Cocufiage virtuel

Préférence interraciale: un Blanc, un Jaune, un Rouge, un Noir, un Arabe....
Répondre
Avatar du membre
lailatvx007
Messages : 78
Enregistré le : lun. 6 mai 2024 07:39
Situation : Homme
Département : Autre
Ville :

Cocufiage virtuel

Message par lailatvx007 »

Nadia et moi Karim, nous nous sommes mariés très jeunes.
Nous nous connaissons depuis le collège, elle est la seule personne que j’ai aimée, la seule personne avec qui j’ai couché.
Depuis notre adolescence, nous ne nous sommes jamais quittés, nous avons traversé de nombreuses épreuves ensembles et nous sommes toujours là.
A cause de mon boulot, je suis souvent en déplacement. Mon métier est une grande source de conflits, Nadia me reproche bien trop souvent de ne pas être assez à la maison. Mais je n’ai pas le choix de faire ce que je fais, c’est ce qui nous fait vivre aussi !

Au fur des années, le conflit s’intensifia et ruina totalement la complicité de notre couple.
Le dialogue était rompu, nous ne couchions plus ensemble, nous n’étions que deux colocataires obligés de vivre ensemble.
Malgré tout, nous restons ensemble car, au fond nous, savons que nous nous aimons. Mais pas loin de deux ans sans coucher avec sa femme, c’est dur, vraiment très dur !

Heureusement, j’avais la chance de dormir à l’hôtel régulièrement, ce qui me permettait de me palucher assez souvent pour assouvir mes besoins de mec. J’imagine qu’elle devait faire pareil, elle a sûrement dû s’acheter des godes pour s’occuper de sa chatte.
Je me faisais souvent cette image pour m’aider à me branler : ma belle Nadia en train de se fourrer des godes dans la chatte pour se faire jouir !

C’est vrai qu’elle est belle, c’est toujours la toute petite femme d’un mètre soixante, les cheveux bien bruns, proches du noir, de beaux yeux et une paire de fesses terribles !
On ne couche plus ensemble mais qu’est-ce qu’elle me fait toujours de l’effet ! J’ai bien peur que ça ne soit pas le cas pour elle, les années n’avaient pas été tendres avec moi. J’avais pris quelques kilos et le visage marqué par la fatigue…

Au bout d’un certain temps, la branlette solitaire, en pensant à ma femme en train de se faire du bien, ne m’excitait plus. Mon imagination ne pouvait plus nourrir mes éjaculations. J’avais besoin d’aide pour nourrir mes fantasmes. Le porno m’aidait bien en général, mais je trouvais ça vite lassant.
J’eus un jour une idée : pourquoi ne pas m’inscrire sur un site de rencontres sexuelles et échanger des messages coquins avec des nanas, juste histoire de m’exciter ?
Allez, je crois que j’ai trouvé le bon site, c’est bon, je m’inscris : « Karim, homme, 35 ans, commercial souvent en déplacement. Recherche dialogue ». En deux clics, c’était fait.

Allez maintenant, plus qu’à trouver une femme avec qui discuter pour m’exciter ! La main dans le caleçon, je consultais un à un les profils avec concentration.
Un profil m’interpella : « Fatima libertine, 28 ans, petite brune adepte de mecs noirs, exige discrétion car mariée ».
Parfait, elle a l’air d’aimer le sexe, elle !
Je baissai totalement mon froc pour commencer à bien me branler pendant notre échange.

Cette femme était très agréable. Au bout de quelques messages, elle m’envoya une photo de sa chatte avec en commentaire « jouons, je suis seule ce soir ! ».
J’adorais, elle savait prendre les choses en main ! Je lui envoyai donc une photo de ma bite bien dure avec en commentaire « j’aurais aimé que ma bite soit avec ta chatte ».
Elle me dit que j’avais la bite bien blanche mais qu’elle aurait quand même pris du plaisir à la sucer…Ouah, elle aime le sexe cette salope !
Je lui demandai donc ce qu’elle kiffait. Sa réponse fut sans appel : « j’adore me faire prendre par un black pendant que mon mari est absent ».

J’avais besoin de plus de détails pour juter !
Elle adorait sucer de longues bites noires, se faire baiser la chatte mais surtout les prendre dans le cul car les blacks ont le talent de savoir prendre des petits culs de blanches. J’adorais sa façon de parler, elle m’excitait tellement !
Je lui demandai donc ce qu’elle ferait de ma bite car ses mots me rendent dur.
« Je la sucerai longuement jusqu’à ce que tu jutes dans ma bouche, mon cochon ! ».
En lisant ces mots-là, je me lâchai abondamment sur le ventre !
Je lui envoyai donc une photo de mon sperme gisant sur moi, elle me répondit « la prochaine fois, je te nettoierai, petit cochon ! ».
Quelle coquine !

Chaque soir, je me connectais et je passais ma soirée à discuter avec cette coquine pour qu’elle me fasse bien juter.
Elle arrivait à me faire plus d’effet que lorsque j’imaginais ma femme se faire du bien.
Un soir, j’eus besoin d’un peu plus de détails pour m’imaginer cette coquine, je lui demandai donc de m’envoyer une photo d’elle pour me faire spermer.
Elle me répondit : « ça te dit une photo de moi en action ? ».
Ce qu’elle m’envoya me figea : c’était ma Nadia, mon épouse, assise sur un gros zob noir, face à notre miroir, dans notre chambre !
Mais face à cette photo, je lâchai un énorme jet de semence !
Cette vision me choqua mais, bizarrement, m’excita terriblement, ma femme est une sacrée salope !


