Bonjour à tous !
Nous sommes un couple (29 et 31 ans). Depuis quelques temps nous sommes rentré dans une relation dominante/dominé ce qui nous a amené ici par curiosité.
Nous cherchons un homme avec qui discuter et peut être passer un cap. L’idée vient de monsieur, madame est un peu réticente mais pas totalement fermé à l’idée.
Nous sommes du 59 et nous avons pas vraiment de critère bien précis pour le moment (âge physique etc..). Ça se fera surtout au feeling je pense.
Débutant
-
- Situation : Couple
- Département : Nord
- Situation : Homme
- Département : Nord
Re: Débutant
Bonjour a vous,
Vous evoluez et vous amusez dans votre couple c'est top ca
pour ce qui est de rajoute un homme, oui faut y allez petit a petit, et si je peux vous aidez dans ce sens ce sera avec grand plaisir...
N'hesitez pas a m'ecrire pour faire connaissance et echange un peu
biz
Vous evoluez et vous amusez dans votre couple c'est top ca

N'hesitez pas a m'ecrire pour faire connaissance et echange un peu

-
- Situation : Homme
- Département : Ardennes
Hello,Couple59000 a écrit : ↑jeu. 29 mai 2025 17:39 Bonjour à tous !
Nous sommes un couple (29 et 31 ans). Depuis quelques temps nous sommes rentré dans une relation dominante/dominé ce qui nous a amené ici par curiosité.
Nous cherchons un homme avec qui discuter et peut être passer un cap. L’idée vient de monsieur, madame est un peu réticente mais pas totalement fermé à l’idée.
Nous sommes du 59 et nous avons pas vraiment de critère bien précis pour le moment (âge physique etc..). Ça se fera surtout au feeling je pense.
Ayant de l'expérience dans le même "délire" et ayant pu être également le complice d'un couple, je serai ravi de discuter avec vous.
Si il vous reste un MP (ils sont limités, n'en abusez pas

Au plaisir de voir si le feeling passe !
-
- Situation : Couple
- Département : Seine-Maritime
Re: Débutant
C'est elle qui a voulu te Dominer ?Couple59000 a écrit : ↑jeu. 29 mai 2025 17:39 Bonjour à tous !
Comment, avec une Cage ?
Elle a voulu une relation Cocu ?
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent