LAIABLOTINE EN SONDAGE

Afficher ici vos photos ou vidéos d'exhibitions nue de vos femmes cocufieuses ou de votre couple candaulisme

ladiablotine est elle

Le sondage s’est terminé le ven. 16 juin 2017 15:08

une bonne cocufieuse
60
14%
une blanche a black
33
8%
une vide couilles
91
22%
une salope a partager
87
21%
une mere de famille qui aime faire la salope devant l objectif
74
18%
une pute a sperme
76
18%

Nombre total de votes : 421

Marsoin
Situation : Couple
Département : Vienne
Re: LAIABLOTINE EN SONDAGE

Message par Marsoin »

donnecunnis a écrit : dim. 18 mai 2025 13:09
Marsoin a écrit : sam. 12 avr. 2025 13:16 Un sacré faux profil de ladiablotine certainement encore un mhyto complètement taré qui n'hésites pas un seul instant et sans aucun scrupule à fixer des faux rdv qui coûte de l'argent et également de la perte de temps. J'espère sincèrement que les administrateurs feront quelques choses contre ce genre d'individus qui n'a strictement rien à faire parmis nous les libertins.
Je me suis fait avoir comme un débutant c'est vrai comme quoi que même au bout de 25ans on est pas à l'abri de cela.
Je suis donc en vacances pendant une semaine à Laon dans un super logement avec une chambre énorme il.me manque simplement de quoi mettre dedans à côté de moi mais bon c'est on jamais.
Coquinement
Depuis trop longtemps sur d'autres sites en plus de celui-ci pour être l'œuvre d'un mytho
Si ce n'est pas l'œuvre d'un mytho ce sont belle et bien de très beaux poseurs de lapins. Je ne suis pas le seul à mettre fait avoir. D'autres mecs se sont fait avoir ici et sur d'autres sites également. C'est totalement immoral de la part de libertins donc forcément des détraqués.
Répondre

Retourner vers « Exhibition candaulisme »