Débutant

Annonce de couple candaulisme nord pas de calais ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
Couple59000
Situation : Couple
Département : Nord
Débutant

Message par Couple59000 »

Bonjour à tous !

Nous sommes un couple (29 et 31 ans). Depuis quelques temps nous sommes rentré dans une relation dominante/dominé ce qui nous a amené ici par curiosité.
Nous cherchons un homme avec qui discuter et peut être passer un cap. L’idée vient de monsieur, madame est un peu réticente mais pas totalement fermé à l’idée.
Nous sommes du 59 et nous avons pas vraiment de critère bien précis pour le moment (âge physique etc..). Ça se fera surtout au feeling je pense.
marc59
Membre VIP

Re: Débutant

Message par marc59 »

pour quoi pas discuté avant
Shadow059
Situation : Homme

Message par Shadow059 »

Bonjour a vous,

Vous evoluez et vous amusez dans votre couple c'est top ca ;) pour ce qui est de rajoute un homme, oui faut y allez petit a petit, et si je peux vous aidez dans ce sens ce sera avec grand plaisir...
N'hesitez pas a m'ecrire pour faire connaissance et echange un peu ;) biz
Recaro611
Situation : Homme
Département : Ardennes

Message par Recaro611 »

Couple59000 a écrit : jeu. 29 mai 2025 17:39 Bonjour à tous !

Nous sommes un couple (29 et 31 ans). Depuis quelques temps nous sommes rentré dans une relation dominante/dominé ce qui nous a amené ici par curiosité.
Nous cherchons un homme avec qui discuter et peut être passer un cap. L’idée vient de monsieur, madame est un peu réticente mais pas totalement fermé à l’idée.
Nous sommes du 59 et nous avons pas vraiment de critère bien précis pour le moment (âge physique etc..). Ça se fera surtout au feeling je pense.
Hello,
Ayant de l'expérience dans le même "délire" et ayant pu être également le complice d'un couple, je serai ravi de discuter avec vous.
Si il vous reste un MP (ils sont limités, n'en abusez pas :)) envoyez moi une manière de communiquer.

Au plaisir de voir si le feeling passe !
Duc Astreides
Département : Seine-Maritime

Message par Duc Astreides »

Couple59000 a écrit : jeu. 29 mai 2025 17:39 Bonjour à tous !

C'est elle qui a voulu te Dominer ?
Comment, avec une Cage ?
Elle a voulu une relation Cocu ?
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent :twisted:
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme nord pas de calais »