Est-ce que je reste pendant le match, comme ça, t’auras pas besoin de te déplacer, c’est moi qui servirai les bières à tes potes !
Sinon, j’enfile vite fait une robe et je file rejoindre qui tu sais…
Allez… c’est toi qui décides !!
hum délicieuse vueeste_69 a écrit : ↑mer. 30 avr. 2025 00:17 Mon p’tit chéri… j’hésite !
Est-ce que je reste pendant le match, comme ça, t’auras pas besoin de te déplacer, c’est moi qui servirai les bières à tes potes !
Allez… c’est toi qui décides !!![]()
je veux bien une bièreeste_69 a écrit : ↑mer. 30 avr. 2025 00:17 Mon p’tit chéri… j’hésite !
Pas mal, les mecs ont du bien se rincer l'oeil
nouveau pseudo du mytho : reflex
yannn38 a écrit : ↑ven. 2 mai 2025 09:55nouveau pseudo du mytho : reflex![]()
reflex réincarnation de aurore2000 banni de ce site pour des insultes et des prises de têtes avec des couples certifiés . ce mec c'est comme une bougie magique qui se rallume sans cesse: quelques de ses anciens pseudos : casier1000 par exemple ou ....
folam, alias larie, alias tango75, alias cedeo89, alias exhibition75, alias aurore75, alias are2024, alias lips2024, alias athea24, alias aurore75000, alias lips80, alias clit34, libertin2024 aussi alias fell75 la tapette et bien sur déjà ban sur plusieurs autres comptes ce mec pourrit le forum depuis des mois et des mois
d'anciens modos l'on nommé une fois ban ex: lopette bande mou ou fan de touffes etc etc ...
maintes fois averti pour adresse mail ou skype
Marmaé l'avait renommé "ptites couilles" après l'avoir ban, c'est bien trouvé![]()
![]()
Si elle me sert une bière je la payerai en liquide !este_69 a écrit : ↑mer. 30 avr. 2025 00:17 Mon p’tit chéri… j’hésite !
Tres belle petite poitrine j'adore et jolie le string
hom3741 a écrit : ↑mer. 30 avr. 2025 09:52hum délicieuse vueeste_69 a écrit : ↑mer. 30 avr. 2025 00:17 Mon p’tit chéri… j’hésite !
je me ferai bien servir une bière en regardant le match
Sauf que ma femme est tellement sans gêne, qu’elle n’aurait pas hésité une seconde à recevoir mes amis dans cette tenue !!
Elle a vraiment une magnifique poitrine
Envie de mordiller ses tétons parfaits hmmm
très belle transparencecomplycite68 a écrit : ↑lun. 5 mai 2025 10:08 C'est tellement plus agréable à regarder sans soutif !
Sublime sans soutien-gorge on voirs bien les téton qui pointe bien j'adore
superbe le concours de t-shirt mouillé, j'espère que madame a gagné ! en tout cas elle a mon vote
j'aime beaucoup!
Jolie invitation… j’aime bien ses gros seins
Elle pointe bien la cochonnekimikimi a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 17:18 Ma petite salope de femme sans soutif au retour du boulot … elle s’était faite pelote les seins par l’agent de sécurité de son boulot un antillais de 25 ans et quand j’ai pris la photos elle était en pleine negos pour ressortir le soir aller le rejoindre pour qu’il la baise ce que j’ai accepter bien évidemment !!! Résultat retour à 4 heures du mat’ elle marchait en canard le lendemain elle m’as raconter la soirée elle m’as dit j’ai pas eu le temps de lui faire la bise que j’avais déjà sa queue entre mes dents il en a n’a une grosse … il m’as dit depuis le temps que je te reluque et que j’ai envie de te baiser crois moi tu vas tant souvenir, il la baiser 4 fois de 20h à 3h qu’elle ce barre à chaque fois une bonne demi heure à la limer par tout les trou ! Et en effet elle s’en souvient bien ! Et lui aussi puisque il est revenu à la charge plusieurs fois elle lui a mis un stop direct tu m’as sauter tu as eu ce que tu as voulu maintenant tu le sais je ne fais que des one shoot je suis marier et j’aime mon mari et il est au courant de tout ! Il ne la plus jamais emmerde après ça ! Et moi je suis cocu une fois de plus pour mon plus grand plaisir !
Toujours elle a des gros tétons d’originekykykokin a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 17:21Elle pointe bien la cochonnekimikimi a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 17:18 Ma petite salope de femme sans soutif au retour du boulot … elle s’était faite pelote les seins par l’agent de sécurité de son boulot un antillais de 25 ans et quand j’ai pris la photos elle était en pleine negos pour ressortir le soir aller le rejoindre pour qu’il la baise ce que j’ai accepter bien évidemment !!! Résultat retour à 4 heures du mat’ elle marchait en canard le lendemain elle m’as raconter la soirée elle m’as dit j’ai pas eu le temps de lui faire la bise que j’avais déjà sa queue entre mes dents il en a n’a une grosse … il m’as dit depuis le temps que je te reluque et que j’ai envie de te baiser crois moi tu vas tant souvenir, il la baiser 4 fois de 20h à 3h qu’elle ce barre à chaque fois une bonne demi heure à la limer par tout les trou ! Et en effet elle s’en souvient bien ! Et lui aussi puisque il est revenu à la charge plusieurs fois elle lui a mis un stop direct tu m’as sauter tu as eu ce que tu as voulu maintenant tu le sais je ne fais que des one shoot je suis marier et j’aime mon mari et il est au courant de tout ! Il ne la plus jamais emmerde après ça ! Et moi je suis cocu une fois de plus pour mon plus grand plaisir !
J'adore ,on aime toujours ce qu'on a pas a la maison lolkimikimi a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 17:24Toujours elle a des gros tétons d’originekykykokin a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 17:21Elle pointe bien la cochonnekimikimi a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 17:18 Ma petite salope de femme sans soutif au retour du boulot … elle s’était faite pelote les seins par l’agent de sécurité de son boulot un antillais de 25 ans et quand j’ai pris la photos elle était en pleine negos pour ressortir le soir aller le rejoindre pour qu’il la baise ce que j’ai accepter bien évidemment !!! Résultat retour à 4 heures du mat’ elle marchait en canard le lendemain elle m’as raconter la soirée elle m’as dit j’ai pas eu le temps de lui faire la bise que j’avais déjà sa queue entre mes dents il en a n’a une grosse … il m’as dit depuis le temps que je te reluque et que j’ai envie de te baiser crois moi tu vas tant souvenir, il la baiser 4 fois de 20h à 3h qu’elle ce barre à chaque fois une bonne demi heure à la limer par tout les trou ! Et en effet elle s’en souvient bien ! Et lui aussi puisque il est revenu à la charge plusieurs fois elle lui a mis un stop direct tu m’as sauter tu as eu ce que tu as voulu maintenant tu le sais je ne fais que des one shoot je suis marier et j’aime mon mari et il est au courant de tout ! Il ne la plus jamais emmerde après ça ! Et moi je suis cocu une fois de plus pour mon plus grand plaisir !
Un one shot non c trop cruel. Le mec doit se branler tous les soirs à s’en péter le frein maintenant. Il va finir fou de plus pouvoir la baiser.kimikimi a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 17:18 Ma petite salope de femme sans soutif au retour du boulot … elle s’était faite pelote les seins par l’agent de sécurité de son boulot un antillais de 25 ans et quand j’ai pris la photos elle était en pleine negos pour ressortir le soir aller le rejoindre pour qu’il la baise ce que j’ai accepter bien évidemment !!! Résultat retour à 4 heures du mat’ elle marchait en canard le lendemain elle m’as raconter la soirée elle m’as dit j’ai pas eu le temps de lui faire la bise que j’avais déjà sa queue entre mes dents il en a n’a une grosse … il m’as dit depuis le temps que je te reluque et que j’ai envie de te baiser crois moi tu vas tant souvenir, il la baiser 4 fois de 20h à 3h qu’elle ce barre à chaque fois une bonne demi heure à la limer par tout les trou ! Et en effet elle s’en souvient bien ! Et lui aussi puisque il est revenu à la charge plusieurs fois elle lui a mis un stop direct tu m’as sauter tu as eu ce que tu as voulu maintenant tu le sais je ne fais que des one shoot je suis marier et j’aime mon mari et il est au courant de tout ! Il ne la plus jamais emmerde après ça ! Et moi je suis cocu une fois de plus pour mon plus grand plaisir !
