mais quel avion de chasse ! je ne tiendrai pas longtemps la première fois avec elle si tu devais me la preter

mais quel avion de chasse ! je ne tiendrai pas longtemps la première fois avec elle si tu devais me la preter
Elle meriterait qu'on la fasse tourner au fond d'une cave
Oui exactement le mode putain gratuite oui. Avec une robe qui cache la moitié de son cul et des talons qui la font tortiller à fond son petit quelle trouve trop petit...Duc Astreides a écrit : ↑mar. 20 mai 2025 09:15En Mode Putain gratuite Nue sous sa robe rouge, qui ne laisse aucun doute sur ses envies de te faire cocu, le message est clair, pas de place à l'imagination dans cette tenue de femme fatale, elle fait tout pour qu'on se jette sur elle !
Ses retours sont enivrants, sexuelle, torride, elle se lâche avec Toi, souillés par d'autres Mâles, te demandant de la reconquérir ?
Oui exactement le mode putain gratuite oui. Avec une robe qui cache la moitié de son cul et des talons qui la font tortiller à fond son petit quelle trouve trop petit...Duc Astreides a écrit : ↑mar. 20 mai 2025 09:15En Mode Putain gratuite Nue sous sa robe rouge, qui ne laisse aucun doute sur ses envies de te faire cocu, le message est clair, pas de place à l'imagination dans cette tenue de femme fatale, elle fait tout pour qu'on se jette sur elle !
Ses retours sont enivrants, sexuelle, torride, elle se lâche avec Toi, souillés par d'autres Mâles, te demandant de la reconquérir ?
Une tenue qui donne une furieuse envie de trousser la robe sur ses hanches et de l'enfiler sans ménagement au plus profond de sa petite chatte avant de te la rendre exténuée et dégoulinante de foutre.
Du sexe sans attachement émotionnelle et sans engagementCplexotik a écrit : ↑mar. 20 mai 2025 17:44Oui exactement le mode putain gratuite oui. Avec une robe qui cache la moitié de son cul et des talons qui la font tortiller à fond son petit quelle trouve trop petit...Duc Astreides a écrit : ↑mar. 20 mai 2025 09:15En Mode Putain gratuite Nue sous sa robe rouge, qui ne laisse aucun doute sur ses envies de te faire cocu, le message est clair, pas de place à l'imagination dans cette tenue de femme fatale, elle fait tout pour qu'on se jette sur elle !
Elle adore se faire remarquer draguer peloter baiser... et rentrer quand elle veut a la maison pour profiter du repos de la guerrière
Elle m'a déjà " quitté " deux fois pour montrer ce que je suis sans elle, et me faire admettre que je dois tout accepter sans sourciller.Duc Astreides a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 10:07Du sexe sans attachement émotionnelle et sans engagementCplexotik a écrit : ↑mar. 20 mai 2025 17:44Oui exactement le mode putain gratuite oui. Avec une robe qui cache la moitié de son cul et des talons qui la font tortiller à fond son petit quelle trouve trop petit...Duc Astreides a écrit : ↑mar. 20 mai 2025 09:15
En Mode Putain gratuite Nue sous sa robe rouge, qui ne laisse aucun doute sur ses envies de te faire cocu, le message est clair, pas de place à l'imagination dans cette tenue de femme fatale, elle fait tout pour qu'on se jette sur elle !
Elle adore se faire remarquer draguer peloter baiser... et rentrer quand elle veut a la maison pour profiter du repos de la guerrière
Je parlais pour les taureaux, l'attachement émotionnelle c'est pour Toi, les pauses, c'est risqués, surtout pour elle, se retrouver seule et n'avoir que des plans culs, niveau émotionnelle c'est pas terribles, même pour une Salope, elle a besoin de Toi, Tu es son Roc, son ancrage, son soutien indéfectible, prendre le risque d'en voir une autre te mettre le grappin dessus, n'est pas vraiment une bonne idée la concernant au mieux elle se retrouvera au service d'un MACCplexotik a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 13:49Elle m'a déjà " quitté " deux fois pour montrer ce que je suis sans elle, et me faire admettre que je dois tout accepter sans sourciller.Duc Astreides a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 10:07Du sexe sans attachement émotionnelle et sans engagementCplexotik a écrit : ↑mar. 20 mai 2025 17:44
Oui exactement le mode putain gratuite oui. Avec une robe qui cache la moitié de son cul et des talons qui la font tortiller à fond son petit quelle trouve trop petit...
