Candaulisme quand tu nous tiens
J’ai longtemps hésité à envoyé ce texte de crainte de passer pour un pervers puis au fur et à mesure des différentes lectures de certains récits , je me suis décidé. (Le mari JL)
C’est du vécu que j’aurais pu aussi nommé « tel est pris qui croyait prendre » et les travers ou fantasme des couples varient en fonction de l’âge.
Jeunes mariés c’est le fameux MMS …. Matin Midi et soir, puis vient le souci du travail des factures et des dettes qui n’empêchent pas d’excellents instants.
Puis après il y a l’enfant qui prend bien du temps et qui se met toujours à pleurer au moment où il ne faut pas……c’est comme çà vous connaissez tous ces instants.
Revenons maintenant à mes « dérives sexuelles » appelées fantasme . Nous aimions bien aller à Pigalle dans ces magasins de lingerie coquine et je remarquais que ma douce laissait très largement entre-baillé le rideau de la cabine d’essayage laissant se régaler les mateurs de l’endroit.
NB :(Merci aux Papis et Mamies qui gardaient de temps en temps notre petite)
J’avais déjà un drôle de sentiment, pourquoi cette exhib et en même temps cela m’excitait que les autres se régalent de l’instant……curieux !
Ce plaisir d’exhibition se développa avec le temps : Un jour au super marché un homme cherchait quelque chose dans un rayon , elle s’approcha assez prêt s’accroupit et le papy n’avait qu’à regarder cette culotte blanche derrière ses bas noirs sous sa jupe bleue…..ah ! le « jeton »
JL : T’es un peu « vache » il s’est régalé le mec
LB : oui, c’est une bonne action, il a apprécié et Maman va être gâtée ce soir car il pensera à ce qu’il a vu, moi ça m’a excitée et toi aussi car ce soir tu pourras y repenser pendant ma gâterie.(1)
Il y avait aussi les montées et descentes de voiture, je ne compte pas le nombre de mecs qui se sont rincé l’œil !
(1) Parenthèse : au niveau fellation cela fait des années qu’elle les améliore ; ce sont des « vide-bourses » excusez l’expression Elle va jusqu’au bout et continue m’épuisant jusqu’à ne plus pouvoir la pénétrer après, je l’avoue.
Par la suite ce fût bronzage les seins nus, puis le string, oui m’a-t-elle dit mais tu paies l’épilation permanente…..OK !
Ensuite il me vint une idée….jusqu’ou était elle prête à aller ?
En discutant avec Jean Pierre (JP) qui avait fait un stage de massage en Thaïlande si cela lui plairait de masser LB mon épouse sa réponse fût plus que positive.
JL : Tiens au fait j’ai vu JP …..il a fait un stage de massage il souhaite t’en faire profiter à la maison.
LB : Bon tu as souhaité que je me fasse bronzée seins nus, ok, tu as voulu que je me mette en string et maintenant tu souhaites que JP me masse OK !
Le jour J, JP arriva avec en plus un joli bouquet de fleurs ; il développa sa table de massage dans la chambre d’ami et invita madame la rejoindre.
Elle commença à se déshabiller, ses seins pointaient bien vers le haut et arrivé à sa culotte qu’elle commençait à enlever elle me regarda et me dit avec un air arrogant : « Tu peux nous laisser STP Chéri »
Ce massage sans moi m’énervait, cela dura une quarantaine de minutes, il lui faisait quoi, j’étais bien tenté d’aller voir mais il ne fallait surtout pas…… JP prit congés après avoir bu un café et sans commentaires particuliers.
Nous nous retrouvâmes tous les deux, j’attendais ses commentaires sans et surtout pas dire « Alors »
LB - Tu ne me demandes pas si çà c’est bien passé –
JL - Non je pense que cela a été très agréable – LB - A plutôt OUI il m’a bien massée par tout, même les fesses sans oublier de frôler ce petit trou intime que tu ignores trop souvent, un petit lubrifiant et je me serai laissée faire.
C’était pour m’énerver, me narguer ou tout simplement pour que j’en parle à JP…….et bien je le ferai. JP fût étonné et me demanda, si cela me gênait, pas outre mesure c’est plus ou moins un de défi entre elle et moi.
2eme Jour J, même principe mai sans la table, moi dehors…… Au bout que quelques instants J’entendais ma douce soupirer. N’y tenant plus j’ouvris la porte ……ah oui, position bien révélatrice le doigt de JP faisant de doux aller-retour dans l’anus de ma belle.
Bon, je m’approchais d’elle et lui dis « T’es belle » Elle se dégagea et je pus m’introduire dans sa chatte trempée. Elle prit alors JP en bouche , je fus surpris mais j’ai pensé que cela faisait maintenant partie de notre règle du jeu ……
Çà ne dura pas longtemps tellement nous étions excités et notre jouissance fût de concert. Nous restâmes là éberlués chacun son kleenex à la main manifestement tous ravis de l’instant.
Il fallait rompre l’instant, je me levais donc le premier suivi de JP, madame allant se doucher. Quelque par le plus «dur » ce fut la suite, l’apéro servi on ne savait pas trop quoi se dire, normal et JP s’en alla.
En fait cela déclencha chez madame une sorte de jeu et quand nous étions en vacances, sans la fille, sa tenue sur la plage, seins nus et string ne restait pas inaperçu.
Les vacances étaient prises en Septembre, moins chaud, moins de monde et aussi moins cher. De préférence Maroc ou Tunisie, beaucoup d’hommes seuls, veufs ou tout simplement célibataires.
Elle s’amusait à « chasser » dans le sexagénaire encore assez athlétique et non bedonnant, son cinéma m’amusait et ce n’était pas sans me déplaire (NB comme je disais un peu au début cela peut sembler plus que bizarre qu’un mari supporte ces instants et en jouisse…..c’est comme à, tant que les deux sont d’accord)
A la plage elle « repérait » sa « victime »….c’était toujours assez rapide…..installation ni trop prêt ni trop loin afin d’être repérée facilement. L’homme de 55/60 ans ne tarda pas à la dévorer des yeux.
Le lendemain nous arrivâmes bien avant lui. Un quart d’heure après la « cible » arriva et se posa pas trop loin de nous – Le lendemain pareil sauf qu’au passage il dit bonjour et se mit plus près –
La discussion finie par s’engager……(vous êtes de quelle région, patati patala) LB se leva et dit je vais me baigner. Vous avez une femme superbe et çà ne vous gêne pas qu’elle s’expose ainsi ?
JL – Non au contraire j’en suis assez fier, de toute façon c’est elle qui juge et décide – Notre inconnu s’appelle William il me dit : je suppose que ses tenues de ville ou de soirée sont aussi « révélatrices » oui lui répondis je simplement !
Comme vous avez l’air assez libres si je vous invite ce soir à boire une coupe de champagne je suppose donc qu’elle ne refusera pas d’endosser une super tenue de soirée
JL – Surement je ne sais pas …….ce soir alors ?
LB rigola lorsque je lui annonçais l’invitation……il veut une super tenue et bien il va l’avoir (je rappelle encore que tous ces instants ne sont pas le fruit de mon imagination mais des instants partagés en complicité)
Une grande robe bleue à boutons tranchait adorablement avec son corps bronzé. Accueil sympa, discussion sympa et variée et là je m’aperçu « coquine » qu’elle n’avait pas mis de culotte……le William aussi d’ailleurs !
LB se leva et alla sur le balcon d’où la vue était très agréable, William s’approcha d’elle et lui mis une main sur l’épaule : « Vous avez une peau très douce et excusez moi je me suis aperçu que nous n’aviez pas de dessous !
LB- Je sais bien sûr c’est pour vous – Will : ah bon ! J’en suis ravi, mais votre mari ? LB Nous sommes complices n’ayez crainte- Will : je n’ai, malgré mon âge avancé, jamais caressé une « minoute épilée » Je peux
LB – ça se caresse et çà se lèche aussi – Elle revint à l’intérieur s’assit sur le canapé et après avoir ouvert sa robe, écarté largement les jambes dévoilant toute son intimité……Le William ne savait plus quoi faire
J’allais sur le balcon pour moins le gêner et il se décida alors à plonger dans l’entre-cuisse de Madame . Il se régalait et moi je commençais à avoir une érection…..j’attendrais que nous soyons chez Nous.
Elle prit son pied deux fois puis se leva et allait cher ses mouchoirs humides « Baisse ton short » Nettoyage de « l’engin » avec son mouchoir humide et mise en bouche, le type était dingue, et je me dis que c’était parti pour « une complète »
Ce fût le cas, il jouit à s’en évanouir, jamais on avait dû lui faire un truc comme çà .
LB s’absenta pour aller à la salle de bains – William me demanda : « et çà ne te dérange pas ces instants » Non je te l’ai déjà dit nous sommes complices et je jouis à la voir faire fier d’elle et les « autres » sûrement jaloux que j’ai une femme comme çà……………….Pas faux me répondit-il ! LB décida de partir, bise et à demain.