Une legere transparence
Bah écoute ça c’est passé en novembre il m’a pas retoucher depuis mais elle m’as dit qu’il avait rencontré une nana donc si il a ce qu’il faut ceci explique cela j’ai confiance en ma chienne elle ne serait pas aller ce faire sauter sans me le dire et puis je l’aurai su de toutes manière !grandsexe a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 17:45Un one shot non c trop cruel. Le mec doit se branler tous les soirs à s’en péter le frein maintenant. Il va finir fou de plus pouvoir la baiser.kimikimi a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 17:18 Ma petite salope de femme sans soutif au retour du boulot … elle s’était faite pelote les seins par l’agent de sécurité de son boulot un antillais de 25 ans et quand j’ai pris la photos elle était en pleine negos pour ressortir le soir aller le rejoindre pour qu’il la baise ce que j’ai accepter bien évidemment !!! Résultat retour à 4 heures du mat’ elle marchait en canard le lendemain elle m’as raconter la soirée elle m’as dit j’ai pas eu le temps de lui faire la bise que j’avais déjà sa queue entre mes dents il en a n’a une grosse … il m’as dit depuis le temps que je te reluque et que j’ai envie de te baiser crois moi tu vas tant souvenir, il la baiser 4 fois de 20h à 3h qu’elle ce barre à chaque fois une bonne demi heure à la limer par tout les trou ! Et en effet elle s’en souvient bien ! Et lui aussi puisque il est revenu à la charge plusieurs fois elle lui a mis un stop direct tu m’as sauter tu as eu ce que tu as voulu maintenant tu le sais je ne fais que des one shoot je suis marier et j’aime mon mari et il est au courant de tout ! Il ne la plus jamais emmerde après ça ! Et moi je suis cocu une fois de plus pour mon plus grand plaisir !
Magnifique anecdote !kimikimi a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 17:18 Ma petite salope de femme sans soutif au retour du boulot … elle s’était faite pelote les seins par l’agent de sécurité de son boulot un antillais de 25 ans et quand j’ai pris la photos elle était en pleine negos pour ressortir le soir aller le rejoindre pour qu’il la baise ce que j’ai accepter bien évidemment !!! Résultat retour à 4 heures du mat’ elle marchait en canard le lendemain elle m’as raconter la soirée elle m’as dit j’ai pas eu le temps de lui faire la bise que j’avais déjà sa queue entre mes dents il en a n’a une grosse … il m’as dit depuis le temps que je te reluque et que j’ai envie de te baiser crois moi tu vas tant souvenir, il la baiser 4 fois de 20h à 3h qu’elle ce barre à chaque fois une bonne demi heure à la limer par tout les trou ! Et en effet elle s’en souvient bien ! Et lui aussi puisque il est revenu à la charge plusieurs fois elle lui a mis un stop direct tu m’as sauter tu as eu ce que tu as voulu maintenant tu le sais je ne fais que des one shoot je suis marier et j’aime mon mari et il est au courant de tout ! Il ne la plus jamais emmerde après ça ! Et moi je suis cocu une fois de plus pour mon plus grand plaisir !
mmmmm sexy beau décolleté de charme bonne provoc de ces sein sans rien sous sa veste de bcbg
bele mamemmele à lecheret arroser de foutre
toujours aussi bandante ta miss ! quelle bombe
moi je l'arroserait avec plaisir !
des talons hauts, un beau tailleur, quelle bombasse quelle classe splendide
humm superbes tétons à sucer en fouillant sa fente mmm je me branle
MMMM QUEL BELLE CHAUDE JAMBES DE BONNE CHAUDE DE BAISE A CE LES FAIRE ECARTEZ
comment résister a l'envie de metre la main a la braguette devant une telle bombe, vivement la suite !
