Premier amant un rebeu Nabil du 93

Préférence interraciale: un Blanc, un Jaune, un Rouge, un Noir, un Arabe....
Répondre
Lecandau77
Situation : Couple
Département : Seine-et-Marne

Premier amant un rebeu Nabil du 93

Message par Lecandau77 »

[attachment=0]IMG_0274.jpeg[/attachment]Bonjour Madame bonne soumise et très chienne a accepté rapidement proposition de plan candauliste car je lui est directement assumé mon côté candauliste et fan de trio
En 3 jours sur internet elle trouve le mec Nabil rdv à l hôtel saint dénis a l hôtel .
À notre arrivée madame ce prépare en tenue de chienne à l’arrivée de notre invité on boit un verre puis on a vite passé aux sexe hard .
le petit malin avait pré craqué là capotes car en pensant plus tard je me rappelais avant de jouir la 1 fois il m’a cherché du regard et son regard en disant long 😜
Jetait en train de me masturber madame hurlait en jouissan il a bien rempli de son sperme direct et son visage heureux à la vue de capotes craquer moi également ravi en temps que candauliste j’en rêvai pour une 1 !!
Je les ensuite bien doigté et pénétrer longuement à mon tour je les remplie à mon tour …
puis je lui dis profite en sans capotes car tu t’es déjà vidé en elle il a repris madame jusqu’à 3 h

Ce fut le 1 er d’une longue liste …
Le plus grand nombres de mecs sans moi en journée quand je travaille
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Modifié en dernier par Lecandau77 le mer. 21 mai 2025 01:26, modifié 2 fois.
Lecandau77
Situation : Couple
Département : Seine-et-Marne

Re: Premier amant un rebeu Nabil du 93

Message par Lecandau77 »

La voilà offerte
Sanki972
Situation : Homme
Département : Val-d'Oise
Re: Premier amant un rebeu Nabil du 93

Message par Sanki972 »

dommage photo non visible