Pas faux !
Tu serais un bon enquêteur !
Pas faux !
quel chaud et coquin inventaire pour ces deux bonne poitrine de patron qui ce mes a poile pour lui et ce faire savouré en promo baise de secrètaire salope
Ça reste de la farfouille
Brzvo j adore humour et tellement vrai
J'ai découvert cet auteur aujourd'hui.
Explique...
Un couple que j ai connu et je suis resté L amant pendant quelques temps et on a bien profité il adorais être cocu soumis
Il faudra que j'en retrouve, il n'y en avait pas bcp...
Pas forcément dans le bon sens
Les 2 à la fois
C'est l'espace "détente"
mmm un bon chaud de boss a ce faire ca coquine bonne secrètaire au belle forme de promo lui offrir ce chaud gros cadeau pour avoir tout son attention et en avoir envie chaque fois quel sera tres sexy de ces sein
Prends un ticket ou sois patronExhibeurdesalopes a écrit : ↑dim. 13 avr. 2025 10:25Excellent je veux le même cadeau pour mon prochain anniversaire![]()
![]()
Sacré cadeau pour le patron
C'est une chose que je sais manier pour son + gd bonheur
J'ai hésité entre gazinière ou four.
mmm comment ne pas pensé comme un penseur face a une si belle grosses poitrine de sirène de coquine
oops ces pas daphné ces chaude et coquine zombie qui veux te savonné tes belle chaude forme de fesses de cul et de poitrine a te faire mouillé
Eh non, c'est pas Daphnée
Tu as un doctorat en bande dessinée ? Merci pour ces découvertes
J’aime bcp la BD, je collectionne les albums.
Absolument raison
mmmmm ben oui pourquoi tjs marqué les initial de couple au lieux la baise qui ces passé avec une bonne chaude au gros sein
Il faudrait imaginer un système de pictogrammes qui indiquerait ce qui s'est passé ce jour-là...
Que tu gardes dans ton cœur ?
Pourtant, la lecture, c'est la vie
Et au même point ?
En pareille circonstance, ça se comprend
Peut-être que oui...
L'auteur est polonais, la mer baltique, ce n'est pas exactement la Méditerranée
La Pologne possède un climat quasi-continental.
Belle phrase
Excellent
Il existe bien l’homéopathie...