1001 verges

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
pbaeth
Situation : Homme
Département : Haute-Garonne
Re: 1001 verges

Message par pbaeth »

Salut Micdom13
Bienvenu sur ce long post. Merci pour la narration de ton expérience qui semble également bien riche. J'espère que cela permettra à relancer les discutions et le partage du vécu et anecdotes croustillantes...
oxymore
Situation : Couple
Département : Nord
Membre certifié

Message par oxymore »

Biker le retour a écrit :
D'ailleurs si ceux qui ont vraiment tout lu pouvaient juste laisser un petit message pour se signaler ça serait sympa . :) ;)
Salut,
Je n'étais plus passé voir ton récit depuis un moment. Je me disais que tu étais en road-trip. Mais aussi ma vie à moi qui était moins dans l'ambiance candauliste.
Le jeu repart, l'envie de partage aussi.

Je viens de lire la fin de ton histoire.
Je te remercie de ton récit. Il m'a inspiré.
Non seulement dans mon couple candauliste et libertin, mais aussi en tant qu'homme.

Pour le reste, je vais me permettre de t'envoyer un message privé.
Biker le retour
Département : Gironde

Message par Biker le retour »

@MICDOM13

En effet que de points communs dans nos parcours .
A vrai dire à l'époque il n'y avait pas mille manières de procéder ,les applications de rencontre on imaginait même pas que cela puisse exister un jour !

La différence majeure entre nous c'est que nous n'avons jamais eu de Club Libertin ,ce n'est pas faute d'y avoir pensé à un moment ,mais comme nous avons eu l'occasion d'être très proches des propriétaires de 3 Clubs ,et même de les assister régulièrement ,voir les remplacer certains week-end ,on a vu les côtés pas si rigolos de la chose .
Et puis faire de son loisir son métier ,ça fini toujours par lasser ,car faut bien avouer que dans ces clubs on y trouve de tout ,pas que des permiers prix de beauté ,parfois des gus pas très clean ,alors en tant que client on peut faire le tri ,mais en tant que patron il faut souvent mettre ses choix de côté .
Biker le retour

oxymore a écrit :
Biker le retour a écrit :
D'ailleurs si ceux qui ont vraiment tout lu pouvaient juste laisser un petit message pour se signaler ça serait sympa . :) ;)
Salut,
Je n'étais plus passé voir ton récit depuis un moment. Je me disais que tu étais en road-trip. Mais aussi ma vie à moi qui était moins dans l'ambiance candauliste.
Le jeu repart, l'envie de partage aussi.

Je viens de lire la fin de ton histoire.
Je te remercie de ton récit. Il m'a inspiré.
Non seulement dans mon couple candauliste et libertin, mais aussi en tant qu'homme.

Pour le reste, je vais me permettre de t'envoyer un message privé.
Merci pour ton long message privé .
J'ai apprécié .
Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse ... enfin ... disons à 90% ,car je te trouve un peu trop complaisant à mon égard ,je ne suis pas l'homme "idéal" que tu décris ,j'ai aussi ma face sombre ... comme tout le monde je pense .

C'est vrai que je suis souvent en road trip ,encore plus depuis que je n'ai plus rien à écrire ici .
La semaine dernière 3 jours en montagne .
Deux semaines avant ,10 jours le long d'un des fleuves les plus mythiques au monde .
En fait sur an j'ai passé plus de temps sur les routes que chez moi .

