m et mme blondin

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.
Répondre
blondin
Situation : Couple
Département : Pas-de-Calais
Membre certifié

m et mme blondin

Message par blondin »

Bonjour
Homme de 47 ans marié à madame de 44 ans depuis plus de 20 ans dans le 62.
Je viens d'avouer à mme mon fantasme de la voir baiser d'autre hommes; ca l'existe et souhaiterait me faire plaisir,
Elle voudrait réaliser mon fantasme mais une barrière persiste elle ne sait pas me l'expliquer. auriez vous des conseils ou idées pour l'aider à franchir le pas ? Pour elle se faire baiser par un autre homme est un manque de respect envers moi.
Elle aime l'exhibitionnisme depuis que je lui ai avoué mon penchant pour le candaulisme.
J'attends vos retours
Scandalum
Situation : Couple
Département : Autre
Re: m et mme blondin

Message par Scandalum »

Même très attirées par le fantasme les femmes ont du mal à tenter la première expérience candauliste. Elles ont absolument besoin d'être rassurées, être certaines de ne pas perdre l'amour et le respect du mari en passant à l'acte. C'est là qu'il faut faire preuve d'un minimum de psychologie en assurant votre épouse que c'est un fantasme à vous, que vous êtes demandeur et qu'elle vous ferait infiniment plaisir en acceptant. Vous devez aussi lui montrer à quel point le candaulisme est devenu banal aujourd'hui, que ça vaut la peine d'essayer au moins une fois...
L'expérience montre que si ce baptème du feu se passe bien nos chéries en redemandent. Le tout est de bien choisir le coquin pour la première fois.
Répondre

Retourner vers « Présentation des participants candaulistes »