Humm, je bande!
-Vos femmes exhibés en pleine nature-
- dav39100
- Situation : Homme
- Département : Jura

Re: -Vos femmes exhibés en pleine nature-
Ce doit être un plaisir de croiser madame ainsi
- Spermiflette
- Situation : Couple
- Département : Savoie
Spermiflette, petite chienne à foutres, à défaut de pouvoir vivre nue en permanence aux beaux jours, s exhibe dès qu elle le peut en n hésitant pas à tendre sa croupe et ses orifices à la vue des hommes s il y en a....ceux qui nous repèrent, nous suivent, en sachant faire preuve d un peu de patience ne sont jamais decus.
Spermiflette, libre de vivre ses envies pour "cocufiage" consenti et assumé : gbgueuse, bukakeuse, doggueuse, exhibs en one shot mais également en recherche d un amant régulier proche geographiquement.
- cpl66
- Département : Pyrénées-Orientales
Mme l'exhibe en pleine nature pour voyeur.
Des Comms...
Des Comms...
Toute utilisation non autorisée de mon profil Photos et vidéos n'est pas autorisée sans mon consentement écrit. Violation de ma vie privée et passible de poursuites judiciaires.
-
- Département : Haute-Garonne
Magnifique cette nouvelle Spermiflette !Spermiflette a écrit : ↑dim. 18 mai 2025 09:51 Spermiflette, petite chienne à foutres, à défaut de pouvoir vivre nue en permanence aux beaux jours, s exhibe dès qu elle le peut en n hésitant pas à tendre sa croupe et ses orifices à la vue des hommes s il y en a....ceux qui nous repèrent, nous suivent, en sachant faire preuve d un peu de patience ne sont jamais decus.
Sexy, drôle et très cochonne, tout ce qu'on aimes ici !
Un plaisir à matter et à lire !
-
- Département : Doubs
Elle est magnifique hummmmmSpermiflette a écrit : ↑dim. 18 mai 2025 09:51 Spermiflette, petite chienne à foutres, à défaut de pouvoir vivre nue en permanence aux beaux jours, s exhibe dès qu elle le peut en n hésitant pas à tendre sa croupe et ses orifices à la vue des hommes s il y en a....ceux qui nous repèrent, nous suivent, en sachant faire preuve d un peu de patience ne sont jamais decus.
- sopa
- Département : Puy-de-Dôme
Une belle vide couilles pour le plaisir de tous . Exhib, ouverte et offerte. Elle a tout pour plaire.Spermiflette a écrit : ↑dim. 18 mai 2025 09:51 Spermiflette, petite chienne à foutres, à défaut de pouvoir vivre nue en permanence aux beaux jours, s exhibe dès qu elle le peut en n hésitant pas à tendre sa croupe et ses orifices à la vue des hommes s il y en a....ceux qui nous repèrent, nous suivent, en sachant faire preuve d un peu de patience ne sont jamais decus.
- sopa
De quoi redonner la motivation pour la randonnée.Spermiflette a écrit : ↑dim. 18 mai 2025 09:51 Spermiflette, petite chienne à foutres, à défaut de pouvoir vivre nue en permanence aux beaux jours, s exhibe dès qu elle le peut en n hésitant pas à tendre sa croupe et ses orifices à la vue des hommes s il y en a....ceux qui nous repèrent, nous suivent, en sachant faire preuve d un peu de patience ne sont jamais decus.
-
- Département : Autre
De très jolies photos d’exhib… j’adore les petites chiennes comme ta jolie SpermilfetteSpermiflette a écrit : ↑dim. 18 mai 2025 09:51 Spermiflette, petite chienne à foutres, à défaut de pouvoir vivre nue en permanence aux beaux jours, s exhibe dès qu elle le peut en n hésitant pas à tendre sa croupe et ses orifices à la vue des hommes s il y en a....ceux qui nous repèrent, nous suivent, en sachant faire preuve d un peu de patience ne sont jamais decus.

Modifié en dernier par DarkVador225 le mar. 20 mai 2025 10:17, modifié 1 fois.
-
- Département : Drôme
Superbe. En plus, les coins sympa me manquent pas dans la region dAix les Bains. Je la verrai bien s'exiber en haut de la Tournette (et pas la tournanteSpermiflette a écrit : ↑dim. 18 mai 2025 09:51 Spermiflette, petite chienne à foutres, à défaut de pouvoir vivre nue en permanence aux beaux jours, s exhibe dès qu elle le peut en n hésitant pas à tendre sa croupe et ses orifices à la vue des hommes s il y en a....ceux qui nous repèrent, nous suivent, en sachant faire preuve d un peu de patience ne sont jamais decus.