QUEL PAIRE DE SEIN DE CHAUDE SALOPE DE MATAGE DE DESIRE DE COQUIN
qu'est-ce qui te plairait?
rhoooo ce cul il est aussi beau que ses seins! quelle bombe elle me raidit directLUDO080808 a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 20:55 L arrière est pas mal aussi. Et ca sera la dernière vu le peu de monde. Ca ne sert à rien de s epuiser![]()
Magnifique poitrine qui donne effectivement envie de s'amuser avec . Elle aime qu'on lui pince les tétons? Les malaxe,?kimikimi a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 17:18 Ma petite salope de femme sans soutif au retour du boulot … elle s’était faite pelote les seins par l’agent de sécurité de son boulot un antillais de 25 ans et quand j’ai pris la photos elle était en pleine negos pour ressortir le soir aller le rejoindre pour qu’il la baise ce que j’ai accepter bien évidemment !!! Résultat retour à 4 heures du mat’ elle marchait en canard le lendemain elle m’as raconter la soirée elle m’as dit j’ai pas eu le temps de lui faire la bise que j’avais déjà sa queue entre mes dents il en a n’a une grosse … il m’as dit depuis le temps que je te reluque et que j’ai envie de te baiser crois moi tu vas tant souvenir, il la baiser 4 fois de 20h à 3h qu’elle ce barre à chaque fois une bonne demi heure à la limer par tout les trou ! Et en effet elle s’en souvient bien ! Et lui aussi puisque il est revenu à la charge plusieurs fois elle lui a mis un stop direct tu m’as sauter tu as eu ce que tu as voulu maintenant tu le sais je ne fais que des one shoot je suis marier et j’aime mon mari et il est au courant de tout ! Il ne la plus jamais emmerde après ça ! Et moi je suis cocu une fois de plus pour mon plus grand plaisir !
check tes mpLUDO080808 a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 20:55 L arrière est pas mal aussi. Et ca sera la dernière vu le peu de monde. Ca ne sert à rien de s epuiser![]()
dommage t'as quitté j'étais a point !max.liegeois1 a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 21:42check tes mpLUDO080808 a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 20:55 L arrière est pas mal aussi. Et ca sera la dernière vu le peu de monde. Ca ne sert à rien de s epuiser![]()
![]()
splendide marco
Non trop sensible !ctrfn2 a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 20:58Magnifique poitrine qui donne effectivement envie de s'amuser avec . Elle aime qu'on lui pince les tétons? Les malaxe,?kimikimi a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 17:18 Ma petite salope de femme sans soutif au retour du boulot … elle s’était faite pelote les seins par l’agent de sécurité de son boulot un antillais de 25 ans et quand j’ai pris la photos elle était en pleine negos pour ressortir le soir aller le rejoindre pour qu’il la baise ce que j’ai accepter bien évidemment !!! Résultat retour à 4 heures du mat’ elle marchait en canard le lendemain elle m’as raconter la soirée elle m’as dit j’ai pas eu le temps de lui faire la bise que j’avais déjà sa queue entre mes dents il en a n’a une grosse … il m’as dit depuis le temps que je te reluque et que j’ai envie de te baiser crois moi tu vas tant souvenir, il la baiser 4 fois de 20h à 3h qu’elle ce barre à chaque fois une bonne demi heure à la limer par tout les trou ! Et en effet elle s’en souvient bien ! Et lui aussi puisque il est revenu à la charge plusieurs fois elle lui a mis un stop direct tu m’as sauter tu as eu ce que tu as voulu maintenant tu le sais je ne fais que des one shoot je suis marier et j’aime mon mari et il est au courant de tout ! Il ne la plus jamais emmerde après ça ! Et moi je suis cocu une fois de plus pour mon plus grand plaisir !
A croquer ta miss
Sublime pour fait course avec belle poitrine et jolie tetons que voirs bien avec le blanc j'adore
Superbe et bandante... excitante... tenue... j'addooorrrreeeee...
Moi aussi... même sans regarder le match...hom3741 a écrit : ↑mer. 30 avr. 2025 09:52hum délicieuse vueeste_69 a écrit : ↑mer. 30 avr. 2025 00:17 Mon p’tit chéri… j’hésite !
je me ferai bien servir une bière en regardant le match