Elle aimerait ce faire prendre par d'autre
-
- Situation : Couple
- Département : Aude
Elle aimerait ce faire prendre par d'autre
Salut,
C’est bizarre d’écrire ça, mais j’ai besoin d’en parler un peu. Avec ma femme, je vis une situation compliquée. Quand on s’est connus, elle m’avait dit qu’elle avait un passé libertin. Sauf que plus le temps passe, plus je sens que ce côté-là est toujours bien présent.
Dans nos jeux sexuels, elle s’excite à fond en s’imaginant entourée de bites, elle utilise des plugs, des godes, elle aime les délires ou elle est soumise a plusieurs homme… Et franchement, tant que ça reste du fantasme, je joue le jeu. Mais maintenant, elle veut que ça devienne réel. Elle veut se taper d’autres mecs. Elle me dit que d’autres hommes accepteraient ça, que ce n’est pas si grave. Elle parle de retourner en club, de refaire des plans sur des aires d’autoroute…
Elle me dit que je devrais accepter, quelle commencerai doucement je pourrais juste rester à la maison, ou venir la regarder. Elle va jusqu’à me dire que je dois la voir comme un simple vide-couilles, que c’est son besoin, que c’est ce qu’elle est que c'est son rôle. Et moi, j’ai l’impression de ne plus avoir mon mot à dire.
Honnêtement, ça me fout mal. Déjà, rien que penser à son passé me fout la honte, j’ai des images qui me .... Même si elle me dit qu’on commencerait “pas trop hard”, pour moi c’est déjà énorme. Je veux qu’elle soit heureuse, qu’elle soit épanouie, mais là, je sens bien qu’on tourne en rond. Je sens qu’elle en crève d’envie
Je l’aime. J’ai pas envie de la partager. Et si je la laisse faire, j’ai peur des conséquences, pour moi, pour nous. Est-ce que je peux vraiment tenir ce rôle ? Est-ce que je vais pas me perdre, là-dedans ?
Je sais pas… je suis paumé. Désolé si c’est un peu en vrac, mais j’ai juste besoin de vider tout ça.
C’est bizarre d’écrire ça, mais j’ai besoin d’en parler un peu. Avec ma femme, je vis une situation compliquée. Quand on s’est connus, elle m’avait dit qu’elle avait un passé libertin. Sauf que plus le temps passe, plus je sens que ce côté-là est toujours bien présent.
Dans nos jeux sexuels, elle s’excite à fond en s’imaginant entourée de bites, elle utilise des plugs, des godes, elle aime les délires ou elle est soumise a plusieurs homme… Et franchement, tant que ça reste du fantasme, je joue le jeu. Mais maintenant, elle veut que ça devienne réel. Elle veut se taper d’autres mecs. Elle me dit que d’autres hommes accepteraient ça, que ce n’est pas si grave. Elle parle de retourner en club, de refaire des plans sur des aires d’autoroute…
Elle me dit que je devrais accepter, quelle commencerai doucement je pourrais juste rester à la maison, ou venir la regarder. Elle va jusqu’à me dire que je dois la voir comme un simple vide-couilles, que c’est son besoin, que c’est ce qu’elle est que c'est son rôle. Et moi, j’ai l’impression de ne plus avoir mon mot à dire.
Honnêtement, ça me fout mal. Déjà, rien que penser à son passé me fout la honte, j’ai des images qui me .... Même si elle me dit qu’on commencerait “pas trop hard”, pour moi c’est déjà énorme. Je veux qu’elle soit heureuse, qu’elle soit épanouie, mais là, je sens bien qu’on tourne en rond. Je sens qu’elle en crève d’envie
Je l’aime. J’ai pas envie de la partager. Et si je la laisse faire, j’ai peur des conséquences, pour moi, pour nous. Est-ce que je peux vraiment tenir ce rôle ? Est-ce que je vais pas me perdre, là-dedans ?
Je sais pas… je suis paumé. Désolé si c’est un peu en vrac, mais j’ai juste besoin de vider tout ça.
-
- Département : Seine-Maritime
Re: Elle aimerait ce faire prendre par d'autre
Propose lui de te faire découvrir ce monde, qu'elle te partage avec ses amies, tu lui dis ok, mais juste avec des couples amis ou elle et ses amies sont bi sexuelles. Tu lui dis que tu penses que des femmes bi sexuelles permettent le partage de leurs hommes et sont vraiment chaudes entre elles, c'est le ciment de l'amitié entre couples libertins, tu veux qu'elle coquine entre elles ,pour pouvoir les baisés toutes ! Ce sera ta seule condition, qu'elle t'aime et aime ses amies après leurs mecs dont tu feras partie pourront toutes les baisées. Comme ça vous serez tous les deux Libertins et aussi Candauliste pour Toi, pas d'amour, que du Sexe, elle aura juste le droit de tomber amoureuse de ses amies libertines, le reste sera du sexe sauvage, tu le fais par Amour pour elle, elle devra te prouver son amour encore plus fort et toujours ensemble, tu veux être là, partager ça avec elle, être son Roc, son point d'ancrage, qu'elle soit en sécurité avec Toi.
Tu comprends son désir, d'être sur des relations courtes, sauvages, justes soumise, que de la baise, pour qu'elle puisse avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière avec, bref tu la désire heureuse et épanouie, c'est ta Pute, tu es son Mac !
Tu comprends son désir, d'être sur des relations courtes, sauvages, justes soumise, que de la baise, pour qu'elle puisse avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière avec, bref tu la désire heureuse et épanouie, c'est ta Pute, tu es son Mac !
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent 

-
Oui, je comprends ce que tu veux dire, mais moi, je n'ai pas vraiment l'envie d'autres femmes. Elle m'avait emmené au camp naturiste du Cap d'Agde une fois pour m'expliquer comment ça se passait, mais j'avoue que c'était plutôt un moment de malaise pour moi, alors qu'elle était dans son élément. Là-dessus, elle est vraiment dans son monde et je ne le comprends pas.
-
Je comprends qu'elle ne soit pas 100% satisfaite au lit, mais c'est une solution trop radicale de se dire 'bah, je vais aller me faire baiser dans des clubs
- Azery11
- Situation : Homme
- Département : Ain
Oui mais bon ta femme a le droit de ce faire baiser comme il faut elle est comment décris la nousLesdesirsdemafemme a écrit : ↑ven. 11 avr. 2025 18:52 Je comprends qu'elle ne soit pas 100% satisfaite au lit, mais c'est une solution trop radicale de se dire 'bah, je vais aller me faire baiser dans des clubs
-
Elle a 40 ans 1m77 95D dans les soixante kilosAzery11 a écrit : ↑ven. 11 avr. 2025 23:15Oui mais bon ta femme a le droit de ce faire baiser comme il faut elle est comment décris la nousLesdesirsdemafemme a écrit : ↑ven. 11 avr. 2025 18:52 Je comprends qu'elle ne soit pas 100% satisfaite au lit, mais c'est une solution trop radicale de se dire 'bah, je vais aller me faire baiser dans des clubs
-
- Département : Paris
De deux choses l’une - soit tu es candaulisme et tu vas aimer, sois tu ne l’es pas et tu vas être malheureux et ça finira en divorce. Pose toi les bonnes questions.
-
- Département : Var
-
- Département : Autre
J’adorerais que cela soit le trip de ma femme, mais je comprends aussi, que cela ne marche pas avec tout le monde.
Effectivement, il faudrait peut-être essayé en douceur avec un amant d’une fois en étant absent. Voir comment vous le vivez. Voir comment les émotions peuvent être changeantes. Elle peut vous raconter la rencontre. L’évolution (ou l’excitation) peut se faire sur des années. On évolue tous.
Je doute que de commencer par un plan à plusieurs sur une aire d’autoroute ou en club soit un scénario très sage.
Par contre, si vous êtes contre l’idée du partage, je ne me forcerais pas.
Effectivement, il faudrait peut-être essayé en douceur avec un amant d’une fois en étant absent. Voir comment vous le vivez. Voir comment les émotions peuvent être changeantes. Elle peut vous raconter la rencontre. L’évolution (ou l’excitation) peut se faire sur des années. On évolue tous.
Je doute que de commencer par un plan à plusieurs sur une aire d’autoroute ou en club soit un scénario très sage.
