pastaebasta a écrit : Bonsoir Franck,
Peut-être n'as-tu pas encore vu, mais je t'ai écrit en MP.
Merci d'avance pour ta réponse !
Bonne soirée
Répondu en MP

pastaebasta a écrit : Bonsoir Franck,
Peut-être n'as-tu pas encore vu, mais je t'ai écrit en MP.
Merci d'avance pour ta réponse !
Bonne soirée
En train c'est possible mais il faudra prendre un bus, la gare n'est pas à proximité immédiate...Jhpourmilfidf a écrit : Il y a une gare à proximité ? Accessible en train ?
Met un post pour du co-voiturage si tu souhaites venir ..franckcoquinwavre a écrit :En train c'est possible mais il faudra prendre un bus, la gare n'est pas à proximité immédiate...Jhpourmilfidf a écrit : Il y a une gare à proximité ? Accessible en train ?
Je te confirme que je suis des vôtres ce vendredi!franckcoquinwavre a écrit : A tous ceux qui auront confirmé, j'enverrai les informations pratiques jeudi soir (avant 21h15') via MP.
Je posterai un message pour confirmer l'envoi.
Si vous n'avez pas reçu les infos, merci de mettre un post et je rectifierai mon oubli !!
boobslover a écrit :J'ai confirmé mais ta mise à jour ne le mentionne pas...franckcoquinwavre a écrit : A tous...
Merci de confirmer votre présence.
Seuls les inscrits qui auront confirmé recevront les infos en MP jeudi soir...
Franck
pastaebasta a écrit : Merci, Franckcoquinwavre", pour ton MP.
Je ne parviens toutefois pas à l'ouvrir ("Vous avez atteint votre quota de messages privés par semaines!").
Peux-tu résumer ici ta réponse ?(pas besoin de détails, puisque je sais de mémoire ce que je t'ai écrit)
Un grand MERCI d'avance !
Pastaebasta
Tu n'as pas confirmé... Tu seras des nôtres?LUDO080808 a écrit : Bonjour, je suis à 30 min. Çà serait avec plaisir d être dans les 15 .merci
Carrément d'accord...lederniertrappeur a écrit : Bel organisation de gang bang.
Toujours avec Mr Francklederniertrappeur a écrit : Bel organisation de gang bang.
Vivement ce soir!franckcoquinwavre a écrit : Venez souiller Louise !!
slopy a écrit :Vivement ce soir!franckcoquinwavre a écrit : Venez souiller Louise !!
Merci mais ce coup-ci c'est foireux !!!Sid_Vicious a écrit :Toujours avec Mr Francklederniertrappeur a écrit : Bel organisation de gang bang.
Ce n'est pas un fake, mais malheureusement pour ce soir c'est annulé !!LUDO080808 a écrit : Bonjour, çà a toujours lieu ??
Je n ai pas eu de confirmation, je croyais à un fake .
Non, du tout...LUDO080808 a écrit : ???c est pas ta femme ?
Si on parle d’organisation de gangbangs et de bukkake, Franck tu es l’un des meilleurs.franckcoquinwavre a écrit : DERNIERE MINUTE - ANNULATION
Je viens d'être informé par LOUISE qu'elle devait annuler le plan de ce vendredi 15/03/2024 pour des raisons familiales...
Désolé pour cette information tardive.
Je suis sur place (parking Intermarché) et j'attendrai les éventuels participants qui n'auraient pas eu le temps de lire le message...
Louise me demande de reporter le plan à une date ultérieure...
Je me réserve le choix de le faire ou pas car j'y ai mis beaucoup d'énergie et j'avais déjà payé la suite début de semaine...
Je suis allé à l'accueil de l'hôtel et je n'ai pas pu récupérer le montant de ma réservation![]()
Je vous présente mes sincères excuses...
Franck
octave_de_Liege a écrit : Merci à Robert de m'avoir prévenu , vu que j'étais en route et non loin de Huy ..du coups , j'en ai profité pour faire du tourisme
ce sont des choses , qui peuvent arriver , et Franck , nous connaissons ton professionnalisme dans l'organisation
le.liegeois a écrit : c'est décevant mais bon Franck, ceux qui comme moi te connaissent depuis des années, savent que tu es un gars super sérieux et fiable. Donc, il n'y a rien à te reprocher. Quant au couple, personne n'est à l'abri d'un impondérable sérieux juste avant une rencontre.
J'ai pu envoyer un sms à Mike - Rossi -Oxford et Octave de Liège afin de les avertir.
boobslover a écrit : Quel dommage...
Moi qui me réjouissais déjà...
Sympa d'avoir fait connaissance avec vous et merci pour ton implication.
A remettre bientôt.
bonne idée !pastaebasta a écrit : Je suis vraiment désolé pour toi "Franckcoquinwavre" qui t'investis à fond pour une organisation tip-top.
Perso, j'ai eu à respecter les "ordres" de ma fille pour garder les petit-enfants, et ne me suis pas inscrit/déplacé pour rien.
Pour le montant de ta réservation non récupéré : la participation aux frais pour le prochain événement que tu organiseras devrait en tenir compte pour que nous puissions ainsi te rembourser.
Encore un tout grand merci, et bravo à toi !
Pastaebasta
franckcoquinwavre a écrit : Point positif...
J'ai pu revoir Fab272 sur le parking du rdv et faire la connaissance de Boobslover...
Nous allons créer le club des "3F" ... Les intéressés comprendront![]()
Franck
Pfff, ahhh je te jure, c'est pour ça que maintenant la plupart du temps je ne loue plus rien, l'organisation est déjà bien assez chronophage, si c'est en plus pour y laisser des plumes...franckcoquinwavre a écrit : DERNIERE MINUTE - ANNULATION
Je viens d'être informé par LOUISE qu'elle devait annuler le plan de ce vendredi 15/03/2024 pour des raisons familiales...
Je suis sur place (parking Intermarché) et j'attendrai les éventuels participants qui n'auraient pas eu le temps de lire le message...
Je me réserve le choix de le faire ou pas car j'y ai mis beaucoup d'énergie et j'avais déjà payé la suite début de semaine...
Je suis allé à l'accueil de l'hôtel et je n'ai pas pu récupérer le montant de ma réservation![]()
Franck
Bon au final pas grave alors que je sois revenu sur le site tard...franckcoquinwavre a écrit : DERNIERE MINUTE - ANNULATION
Franck
Mince mince mince... pour le remboursement et un nouvel event, chouette chouette chouette...franckcoquinwavre a écrit : J'ai enfin eu le responsable de l'hôtel...
Il me propose une petite compensation lors de ma prochaine visite, mais refuse de me rembourser...
C'est toujours cela de pris, ce sont les risques lorsqu'on organise...
Cela ne m'empêchera pas de vous proposer un nouvel event...
Franck
On pensera notamment à Clara et Loïc... Ah nostalgie quand tu nous tiens...franckcoquinwavre a écrit :Merci mais ce coup-ci c'est foireux !!!Sid_Vicious a écrit :Toujours avec Mr Francklederniertrappeur a écrit : Bel organisation de gang bang.![]()
Première fois que cela m'arrive...
J'ai la nostalgie de certains couples (sérieux) qui n'ont jamais annulé de par le passé...