Oui, elle sait que je serais toujours là, quoiqu'elle fasse, peu importe la conduite qu'elle a. Ce n' est pas que sexe des fois avec certains mecs : elle se permet tout et meme d'avoir des histoires love qui dure... avec le sexe bien sûrDuc Astreides a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 17:51Je parlais pour les taureaux, l'attachement émotionnelle c'est pour Toi, les pauses, c'est risqués, surtout pour elle, se retrouver seule et n'avoir que des plans culs, niveau émotionnelle c'est pas terribles, même pour une Salope, elle a besoin de Toi, Tu es son Roc, son ancrage, son soutien indéfectible, prendre le risque d'en voir une autre te mettre le grappin dessus, n'est pas vraiment une bonne idée la concernant au mieux elle se retrouvera au service d'un MACCplexotik a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 13:49Elle m'a déjà " quitté " deux fois pour montrer ce que je suis sans elle, et me faire admettre que je dois tout accepter sans sourciller.Duc Astreides a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 10:07
Du sexe sans attachement émotionnelle et sans engagement
La façon dont tu l'aimes sans réserve quoi qu'il advienne ou qu'elle fasse est juste époustouflante.Cplexotik a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 22:49Oui, elle sait que je serais toujours là, quoiqu'elle fasse, peu importe la conduite qu'elle a. Ce n' est pas que sexe des fois avec certains mecs : elle se permet tout et meme d'avoir des histoires love qui dure... avec le sexe bien sûrDuc Astreides a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 17:51Je parlais pour les taureaux, l'attachement émotionnelle c'est pour Toi, les pauses, c'est risqués, surtout pour elle, se retrouver seule et n'avoir que des plans culs, niveau émotionnelle c'est pas terribles, même pour une Salope, elle a besoin de Toi, Tu es son Roc, son ancrage, son soutien indéfectible, prendre le risque d'en voir une autre te mettre le grappin dessus, n'est pas vraiment une bonne idée la concernant au mieux elle se retrouvera au service d'un MAC![]()
![]()
![]()
Duc Astreides a écrit : ↑jeu. 22 mai 2025 08:18La façon dont tu l'aimes sans réserve quoi qu'il advienne ou qu'elle fasse est juste époustouflante.Cplexotik a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 22:49Oui, elle sait que je serais toujours là, quoiqu'elle fasse, peu importe la conduite qu'elle a. Ce n' est pas que sexe des fois avec certains mecs : elle se permet tout et meme d'avoir des histoires love qui dure... avec le sexe bien sûrDuc Astreides a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 17:51
Je parlais pour les taureaux, l'attachement émotionnelle c'est pour Toi, les pauses, c'est risqués, surtout pour elle, se retrouver seule et n'avoir que des plans culs, niveau émotionnelle c'est pas terribles, même pour une Salope, elle a besoin de Toi, Tu es son Roc, son ancrage, son soutien indéfectible, prendre le risque d'en voir une autre te mettre le grappin dessus, n'est pas vraiment une bonne idée la concernant au mieux elle se retrouvera au service d'un MAC![]()
![]()
![]()
Elle est tombée deux fois amoureuse, comme une adolescente et a quitté pour ses mecs, quels ont été les durées de ses absences et de ses pauses dans votre relation ?
Était tu Candauliste avant de la rencontrer ?
Avez-vous débriefer en parlant à cœur ouvert de ses séparations ? Pourquoi revient elle à chaque fois ? Cherche t'elle à te garder sous contrôle, pour ne pas te perdre définitivement, qu'à t'elle à y gagner, comment se passe ses retours, se fait elle tout simplement jetée par ses Amoureux, quand ils comprennent qu'elle les trompes avec tout le monde ? Parfois je me dis, si une femme aime trompée plus que de raison et se Love avec un type, peu importe qui, qu'elle veut revenir avec moi ou est simplement à nouveau seule, abandonnée !
" Elle est instigatrice de cette destinée, pourquoi ne pourrai je pas être simplement un de ses Amants ?
Quelle fasse un autre type, Son cocu ! Après tout,
n'est ce pas la position, la plus confortable, pour les deux, tu pourrais la partager, lui organiser des Gangs Bangs et autres réjouissances, devenir son Maître, la guider, la diriger, devenir son Mac et elle ta Putain ! On sent en elle, le désir, d'être considérée et traitée avec l'amour d'un Proxénète, le fait de mener la danse est en fait, ce qu'elle recherche, ne pas avoir son mot à dire, être utilisée,
Lâcher prise, s'offrir sans réserve au plus vicieux et pervers pour nourrir sa sexualité de Couple Amant illégitime en sachant qu'un autre l'attends, frustré,
Abandonné, désœuvré, Soumis à sa volonté de pouvoir Dominer sa relation principale tout en étant soumise à un autre sans réserve. Tu là reprends sous tes conditions, elle devra se trouver un Mec plein aux As, Soumis dans la vie privée et sous ta gouverne, tu choisiras de Dominer son Couple dans l'ombre, comme un Amant Puissant qui sait ce qu'il veut. Si un jour elle s'en retourne, dit lui simplement, que si elle le souhaite, elle pourra continuer sa relation avec cette homme, en faire son officiel, mais que si elle veut te revoir, ce sera en Putain gratuite et toi tu seras son Mac, son Taureau ou son petit Ami, Amant, son vrai Mec, Celui qui la Jette, qu'elle jette aussi, plus de sentiments, juste de la baise viril, du Sexe pour le plaisir, tu veux le meilleur d'elle, pour qu'elle s'épanouisse, heureuse, avec une vraie Lopette, un sous homme, une Amie comme Mec Officiel "