Ça manquait d'explication de contexte...Hydrogenious a écrit : Je suppose que Lysille veut dire qu'elle approche la centaine de partenaires, pas d'années!

Ça manquait d'explication de contexte...Hydrogenious a écrit : Je suppose que Lysille veut dire qu'elle approche la centaine de partenaires, pas d'années!
ma-femme-barbie-d-amoureuse-transie-a-c ... 48195.htmlEnkidu a écrit :Ça manquait d'explication de contexte...Hydrogenious a écrit : Je suppose que Lysille veut dire qu'elle approche la centaine de partenaires, pas d'années!
Superbe et bandante vidéo!!!
Hydrogenious a écrit : ↑mer. 14 févr. 2024 03:38 Je suppose que Lysille veut dire qu'elle approche la centaine de partenaires, pas d'années!![]()
Je n'avais pas vu le lien.Lysille a écrit : ↑lun. 19 févr. 2024 13:39ma-femme-barbie-d-amoureuse-transie-a-c ... 48195.htmlEnkidu a écrit :Ça manquait d'explication de contexte...Hydrogenious a écrit : Je suppose que Lysille veut dire qu'elle approche la centaine de partenaires, pas d'années!
Enkidu a écrit : ↑jeu. 17 avr. 2025 10:01Je n'avais pas vu le lien.Lysille a écrit : ↑lun. 19 févr. 2024 13:39ma-femme-barbie-d-amoureuse-transie-a-c ... 48195.htmlEnkidu a écrit :
Ça manquait d'explication de contexte...
Je vais aller lire tout ça à tête reposée![]()
Je regarderai à tête reposée ce weekend.
Cette chatte me rend dingueJacquelineBiagioli a écrit : ↑jeu. 8 mai 2025 08:09 Polish_20250506_154023613.jpgPolish_20250506_171517943.jpg
Tu sous-estimes le total, je pense.Bicalain a écrit : ↑dim. 11 mai 2025 17:31 Ma femme est trés accueillante aussi,prise par tous les bouts depuis 25ans par tous les hommes qu'elle rencontre ou que je lui présente,une vraie chienne de sexe et difficile de compter le nombre de bites qu'elle s'est prit en plus de la mienne à raison de deux ou trois mecs par semaine alors ça fait pas loin de 1200 saillies et malgré ce toujours partante la salope.