oui elle est bonne hein ?

oui elle est bonne hein ?
Magnifique et délicieuse gourmande
elle a l'air de savoir comment s'y prendre
Quel belle succion, cela ce voit qu'elle aime sa avec la prise en main sur la deuxieme photo avec peut être un baiser sur le gland?
Et elle a l’air d’avoir un regard de feu hmmm… ça donne envie de se faire bien aspirer (j’adore ses joues qui se creusent sous l’effet de succion)
Elle m’a l’air bien bien coquine
Larie. Par les temps qui cour il vaudrait mieux que cette femme que vous exposez sur le net soit consentante. Vous vous exposez à de graves problèmes,voir un signalement pharos. Si vous êtes pas un mytho et que "votre" femme est consentante faites vous certifier avec une petite visio.
vu et revu sans intérêt ...
c'est un abruti qui change de pseudo régulièrement car il fait chier gratuitement ...
Magnifique suceuse j'adore
Ma queue a dispo si elle a faim
Je veux bien te croire que voir sa femme sucer un autre mec et de plus une bite noire avec un regard de cochonne qui se régale.
Superbe salope qui aime bien regarder dans les yeux celui qu'elle sucealainplaisir a écrit : ↑ven. 10 févr. 2023 17:33Une pompe à foutre de compétition cette vieille Pute de Carole !plaisirsdu13 a écrit :- Autre vidéo quand elle a vraiment envie de sentir une bonne grosse giclée de foutre lui remplir la bouchecocucando a écrit : Superbe pompe à bites, on voit qu'elle aime se faire casser la bouche
J' adore les femmes qui assume être disponible pour des mecs avec le cocu soumis au plaisir de sa femme
Tu soulèves un point très important : le consentement, surtout quand il s'agit de diffuser des images ou du contenu impliquant quelqu'un d'autre, est essentiel. Sans consentement explicite, c'est non seulement immoral mais aussi illégal dans beaucoup de cas, avec des risques très sérieux — comme tu le dis, signalement sur Pharos, poursuites, etc.yannn38 a écrit : ↑dim. 13 avr. 2025 13:43Larie. Par les temps qui cour il vaudrait mieux que cette femme que vous exposez sur le net soit consentante. Vous vous exposez à de graves problèmes,voir un signalement pharos. Si vous êtes pas un mytho et que "votre" femme est consentante faites vous certifier avec une petite visio.![]()
![]()
Elle a reçu un jolie desert et aussi avec les yeux bander
Sublime
Tres gourmande de sucette
Elle prend son desert une bonne glace
Elle attend la crème blanche
Elle prend un cornet avec deux boules
Ca doit une bonne goûteuse
Sublime
Tres jolie gourmande j'adore
Une jolie série de suceuse
Elle donne à son maître une récompense
Magnifique les 3 étapes GP
Autant faire durer le plaisirchromis6269 a écrit : ↑dim. 20 avr. 2025 23:12Elle a reçu un jolie desert et aussi avec les yeux bander
Sans doute
Comme il se doit
Et il n’y a rien de plus excitant que de voir une femme s’occuper d’une queue avec plaisir
Oui, comme tu le constates très souvent, ça l'amuse, elle y prend plaisirDarkVador225 a écrit : ↑lun. 21 avr. 2025 11:29Et il n’y a rien de plus excitant que de voir une femme s’occuper d’une queue avec plaisirsa petite langue coquine m’inspire beaucoup, j’adorerais me faire déguster par Shamat
![]()
Elle suce comme une glace j'adore et elle a bien en bouche
C'est un dessert pour elle.chromis6269 a écrit : ↑lun. 21 avr. 2025 13:36Elle suce comme une glace j'adore et elle a bien en bouche
Une vrais gourmande de glace a la crèmeEnkidu a écrit : ↑lun. 21 avr. 2025 14:03C'est un dessert pour elle.chromis6269 a écrit : ↑lun. 21 avr. 2025 13:36Elle suce comme une glace j'adore et elle a bien en bouche
Je ne compte plus les photos de fellation...
Puisque tu parles de glace ↓
blog141_felladessert.jpgblog137_fella.jpg
Exactement !chromis6269 a écrit : ↑lun. 21 avr. 2025 14:13Une vrais gourmande de glace a la crèmeEnkidu a écrit : ↑lun. 21 avr. 2025 14:03C'est un dessert pour elle.chromis6269 a écrit : ↑lun. 21 avr. 2025 13:36 Elle suce comme une glace j'adore et elle a bien en bouche
Je ne compte plus les photos de fellation...
Puisque tu parles de glace ↓
blog141_felladessert.jpgblog137_fella.jpg
C'est une grande consommatriceEnkidu a écrit : ↑lun. 21 avr. 2025 14:36Exactement !
Je ne compte plus le nbr de litres de crème qu'elle a pu ingurgiter...
Ah ça, oui !chromis6269 a écrit : ↑lun. 21 avr. 2025 14:40C'est une grande consommatrice
Elle a reçu jolie dose
La "vidange" est encore plus facilitée qd on sait qu'elle sera bien accueillie !chromis6269 a écrit : ↑lun. 21 avr. 2025 14:48Elle a reçu jolie dose
C'est sur une femme très accueillante j'adore
Merci, mercichromis6269 a écrit : ↑lun. 21 avr. 2025 17:32C'est sur une femme très accueillante j'adore
Elle prend goût.Enkidu a écrit : ↑lun. 21 avr. 2025 18:01Merci, merci
--
Glandouillageenk63_tr2m31.jpg
Léchouillageenk63_tr2m32.jpg
Suçotageenk63_tr2m35.jpg
On admire la position de la main
Modeste ? Pas tant que ça, si j'en crois les photos de ton profil
Elle est sublime sur trois mode de suce j'adoreEnkidu a écrit : ↑lun. 21 avr. 2025 18:01Merci, merci
--
Glandouillageenk63_tr2m31.jpg
Léchouillageenk63_tr2m32.jpg
Suçotageenk63_tr2m35.jpg
On admire la position de la main
Elle n'est pas triste en mode "avalage"chromis6269 a écrit : ↑lun. 21 avr. 2025 21:12Elle est sublime sur trois mode de suce j'adore
Elle prend beaucoup de plaisir avecEnkidu a écrit : ↑lun. 21 avr. 2025 21:16Elle n'est pas triste en mode "avalage"![]()
Ça se voit bien sur les photos et aussi les vidéos.chromis6269 a écrit : ↑lun. 21 avr. 2025 21:20Elle prend beaucoup de plaisir avec
Elle joue bien avec langue et attend crème et sourire j'adoreEnkidu a écrit : ↑lun. 21 avr. 2025 21:22Ça se voit bien sur les photos et aussi les vidéos.
enk63_tr1m53.jpgenk63_tr1m54.jpgenk63_tr1m55.jpgenk63_tr1m56.jpg
Elle aussi, elle adorechromis6269 a écrit : ↑lun. 21 avr. 2025 21:25Elle joue bien avec langue et attend crème et sourire j'adore
Elle se régal c'est beau de la voir déguster cette queue.Enkidu a écrit : ↑lun. 21 avr. 2025 21:22Ça se voit bien sur les photos et aussi les vidéos.
Ça me fait le même effet qd elle s'occupe de moi ou des autres
J'aimerais lui donner ma modeste contribution aussi, sachant qu' elle aime sucé, c'est tres beau a voirEnkidu a écrit : ↑lun. 21 avr. 2025 21:22Ça se voit bien sur les photos et aussi les vidéos.
Elle est prsq tjrs ok
Un plaisir de voir Shamat s'amuser avec ces queues, une coquine très gourmande.
Belle gorge profonde
Disons que ça va assez loin
Tellement coquinw quand elle avale une queue profondément… rien de plus excitant que de voir Shamat sucer une queue et se faire remplir la bouche de sperme… elle me rend dingue
Elle est si belle entourée de queuesMilfaccrocttbm a écrit : ↑mar. 22 avr. 2025 14:48 Jennifer adore se faire gaver la bouche par des queues lourdes, une vraie pompe !
Moi, c'est déjà fait depuis longtempsDarkVador225 a écrit : ↑mar. 22 avr. 2025 13:53Tellement coquinw quand elle avale une queue profondément… rien de plus excitant que de voir Shamat sucer une queue et se faire remplir la bouche de sperme… elle me rend dingue![]()
Sublime suceuse j'adore elle avale bien.