Et dans de deux mois on repart pour le grand "pélerinage" annuel ,5 mois on the road again ,en Europe .
Faut en profiter tant qu'on est encore en bonne forme ,ça ne durera pas vingt ans .
C'est comme le cul ,faut en profiter tant qu'on est "consommable" et savoir raccrocher les crampons avant d'essuyer trop de refus .
C'est pas bon pour le moral .
Micdom13
Département : Bouches-du-Rhône

Message par Micdom13 »

@Biker le retour
Avant les clubs échangistes, j'ai connu à Marseille (1967) un restaurant réservé aux couples (j'était bidasse et j'y ai fait des extras comme serveur) disposé en amphithéâtre et où chaque table numérotée disposait d'un téléphone pour "draguer" un autre couple... et éventuellement les deux se regroupaient avant de partir finir la soirée ailleurs. Il n'y avait jamais de rapports sur place. C'est maintenant un cabaret.
A la même époque, Jean Pierre FAURE éditait un "magazine" de 3 ou 4 feuillets appelé JPF qui été tiré à la ronéotype et reçu sur abonnement. Plus tard, il deviendra SWING.
Et lorsque bien plus tard, quand je gérais le Club libertin, ce qui me faisait le plus "délirer", c'était les petites femmes "timides" que leurs maris y avaient entrainées le samedi soir et qui revenaient seules se faire défoncer en semaine l'après midi.
« La luxure est une force, parce qu’elle affine l’esprit en flambant le trouble de la chair».
pbaeth

Message par pbaeth »

Micdom13 a écrit : @Biker le retour
Avant les clubs échangistes, j'ai connu à Marseille (1967) un restaurant réservé aux couples (j'était bidasse et j'y ai fait des extras comme serveur) disposé en amphithéâtre et où chaque table numérotée disposait d'un téléphone pour "draguer" un autre couple... et éventuellement les deux se regroupaient avant de partir finir la soirée ailleurs. Il n'y avait jamais de rapports sur place. C'est maintenant un cabaret.
A la même époque, Jean Pierre FAURE éditait un "magazine" de 3 ou 4 feuillets appelé JPF qui été tiré à la ronéotype et reçu sur abonnement. Plus tard, il deviendra SWING.
Et lorsque bien plus tard, quand je gérais le Club libertin, ce qui me faisait le plus "délirer", c'était les petites femmes "timides" que leurs maris y avaient entrainées le samedi soir et qui revenaient seules se faire défoncer en semaine l'après midi.
"et qui revenaient seules se faire défoncer en semaine l'après midi" :lol: :lol:

C'était si fréquent ? IL y avait encore l'effet des années 68 ?
Biker le retour

Micdom13 a écrit :@Biker le retour
SWING ... que de souvenirs .
J'ai si souvent cité ce magazine de petites annonces au cours de mon récit .
Faut dire que dans les années 80 et 90 c'était pratiquement le seul moyen de rencontres ,pas d'internet en ces temps "anciens" .
Ca ne marchait pas si mal ,on en a rencontré du monde grâce à lui ,mais il ne fallait pas être pressé ,entre l'envoi de la petite annonce , l'attente des réponses ,et la rencontre "de visu" il pouvait se passer 3 mois .
Le truc c'était de passer une annonce chaque mois ,comme ça ça faisait un roulement .
Comme il fallait joindre des timbres pour la transmission du courrier je les achetais par planches .
En 20 ans ça a du en faire un budget ;)
Quand on aime ,on ne compte pas .

Ton restaurant de Marseille je n'ai pas connu ,mais ça m'a rappelé une anecdote que j'avais oublié .
A l'époque où nous allions à Paris très régulièrement au sauna ,j'avais entendu parler d'un restaurant fonctionnant sur le même principe , je ne me souviens plus du nom ,mais il était situé dans une petite rue en contrebas de Pigalle .

Nous y avons été un soir ,dîner ,spectacle style cabaret avec le patron qui racontait des conneries et des nanas qui faisaient un strip en 5 minutes ,elles devaient en faire dix ou vingt chaque soir dans le quartier .
Les couples se draguaient d'une table à l'autre ,mais le repas à peine terminé on s'est échappé vite fait bien fait ,on était les plus jeunes ... et de loin .
Déjà que Cécile n'était pas portée sur les couples ,ça vous l'avez compris depuis longtemps , ça ne risquait pas de le faire .
Nous n'y sommes jamais retourné .

