cuisses de ce dernier, afin de tâter la gourmandise qui lui est promise. Notre hôte semble prendre du plaisir à se faire caresser l’entre cuisse si j’en crois la belle barre qui se dessine sous son pantalon. Excité, il commençant enfin et de manière fragile à caresser ses seins à travers son chemisier pendant qu elle accentue ses caresses sur son entre jambe. Échangeant quelques regards avec elle, elle me fit comprendre qu elle allait décider prendre les initiatives, Vincent étant trop timide pour dominer la situation ( je lui avais pourtant préciser avant notre rencontre qu’elle aimait qu un homme prenne les devants).
Voulant éviter le fiasco et la situation qui devenait malaisante, elle se leva du canapé, devant nous, déboutonna son jean, laissant apparaître ses belles fesses pulpeuses enlacées d’un petit string blanc, et retira son chemisier blanc, laissant apparaître sa belle poitrine lourde sous un soutien gorge blanc en dentelle. Vincent, toujours assis, décida enfin de passer une main sur ses fesses et sa chatte, ce qui rassura madame sur ses intentions..
Sachant néanmoins qu elle devra diriger l’opération du début à la fin, elle se baissa à hauteur de Vincent, tjs assis, et baissa le pantalon de ce dernier, ainsi que son caleçon.
Mon intuition était la bonne, si il n’est clairement pas à l’aise dans la situation précise, Vincent se trouve donner une belle verge non circoncise d’une taille très honorables ( 18/19cm), sans être forcément très large, accompagnée de deux belles couilles, bien grosses qui semblent ne pas avoir été vidangé depuis plusieurs jours. A la vue du sucre d’orge et de ses deux offrandes qui l accompagne, je peux voir madame semblant satisfaite de la corbeille de fruits qui lui sont offertes. Elle commença à branler cette belle queue bien raide d’une main, tout en caressant ses deux belles couilles à la peau lisse, et félicita Vincent sur la qualité de son matériel à plaisir. Il rougit et bafouilla, ce qui amusa encore plus madame, qui ne se fait pas prier pour avaler ses belles couilles tout en continuant à branler la verge de Vincent. Au souffle de Vincent, elle se dit rapidement qu’ il faut mieux ralentir la cadence et stopper sa dégustation de litchi, avant que notre hôte éjacule trop vite, ce qui aurait gâché cette petite sauterie, qui sans être dans les annales, avait son charme dans son déroulement un peu imprévu.
Elle leva Vincent du canapé et le dirigea vers le lit puis l’allongea. Ni une ni deux et se prenant au jeu de la maîtresse du jeu, posa son cul sur son visage, digne des plus beau face sitting auxquels j ai pu assister. Le pauvre n’a pas eu son mot à dire et se doit d’honorer madame par sa langue. Cette dernière n’hésita pas à bouger afin que son otage n’oubli aucun espace de ses orifices. « Le pauvre » comme je le cite plus haut, ne semble pas si malheureux si j en crois sa queue toujours aussi tendue vers le ciel, et qui semble abandonner, madame semblant se suffire égoïstement, à enfin prendre du plaisir par ce nettoyage en règle et ne rien faire d’autre. Point de 69 ou même de masturbation, juste un face sitting imposé et très appuyé qui semble la faire jouir de plaisir vu ses petits cris si touchants.
Prise de crampes à se tenir, a croupi de longues minutes sur le visage de Vincent, elle finie par se retirer, la chatte brillante de mouille et de salive, puis s’allongea sur le dos. Notre serviteur semblant enfin décider à prendre un peu d initiative, décida de s’occuper de son abricot pendant quelques minutes ( voir photo) avec sa langue puis ses doigts, pratiqué par laquelle madame semble y prendre du plaisir si j’en crois les « continus » « t’arrête pas » qui sortent de sa bouche.
Elle décida de siffler la fin de la récréation et réclama un préservatif, qu il sorti de sa table de chevet. Après l’avoir ouvert, elle l’enfila sur cette belle tige tendue et y met quelques coups de langue pour le lubrifier davantage.
Adoratrice de la levrette, elle se positionna à 4 pattes, sans mot dit, lui faisant facilement comprendre qu il est désormais temps d’honorer sa belle chatte gourmande de cette belle bite qui la tant surprise par sa taille, a sa découverte. Elle espera secrètement que malgré son côté gauche du debut, sa dotation quelque peu hors norme puisse compenser et faire oublié le reste.
Il va néanmoins se glisser assez facilement dans son antre humide et ouverte qui n’attendait que cela depuis de longues minutes.
Pour ma part, je n’en rate pas une miette, assis face au lit, à voir ma femme se faire travailler en longueur et gémissant comme une petite chienne qui en redemande encore. Enfin, et conformément à ce que je lui avais dit par message en privé sur les plaisirs appréciés de madame, il décida de glisser son pouce entre ses fesses pendant que sa queue continue de la traverser, et que ses belles bourses tapent contre sa chair. Cette double stimulation la met hors sol, et, pris de confiance, ce salaud ne se fait pas prier pour glisser un doigt supplémentaire dans sa plus stricte intimité. Chose qu’elle ne refusa pas. Je les vois tous les deux prendre énormément de plaisir et je ne peux imaginer que Vincent puisse durer encore longtemps à ce rythme, à l’écoute de ses gémissements.
Ma femme sachant comment me faire plaisir et ayant pris conscience que la petite sauterie allait bientôt prendre fin, se retira et demanda à Vincent de se mettre sur le dos. Il s exécuta évidemment sans broncher, toujours bien excité par cette Milf qui s’offre à lui.
Elle s’assoie sur sa queue et je suis conquis par la scène que je puisse vivre. Ma chérie est entrain de twerker sur un gros chibre bien raide, qu elle fait apparaître et disparaître à chaque coup de reins, tout en se faisant tripoter sa belle paire de seins par Vincent qui en profite et s’amuse à pincer ses tétons, ce qui la rend encore plus bruyante.
Les gémissements des deux se faisant de plus en plus rapides et sonores, nous arrivons à la fin de cette petite aventure imprévue, mal démarrée mais qui finalement était amusante.
Vincent l’informa précipitamment qu,il va jouir. Ni une ni deux elle se retira puis roula sur le côté afin de changer de sens, elle en bas et lui dessus. Elle lui enleva sa capote et le branla en lui malaxant les testicules. L’effet ne s est pas fait attendre, et en quelques secondes 4 ( ou 5) belles giclées viennent dédicacer ses seins de lignées blanches, pendant qu elle continue à serrer ses bourses et traire sa queue afin de s’assurer d’une vidange en bonne et due forme.
La fin fut banale. Rhabillage en vitesse ( il est très tard), et nous rentrons à notre domicile, et baisons comme des fous en repensant à cette scène vécue une demi heure plus tôt.
Bonne soirée
Ci joint le recit d'une de nos dernières aventures candaulistes (la toute dernière était avec un retraité il y a quelques mois, j'en ferai un récit un de ces jours. J avais fait ce récit sur un autre site mais celui ci me semble plus en adéquation avec nos envies. 'bonne lecture et quelques photos venant avec ( j ai d ailleurs deux vidéos de cette séquence).
Nous rencontrons notre invité ce 5 mai, via une application libertine. Vincent a 26 ans, serveur dans un restaurant d’un petit village breton. Semble bien sous tout rapport, possède de bonnes évaluations sur le site en question pour son sérieux et la satisfaction qu il a pu apporter à plusieurs couples candauliste. Ce dernier nous interpella via message privé pour nous proposer ses services : il peut nous recevoir le soir même dans son petit logement qu il occupe, en fin de soiree. Après quelques banalités échanger sur les désirs de chacun, nous validons l’invitation et lui donnons rendez vous pour minuit, après que nous puissions profiter de notre soirée dans un restaurant gastronomique de la région. Nous en avons profiter pour acheter une lingerie pour l’occasion, ce qui donne davantage de piment à la situation. Le choix se porte finalement sur un classique, mais sure : string blanc, soutien gorge blanc, mettant bien en avant ses seins.
Madame a désormais 42 ans, 90C- de tour de poitrine, intégralement épilée et très coquine. Elle décide pour l’occasion de s’habiller de manière très conventionnelle : pantalon blanc assez moulant, string blanc et haut assorti blanc en dentelle, sous un chemisier de même couleur. Cette tenue lui permis de se rendre au restaurant sans paraître trop aguichante et/ou vulgaire et d’enchaîner ensuite chez notre hôte pour finir notre soirée.
Nous voilà arriver chez Vincent, échange de politesse, il nous proposa de nous assoir sur le canapé de son salon, tout en nous proposant une bouteille de bordeaux qu’il ouvre pour l’occasion. Vincent ne semble pas s’être apprêté pour l’occasion, nous recevant en tee shirt et jogging, dans une pièce ressemblant davantage à une chambre d’ado, ce qui pouvait sembler un peu décevant devant l’offrande qui allait lui être proposé et pour lequel il aurait peut être pu faire un effort de présentation. Néanmoins, son pantalon en stretching me permis assez facilement de voir que son outillage semblait être bien présent et que ma belle aurait de quoi bricoler avec joie. Je ne sais pas si cette dernière s’en est rendu compte sur le coup, mais pour ma part cela m’a rassuré pour la suite du jeu, là sachant apprécier les beaux volumes.
Après quelques échanges sur divers sujets et une bouteille de vin se vidant à vue d’œil, madame commenca visiblement a s’impatienter et se décida à démarrer gentilment les hostilités, vu que Vincent semble un peu timide, et passa sa main entre les cuisses de ce dernier, afin de tâter la gourmandise qui lui est promise. Notre hôte semble prendre du plaisir à se faire caresser l’entre cuisse si j’en crois la belle barre qui se dessine sous son pantalon. Excité, il commençant enfin et de manière fragile à caresser ses seins à travers son chemisier pendant qu elle accentue ses caresses sur son entre jambe. Échangeant quelques regards avec elle, elle me fit comprendre qu elle allait décider prendre les initiatives, Vincent étant trop timide pour dominer la situation ( je lui avais pourtant préciser avant notre rencontre qu’elle aimait qu un homme prenne les devants).
Voulant éviter le fiasco et la situation qui devenait malaisante, elle se leva du canapé, devant nous, déboutonna son jean, laissant apparaître ses belles fesses pulpeuses enlacées d’un petit string blanc, et retira son chemisier blanc, laissant apparaître sa belle poitrine lourde sous un soutien gorge blanc en dentelle. Vincent, toujours assis, décida enfin de passer une main sur ses fesses et sa chatte, ce qui rassura madame sur ses intentions..
Sachant néanmoins qu elle devra diriger l’opération du début à la fin, elle se baissa à hauteur de Vincent, tjs assis, et baissa le pantalon de ce dernier, ainsi que son caleçon.
Mon intuition était la bonne, si il n’est clairement pas à l’aise dans la situation précise, Vincent se trouve donner une belle verge non circoncise d’une taille très honorables ( 18/19cm), sans être forcément très large, accompagnée de deux belles couilles, bien grosses qui semblent ne pas avoir été vidangé depuis plusieurs jours. A la vue du sucre d’orge et de ses deux offrandes qui l accompagne, je peux voir madame semblant satisfaite de la corbeille de fruits qui lui sont offertes. Elle commença à branler cette belle queue bien raide d’une main, tout en caressant ses deux belles couilles à la peau lisse, et félicita Vincent sur la qualité de son matériel à plaisir. Il rougit et bafouilla, ce qui amusa encore plus madame, qui ne se fait pas prier pour avaler ses belles couilles tout en continuant à branler la verge de Vincent. Au souffle de Vincent, elle se dit rapidement qu’ il faut mieux ralentir la cadence et stopper sa dégustation de litchi, avant que notre hôte éjacule trop vite, ce qui aurait gâché cette petite sauterie, qui sans être dans les annales, avait son charme dans son déroulement un peu imprévu.
Elle leva Vincent du canapé et le dirigea vers le lit puis l’allongea. Ni une ni deux et se prenant au jeu de la maîtresse du jeu, posa son cul sur son visage, digne des plus beau face sitting auxquels j ai pu assister. Le pauvre n’a pas eu son mot à dire et se doit d’honorer madame par sa langue. Cette dernière n’hésita pas à bouger afin que son otage n’oubli aucun espace de ses orifices. « Le pauvre » comme je le cite plus haut, ne semble pas si malheureux si j en crois sa queue toujours aussi tendue vers le ciel, et qui semble abandonner, madame semblant se suffire égoïstement, à enfin prendre du plaisir par ce nettoyage en règle et ne rien faire d’autre. Point de 69 ou même de masturbation, juste un face sitting imposé et très appuyé qui semble la faire jouir de plaisir vu ses petits cris si touchants.
Prise de crampes à se tenir, a croupi de longues minutes sur le visage de Vincent, elle finie par se retirer, la chatte brillante de mouille et de salive, puis s’allongea sur le dos. Notre serviteur semblant enfin décider à prendre un peu d initiative, décida de s’occuper de son abricot pendant quelques minutes ( voir photo) avec sa langue puis ses doigts, pratiqué par laquelle madame semble y prendre du plaisir si j’en crois les « continus » « t’arrête pas » qui sortent de sa bouche.
Elle décida de siffler la fin de la récréation et réclama un préservatif, qu il sorti de sa table de chevet. Après l’avoir ouvert, elle l’enfila sur cette belle tige tendue et y met quelques coups de langue pour le lubrifier davantage.
Adoratrice de la levrette, elle se positionna à 4 pattes, sans mot dit, lui faisant facilement comprendre qu il est désormais temps d’honorer sa belle chatte gourmande de cette belle bite qui la tant surprise par sa taille, a sa découverte. Elle espera secrètement que malgré son côté gauche du debut, sa dotation quelque peu hors norme puisse compenser et faire oublié le reste.
Il va néanmoins se glisser assez facilement dans son antre humide et ouverte qui n’attendait que cela depuis de longues minutes.
Pour ma part, je n’en rate pas une miette, assis face au lit, à voir ma femme se faire travailler en longueur et gémissant comme une petite chienne qui en redemande encore. Enfin, et conformément à ce que je lui avais dit par message en privé sur les plaisirs appréciés de madame, il décida de glisser son pouce entre ses fesses pendant que sa queue continue de la traverser, et que ses belles bourses tapent contre sa chair. Cette double stimulation la met hors sol, et, pris de confiance, ce salaud ne se fait pas prier pour glisser un doigt supplémentaire dans sa plus stricte intimité. Chose qu’elle ne refusa pas. Je les vois tous les deux prendre énormément de plaisir et je ne peux imaginer que Vincent puisse durer encore longtemps à ce rythme, à l’écoute de ses gémissements.
Ma femme sachant comment me faire plaisir et ayant pris conscience que la petite sauterie allait bientôt prendre fin, se retira et demanda à Vincent de se mettre sur le dos. Il s exécuta évidemment sans broncher, toujours bien excité par cette Milf qui s’offre à lui.
Elle s’assoie sur sa queue et je suis conquis par la scène que je puisse vivre. Ma chérie est entrain de twerker sur un gros chibre bien raide, qu elle fait apparaître et disparaître à chaque coup de reins, tout en se faisant tripoter sa belle paire de seins par Vincent qui en profite et s’amuse à pincer ses tétons, ce qui la rend encore plus bruyante.
Les gémissements des deux se faisant de plus en plus rapides et sonores, nous arrivons à la fin de cette petite aventure imprévue, mal démarrée mais qui finalement était amusante.
Vincent l’informa précipitamment qu,il va jouir. Ni une ni deux elle se retira puis roula sur le côté afin de changer de sens, elle en bas et lui dessus. Elle lui enleva sa capote et le branla en lui malaxant les testicules. L’effet ne s est pas fait attendre, et en quelques secondes 4 ( ou 5) belles giclées viennent dédicacer ses seins de lignées blanches, pendant qu elle continue à serrer ses bourses et traire sa queue afin de s’assurer d’une vidange en bonne et due forme.
La fin fut banale. Rhabillage en vitesse ( il est très tard), et nous rentrons à notre domicile, et baisons comme des fous en repensant à cette scène vécue une demi heure plus tôt.
Bonne soirée
-
- Messages : 26
- Enregistré le : dim. 19 janv. 2025 20:33
- Situation : Couple
- Département : Paris
- Ville : Paris
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
Les photos.
- Marsoin
- Messages : 856
- Enregistré le : lun. 2 déc. 2024 18:26
- Situation : Couple
- Département : Vienne
- Ville :
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
Superbe femme si intéressé je suis un homme mur de 60ans en pleine forme
Mon skype marsoin
A bientôt j'espère je ne mort pas lol
Mon skype marsoin
A bientôt j'espère je ne mort pas lol
-
- Messages : 26
- Enregistré le : dim. 19 janv. 2025 20:33
- Situation : Couple
- Département : Paris
- Ville : Paris
- Marsoin
- Messages : 856
- Enregistré le : lun. 2 déc. 2024 18:26
- Situation : Couple
- Département : Vienne
- Ville :
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
Pas intéressé du coup ?
- Eddy
- Messages : 1297
- Enregistré le : ven. 14 août 2020 16:00
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : Paris Normandie
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
bien bandante ta femme ! sexy et appliquée comme j'aime ...
-
- Messages : 26
- Enregistré le : dim. 19 janv. 2025 20:33
- Situation : Couple
- Département : Paris
- Ville : Paris
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
Merci, elle l a fait surtout pour moi et me faire plaisir car elle ne l a pas trouvé au top, bien qu'il n'était pas moche et plutot bien membré. Mais pas cérébrale pour un sous.
Ça reste un bon moment que j ai apprécié et sur lequel je me branle souvent en revoyant ce souvenir.
Ça reste un bon moment que j ai apprécié et sur lequel je me branle souvent en revoyant ce souvenir.
- Marsoin
- Messages : 856
- Enregistré le : lun. 2 déc. 2024 18:26
- Situation : Couple
- Département : Vienne
- Ville :
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
Du coup pas intéressé par un homme mur ?Julstefie2018 a écrit : ↑dim. 19 janv. 2025 21:40 Merci, elle l a fait surtout pour moi et me faire plaisir car elle ne l a pas trouvé au top, bien qu'il n'était pas moche et plutot bien membré. Mais pas cérébrale pour un sous.
Ça reste un bon moment que j ai apprécié et sur lequel je me branle souvent en revoyant ce souvenir.
- Eddy
- Messages : 1297
- Enregistré le : ven. 14 août 2020 16:00
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : Paris Normandie
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
excellent recit ! j'aurai aimé etre à la place de ce VincentJulstefie2018 a écrit : ↑dim. 19 janv. 2025 20:44 Bonjour à tous,
Ci joint le recit d'une de nos dernières aventures candaulistes (la toute dernière était avec un retraité il y a quelques mois, j'en ferai un récit un de ces jours. J avais fait ce récit sur un autre site mais celui ci me semble plus en adéquation avec nos envies. 'bonne lecture et quelques photos venant avec ( j ai d ailleurs deux vidéos de cette séquence).
Nous rencontrons notre invité ce 5 mai, via une application libertine. Vincent a 26 ans, serveur dans un restaurant d’un petit village breton. Semble bien sous tout rapport, possède de bonnes évaluations sur le site en question pour son sérieux et la satisfaction qu il a pu apporter à plusieurs couples candauliste. Ce dernier nous interpella via message privé pour nous proposer ses services : il peut nous recevoir le soir même dans son petit logement qu il occupe, en fin de soiree. Après quelques banalités échanger sur les désirs de chacun, nous validons l’invitation et lui donnons rendez vous pour minuit, après que nous puissions profiter de notre soirée dans un restaurant gastronomique de la région. Nous en avons profiter pour acheter une lingerie pour l’occasion, ce qui donne davantage de piment à la situation. Le choix se porte finalement sur un classique, mais sure : string blanc, soutien gorge blanc, mettant bien en avant ses seins.
Madame a désormais 42 ans, 90C- de tour de poitrine, intégralement épilée et très coquine. Elle décide pour l’occasion de s’habiller de manière très conventionnelle : pantalon blanc assez moulant, string blanc et haut assorti blanc en dentelle, sous un chemisier de même couleur. Cette tenue lui permis de se rendre au restaurant sans paraître trop aguichante et/ou vulgaire et d’enchaîner ensuite chez notre hôte pour finir notre soirée.
Nous voilà arriver chez Vincent, échange de politesse, il nous proposa de nous assoir sur le canapé de son salon, tout en nous proposant une bouteille de bordeaux qu’il ouvre pour l’occasion. Vincent ne semble pas s’être apprêté pour l’occasion, nous recevant en tee shirt et jogging, dans une pièce ressemblant davantage à une chambre d’ado, ce qui pouvait sembler un peu décevant devant l’offrande qui allait lui être proposé et pour lequel il aurait peut être pu faire un effort de présentation. Néanmoins, son pantalon en stretching me permis assez facilement de voir que son outillage semblait être bien présent et que ma belle aurait de quoi bricoler avec joie. Je ne sais pas si cette dernière s’en est rendu compte sur le coup, mais pour ma part cela m’a rassuré pour la suite du jeu, là sachant apprécier les beaux volumes.
Après quelques échanges sur divers sujets et une bouteille de vin se vidant à vue d’œil, madame commenca visiblement a s’impatienter et se décida à démarrer gentilment les hostilités, vu que Vincent semble un peu timide, et passa sa main entre les cuisses de ce dernier, afin de tâter la gourmandise qui lui est promise. Notre hôte semble prendre du plaisir à se faire caresser l’entre cuisse si j’en crois la belle barre qui se dessine sous son pantalon. Excité, il commençant enfin et de manière fragile à caresser ses seins à travers son chemisier pendant qu elle accentue ses caresses sur son entre jambe. Échangeant quelques regards avec elle, elle me fit comprendre qu elle allait décider prendre les initiatives, Vincent étant trop timide pour dominer la situation ( je lui avais pourtant préciser avant notre rencontre qu’elle aimait qu un homme prenne les devants).
Voulant éviter le fiasco et la situation qui devenait malaisante, elle se leva du canapé, devant nous, déboutonna son jean, laissant apparaître ses belles fesses pulpeuses enlacées d’un petit string blanc, et retira son chemisier blanc, laissant apparaître sa belle poitrine lourde sous un soutien gorge blanc en dentelle. Vincent, toujours assis, décida enfin de passer une main sur ses fesses et sa chatte, ce qui rassura madame sur ses intentions..
Sachant néanmoins qu elle devra diriger l’opération du début à la fin, elle se baissa à hauteur de Vincent, tjs assis, et baissa le pantalon de ce dernier, ainsi que son caleçon.
Mon intuition était la bonne, si il n’est clairement pas à l’aise dans la situation précise, Vincent se trouve donner une belle verge non circoncise d’une taille très honorables ( 18/19cm), sans être forcément très large, accompagnée de deux belles couilles, bien grosses qui semblent ne pas avoir été vidangé depuis plusieurs jours. A la vue du sucre d’orge et de ses deux offrandes qui l accompagne, je peux voir madame semblant satisfaite de la corbeille de fruits qui lui sont offertes. Elle commença à branler cette belle queue bien raide d’une main, tout en caressant ses deux belles couilles à la peau lisse, et félicita Vincent sur la qualité de son matériel à plaisir. Il rougit et bafouilla, ce qui amusa encore plus madame, qui ne se fait pas prier pour avaler ses belles couilles tout en continuant à branler la verge de Vincent. Au souffle de Vincent, elle se dit rapidement qu’ il faut mieux ralentir la cadence et stopper sa dégustation de litchi, avant que notre hôte éjacule trop vite, ce qui aurait gâché cette petite sauterie, qui sans être dans les annales, avait son charme dans son déroulement un peu imprévu.
Elle leva Vincent du canapé et le dirigea vers le lit puis l’allongea. Ni une ni deux et se prenant au jeu de la maîtresse du jeu, posa son cul sur son visage, digne des plus beau face sitting auxquels j ai pu assister. Le pauvre n’a pas eu son mot à dire et se doit d’honorer madame par sa langue. Cette dernière n’hésita pas à bouger afin que son otage n’oubli aucun espace de ses orifices. « Le pauvre » comme je le cite plus haut, ne semble pas si malheureux si j en crois sa queue toujours aussi tendue vers le ciel, et qui semble abandonner, madame semblant se suffire égoïstement, à enfin prendre du plaisir par ce nettoyage en règle et ne rien faire d’autre. Point de 69 ou même de masturbation, juste un face sitting imposé et très appuyé qui semble la faire jouir de plaisir vu ses petits cris si touchants.
Prise de crampes à se tenir, a croupi de longues minutes sur le visage de Vincent, elle finie par se retirer, la chatte brillante de mouille et de salive, puis s’allongea sur le dos. Notre serviteur semblant enfin décider à prendre un peu d initiative, décida de s’occuper de son abricot pendant quelques minutes ( voir photo) avec sa langue puis ses doigts, pratiqué par laquelle madame semble y prendre du plaisir si j’en crois les « continus » « t’arrête pas » qui sortent de sa bouche.
Elle décida de siffler la fin de la récréation et réclama un préservatif, qu il sorti de sa table de chevet. Après l’avoir ouvert, elle l’enfila sur cette belle tige tendue et y met quelques coups de langue pour le lubrifier davantage.
