Confessions d'une lopette cocue encagée

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
Cocu en cage
Situation : Couple
Département : Dordogne
Membre VIP

Confessions d'une lopette cocue encagée

Message par Cocu en cage »

Après 3 jours de port de la petite cage rose inversée, Madame m'a enfin autorisé à en changer. Je porte aujourd'hui la cage "fausse bite" dont je poste des photos. J'en ai profité aussi pour prendre une photo de mon petit pénis. Cette cage est beaucoup plus confortable que l'autre qui est vraiment très contraignant et qui, à la longue, rend impuissant.
Madame est très excitée ce matin. Elle est radieuse. Elle a rencontré sur un site de rencontres un jeune homme de 25 ans. Ils discutent ensemble depuis quelques jours. Il lui a envoyé des photos de son membre. Je ne les ai pas vues. Mais Elle m'a dit qu'il était très beau et très bien doté par la nature. Rien à voir avec mon micro penis ridicule. Elle a rendez-vous avec lui ce soir. Elle va passer la nuit avec lui. Elle m'a demandé ma carte bleue pour payer le restaurant et l'hôtel. Elle dit que c'est important que je paye pour être cocu. Que cela ajoute à mon humiliation et à ma condition de cocu soumis. Elle m'a promis qu'Elle me laissera sa petite culotte sale pour que je ne m'ennuie pas et que je pense à Elle pendant qu'Elle baisera avec son jeune étalon.
Je me sens humilié er excité à la fois, comme à chaque fois qu'Elle va à un rendez-vous amoureux. Je m'imagine avec eux, servant de boute en train. je m'imagine léchant la chatte de Madame pour la préparer à la saillie d'un homme alpha. Et je m'imagine sucer la bite de son amant pour le faire durcir afin qu'il donne du plaisir à Madame que je suis incapable de satisfaire.
Madame m'a donné beaucoup de travail aujourd'hui. Je dois faire le ménage, la lessive, le repassage, les courses, pendant qu'Elle bronzera dans le jardin cet après-midi, en attendant fébrilement de partir voir son amant.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Cocu en cage
Membre VIP

Re: Confessions d'une lopette cocue encagée

Suite des photos.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
dilatateur
Situation : Homme
Département : Charente-Maritime

Message par dilatateur »

Je ne peux pas répondre à ton message avant une semaine !
Cocu en cage
Membre VIP

Madame devait passer la nuit avec son jeune amant. En fait, Elle est rentrée à la maison plus tôt que prévu, vers minuit. Je dormais. Je l'ai entendue rejoindre sa chambre.
Ce matin, je lui ai servie son petit déjeuner. Elle m'a raconté sa soirée. Elle était très déçue. Elle est restée insatisfaite et frustrée. Elle a invité son amant au restaurant. Elle a payé l'addition avec ma carte bleue. Tout se passait bien. Elle était très excitée. Elle n'avait pas baisé depuis une semaine et Elle avait très envie de sexe.
Ils sont ensuite allés à l'hôtel. Il s'est alors comporté comme un salaud, sans aucun respect pour Elle. Elle lui a fait une fellation. Il l'a mise à quattre pattes, a déchiré ses collants noirs résille. Il a écarté sa petite culotte noire et il l'a enculée, quasiment sans aucune préparation. Juste avec un peu de salive. Il n'a pas mis de préservaitf, les tests étaient négatifs.
Lorsque j'avais le droit de baiser Madame, il y a longtemps, Madame a toujours refusé que je la sodomise. Elle l'accepte de ses amants. Pourtant ma petite bite lui aurait fait moins mal que celles qu'elle prend maintenant. Elle a toujours refusé, aussi, que j'éjacule dans sa bouche.
Le jeune homme a défoncé son petit trou sans ménagement, sans égard pour Elle. Il n'a même pas touché sa chatte. Il n'a pensé qu'à son propre plaisir égoïste. Il l'a insultée, l'a traitée de vieille salope. Il est sorti de son cul et a éjaculé dans sa bouche. Elle s'est sentie très humiliée.
Après, il l'a laissée là et l'a quittée. Il est allé rejoindre des copains pour passer la soirée avec eux.
J'ai réconforté Madame du mieux que j'ai pu. J'étais triste pour Elle.
Elle m'a demandé si ma soirée s'était bien passée. Je sui ai dit que j'avais souffert dans ma cage en pensant à Elle. Je lui ai avoué que j'avais éjaculé, que j'avais eu un orgasmé ruiné dans ma petite cage et que j'avais mouillé ma petite culotte blanche en dentelle. Je n'avais pas mouillé depuis 35 jours...
Madame s'est montrée contrariée. Elle m'a dit que c'était injuste que j'ai pris du plaisir alors qu'Elle avait été insatisfaite de son rendez-vous. Je lui ai procposé de lui faire un cuni. Elle a refusé. Elle m'a répondu que je devais pas profiter de la situation, que son sexe était pour les hommes, les vrais. Pas pour moi. Elle m'a dit que je devais intégrer l'idée que mon micro penis ne devait plus couler.
Elle a choisi ma cage pour aujourd'hui: La cage en métal inversée. Cette cage est sensée me faire oublier que j'ai quelque chose entre les jambes...
Cocu en cage
Membre VIP

Suite des photos de la cage en métal inversée
cel.gil
Département : Loire-Atlantique

Message par cel.gil »

Cocu en cage a écrit : sam. 24 mai 2025 14:26...
Elle m'a dit que je devais intégrer l'idée que mon micro penis ne devait plus couler.
Elle a choisi ma cage pour aujourd'hui: La cage en métal inversée. Cette cage est sensée me faire oublier que j'ai quelque chose entre les jambes...
en quoi elle est inversé ?
Cocu en cage
Membre VIP

