Camping Cariste

Annonce de couple candaulisme rhone-alpes ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
TitiCorbelin
Situation : Couple
Département : Isère
Membre certifié

Camping Cariste

Message par TitiCorbelin »

Bonjour , donc ce dimanche en ballade comme bien souvent , un pique nique qui a pris une déviation , avec une rencontre d'un camping car .

Donc oui si il y a des camping caristes qui se baladent dans notre région et qui sont sur ce forum , faites donc signe, sait on jamais au croisement d'un chemin

Mais encore une fois , nous concernant bien sur , rien de mieux que le terrain :D
l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image
TitiCorbelin
Membre certifié

Re: Camping Cariste

Bonjour eh bien c'est très calme
l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image
Flosexy73
Situation : Homme
Département : Savoie

Message par Flosexy73 »

Je ne suis pas camping cariste mais parfois en vadrouille avec mon camion ... ce serait avec plaisir au détour d'un chemin de vous rencontrer ...
TitiCorbelin
Membre certifié

Flosexy73 a écrit : Je ne suis pas camping cariste mais parfois en vadrouille avec mon camion ... ce serait avec plaisir au détour d'un chemin de vous rencontrer ...

Bonjour n, . , .

voyez vous , même si cela peut paraitre incompréhensible ( pour ceux qui ne comprenne pas justement :D ) mais vous avez l'age de notre fils , et pour nous c'est vraiment pas pensable !

Merci tout d emême pour votre proposition , vous trouverez bien votre bonheur
TitiCorbelin
Membre certifié

Bonjour personne sur notre region , dommage avons des dispos
TitiCorbelin
Membre certifié

Bonjour Sur Val Cenis la semaine prochaine et Turin
TitiCorbelin
Membre certifié

TitiCorbelin a écrit : Bonjour Sur Val Cenis la semaine prochaine et Turin
Peu de temps après cette publication ,

un tout nouveau couple , tout frais inscrit découvrant le site , et arrivant tout juste sur la région de Val Cenis , et qui tombe justement sur notre publication :D

C'est pas un coup de chance ça , en plus le profil rentre parfaitement dans nos cordes .

Bon des fois c'est a mourir de rire
TitiCorbelin
Membre certifié

bonjour les beaux jours reviennent il va y avoir du monde sur nos routes , camping caristes faites donc signe si vous passé par notre belle région :D
TitiCorbelin
Membre certifié

Le soleil caressait doucement les collines de Chartreuse, illuminant notre petit coin isolé où ma femme et moi avions posé notre couverture pour un pique-nique tranquille. L’air était frais, mais entre nous, la chaleur montait déjà.

À quelques mètres, un camping-car était stationné, et son propriétaire, un homme d’une soixantaine d’années, nous observait discrètement depuis sa table pliante. Ma femme, toujours coquette, avait remarqué son attention. Assise face à lui, elle croisait et décroisait les jambes avec une lenteur calculée, laissant sa robe légère glisser sur ses cuisses, révélant l’absence de sous-vêtements.

Chaque fois qu’elle écartait un peu plus les cuisses, je voyais ses yeux s’illuminer, sa respiration se faire plus lourde. Elle jouait avec lui, mordillant sa lèvre inférieure, tandis que je lui caressais la cuisse, excité par son audace.

— On devrait aller prendre quelques photos dans les bois… murmura-t-elle, feignant l’innocence.

Je savais ce qu’elle voulait. Nous nous sommes levés, nous éloignant lentement vers la lisière des arbres. Mais à peine avions-nous disparu derrière les premiers sapins que j’entendis des pas derrière nous. L’homme nous suivait.

Ma femme s’arrêta près d’un tronc moussu, se pencha avec exagération comme pour ramasser quelque chose, offrant une vue imprenable sur son sexe lisse et déjà humide. Quand je me retournai, l’inconnu était là, à quelques pas, les mains enfoncées dans les poches de son pantalon, une bosse évidente à l’avant.

— Vous aimez ce que vous voyez ?

Il ne répondit pas, mais défit simplement sa ceinture, sortant sa queue – une grosse bite épaisse, déjà bien gonflée, qu’il commença à branler lentement. Ma femme eut un petit soupir de désir.

— Tu veux qu’il te prenne ? , sentant mon propre sexe durcir.

Elle hocha la tête, les yeux brillants. — Oui…

L’homme s’avança, et ma femme tomba à genoux devant lui, prenant sa queue dans ses mains avant de l’engloutir dans sa bouche avec voracité. Je la regardais, fasciné, tandis qu’elle suçait avec passion, ses lèvres roses étroitement serrées autour de son membre.

Puis, sans un mot, l’inconnu la souleva et la plaça contre un arbre, relevant sa robe d’une main il enfila une capote puis il guidait son sexe vers son entrejambe trempé.

Il l’attira vers une souche moussue, l’allongeant dessus, les jambes écartées. Je m’agenouillai devant elle, captivé par le spectacle. L’homme se positionna entre ses cuisses, et d’une poussée puissante, s’enfonça en elle.

Ma femme cria de plaisir, ses ongles s’accrochant à l’écorce tandis qu’il la prenait avec des coups de reins profonds. Je ne pouvais détacher les yeux de leur connexion, de la façon dont sa bite disparaissait en elle, encore et encore.

— Tu aimes ? grogna l’homme entre ses dents.

— Oui…

Ma femme jouit violemment, son corps secoué de spasmes, serrant l’inconnu comme un étau. Celui-ci grogna, accélérant encore, avant de se vider avec un long gémissement rauque.

Exhaustifs mais comblés, nous nous sommes séparés, l’air chargé d’une énergie nouvelle. L’homme nous offrit un sourire entendu avant de retourner vers son camping-car,et nous invita a boire un verre

notre aventure ne faisait que commencer…
TitiCorbelin
Membre certifié

bonjour les beaux jours reviennent il va y avoir du monde sur nos routes , camping caristes faites donc signe si vous passé par notre belle région

:D
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme rhone-alpes »