Bonjour à toutes et à tous,
Ce message s’adresse aux couples candaulistes où le mari aime voir sa femme s’épanouir avec d’autres hommes, mais toujours dans un cadre élégant, respectueux et raffiné.
Je suis à la recherche de couples en Algérie partageant cette philosophie, ainsi que d’étrangers qui aimeraient découvrir l’Algérie tout en vivant des moments inoubliables avec des personnes cultivées et de bon goût.
L’idée est de créer un cercle privé de personnes ayant du savoir-vivre, une certaine classe et une ouverture d’esprit sincère. Si vous êtes amateurs d’élégance et de belles expériences, ce post est pour vous.
Discrétion, respect et raffinement sont les maîtres-mots. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à échanger ici ou en privé.
Au plaisir de discuter avec des personnes partageant cette vision !
Rencontres candaulistes raffinées en Algérie – Pour couples et amateurs de belles expériences
- soft-wild
- Situation : Homme
- Département : Autre
Re: Rencontres candaulistes raffinées en Algérie – Pour couples et amateurs de belles expériences
je suis un Tunisie et je vis en Tunisie
Je suis fortement intéressé
Je suis fortement intéressé
-
- Situation : Homme
- Département : Rhône
Re: Rencontres candaulistes raffinées en Algérie – Pour couples et amateurs de belles expériences
Peut être que le tabou est trop grand en Algérie ? Néanmoins, je suis tout à fait partant pour réaliser ce fantasme
-
- Situation : Couple
- Département : Seine-et-Marne
Homme d’âge mûr Franco Algérien pour échanger sur le sujet
Bien Cordialement
Bien Cordialement