Hello la communauté !
Nous sommes couple candau de moselle. Nous recherchons des hommes (couples ou femmes bienvenus, mais on ne se fait pas d'illusions lol).
Nous sommes joueurs et aimons faire du virtuel et du réel. Nous souhaitons dans un premier temps échanger (photos, vidéo, et discussions) par message.
Message audio de madame et dédicace pour que vous soyez sûr que nous sommes couples lors des échanges.
Ceux qui sont intéressé: mp avec votre contact télégram.
A bientôt j'espère
Couple Candau moselle
- loulou54
- Situation : Homme
- Département : Meurthe-et-Moselle
Re: Couple Candau moselle
Vous avez un MP
• Propose un endroit très atypique pour shooting photo et tournage video ( details en mp)
•je suis cultivé , discret , avenant et j’aime le sexe ( rapports entiérement protégés )
•je suis cultivé , discret , avenant et j’aime le sexe ( rapports entiérement protégés )
- Ragetime
- Département : Moselle
Bonjour. Votre recherche a attiré mon attention. Tenez moi informé si vous voulez.
-
- Département : Moselle
Bonjour,
Votre annonce a retenu mon attention.
Bien que nouveau sur le site, je suis ouvert d’esprit et intéressé par ce type de rencontre dans le respect de vos attentes et de vos limites.
N’hésitez pas à me dire ce que vous recherchez plus précisément.
Au plaisir d’échanger.
Atlas (Homme, 44 ans, en couple)
Votre annonce a retenu mon attention.
Bien que nouveau sur le site, je suis ouvert d’esprit et intéressé par ce type de rencontre dans le respect de vos attentes et de vos limites.
N’hésitez pas à me dire ce que vous recherchez plus précisément.
Au plaisir d’échanger.
Atlas (Homme, 44 ans, en couple)
-
Bonjour, voyeur discret et respectueux disponible en semaine sur la moselle, au plaisir d échanger avec vous
Au plaisir
Au plaisir
-
Zéro photo et abonné depuis 3 jours
Vous êtes crédules les anciens du site ou quoi ?
Vous êtes crédules les anciens du site ou quoi ?
- loulou54
On peut toujours y croire
Ne perdez pas votre temps avec ce profil , il vous ajoute sur telegram envois 2 messages puis disparait et supprime votre compte . Encore un fantasmeur

Ne perdez pas votre temps avec ce profil , il vous ajoute sur telegram envois 2 messages puis disparait et supprime votre compte . Encore un fantasmeur

• Propose un endroit très atypique pour shooting photo et tournage video ( details en mp)