Que j'explique le contexte de cette photo.
Magnifique jeu j'adore j'aimerais jouerEnkidu a écrit : ↑mar. 22 avr. 2025 18:20Que j'explique le contexte de cette photo.
Ma femme porte une perruque noire.
Agenouillée, elle offre une sucette, vite faite, bien faite, au bonhomme qui est face à elle.
Un jeu de rôle en qqsorte, celui de la p**e ou de la pro**é, un fantasme féminin assez usuel.
enk48_suc02.jpg
De quel côté du manche ?chromis6269 a écrit : ↑mar. 22 avr. 2025 18:22Magnifique jeu j'adore j'aimerais jouerEnkidu a écrit : ↑mar. 22 avr. 2025 18:20Que j'explique le contexte de cette photo.
Agenouillée, elle offre une sucette, vite faite, bien faite, au bonhomme qui est face à elle.
Un jeu de rôle en qqsorte, celui de la p**e ou de la pro**é, un fantasme féminin assez usuel.
enk48_suc02.jpg![]()
Ou le Manche sera offre a une bonne suceuseEnkidu a écrit : ↑mar. 22 avr. 2025 18:35De quel côté du manche ?chromis6269 a écrit : ↑mar. 22 avr. 2025 18:22Magnifique jeu j'adore j'aimerais jouerEnkidu a écrit : ↑mar. 22 avr. 2025 18:20
enk48_suc02.jpg![]()
![]()
Pas bien compris...chromis6269 a écrit : ↑mar. 22 avr. 2025 18:40Ou le Manche sera offre a une bonne suceuse
Tu n'es pas tjrs aisé à comprendre...
Je comprends mieuxchromis6269 a écrit : ↑mar. 22 avr. 2025 22:01Oui écris sur smartphone
Shamat m'excite terriblement, je veux bien servir de cobayesEnkidu a écrit : ↑mar. 22 avr. 2025 18:20Que j'explique le contexte de cette photo.
enk48_suc02.jpg
Même jeu sans perruquezzttop a écrit : ↑mer. 23 avr. 2025 09:08Shamat m'excite terriblement, je veux bien servir de cobayesEnkidu a écrit : ↑mar. 22 avr. 2025 18:20Que j'explique le contexte de cette photo.
enk48_suc02.jpg![]()
joli jeu ...
Elle est plus belle avec c'est vrais cheveux et suce aussi sans les mainsEnkidu a écrit : ↑mer. 23 avr. 2025 12:41Même jeu sans perruquezzttop a écrit : ↑mer. 23 avr. 2025 09:08Shamat m'excite terriblement, je veux bien servir de cobayesEnkidu a écrit : ↑mar. 22 avr. 2025 18:20
enk48_suc02.jpg![]()
enk23_sucette.jpgenk23_sucservice.jpg
Jeu de rôle que tu dois bien connaître, non ?
Faudrait lui apprendre a sucer sans les mains, si non une pipe devient vite une branlette.
folam voila son nouveau compte !!
Le retour du mytho
Avec tout ce qu'elle suce, elle doit prendre quelques ejacs sur son joli minois!!Enkidu a écrit : ↑mer. 23 avr. 2025 12:41Même jeu sans perruquezzttop a écrit : ↑mer. 23 avr. 2025 09:08Shamat m'excite terriblement, je veux bien servir de cobayesEnkidu a écrit : ↑mar. 22 avr. 2025 18:20
enk48_suc02.jpg![]()
enk23_sucette.jpgenk23_sucservice.jpg
Pas souvent...chrisdu74000 a écrit : ↑dim. 27 avr. 2025 08:27Avec tout ce qu'elle suce, elle doit prendre quelques ejacs sur son joli minois!!
Peut être , mais pour continuer juste aprèsEnkidu a écrit : ↑dim. 27 avr. 2025 08:37Pas souvent...chrisdu74000 a écrit : ↑dim. 27 avr. 2025 08:27Avec tout ce qu'elle suce, elle doit prendre quelques ejacs sur son joli minois!!
Quitterais-tu en cours de route une bouche si suave ?