Les souvenirs de ma femme

Annonce de couple candaulisme haute normandie ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
Darkvador89
Situation : Homme
Département : Ardèche
Les souvenirs de ma femme

Message par Darkvador89 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente Romain 32 ans, ma femme Amélie 32 ans également ensemble depuis 8 ans maintenant, je n'ai pris conscience de mon attirance pour le candaulisme qu'il n'y a peu.

Ma femme aime le sexe, je n'ai aucun soucis bien qu'elle ai peu d'expérience, elle aime les mémés chose et n'aime pas trop quitter sa zone de confort à base de levrette, pipe, cuillère et masturbation.

Nous adorons nous masturber l'un à coté de l'autre, seulement dans le feu de l'action je lui ai demandé si elle avait souvenir d'une expériences qu'il l'avait beaucoup excité, de la elle me parle toujours pendant la masturbation de cette ancien collègue de nuit marié à qui elle rendait visite (habitait prés de son lieu de travail) pour lui faire des pipes, instantanément je l'ai sentie s'exciter et mouiller encore plus, de la je ne l'arrêtais plus elle ma parler de toute les pipes qu'elle lui faisait et forcement pour ne pas se faire griller, le veinard déchargeait dans sa bouche, je me suis mis à jouir avec un plaisir certain ! depuis nous adorons nous masturber et évoquer ses souvenirs de ma femme, j'y ai pris beaucoup de plaisir, ma femme est pour l'instant fermé à l'option candauliste mais elle jouie encore plus lorsque j'évoque ses souvenirs ou que je l'incite à penser à un autre homme lui jouissant dans la bouche, seulement voila je suis très excité par toutes ces histoire et j'aimerais plus ..
Fantôme
Département : Bouches-du-Rhône

Re: Les souvenirs de ma femme

Message par Fantôme »

:D
Quelle chanceux que d avoir des visites en plan direct fellation
Huummm .
J aurait bien aimé être a sa place
Darkvador89

Oui en plus de ça je viens de l'apprendre il y à très peu, son collegue l'avais balancé à son employeur, elle ma dit les avoir deja sucé tout les deux les uns à la suite pour venir dans sa bouche.. j'étais fou
hom3741
Département : Indre-et-Loire

Message par hom3741 »

Ca donne envie d'avoir la suite de vos aventures

elle avalait ?
Darkvador89

Alors c'est la qu'est le paradox, elle m'avale de temps en temps mais plutôt rarement, or lorsque collègue et patrons se finissent dans sa bouche elle avalait...
hom3741

Message par hom3741 »

Darkvador89 a écrit : mar. 29 avr. 2025 15:00 Alors c'est la qu'est le paradox, elle m'avale de temps en temps mais plutôt rarement, or lorsque collègue et patrons se finissent dans sa bouche elle avalait...
ils ont de la chance ses collègues
hom3741

Message par hom3741 »

Darkvador89 a écrit : mar. 29 avr. 2025 15:00 Alors c'est la qu'est le paradox, elle m'avale de temps en temps mais plutôt rarement, or lorsque collègue et patrons se finissent dans sa bouche elle avalait...
niveau cul : elle aime quoi d'autre ?

anal ou pas du tout ?
Jolyne
Situation : Couple
Département : Allier

Message par Jolyne »

Elle faisait la.prude lorsque l’on s’est rencontrer mais au fur et à mesure elle s’est révélé..
Elle aime beaucoup les pipes
Elle fait beaucoup d’anal elle jouie très fort comme ça surtout en levrette
Elle déteste les facial
jimmy7896
Département : Loire-Atlantique

Message par jimmy7896 »

Jolyne a écrit : jeu. 1 mai 2025 09:45 Elle faisait la.prude lorsque l’on s’est rencontrer mais au fur et à mesure elle s’est révélé..
Elle aime beaucoup les pipes
Elle fait beaucoup d’anal elle jouie très fort comme ça surtout en levrette
Elle déteste les facial
C'est un plaisir de découvrir que sa femme est coquine, non ?
Duc Astreides
Situation : Couple
Département : Seine-Maritime

Message par Duc Astreides »

Quand elles se sentent en sécurité émotionnelle, elles explorent, s'aventurent, s'épanouissent sexuellement. La seule garantie dont elles ont besoin, c'est d'être certaine de garder le contrôle de leurs partenaires de vie, pour ne pas le voir partir Amoureux d'une autre Femme. Certaines sont prêtes à tout pour ça, y compris éduquer, guider leurs moitiés vers une exploration de la bisexualité masculine, comme ça si elle rencontre un partenaire libertin Dominant dont elles tomberaient Amoureuse, elles pousseraient ce dernier à Dominer de façon bi active, leurs partenaires de vie, pour pouvoir explorer la Polyandrie et former un Trouple avec ce Taureau Amant .
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent :twisted:
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme haute normandie »