Le week-end suivant cette révélation, je dormais à la maison, Nadia était froide mais moi, je la voyais différemment.
Je la voyais comme une femme sacrément sexy et, surtout, aimant terriblement le sexe. Elle n’avait pas besoin de moi pour assouvir ses pulsions et, ironiquement, c’est toujours elle qui assouvissait les miennes.

Le week-end passa extrêmement vite et je n’avais qu’une hâte : c’était de retrouver ma chère épouse coquine en dial !
Lors de notre échange suivant, je lui posai des questions personnelles, elle m’évoqua tout ce que je savais déjà mais aussi des choses inédites.
« Mon mari ne me satisfait plus. Il a un petit zizi, il n’arrive même pas à me faire du bien ! C’est terrible de dire ça parce que je l’aime, mais qu’est-ce qu’il baise mal ! ».

Tu vas voir si je baise mal ! J’empoignai avec force mon chibre, repris sa photo en train de se faire baiser par un black et jutai abondamment sur les draps de l’hôtel.
J’envoyai la photo dans la foulée et sa réponse me fit du bien « tu jutes fort mon coquin, tu me plais !».
Alors, je baise toujours aussi mal ?

Le lendemain soir, Nadia me signifia qu’elle avait un rendez-vous avec un black et qu’elle allait prendre cher parce que celui-ci avait une bite vraiment énorme. Elle ne savait pas encore si elle allait la prendre dans le cul ou dans la chatte, elle me posa donc la question.
Je lui répondit ainsi de la prendre dans le cul car les noirs aiment s’occuper des culs de blanches, surtout si elles sont mariées à une petite bite !
« Bien vu mon cocu ! Ça te dit de me mater en cam ? ».
J’allais voir ma femme se faire baiser par un autre en direct !

La cam s’alluma, ma chérie était tellement sexy dans sa nuisette !
Elle se tourna sans prévenir face à un mastodonte ébène et prit directement son gros et long zob en bouche et le suça vigoureusement.
Qu’est-ce qu’elle suce bien !
Le mec lui agrippa les cheveux pour bien lui faire avaler son monstre. Elle se débrouillait à merveille !

Au bout d’un moment, elle s’installa face à la cam pour se doigter la chatte et me dire « tu aimes me voir sucer ? ». Elle ne voyait pas qu’elle posait la question à son cocu de mari en train de se branler face à cette scène mais je lui répondis « j’adore, j’ai même hâte de voir sa queue dans ton cul ! ».

Sur ces mots, elle installa le PC sur la commode face à notre lit, le mec mit une capote XXL sur son engin et ma chérie s’assit face à moi dessus.
Oh purée, j’allais voir ma garce femme se faire démonter son petit cul par une énorme bite d’ébène !
Elle enfonça les premiers centimètres dans son cul et grimaça tant il avait la bite épaisse !

Lorsque le dernier centimètre fut en elle, elle lâcha un soufflement de satisfaction. Elle se mordillait les lèvres de bonheur, et commença sa chevauchée fantastique.
Je commençai à me branler avec force car voir ma chère et tendre se faire éclater le cul m’excitait terriblement !
Ce n’était pas possible. En vingt ans de mariage, j’ignorais à quel point mon épouse était une salope ! Quand je la voyais s’empaler sur ce monstre, j’avais l’impression de voir une actrice de cul qui avait fait ça toute sa vie !
Qu’est-ce qu’elle était bandante ma femme, je crois que je prenais goût à la mater se faire enculer par un autre !

Son cul encaissait terriblement bien les pilonnages de ce black extrêmement bien membré, elle couinait de plaisir tellement elle kiffait se faire défoncer son petit cul de blanche.
Effectivement, avec ma petite bite, elle n’aurait pas kiffé à ce point !
Je sentais que le black n’était pas loin de lâcher la sauce, alors j’accélérai la cadence de ma branlette, j’avais envie d’éjaculer en même temps que lui !

Nadia se retira brusquement de la bite pour se mettre bien entre les énormes cuisses musclées de ce beau bébé, elle prit cette énorme bite en bouche et le pompa vigoureusement.
Putain, j’aimais ça, je voyais qu’elle voulait avaler sa semence !
Le mec lui lâcha un énorme jet de foutre dans sa petite bouche de blanche et hurla de plaisir.
Ma petite chérie se tourna face à la caméra pour me montrer sa bouche dégoulinante.
Je lâchai un énorme jet de sperme à ce moment précis, elle m’excitait terriblement !

J’envoya une photo de ma récolte : « Tu m’as bien fait jouir ma salope ! ». Ce à quoi, elle répondit face caméra avec la bouche pleine : « tu peux me mater quand tu veux, gros cochon pervers ! ».
La scène était surréaliste : j’avais pris mon pied devant ma femme en train de me tromper avec un gros black et celle-ci m’invitait à mater quand je voulais, sans savoir que j’étais son mari.
Je sentais que j’allais adorer de plus en plus mes absences et j’avais raison !

Ma relation a peu changé avec elle, nous sommes toujours amoureux bien que nous ne fassions pas l’amour !
Mais je ne compte plus le nombre de fois où ma complice libertine virtuelle m’a fait jouir et encore moins le nombre de fois où j’ai pu la voir jouir, empalée par une énorme queue noire !
Répondre

Retourner vers « Candauliste Interraciale »