Par contre, si vous êtes contre l’idée du partage, je ne me forcerais pas.
-
Oui je suis coincé mais j'essaye de faire des efforts. Ma chérie dit que l'avantage sur commencer en club ou sur une aires c'est quon connais pas les hommes mais je comprend ce que tu veux dire je c'est pas le quelle serai le mieux. Bah oui d'accord je vous direz la suite déjà le faite que je parle ici ça lui fait plaisir
- Azery11
Voilà fait des efforts laisse la se faire du bien. elle a l'air bien foutu et d'aimer le cul je lui donne ma queue si elle veux ta femme peux lire nos messages ?
-
Oui, je peux lire vos messages ^^ Et oui, j'adore le cul. Et Caccy, une première fois sur une aire d'autoroute. Sur une aire, on peut être sages... je pourrais juste sucer pour commencer
-
L'aire arzens en sortie de Carcassonne j'allais surtout a celle là et je l'aime bien lol après pour la date j'attend encore un peu
- Azery11
Le vide couille est la oui tu commencerai par sucer t'aimerai avoir combien de bite pour toi ?Lesdesirsdemafemme a écrit : ↑sam. 12 avr. 2025 12:10 Oui, je peux lire vos messages ^^ Et oui, j'adore le cul. Et Caccy, une première fois sur une aire d'autoroute. Sur une aire, on peut être sages... je pourrais juste sucer pour commencer
- Cocubelge6000
Pourquoi ne pas commencer par un trio tranquille à la maison ? Tu n'aurais déjà pas le stress de l'inconnu.
Vous avez sans doute une connaissance en qui vous avez confiance, la soirée pourrait déraper durant un jeu et autour d'un bon verre...
Vous avez sans doute une connaissance en qui vous avez confiance, la soirée pourrait déraper durant un jeu et autour d'un bon verre...
-
- Département : Rhône
Tu peux aussi ne pas accepter. Cette demande est un gros changement dans votre vie de couple. Ces changements doivent être acceptés par les 2 sinon cela va causer des problèmes. Sauf si tu sens poindre un début d'exitation.
Certes tu connaissais son passé mais votre départ à été sans libertinage. Bon je reconnais que cette vision peux etre bizarre sur ce site mais bon le sexe doit etre source de plaisir pas de blessure.
Certes tu connaissais son passé mais votre départ à été sans libertinage. Bon je reconnais que cette vision peux etre bizarre sur ce site mais bon le sexe doit etre source de plaisir pas de blessure.
- Cocubelge6000
Tout à fait d'accord sur le principe mais dans le cas présent, si la dame est effectivement assoiffée de bites et que son appétit s'est réveillé, cela finira en gros cocufiage. Ce qui sera pire tant moralement que pour la pérennité du couple. Autant essayer de trouver une situation qui pourrait convenir aux deux...birdie a écrit : ↑sam. 12 avr. 2025 14:41 Tu peux aussi ne pas accepter. Cette demande est un gros changement dans votre vie de couple. Ces changements doivent être acceptés par les 2 sinon cela va causer des problèmes. Sauf si tu sens poindre un début d'exitation.
-
Bah, dans une soirée maison avec quelqu’un qu’on connaît, ça serait encore plus gênant je crois… de voir un ami à moi la prendre. Et oui, j’ai peur que ça crée des problèmes dans notre couple, mais ne rien faire en crée aussi.