Adoratrice de la levrette, elle se positionna à 4 pattes, sans mot dit, lui faisant facilement comprendre qu il est désormais temps d’honorer sa belle chatte gourmande de cette belle bite qui la tant surprise par sa taille, a sa découverte. Elle espera secrètement que malgré son côté gauche du debut, sa dotation quelque peu hors norme puisse compenser et faire oublié le reste.
Il va néanmoins se glisser assez facilement dans son antre humide et ouverte qui n’attendait que cela depuis de longues minutes.
Pour ma part, je n’en rate pas une miette, assis face au lit, à voir ma femme se faire travailler en longueur et gémissant comme une petite chienne qui en redemande encore. Enfin, et conformément à ce que je lui avais dit par message en privé sur les plaisirs appréciés de madame, il décida de glisser son pouce entre ses fesses pendant que sa queue continue de la traverser, et que ses belles bourses tapent contre sa chair. Cette double stimulation la met hors sol, et, pris de confiance, ce salaud ne se fait pas prier pour glisser un doigt supplémentaire dans sa plus stricte intimité. Chose qu’elle ne refusa pas. Je les vois tous les deux prendre énormément de plaisir et je ne peux imaginer que Vincent puisse durer encore longtemps à ce rythme, à l’écoute de ses gémissements.
Ma femme sachant comment me faire plaisir et ayant pris conscience que la petite sauterie allait bientôt prendre fin, se retira et demanda à Vincent de se mettre sur le dos. Il s exécuta évidemment sans broncher, toujours bien excité par cette Milf qui s’offre à lui.
Elle s’assoie sur sa queue et je suis conquis par la scène que je puisse vivre. Ma chérie est entrain de twerker sur un gros chibre bien raide, qu elle fait apparaître et disparaître à chaque coup de reins, tout en se faisant tripoter sa belle paire de seins par Vincent qui en profite et s’amuse à pincer ses tétons, ce qui la rend encore plus bruyante.
Les gémissements des deux se faisant de plus en plus rapides et sonores, nous arrivons à la fin de cette petite aventure imprévue, mal démarrée mais qui finalement était amusante.
Vincent l’informa précipitamment qu,il va jouir. Ni une ni deux elle se retira puis roula sur le côté afin de changer de sens, elle en bas et lui dessus. Elle lui enleva sa capote et le branla en lui malaxant les testicules. L’effet ne s est pas fait attendre, et en quelques secondes 4 ( ou 5) belles giclées viennent dédicacer ses seins de lignées blanches, pendant qu elle continue à serrer ses bourses et traire sa queue afin de s’assurer d’une vidange en bonne et due forme.
La fin fut banale. Rhabillage en vitesse ( il est très tard), et nous rentrons à notre domicile, et baisons comme des fous en repensant à cette scène vécue une demi heure plus tôt.
Bonne soirée

- Eddy
- Messages : 1297
- Enregistré le : ven. 14 août 2020 16:00
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : Paris Normandie
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
le coté cerebral est tres important en effet car plus excitantJulstefie2018 a écrit : ↑dim. 19 janv. 2025 21:40 Merci, elle l a fait surtout pour moi et me faire plaisir car elle ne l a pas trouvé au top, bien qu'il n'était pas moche et plutot bien membré. Mais pas cérébrale pour un sous.
Ça reste un bon moment que j ai apprécié et sur lequel je me branle souvent en revoyant ce souvenir.
-
- Messages : 26
- Enregistré le : dim. 19 janv. 2025 20:33
- Situation : Couple
- Département : Paris
- Ville : Paris
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
Oui, sans cela ça n'a aucun intérêt. On a fait quelques fois en club ou sauna mais ça n à pas du tout la même saveur qu'un rdv fixe, les préparatifs etc..
- Eddy
- Messages : 1297
- Enregistré le : ven. 14 août 2020 16:00
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : Paris Normandie
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
je suis bien d'accord avec vous ...je ne vais jamais en club ni sauna seulement les rencontres et puis le hasard qui fait bien les chosesJulstefie2018 a écrit : ↑dim. 19 janv. 2025 21:54 Oui, sans cela ça n'a aucun intérêt. On a fait quelques fois en club ou sauna mais ça n à pas du tout la même saveur qu'un rdv fixe, les préparatifs etc..

-
- Messages : 26
- Enregistré le : ven. 10 janv. 2025 17:05
- Situation : Couple
- Département : Autre
- Ville :
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
Julstefie2018 a écrit : ↑dim. 19 janv. 2025 21:54 Oui, sans cela ça n'a aucun intérêt. On a fait quelques fois en club ou sauna mais ça n à pas du tout la même saveur qu'un rdv fixe, les préparatifs etc..


- zzttop
- Messages : 1401
- Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 13:45
- Situation : Homme
- Département : Maine-et-Loire
- Ville : Angers
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
Merci du partage, vous avez une bien belle femme, et vous avez raison de profiter de la vie a deux ou trois
-
- Messages : 213
- Enregistré le : ven. 16 déc. 2016 16:37
- Situation : Homme
- Département : Bas-Rhin
- Ville :
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
Merci pour ce récit fort bien écrit et les photos. Quel dommage que votre hôte n'ait pas été à l'écoute des attentes de la belle femme qui s'offrait à lui et de son mari partageur. On a un peu le sentiment qu'elle passe à l'acte par dépit, pour ne pas être venue pour rien (et c'est finalement avec toi qu'elle prendra vraiment du plaisir dans la soirée, c'est qui génial). Etre à l'écoute des désir du couple, c'est le B-A BA du candaulisme !Julstefie2018 a écrit : ↑dim. 19 janv. 2025 21:40 Merci, elle l a fait surtout pour moi et me faire plaisir car elle ne l a pas trouvé au top, bien qu'il n'était pas moche et plutot bien membré. Mais pas cérébrale pour un sous.
Ça reste un bon moment que j ai apprécié et sur lequel je me branle souvent en revoyant ce souvenir.
-
- Messages : 26
- Enregistré le : dim. 19 janv. 2025 20:33
- Situation : Couple
- Département : Paris
- Ville : Paris
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
foreverdandy a écrit : ↑lun. 20 janv. 2025 09:15Merci pour ce récit fort bien écrit et les photos. Quel dommage que votre hôte n'ait pas été à l'écoute des attentes de la belle femme qui s'offrait à lui et de son mari partageur. On a un peu le sentiment qu'elle passe à l'acte par dépit, pour ne pas être venue pour rien (et c'est finalement avec toi qu'elle prendra vraiment du plaisir dans la soirée, c'est qui génial). Etre à l'écoute des désir du couple, c'est le B-A BA du candaulisme !Julstefie2018 a écrit : ↑dim. 19 janv. 2025 21:40 Merci, elle l a fait surtout pour moi et me faire plaisir car elle ne l a pas trouvé au top, bien qu'il n'était pas moche et plutot bien membré. Mais pas cérébrale pour un sous.