Il me semble que le nom ressemblait à : Chez ...? la branlette .
yogrossepomme
Département : Côtes-d'Armor

Message par yogrossepomme »

Salut Biker. Que tu me crois ou pas c'est pas le problème, mais figure toi que je me posait la question en.me levant ce matin de savoir comment tu allais et que sûrement tu allais débarquer bientôt en Europe. J'ai la réponse aussitôt. Le fleuve mythique ça peut être le Gange? Sinon bonne bourre sur les routes.
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
yogrossepomme
Département : Côtes-d'Armor

Message par yogrossepomme »

Salut Biker. Que tu me crois ou pas c'est pas le problème, mais figure toi que je me posait la question en.me levant ce matin de savoir comment tu allais et que sûrement tu allais débarquer bientôt en Europe. J'ai la réponse aussitôt. Le fleuve mythique ça peut être le Gange? Sinon bonne bourre sur les routes.
Biker le retour

yogrossepomme a écrit : Salut Biker. Que tu me crois ou pas c'est pas le problème, mais figure toi que je me posait la question en.me levant ce matin de savoir comment tu allais et que sûrement tu allais débarquer bientôt en Europe. J'ai la réponse aussitôt. Le fleuve mythique ça peut être le Gange? Sinon bonne bourre sur les routes.
Merci de t'inquiéter de ma santé :lol:
Tout va bien ,tant que ça roule tout va bien ;)

Hé non je n'étais pas le long du Gange ,mais auprès d'un autre fleuve tout aussi connu ,mais bien plus long 8-)
menthe
Département : Yvelines

Message par menthe »

Il me semble que le nom ressemblait à : Chez ...? la branlette .[/quote]

Ce restaurant s'appelait "Chez Sorlut". J'y suis allé 2 ou 3 fois au début des années 2000. La clientèle était effectivement assez âgée.
En fait elle avait l'âge du fondateur, et l'établissement n'a pas su ou pu renouveler la clientèle au fil des ans.

L'idée du restaurant libertin est en tous cas une approche intéressante pour les couples débutants.
Il y a quelques années, ce concept a été repris et bien sur largement modernisé par d'autres. Cela s'appelle la "Divine Alcôve ".
Si quelqu'un l'a essayé , faites nous en part !
Biker le retour

Tu as raison Menthe .

Chez Sorlut ,c'est exactement ça ,et ça ne m'étonne pas que cela n'existe plus ,nous y étions allé une seule fois ,au début des années 90 , le patron n'était déjà plus très jeune ,alors soit il organise des partouzes en Ehpad ,soit au cimetière . :lol:

En tout cas pour nous ça n'avait pas été terrible du tout ,la preuve ça ne m'était même pas revenu au cours de mon récit . :roll:
menthe

Message par menthe »

C'était Rue des Martyrs dans le 18eme. J'y suis allé 2 fois le soir avec un couple candau dont j'étais le complice et une fois à midi avec une coquine.
Le patron n'était déjà plus présent.
C'était un point de départ avant d'aller ailleurs, un restau supposé faciliter les rencontres ou émoustiller les couples un peu branché libertinage.
Le principe était que l'on pouvait faire des rencontres (prendre contact car on ne pouvait pas "consommer" sur place, du moins pendant les heures officielles d'ouverture).
Les tables étaient très très proches histoire de faciliter les contacts entre couples, et voire quelques mains baladeuses. Le serveur de l'époque un brin trans, pouvait faire office d'entremetteur.
Mais cela manquait d'ambiance. On y est jamais retourné.
Rosecris

Message par Rosecris »

Salut Biker

Le fleuve c’est le Mékong ;-)
Biker le retour

Un an de plus ... et quoi de neuf ?

Je passe régulièrement sur le site lire les récits des autres mais je ne poste plus jamais .