Une cage de chasteté inversée est conçue pour pousser le pénis vers l'intérieur. Elle enfonce le pénis dans le pubis. Ces cages offrent des sensations intenses en dévirilsant totalement son porteur.
cel.gil
Département : Loire-Atlantique

Message par cel.gil »

Cocu en cage a écrit : sam. 24 mai 2025 18:13 Une cage de chasteté inversée est conçue pour pousser le pénis vers l'intérieur. Elle enfonce le pénis dans le pubis. Ces cages offrent des sensations intenses en dévirilsant totalement son porteur.
c est une cage plus petite que la bite au repos, qui la contraint plus.
Cocu en cage
Membre VIP

Madame vient de m'autoriser à enlever la cage inversée en métal. J'ai beaucoup souffert cette nuit. La pression dans mon bas ventre était très difficile à supporter. Je l'ai dit à Madame. Elle m'a répondu qu'Elle s'en moquait, que j'avais qu'à me tenir tranquille, qu'Elle n'avait pas du tout apprécié que j'éjacule sans son autorisation pendant son absence. Elle a ajouté que la prochaine fois, Elle m'imposera de porter 3 jours la cage avec les pointes. Toutefois, Elle m'autorise à ne pas être encagé toute la matinée. Nous allons faire une longue promenade en amoureux ce matin. Au retour, je mettrai une petite cage rose, plus confortable. Cela fera du bien à mon micro penis atrophié.
Cocu en cage
Membre VIP

Suite sortie de cage inversée
Cocu en cage
Membre VIP

Suite sortie de cage inversée
Cocu en cage
Membre VIP

Depuis hier, je porte une petite cage rose.
Madame vient de partir voir son amant régulier, comme tous les lundis après-midi.
Elle me fait porter depuis ce matin la cage en cuir noir avec des pointes pour que je n'ai pas envie d'être excité en pensant à Elle. Elle a emporté la clé du cadenas. Le souci est que je ne peux pas faire pipi si je n'ai pas la clé. Je vais donc devoir attendre son retour avec impatience. Vers 18 heures, Elle m'a dit.
Cocu en cage
Membre VIP

La cage en cuir noir avec les pointes en attendant le retour de Madame.
Cocu en cage
Membre VIP

Madame n'est rentrée de son rendez-vous avec son amant qu'à 20 heures. Elle m'avait dit qu'Elle rentrée pour 18 heures. J'avais préparé le repas et mis le couvert.
J'ai beaucoup souffert dans la cage en cuir noir avec les pointes. J'avais aussi terriblement envie de faire pipi et je ne pouvais pas car Elle avait gardé la clé sur Elle. Elle m'a dit que cela l'avait excitée de m'imaginer essayant de me retenir pendant qu'Elle était dans les bras de son amant.
Madame m'a enfin libéré. Elle a déverrouillé le cadenas de la cage et j'ai enfin pu faire pipi, assis, comme une Femme, devant Elle dans les toilettes. Elle riait, ce qui ajoutait à mon humiliation.
Madame a souhaité refermé la cage pour la nuit. Elle m'a dit que je devrais attendre le lendemain pour avoir le droit de faire pipi à nouveau.
Elle m'a raconté que son amant l'avait comblée, qu'Elle avait joui plusieurs fois et lui aussi. Dans sa bouche et dans sa belle chatte. Elle était radieuse, épanouie.
J'ai eu très mal toute la nuit. L'érection matinale dans cette cage fut très douloureuse. Ce matin, j'ai préparé le petit déjeuner. Elle a ouvert la cage pour que je puisse pisser puis Elle l'a refermée. Elle a appelé son amoureux devant moi. Elle semblait très amoureuse, très chatte. Pendant qu'Elle lui parlait, Elle serrait ma cage entre ses mains. J'avais très mal. Les pointes rentraient dans la chair de mon micro penis. Celui-ci était dur, gonflé...
Je ressentais une une sensation à la fois agréable, de douleur et d'humiliation, et aussi de plaisir. Elle parlait à son amant, comme si je n'étais pas là et distraitement, Elle accentuait la pression. J'ai éjaculé dans la cage à pointes...
Madame a raccroché. Je lui ai dit que j'avais mouillé. Elle s'est mise en colère. Elle m'a dit que je n'étais pas un homme et que j'aurais du me retenir.
Elle a rouvert la cage, a constaté les dégats. J'ai pris une douche. J'ai remis cette cage pour 24 heures au moins, en guise de punition. Le plus dur est de dépendre de Madame quand j'ai besoin de faire pipi...
Bicalain
Département : Bouches-du-Rhône

Message par Bicalain »

pareil pour moi ,cocu,grosse lopette et encagé par ma femme suivant ses désirs,comme ma petite bite molle ne la fait plus jouir depuis bien longtemps,elle prend des amants jeunes ,bien montés et performants,je suis privé de jouissance malgré mon excitation de la voir se faire prendre devant moi par ses amants,quelques fois elle accepte de me libéré pour que je puisse me branler devant elle ,elle se moque de moi,m'insulte me traitant de tous les mots orduriers car il me faut celà pour pouvoir jouir,aprés elle m'encage en me disant que je suis qu'une loppe et que je mérite que ça.faut dire que souvent elle me fait prendre par ses amants ça l'excite trop de m'humilier,peu importe je jouis tellement de me faire baiser comme une vraie salope que je suis.
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »