Nous sommes mariés depuis 25a. Ca faisait un moment que je ressentais l'envie de voir ma femme se faire par un autre homme. J'ai commencé par lui lancer l'idée de faire un trio avec un autre homme, elle riait, mais disait ne pas être partante. Un jour je luu ai avoué mon côté candauliste et lui ai dit que j'avais trés envie de la voir baiser avec un autre, après un long échange sur le sujet, elle accepta de tenter l expérience.
Nous avons donc cherché un partenaire, c'était il y a 3ans, elle avait 41a et voulait une expérience avec un jeune homme.
Nous avons fini par trouver un jh de 25a et lui avons proposé de le rencontrer à l'hotel.
La rencontre c'est faites un dimanche en fin d'après midi, pour l'occasion ma femme c'était habillée sexy, petite jupe moulante et chemisier, mettant bien en avant ses jolies formes.
Nous sommes arrivés dans la chambre d'hotel avec le jh, nous avons discuté un peu, puis j'ai commencé à caresser et embrasser ma femme, je la sentais trés excitée. Rapidement j'ai demandé au JH de nous rejoindre, il a c'est mis à embrasser et caresser mon épouse, je me suis écarté pour laisser ce JH s'occuper de ma femme.
Tout d'abord, ils se sont embrassé et caressé longuement, c'était très chaud, il était sur elle, encore vétus tous les deux, ils s'embrassaient langoureusement, il était allongé entre les cuisses de ma femme et tout en l'embrassant frottait fort son sexe contre celui de ma femme. Je me rendais compte que mon épouse adorait, ele gémissait, remuait trés fort, elle se laissait complètement aller et y prenait du plaisir. Elle me lança des regard et me faisait signe que c'était bon et qu'elle aimait.
Ils étaient tous les deux entrain de s'abandonner devant moi, je trouvais trés excitant de voir ma femme aussi excitée.
Leurs échanges de baisers et caresses ont durée une bonne quinzaine de minutes, ils étaient trés excités et je voyais bien qu'ils avaient envie de plys.
Le JH à commencer à embrasser et lecher les seins de ma femme, il lui caressait le minou en même temps, je voyais que ma femme adorait, et je l'entendais gémir, ce qui m'excitait beaucoup.
Le JH est venu glisser sa tête entre les cuisses de ma femme qui continuait de gémir et remuer le bassin, elle se faisait lecher le minou tout en caressant la tête de ce JH. Au bout d'un moment elle a fait comprendre à son partenaire qu elle voulait le sucer, ils se sont mis en position 69 et j ai pu voir ma femme très excitait et sucer longuement ce jeune homme pendant qu il lui lechait le minou. J'apréciait énormément cette scène, voir ma femme prendre et donner du plaisir à ce JH que je proposais à ma femme de s'empaler sur la queue de son partenaire. Je donnais un préservatif à ma femme, qu'elle mit délicatement sur le sexe de son partenaire pour ensuite s'empàler dessus. Humm je trouvais très excitant de voir ma femme remuer de plus en plus fort sur le sexe de ce JH, elle gémissait de plaisir, je pouvait la voir très excitaée et aprécier le momebt qu'elle vivait. Ensuite, elle se mit à 4 pattes et demanda au JH de la prendre en levrette, elle disait que c'était bon et lui demandait de la prendre bien fort, elle apréciait la fougue de son jeune partenaire qui la prenait très fort jusqu'à ce qu'ils jouissent tous les 2.
Ce fut vraiment un momebt très intense pour moi et mon èpouse, qui depuis cette première expérience avons continué à faire des rencontres candauliste.
1ere expérience candauliste
-
- Situation : Couple
- Département : Morbihan
-
- Situation : Homme
- Département : Oise

Re: 1ere expérience candauliste
Bravo pour le récit et c est bien ta femme apprécié dès le premier car il a été correct
-
- Situation : Couple
- Département : Autre
Bravo pour ce récit "première fois" qui me rappelle nos propres débuts. Vous avez su restituer l'ambiance et les émotions sensuelles de votre chérie lors de cette initiation. Vous avez bien décrit le bonheur intense qui envahit un mari quand il voit sa femme avec un autre, surtout la première fois. Il y aurait tant et tant de choses à dire sur le sujet. En tout cas vous avez la chance d'avoir une épouse qui semble s'être installée sans problème dans les délices du roi Candaule. Votre tact et sens psychologique doivent y être pour beaucoup. Encore bravo.