Mais aujourd'hui l'envie me prends de vous dire où j'en suis rendu .
Je vais beaucoup mieux ,et pourtant la vie avec Cécile n'a pas foncièrement changé ,notre situation est toujours celle de deux "associés" .

Ce qui a changé c'est qu'après avoir vidé mon sac dans ce post j'ai enfin fini par comprendre qu'il fallait que j'arrête de me complaire dans la nostalgie et la victimisation .
Ma situation d'aujourd'hui ,et de ces 25 dernières années ,j'en suis seul responsable .
Je n'avais qu'à rester couché au lieu de prendre la route pour Libourne à 3 heures du mat .
Cécile ne serait certainement pas venue me relancer au Cap .
Cette prise de conscience m'a fait énormément de bien .

Mais un autre "détail" m'a beaucoup aidé à tourner la page .
J'ai rencontré quelqu'un .Une "locale" .
Pas une rencontre fortuite non .
Une femme de quarante ans que nous connaissons de longue date ,puisqu'elle fait partie de la famille d'une employée de notre ancien hôtel .
Il lui est arrivé de faire des "extras" chez nous.
Je l'ai croisé par hasard au mois de Novembre et je 'l'invite à boire un café .
Elle me raconte qu'elle a divorcé de son mari ,qui buvait ,la battait ,la totale .

On a longtemps bavardé ,sans arrière-pensée ,et puis je lui ai demandé si ça lui dirait de sortir à moto avec moi .
Sachant que comme la plupart des gens "pauvres" ici ils ne connaissent rien au delà de 20 kms de chez eux .
On a donc fait quelques balades ,toujours sans équivoque ,mais elle semblait très heureuse de visiter ce que je lui montrais .

Au bout de quelques semaines ,au cours de l'arrêt déjeuner ,elle a commencé à me dire qu'elle m'appréçiait beaucoup ,et ce depuis très longtemps .
Que croyez vous qu'il arriva ?
Moi frustré depuis des années .
Une femme encore fringuante qui déclare me trouver à son goût .
Ca suffit l'abstinence .
Nous sommes donc devenus amants ,et je dois dire que ça a reboosté mon égo et redonné du sens à ma vie .

Et Cécile ?
Je pense qu'elle n'y voit que du feu .
Je n'ai rien changé à mes habitudes ,et je profite de mes sorties à bécane ,plusieurs fois par semaine ,pour promener ma "passagère" .
Bien sûr je fais moins de kilomètres qu'avant parce que la pause déjeuner dure un peu plus longtemps !!!
Comme j'organise toujours des sorties bécane pour mon club ,on arrive même à partir quelques fois 3 ou 4 jours tous les deux .
Les potes ont été priés d'être discrets et de toute façon ne rencontrent Cécile que très rarement .

Et puis à Dieu vat ,si un jour elle l'apprend je ne lui dirais pas qu'elle a fait son temps et qu'elle doit quitter les lieux.

De l'autre côté la copine connait très bien la situation ,et j'ai été clair ,pas question pour moi de divorcer .
J'ai dépassé les 70 balais ,elle est dans la quarantaine ,je ne me fais aucune illusion .
L'amour est un sentiment à usage unique et je suis incapable de retomber sincèrement amoureux .
Je me laisse simplement porter au fil de l'eau ,ça durera ce que ça durera ,mais en attendant c'est toujours ça de pris .

Ce qui me fait juste un peu ch..r ,c'est que la semaine prochaine nous partons pour notre transhumance annuelle ,quatre mois ça va être long , même si le road trip que j'ai préparé me plait bien .
Cécile est un peu étonnée que nous partions moins longtemps que de coutume ,j'ai simplement dit que je prenais de l'âge et que je finissais par fatiguer .

Voilà j'espère que certains qui m'ont suivi ici pendant quatre ans sont toujours dans le coin et je les salue .
pascaljean_fr
Département : Paris

Message par pascaljean_fr »

Bonjour
très sympa de donner des nouvelles, de bonnes nouvelles finalement, profites bien de cette nouvelle relation, et puis si l'envie te prends de partager ici ces nouvelles aventures avec cette belle, tu sais qu'on aime ton brin de plume et ton humour parfois un peu brut de fonderie !
pbaeth

Message par pbaeth »

Salut Biker
Pour ma part, de moins en moins dans le coin (drôle de coïncidence que je jette, aujourd'hui même, un oeil sur ton post, cela faisait des mois) mais ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et que finalement ta "thérapie de 4 ans" n'aurait pas servi à rien (enfin pour toi car pour certains d'entre nous ce fut des plus instructifs...).
Non seulement tes tourments t'ont laissé en paix mais en plus tu as fait une belle rencontre où sexe et complicité sont de mises...surement pas un pure hasard!! Il ne te reste plus qu'à la dévergonder et la faire baiser par quelques bons blacks....non je déconne :lol:

J'espère pour toi qu'elle sera toujours là à ton retour. 4 mois ça va être long pour toi mais aussi pour elle...

Tiens-nous au jus (façon de parler...)
jeff3412
Département : Hérault

Message par jeff3412 »

super d'avoir de vos news et bonne continuation sous les tropiques, et bon pélerinage au cap 😉 je parle bine sur au niveau Bike...
bzh44
Département : Loire-Atlantique

Message par bzh44 »

Bonjour,
Merci de donner des nouvelles et profite en bien.
Je suis de ceux qui ont tout lu, avec parfois des pauses et des séances rattrapages. Et récemment, au grés d'un nouvel ordi portable, j'ai même relu les premières pages de ton post, j'avais oublié que tout a commencé en terres nantaises.
Nantais, motard...voilà quelques ponts.
Bon sejour européen (si tu as quelques destinations dont tu pourrais nous partager ton ressenti...)
menthe

Message par menthe »

Bonjour Biker,
Merci Biker pour ces nouvelles. C'est toujours un plaisir de te lire et de suivre ce parcours de vie pour le moins hors du commun.
A priori l'écriture a été une bonne thérapie pour t'aider à passer ce cap. Peut être n'aurais tu pas rencontré cette quarantenaire locale si ton esprit ne s'était pas libéré en rédigeant ce post. Ton récit m'a incité à expérimenter l'écriture pour "finaliser" certaines expériences plus ou moins difficiles que j'ai pu vivre. Et il est vrai que de poser sur le papier permet de mieux "archiver" les souvenirs bon ou mauvais!
Biker le retour

Salut ,
Bon à priori les " anciens " ,ceux qui m'ont suivi depuis le début ,et surtout ont posté des commentaires tout au long de mon récit ,sont toujours là , fidèles au poste .

Et pour répondre à certains de vos posts ...

... " Non seulement tes tourments t'ont laissé en paix mais en plus tu as fait une belle rencontre où sexe et complicité sont de mises...surement pas un pure hasard!! Il ne te reste plus qu'à la dévergonder et la faire baiser par quelques bons blacks....non je déconne :lol:"

Hé bien ,NON ,même si j'ai gardé une bonne part de mes fantasmes ,on ne se refait pas ,je ne partagerai plus .
Je me suis bien gardé de raconter à cette nouvelle copine notre vie " d'avant ".
J'ai beaucoup prêté ,comme vous le savez ,mais assez peu reçu en retour ,alors comme on dit ,chat échaudé craint l'eau froide .
Qui plus est par ici le libertinage ,échangisme ,ou candaulisme ,c'est pas vraiment dans les moeurs .

... " Bon sejour européen (si tu as quelques destinations dont tu pourrais nous partager ton ressenti...) "

Pour ça mieux vaudrait nous retrouver sur des forums moto car mes commentaires sur des itinéraires et lieux à visiter ,ou pas ,à première vue c'est pas vraiment l'objet principal de ce topic ... et je pense que je n'aurai pas le même nombre de lecteurs qu'auparavant .
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »