hello!! C'est le printemps, donc le retour du soleil

et je suis toujours à la recherche de véritables couples "complices " dont le mari aime exhiber sa femme, sur la plage naturiste de Berck (ou d'ailleurs bien sur toute la Cote d'Opale ...) ou dans les dunes , suis un voyeur coquin sympa, aimant l'exhib réciproque avec possibilité de caresses réciproques si désir de Mme et si feeling bien sur ,j'adore voir une femme coquine se caresser ou se faire caresser sous le soleil et sous mon regard de voyeur gourmand ,je sais rester juste voyeur s'il le faut ,mais j'aime aussi participer (fan et expert du cunnilingus

...)et plus si affinités etc..., scénario de rencontre a voir avec couple intéréssé en MP...
Suis 1 homme ,53 ans ,pas compliqué ,sympa ,respectueux de mes partenaires de jeux ,fidéle à mes rendez vous ,1m88, 95kgs,cheveux chatains courts, yeux noisettes,discret ,courtois ...
Passionné de voyeurisme féminin avec mari complice ...
Au plaisir de vs lire et de vs rencontrer peut être...
Coquinement votre,
David
PS: Suis ds les dunes à Berck (presque) tous les samedi apm ou sur la plage naturiste (ou ailleurs sur le secteur Cote d'Opale si vs préférez...) et parfois méme dispo en semaine pendant les beaux jours l'apm sur rdv ...