Ça reste un bon moment que j ai apprécié et sur lequel je me branle souvent en revoyant ce souvenir.
C'est sure, mais une fois arrivée au rdv et même si l'ambiance était pas ouf, petit deux pieces mal rangés.. Difficile de faire machine arrière et elle a quand même joui, mais j'aurai préféré Qu il prenne les initiatives, ça n à pas été le cas.
Le pire c est qu'on lui a donné une deuxième chance, un mois plus tard, mais la il.a.carrement joui dans la capote en bout de 5 min de levrettes. En revanche il avait une belle bite Qu elle a apprécié, mais ça s'arrête là. On
-
- Messages : 276
- Enregistré le : lun. 19 janv. 2015 16:04
- Situation : Homme
- Département : Puy-de-Dôme
- Ville : Clermont-Ferrand
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
Jolies photos, et beau récit.
Merci du partage
Merci du partage
Offre cunnilingus
- Eddy
- Messages : 1297
- Enregistré le : ven. 14 août 2020 16:00
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : Paris Normandie
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
une belle Salope avec un grand S ( ce qui est un compliment )mérite qu'on s'occupe d'elle longuement et intensément...Julstefie2018 a écrit : ↑lun. 20 janv. 2025 09:46foreverdandy a écrit : ↑lun. 20 janv. 2025 09:15Merci pour ce récit fort bien écrit et les photos. Quel dommage que votre hôte n'ait pas été à l'écoute des attentes de la belle femme qui s'offrait à lui et de son mari partageur. On a un peu le sentiment qu'elle passe à l'acte par dépit, pour ne pas être venue pour rien (et c'est finalement avec toi qu'elle prendra vraiment du plaisir dans la soirée, c'est qui génial). Etre à l'écoute des désir du couple, c'est le B-A BA du candaulisme !Julstefie2018 a écrit : ↑dim. 19 janv. 2025 21:40 Merci, elle l a fait surtout pour moi et me faire plaisir car elle ne l a pas trouvé au top, bien qu'il n'était pas moche et plutot bien membré. Mais pas cérébrale pour un sous.
Ça reste un bon moment que j ai apprécié et sur lequel je me branle souvent en revoyant ce souvenir.
C'est sure, mais une fois arrivée au rdv et même si l'ambiance était pas ouf, petit deux pieces mal rangés.. Difficile de faire machine arrière et elle a quand même joui, mais j'aurai préféré Qu il prenne les initiatives, ça n à pas été le cas.
Le pire c est qu'on lui a donné une deuxième chance, un mois plus tard, mais la il.a.carrement joui dans la capote en bout de 5 min de levrettes. En revanche il avait une belle bite Qu elle a apprécié, mais ça s'arrête là. On
-
- Messages : 213
- Enregistré le : ven. 16 déc. 2016 16:37
- Situation : Homme
- Département : Bas-Rhin
- Ville :
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
Ah oui, vraiment pas à la hauteur et je salue ton indulgenceJulstefie2018 a écrit : ↑lun. 20 janv. 2025 09:46foreverdandy a écrit : ↑lun. 20 janv. 2025 09:15Merci pour ce récit fort bien écrit et les photos. Quel dommage que votre hôte n'ait pas été à l'écoute des attentes de la belle femme qui s'offrait à lui et de son mari partageur. On a un peu le sentiment qu'elle passe à l'acte par dépit, pour ne pas être venue pour rien (et c'est finalement avec toi qu'elle prendra vraiment du plaisir dans la soirée, c'est qui génial). Etre à l'écoute des désir du couple, c'est le B-A BA du candaulisme !Julstefie2018 a écrit : ↑dim. 19 janv. 2025 21:40 Merci, elle l a fait surtout pour moi et me faire plaisir car elle ne l a pas trouvé au top, bien qu'il n'était pas moche et plutot bien membré. Mais pas cérébrale pour un sous.
Ça reste un bon moment que j ai apprécié et sur lequel je me branle souvent en revoyant ce souvenir.
C'est sure, mais une fois arrivée au rdv et même si l'ambiance était pas ouf, petit deux pieces mal rangés.. Difficile de faire machine arrière et elle a quand même joui, mais j'aurai préféré Qu il prenne les initiatives, ça n à pas été le cas.
Le pire c est qu'on lui a donné une deuxième chance, un mois plus tard, mais la il.a.carrement joui dans la capote en bout de 5 min de levrettes. En revanche il avait une belle bite Qu elle a apprécié, mais ça s'arrête là. On
-
- Messages : 26
- Enregistré le : dim. 19 janv. 2025 20:33
- Situation : Couple
- Département : Paris
- Ville : Paris
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
Des fois il faut.
Mais bon on a pu se rendre compte la deuxième fois Qu il ejaculait bien vite. Dommage mais bon j ai qd même eu le temps d immortaliser quelques trucs.
Mais bon on a pu se rendre compte la deuxième fois Qu il ejaculait bien vite. Dommage mais bon j ai qd même eu le temps d immortaliser quelques trucs.
-
- Messages : 26
- Enregistré le : dim. 19 janv. 2025 20:33
- Situation : Couple
- Département : Paris
- Ville : Paris
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
Tenez j ai retrouvé une photo du string blanc, après sa douche avant que l'on aille voir ce Vincent.
Et une autre mais rien à voir avec Vincent, pour une autre rencontre ( j adore prendre en photo les préparatifs).
Et une autre mais rien à voir avec Vincent, pour une autre rencontre ( j adore prendre en photo les préparatifs).
- Eddy
- Messages : 1297
- Enregistré le : ven. 14 août 2020 16:00
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : Paris Normandie
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
un corps avec de belles formes et qui semble bien tonique dont je m'occuperais bien ...Julstefie2018 a écrit : ↑lun. 20 janv. 2025 13:57 Tenez j ai retrouvé une photo du string blanc, après sa douche avant que l'on aille voir ce Vincent.
Et une autre mais rien à voir avec Vincent, pour une autre rencontre ( j adore prendre en photo les préparatifs).
-
- Messages : 276
- Enregistré le : lun. 19 janv. 2015 16:04
- Situation : Homme
- Département : Puy-de-Dôme
- Ville : Clermont-Ferrand
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
Elle est super sexy. J'adore les préparatifs.
Offre cunnilingus
-
- Messages : 1901
- Enregistré le : sam. 15 janv. 2022 04:43
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : Suisse
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
Elle est tellement sexy et sensuelle dans ses sous-vêtements noirs… une véritable invitation au vice ta belle coquineJulstefie2018 a écrit : ↑lun. 20 janv. 2025 13:57 Tenez j ai retrouvé une photo du string blanc, après sa douche avant que l'on aille voir ce Vincent.
Et une autre mais rien à voir avec Vincent, pour une autre rencontre ( j adore prendre en photo les préparatifs).

-
- Messages : 1144
- Enregistré le : lun. 24 août 2020 16:04
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : Liège
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
mmm divine !
-
- Messages : 1144
- Enregistré le : lun. 24 août 2020 16:04
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : Liège
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
quel cul, quelle poitrine !!!Julstefie2018 a écrit : ↑lun. 20 janv. 2025 13:57 Tenez j ai retrouvé une photo du string blanc, après sa douche avant que l'on aille voir ce Vincent.
Et une autre mais rien à voir avec Vincent, pour une autre rencontre ( j adore prendre en photo les préparatifs).
- Domcocufieur
- Messages : 357
- Enregistré le : mar. 27 août 2024 15:33
- Situation : Homme
- Département : Paris
- Ville : Paris
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
Merci pour cette belle présentation et ce très intéressant texte, même si parfois on se dit que ce jeune homme n'a vraiment pas été dégourdi...
-
- Messages : 26
- Enregistré le : dim. 19 janv. 2025 20:33
- Situation : Couple
- Département : Paris
- Ville : Paris
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
Domcocufieur a écrit : ↑lun. 20 janv. 2025 20:45 Merci pour cette belle présentation et ce très intéressant texte, même si parfois on se dit que ce jeune homme n'a vraiment pas été dégourdi...
Et oui, pas tip top, comme quoi une belle queue ne fait pas tout. Mais bon rien de dramatique, peut être étions nous trop exigeant. Y'en aura d autres.
- Marsoin
- Messages : 856
- Enregistré le : lun. 2 déc. 2024 18:26
- Situation : Couple
- Département : Vienne
- Ville :
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
Vraiment magnifique hummmJulstefie2018 a écrit : ↑lun. 20 janv. 2025 13:57 Tenez j ai retrouvé une photo du string blanc, après sa douche avant que l'on aille voir ce Vincent.
Et une autre mais rien à voir avec Vincent, pour une autre rencontre ( j adore prendre en photo les préparatifs).
- crosstourer
- Messages : 985
- Enregistré le : lun. 7 nov. 2016 09:24
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : belgique
-
- Messages : 1140
- Enregistré le : lun. 20 août 2012 13:24
- Situation : Homme
- Département : Haute-Savoie
- Ville :
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
superbe sexy et terribelment bandante la belleJulstefie2018 a écrit : ↑lun. 20 janv. 2025 13:57 Tenez j ai retrouvé une photo du string blanc, après sa douche avant que l'on aille voir ce Vincent.
Et une autre mais rien à voir avec Vincent, pour une autre rencontre ( j adore prendre en photo les préparatifs).
-
- Messages : 26
- Enregistré le : dim. 19 janv. 2025 20:33
- Situation : Couple
- Département : Paris
- Ville : Paris
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
Merci
.
Je vous conterai d ici ce soir ou demain, la toute dernière rencontre avec un homme d'âge mur. Cela date d y a quelques mois, nous n'avons pas refait de rencontres Candau depuis.

Je vous conterai d ici ce soir ou demain, la toute dernière rencontre avec un homme d'âge mur. Cela date d y a quelques mois, nous n'avons pas refait de rencontres Candau depuis.
- Domcocufieur
- Messages : 357
- Enregistré le : mar. 27 août 2024 15:33
- Situation : Homme
- Département : Paris
- Ville : Paris
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
Au plaisir d'échanger pour rencontre si vous voulez quelqu'un de dégourdi et expérimenté mais pas blasé:)Julstefie2018 a écrit : ↑lun. 20 janv. 2025 20:56Domcocufieur a écrit : ↑lun. 20 janv. 2025 20:45 Merci pour cette belle présentation et ce très intéressant texte, même si parfois on se dit que ce jeune homme n'a vraiment pas été dégourdi...
Et oui, pas tip top, comme quoi une belle queue ne fait pas tout. Mais bon rien de dramatique, peut être étions nous trop exigeant. Y'en aura d autres.
- zzttop
- Messages : 1401
- Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 13:45
- Situation : Homme
- Département : Maine-et-Loire
- Ville : Angers
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
Merci de votre partage, j'attends ça patiemmentJulstefie2018 a écrit : ↑mar. 21 janv. 2025 15:21 Merci.
Je vous conterai d ici ce soir ou demain, la toute dernière rencontre avec un homme d'âge mur. Cela date d y a quelques mois, nous n'avons pas refait de rencontres Candau depuis.

- mari cocu
- Messages : 1766
- Enregistré le : jeu. 5 oct. 2017 14:31
- Situation : Homme
- Département : Loire-Atlantique
- Ville : pornic
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
Julstefie2018 a écrit : ↑lun. 20 janv. 2025 13:57 Tenez j ai retrouvé une photo du string blanc, après sa douche avant que l'on aille voir ce Vincent.
Et une autre mais rien à voir avec Vincent, pour une autre rencontre ( j adore prendre en photo les préparatifs).
Superbes photos je te comprend tellement !
Une telle beauté qui ce prépare... Je constate que ta femme a les mêmes goût déco aménagement que la mienne...
Et Toi comme Moi tu aime la voir la regarder l'admirer se donner sous tes yeux...
J'ai effectivement lu ton récit ( superb d'ailleurs) quelque petite erreur d'organisation qui aurrai pas falu que je fasse avec la mienne !
Mais super cadeau pour une telle Salope à nous faire Cocu tel un Vrai Candauliste...
A + car je pense que je vais vous suivre car trop loin pour prendre un verre oou nos femmes ? Ou les 2 ?
Mais si vous passez en Bretagne Sud n'oublier pas de faire signe...
-
- Messages : 23
- Enregistré le : ven. 24 janv. 2025 10:33
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville :
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
Bonjour ! MagnifiqueJulstefie2018 a écrit : ↑lun. 20 janv. 2025 13:57 Tenez j ai retrouvé une photo du string blanc, après sa douche avant que l'on aille voir ce Vincent.
Et une autre mais rien à voir avec Vincent, pour une autre rencontre ( j adore prendre en photo les préparatifs).
- crosstourer
- Messages : 985
- Enregistré le : lun. 7 nov. 2016 09:24
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : belgique
-
- Messages : 26
- Enregistré le : dim. 19 janv. 2025 20:33
- Situation : Couple
- Département : Paris
- Ville : Paris
-
- Messages : 160
- Enregistré le : ven. 17 juin 2016 08:57
- Situation : Homme
- Département : Loire
- Ville : Roanne
-
- Messages : 26
- Enregistré le : dim. 19 janv. 2025 20:33
- Situation : Couple
- Département : Paris
- Ville : Paris
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024

-
- Messages : 1600
- Enregistré le : lun. 18 oct. 2021 15:01
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : Casablanca
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
De beaux gros tétons à dévorer.Julstefie2018 a écrit : ↑mer. 9 avr. 2025 21:40 20250409_213307.jpgPetite photo du jour de retour d un court séjour de l étranger pour madame. Au moins j ai la preuve qu elle a pas bronzé topless![]()
-
- Messages : 26
- Enregistré le : dim. 19 janv. 2025 20:33
- Situation : Couple
- Département : Paris
- Ville : Paris
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
Elle repart dans quelques jours, j espeee bien qu elle trouvera une bonne âme pour lui dévorer ( et me raconter !). Bonne soirée
-
- Messages : 316
- Enregistré le : jeu. 11 août 2011 00:22
- Situation : Homme
- Département : Paris
- Ville : Paris


Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
Quelle poitrine magnifique !Julstefie2018 a écrit : ↑mer. 9 avr. 2025 21:40 20250409_213307.jpgPetite photo du jour de retour d un court séjour de l étranger pour madame. Au moins j ai la preuve qu elle a pas bronzé topless![]()
Un regret de les cacher à la plage quand même, ils sont tellement droits et fière qu'ils devraient pouvoir être à la vue de tous !
-
- Messages : 549
- Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 14:29
- Situation : Homme
- Département : Charente-Maritime
- Ville : rochefort
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
Madame est superbe !Julstefie2018 a écrit : ↑mer. 9 avr. 2025 21:40 20250409_213307.jpgPetite photo du jour de retour d un court séjour de l étranger pour madame. Au moins j ai la preuve qu elle a pas bronzé topless![]()
- Sebibi78
- Messages : 2210
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2023 12:29
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
- Ville : Andresy
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
Magnifique et irrésistible cette belle poitrine avec ses délicieux tétons bien tendus

rien de plus excitant que la femme des autres
le virtuel c'est bien mais le réel encore mieux. .
Toujours prêt à rendre service
le virtuel c'est bien mais le réel encore mieux. .
Toujours prêt à rendre service
- Sebibi78
- Messages : 2210
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2023 12:29
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
- Ville : Andresy
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
Si besoin de lui passer de la crème dessus pour les hydrater je suis dispoJulstefie2018 a écrit : ↑mer. 9 avr. 2025 21:40 20250409_213307.jpgPetite photo du jour de retour d un court séjour de l étranger pour madame. Au moins j ai la preuve qu elle a pas bronzé topless![]()
rien de plus excitant que la femme des autres
le virtuel c'est bien mais le réel encore mieux. .
Toujours prêt à rendre service
le virtuel c'est bien mais le réel encore mieux. .
Toujours prêt à rendre service
-
- Messages : 26
- Enregistré le : dim. 19 janv. 2025 20:33
- Situation : Couple
- Département : Paris
- Ville : Paris
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
coquincalinh a écrit : ↑mer. 9 avr. 2025 22:49Quelle poitrine magnifique !Julstefie2018 a écrit : ↑mer. 9 avr. 2025 21:40 20250409_213307.jpgPetite photo du jour de retour d un court séjour de l étranger pour madame. Au moins j ai la preuve qu elle a pas bronzé topless![]()
Un regret de les cacher à la plage quand même, ils sont tellement droits et fière qu'ils devraient pouvoir être à la vue de tous !
Merci, oui c est clair mais pas trop dans les coutumes du pays. Cet ete en Espagne ils seront bien visibles aux yeux de tous

-
- Messages : 390
- Enregistré le : mar. 17 juin 2014 12:24
- Situation : Homme
- Département : Drôme
- Ville : Valence
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
Voila une femme magnifique qui assume ses envies de mâles avec son mari complice.
cocu8400
cocu8400
- crosstourer
- Messages : 985
- Enregistré le : lun. 7 nov. 2016 09:24
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : belgique
-
- Messages : 26
- Enregistré le : dim. 19 janv. 2025 20:33
- Situation : Couple
- Département : Paris
- Ville : Paris
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
Merci à tous, j avais espere qu elle trouve de belles couilles de taureau à vider pendant son déplacement mais rien à se mettre sous la dent. Peut être sem prochaine lord d un autre déplacement, à suivre.
-
- Messages : 1014
- Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 14:48
- Situation : Homme
- Département : Var
- Ville :
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
Ton epouse est tout simplement sublime.. un corps parfait!Julstefie2018 a écrit : ↑mer. 9 avr. 2025 21:40 20250409_213307.jpgPetite photo du jour de retour d un court séjour de l étranger pour madame. Au moins j ai la preuve qu elle a pas bronzé topless![]()

Si elle aime les massages si vous passez dans le sud n'hésitez pas je la masserai autant qu'elle le souhaite

-
- Messages : 788
- Enregistré le : jeu. 21 févr. 2013 05:51
- Situation : Homme
- Département : Meuse
- Ville : lorraine
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
la tu peux en être sur.Julstefie2018 a écrit : ↑mer. 9 avr. 2025 21:40 20250409_213307.jpgPetite photo du jour de retour d un court séjour de l étranger pour madame. Au moins j ai la preuve qu elle a pas bronzé topless![]()
- zzttop
- Messages : 1401
- Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 13:45
- Situation : Homme
- Département : Maine-et-Loire
- Ville : Angers
Re: Notre rencontre Candau de mai 2024
Beau seins, tu me les prêtsJulstefie2018 a écrit : ↑mer. 9 avr. 2025 21:40 20250409_213307.jpgPetite photo du jour de retour d un court séjour de l étranger pour madame. Au moins j ai la preuve qu elle a pas bronzé topless![]()