-
- Département : Aude
L’exhib en pleine nature c’est de l’art rien de plus beau que le corps d’une femme nue ou en tenue sexy au soleil rien de mieux de plus excitant … mais il y’a pas que l’exhib la baise en pleine nature ça c’est encore mieux et ma salope aime sentir la brise du vent sur sa peau nan 
je deconne elle aime sentir les coups de butoir au fond de ses trou en pleine nature et surtout gueuler comme une chienne !!! 

-
kimikimi a écrit : ↑sam. 24 mai 2025 18:58 L’exhib en pleine nature c’est de l’art rien de plus beau que le corps d’une femme nue ou en tenue sexy au soleil rien de mieux de plus excitant … mais il y’a pas que l’exhib la baise en pleine nature ça c’est encore mieux et ma salope aime sentir la brise du vent sur sa peau nanje deconne elle aime sentir les coups de butoir au fond de ses trou en pleine nature et surtout gueuler comme une chienne !!!
![]()
Elle se fond magnifiquement dans le décor

-
- Département : Indre-et-Loire
Une croupe de pouliche en chaluer à labourer sans ménagementkimikimi a écrit : ↑sam. 24 mai 2025 18:58 L’exhib en pleine nature c’est de l’art rien de plus beau que le corps d’une femme nue ou en tenue sexy au soleil rien de mieux de plus excitant … mais il y’a pas que l’exhib la baise en pleine nature ça c’est encore mieux et ma salope aime sentir la brise du vent sur sa peau nanje deconne elle aime sentir les coups de butoir au fond de ses trou en pleine nature et surtout gueuler comme une chienne !!!
![]()

- sopa
La bonne salope à tout pour plaire et servir de vide couilles. J’avoue que le temps estival s’apprête à de belles coquineries dans la nature. Bien plus pratique de baiser de bonne pute à jus dans un champ où contre un arbre que le sable d’une quelconque plage. En plus si elle couine , elle peut s’exprimer librement et cela rajoute une pointe d’excitation à entendre une belle salope lâcher prise .kimikimi a écrit : ↑sam. 24 mai 2025 18:58 L’exhib en pleine nature c’est de l’art rien de plus beau que le corps d’une femme nue ou en tenue sexy au soleil rien de mieux de plus excitant … mais il y’a pas que l’exhib la baise en pleine nature ça c’est encore mieux et ma salope aime sentir la brise du vent sur sa peau nanje deconne elle aime sentir les coups de butoir au fond de ses trou en pleine nature et surtout gueuler comme une chienne !!!
![]()

- texas280
- Département : Loiret
superbe rien de tel que la naturekimikimi a écrit : ↑sam. 24 mai 2025 18:58 L’exhib en pleine nature c’est de l’art rien de plus beau que le corps d’une femme nue ou en tenue sexy au soleil rien de mieux de plus excitant … mais il y’a pas que l’exhib la baise en pleine nature ça c’est encore mieux et ma salope aime sentir la brise du vent sur sa peau nanje deconne elle aime sentir les coups de butoir au fond de ses trou en pleine nature et surtout gueuler comme une chienne !!!
![]()
-
ça a l'air d'une sacre bonne chienne ta misskimikimi a écrit : ↑sam. 24 mai 2025 18:58 L’exhib en pleine nature c’est de l’art rien de plus beau que le corps d’une femme nue ou en tenue sexy au soleil rien de mieux de plus excitant … mais il y’a pas que l’exhib la baise en pleine nature ça c’est encore mieux et ma salope aime sentir la brise du vent sur sa peau nanje deconne elle aime sentir les coups de butoir au fond de ses trou en pleine nature et surtout gueuler comme une chienne !!!
![]()
-
- Département : Aude
C’est pas ça a l’air ça l’est !!!hotcool06 a écrit : ↑ven. 30 mai 2025 16:53ça a l'air d'une sacre bonne chienne ta misskimikimi a écrit : ↑sam. 24 mai 2025 18:58 L’exhib en pleine nature c’est de l’art rien de plus beau que le corps d’une femme nue ou en tenue sexy au soleil rien de mieux de plus excitant … mais il y’a pas que l’exhib la baise en pleine nature ça c’est encore mieux et ma salope aime sentir la brise du vent sur sa peau nanje deconne elle aime sentir les coups de butoir au fond de ses trou en pleine nature et surtout gueuler comme une chienne !!!
![]()
- hom3741
ca donne envie de la prendre en plein airkimikimi a écrit : ↑sam. 24 mai 2025 18:58 L’exhib en pleine nature c’est de l’art rien de plus beau que le corps d’une femme nue ou en tenue sexy au soleil rien de mieux de plus excitant … mais il y’a pas que l’exhib la baise en pleine nature ça c’est encore mieux et ma salope aime sentir la brise du vent sur sa peau nanje deconne elle aime sentir les coups de butoir au fond de ses trou en pleine nature et surtout gueuler comme une chienne !!!
![]()
- Enkidu
- Département : Nord
Velocypedus naturibus

Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
-
- Situation : Couple
- Département : Pas-de-Calais
- Enkidu
Je te le confirme !
- Sebibi78
- Département : Yvelines
Le gouvernement
Quel bonheur de pouvoir déguster cette magnifique et généreuse poitrine
rien de plus excitant que la femme des autres
le virtuel c'est bien mais le réel encore mieux. .
Toujours prêt à rendre service
- Enkidu
Le gouvernement ??
Oui, il y a de quoi boire et manger !
- Sebibi78
- Département : Yvelines
A merde , l'écriture intuitive des téléphone portable.
Le bon mot était = gourmand
rien de plus excitant que la femme des autres
- Enkidu
Un gouvernement gourmand ?

-
J’adore cette photo hmm… déguster les magnifiques petits tétons de Shamat, malaxer des gros seins et sentir sa chatte mouiller de plus en plus a mesure que je lèche son cou et lui sussure toutes les cochonneries que je lui ferai… ça me fait durcir

- Enkidu
C'est tout un programmeDarkVador225 a écrit : ↑sam. 31 mai 2025 12:46J’adore cette photo hmm… déguster les magnifiques petits tétons de Shamat, malaxer des gros seins et sentir sa chatte mouiller de plus en plus a mesure que je lèche son cou et lui sussure toutes les cochonneries que je lui ferai… ça me fait durcir![]()

-
Elle sait inspirer ta belle ShamatEnkidu a écrit : ↑sam. 31 mai 2025 12:57C'est tout un programmeDarkVador225 a écrit : ↑sam. 31 mai 2025 12:46J’adore cette photo hmm… déguster les magnifiques petits tétons de Shamat, malaxer des gros seins et sentir sa chatte mouiller de plus en plus a mesure que je lèche son cou et lui sussure toutes les cochonneries que je lui ferai… ça me fait durcir![]()
![]()

- Enkidu
Tu peux tjrs écrire une nouvelle à défaut d'un romanDarkVador225 a écrit : ↑sam. 31 mai 2025 12:59Elle sait inspirer ta belle ShamatEnkidu a écrit : ↑sam. 31 mai 2025 12:57C'est tout un programmeDarkVador225 a écrit : ↑sam. 31 mai 2025 12:46 J’adore cette photo hmm… déguster les magnifiques petits tétons de Shamat, malaxer des gros seins et sentir sa chatte mouiller de plus en plus a mesure que je lèche son cou et lui sussure toutes les cochonneries que je lui ferai… ça me fait durcir![]()
ce ne sont que les prémices, le programme est trop long pour être énumèré en quelques lignes… mais je rêverai de pouvoir l’appliquer

-
Sans blague, je pense que je vais le faire. C’est un petit cadeau pour tout ce que vous nous offrez au quotidien (si, bien entendu, tu aimes lire ce genre de petit texte). Je ne suis pas le pire avec une plumeEnkidu a écrit : ↑sam. 31 mai 2025 13:01Tu peux tjrs écrire une nouvelle à défaut d'un romanDarkVador225 a écrit : ↑sam. 31 mai 2025 12:59Elle sait inspirer ta belle Shamatce ne sont que les prémices, le programme est trop long pour être énumèré en quelques lignes… mais je rêverai de pouvoir l’appliquer
![]()
- Enkidu
Je prends au mot : j’attends ta prose. Fais comme tu veux et comme tu peux 

-
Laisse moi quelques jours et je t’enverrai ça en MP

- Enkidu
Pas de souci !
Je sais qu'il faut un peu de temps, même si on a les idées claires.
J'ai écrit diverses nouvelles, donc je connais.
- hom3741
Re: Vos femmes toute nue dans la nature en journée
belle mature