-
Désolée si ce n’est pas très clair, mais on utilise le même compte avec mon chéri. Quand on s’est rencontrés, je lui ai dit que je faisais une pause dans le libertinage mais je n’ai jamais dit que j’arrêtais. Il l’a interprété à sa manière. La j’ai envie de reprendre. Pour répondre je préfère les plans nombreux mais un plan à trois pour commencer ne me dérangerait pas. Par contre, je ne me contenterai pas de ça. L’idéal pour moi serait 5 ou 6 hommes. J’aime être utilisée comme un objet et traitée comme tél. Lui il met de l’affect là-dedans alors que moi j’en ai pas besoin quand je me fais baiser. Il fallait que ce soit clair lol
-
- Département : Rhône
En effet, si vous étiez très clair dès le début. Monsieur ne peut pas faire trop le surpris. C'est donc lui qui change le contrat. Heureusement i il semble que vous dialoguez bien entre vous. Continuez, Vous allez en avoir besoinLesdesirsdemafemme a écrit : ↑sam. 12 avr. 2025 18:18 Désolée si ce n’est pas très clair, mais on utilise le même compte avec mon chéri. Quand on s’est rencontrés, je lui ai dit que je faisais une pause dans le libertinage mais je n’ai jamais dit que j’arrêtais. Il l’a interprété à sa manière. La j’ai envie de reprendre. Pour répondre je préfère les plans nombreux mais un plan à trois pour commencer ne me dérangerait pas. Par contre, je ne me contenterai pas de ça. L’idéal pour moi serait 5 ou 6 hommes. J’aime être utilisée comme un objet et traitée comme tél. Lui il met de l’affect là-dedans alors que moi j’en ai pas besoin quand je me fais baiser. Il fallait que ce soit clair lol
- Azery11
Si elle a dit qu'elle faisait une pause c'est qu'elle compter reprendre mon grand. Je commence déjà a apprécié ta femme ça a l'air d'être une bonne salope
-
Merci, oui j'en suis une, je prends ça comme un compliment. En plus, le soleil arrive, je vais enfin pouvoir mettre des tenues sexy

- Cocufieurdu13
- Département : Bouches-du-Rhône
Déjà.... juste le fait que tu sois là... que tu échanges comme ça... comme je lis les messages plus haut...
C'est déjà fait... tu le désires déjà, tu le fantasmes déjà ce moment.
C'est déjà fait... tu le désires déjà, tu le fantasmes déjà ce moment.
-
Ou en êtes vous tout les deux ?
Très chère Libertine,
Je pense que vous devez vous concentrer sur votre Mec,
Pour le faire évoluer, faites appel à vos amies, l'objectif
lui faire aimer cette nouvelle façon de lâcher prise.
Après, une fois qu'il aura évolué en Libertin assumé,
Que le fait d'être nu en public, sera naturel,
Une copine qui lui roule une pelle, pendant qu'une autre lui fait une gorge profonde, ça devrait réveiller un côté animal et sauvage en lui, toi tu le regardes en guidant tes amies, tu te caresses en appréciant le spectacle puis tu viens reprendre possession de ton Mec , te reconnecter émotionnellement.
Très chère Libertine,
Je pense que vous devez vous concentrer sur votre Mec,
Pour le faire évoluer, faites appel à vos amies, l'objectif
lui faire aimer cette nouvelle façon de lâcher prise.
Après, une fois qu'il aura évolué en Libertin assumé,
Que le fait d'être nu en public, sera naturel,
Une copine qui lui roule une pelle, pendant qu'une autre lui fait une gorge profonde, ça devrait réveiller un côté animal et sauvage en lui, toi tu le regardes en guidant tes amies, tu te caresses en appréciant le spectacle puis tu viens reprendre possession de ton Mec , te reconnecter émotionnellement.
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent 

-
- Département : Vienne
Bonjour à vous deux, ne sachant pas auquel je m'adresse exactement je vais essayer de faire une réponse pour les deux.
Pour monsieur tout d'abord. Je comprends totalement ton sentiment et ton ressenti tu aimes ta femme et tu ne veux pas la partager c'est tout à fait honorable de ta pars mais saches que si madame a été libertine cela lui va être compliqué de ne pas recommencer je sais de quoi je parle j'expliquerai à la fin. Libertiner ne veut pas dire perdre son ou sa partenaire bien au contraire c'est simplement amener de l'excitation supplémentaire dans le couple et c'est un plus inconsiderable en plus sans vouloir te faire peur si tu continus à refuser de rentrer dans ce jeux tu risques qu'elle le fasse sans que tu le sache et ce serait vraiment dommage pour toi. Mais attention ce ne sont que des conseils de vieux routard que je te donne crois en mon expérience.
Pour madame. Je comprends parfaitement ce que tu ressens je suis exactement comme toi quand on aime le sexe c'est en nous, les pulsions sont parfois incontrôlables. Moi j'aime les femmes et le sexe et je ne peux m'en passer.
De plus la vie est beaucoup trop courte pour rester frustrer sur ses envies et ses besoins de sexe mais tout le monde ne peut comprendre cela. Avoir des relations consentis en libertinage ne veux surtout pas dire que nous n'aimons pas notre partenaire mais parfois c'est compliqué surtout quand ils n'adhèrent pas à nos besoins.
Pour les deux. Je suis cocufieur expérimenté je pratique depuis 25ans j'ai toujours aimé le sexe et les femmes la mienne n'a jamais voulue entendre parler de libertinage après maintes et maintes dispute des fois au bord de. La rupture j'ai décider de suivre mes pulsions sexuel et de pratiquer seul je pratique donc depuis 25ans seul en cachette ce qui n'est pas toujours simple il faut constamment trouver des stratagèmes même si elle a découvert certaines pratiques beaucoup trop proche de chez moi j'ai failli divorcer 3 fois tout de même à cause de cela mais malgré tout je continue à le faire je ne peux m'en passer.
Bien réfléchir à ce que l'on veut mais souvent les envies et les pulsions nous dépassent et nous ne sommes que des êtres humains et la vie et beaucoup trop courte pour ne pas en profiter.
Bien coquinement
Pour monsieur tout d'abord. Je comprends totalement ton sentiment et ton ressenti tu aimes ta femme et tu ne veux pas la partager c'est tout à fait honorable de ta pars mais saches que si madame a été libertine cela lui va être compliqué de ne pas recommencer je sais de quoi je parle j'expliquerai à la fin. Libertiner ne veut pas dire perdre son ou sa partenaire bien au contraire c'est simplement amener de l'excitation supplémentaire dans le couple et c'est un plus inconsiderable en plus sans vouloir te faire peur si tu continus à refuser de rentrer dans ce jeux tu risques qu'elle le fasse sans que tu le sache et ce serait vraiment dommage pour toi. Mais attention ce ne sont que des conseils de vieux routard que je te donne crois en mon expérience.
Pour madame. Je comprends parfaitement ce que tu ressens je suis exactement comme toi quand on aime le sexe c'est en nous, les pulsions sont parfois incontrôlables. Moi j'aime les femmes et le sexe et je ne peux m'en passer.
De plus la vie est beaucoup trop courte pour rester frustrer sur ses envies et ses besoins de sexe mais tout le monde ne peut comprendre cela. Avoir des relations consentis en libertinage ne veux surtout pas dire que nous n'aimons pas notre partenaire mais parfois c'est compliqué surtout quand ils n'adhèrent pas à nos besoins.
Pour les deux. Je suis cocufieur expérimenté je pratique depuis 25ans j'ai toujours aimé le sexe et les femmes la mienne n'a jamais voulue entendre parler de libertinage après maintes et maintes dispute des fois au bord de. La rupture j'ai décider de suivre mes pulsions sexuel et de pratiquer seul je pratique donc depuis 25ans seul en cachette ce qui n'est pas toujours simple il faut constamment trouver des stratagèmes même si elle a découvert certaines pratiques beaucoup trop proche de chez moi j'ai failli divorcer 3 fois tout de même à cause de cela mais malgré tout je continue à le faire je ne peux m'en passer.
Bien réfléchir à ce que l'on veut mais souvent les envies et les pulsions nous dépassent et nous ne sommes que des êtres humains et la vie et beaucoup trop courte pour ne pas en profiter.
Bien coquinement
-
Arzens Nord direction Toulouse ou Arzens sud direction Narbonne ?Lesdesirsdemafemme a écrit : ↑sam. 12 avr. 2025 12:31L'aire arzens en sortie de Carcassonne j'allais surtout a celle là et je l'aime bien lol après pour la date j'attend encore un peu![]()
-
Bon pour réussir à faire évoluer ton Mec, il serait intéressant que tu évolue si ce n'est déjà fait vers de la bi curiosité, tu invites des amies bi elles aussi et vous vous occupez de ton homme, avec le show lesbien en plus, ce style d'amitiés, cette complicité le rassurera, fait tout après pour y aller avec lui et tes amies,
Dans un Sauna Libertin, tes amies permettront un détournement d'attention par rapport aux Taureaux présent !
Dans un Sauna Libertin, tes amies permettront un détournement d'attention par rapport aux Taureaux présent !

-
- Département : Bouches-du-Rhône