J’arrête là, il y eu bien sûr d’autres aventures du même genre avec des variantes issues des initiatives de madame.
Puis le temps passant (Aïe) nos relations personnelles commencèrent à se dégrader ; elle ménauposée, moi la prostate me permettant toujours d’érections mais modestes alors maintenant !
Bah maintenant pour employer un mot à la mode je suis « influenceur » et aide les couples qui m’interrogent à franchir le pas. Bien souvent ce sont les compagnes qu’il faut convaincre et une fois fait elles deviennent « pire » que leur compagnon ou époux demandeur ! J’ai eu à faire à ce jour 3 « conseils » que je ne commente pas exprès laissant l’intimité entre ces 3 couples et moi.
Un peu long mon texte, ok ! mais j’ai voulu résumer une vie sexuelle très active
A votre disposition pour tous renseignements et avis qui pourraient vous être utiles ……Cordialement candauliste
candaulisme quand tu nous tiens
-
- Situation : Couple
- Département : Loire
Re: candaulisme quand tu nous tiens
Bonjour, j'ai beaucoup apprécié votre récit. Je suis nouveau ici et me découvre candauliste depuis que ma femme m'a avoué son infidélité avec un ami proche. Au lieu de me mettre en colère je lui ai demandé de continuer son adultère et tout me raconter. Notre ami habite à cinq minutes de chez nous, elle saute d'un lit à l'autre avec une facilité déconcertante. En 24h ce samedi elle nous a fait jouir 8 fois, lui étant beaucoup plus large que moi, je vous laisse imaginer l'état de son sexe quand elle m'a rejoint dimanche à l'aube...
Tout cela est extrêmement excitant, mais angoissant également. Ils ont des sentiments l'un pour l'autre. Je lui ai demandé si je pourrais assister un jour, elle n'est pas prête. Samedi soir, elle l'a embrassé dans l'entrée, j'entendais leur étreinte, me provoquant une érection immédiate. Puis il l'a emmené chez lui pour la nuit, nuit d'insomnie pour ma part.
C'est excitant, mais très éprouvant psychologiquement. Que pouvez vous me conseiller ?
Amicalement, pierre
Tout cela est extrêmement excitant, mais angoissant également. Ils ont des sentiments l'un pour l'autre. Je lui ai demandé si je pourrais assister un jour, elle n'est pas prête. Samedi soir, elle l'a embrassé dans l'entrée, j'entendais leur étreinte, me provoquant une érection immédiate. Puis il l'a emmené chez lui pour la nuit, nuit d'insomnie pour ma part.
C'est excitant, mais très éprouvant psychologiquement. Que pouvez vous me conseiller ?
Amicalement, pierre
-
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
Bonsoir et merci de votre message.
L’idéal c’est la complicité et de mettre en place des scénarios avec votre épouse, manifestement vous avez essayé et ça ne fonctionne pas
. Alors prudence si je peux me permettre ce n’est plus du candaulisme mais de l’autorisation à tromper 
Voilà bonne chance c’est tout ce que je peux vous dire.
Cordialement
L’idéal c’est la complicité et de mettre en place des scénarios avec votre épouse, manifestement vous avez essayé et ça ne fonctionne pas
Voilà bonne chance c’est tout ce que je peux vous dire.
Cordialement
-
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
Bonjour
Je ne suis pas satisfait de ma première réponse et vous demande de bien vouloir m’en dire plus svp
Vous entendez-vous bien d’une manière générale, partagez vous les mêmes goûts, restaurant, ciné, théâtre, courses,etc….
Votre épouse aime donc bien faire de gros « câlins »….est elle quelque peu exhibitionniste ? Si oui il faudrait en profiter pour créer un certain courant de complicité lorsqu’elle va rejoindre votre ami….appelons le « Georges » alors la scène…..
Tu sors ce soir…..tu vas voir Georges…..on peut jouer à quelque chose…..ne met pas de culotte sous ta robe, je suis sûr qu’il sera ravi de cette initiative…….tu me diras ! Ah au fait je suis très fier de toi avec ce comportement sexuel exceptionnel qui te rend encore plus belle et désirable. Dès que tu le souhaites ce serait adorable que tu me fasses quelques commentaires coquins sur vos instants
Voilà essayez et tenez moi au courant, lui signaler votre envie de candaulisme, de voir sans participer, de savoir si Georges serait d’accord ce qui le rendrait sûrement encore plus performant . Serait elle capable de m’écrire histoire que je lui explique que c’est son intérêt aussi bien sexuel que familial
À bientôt
Je ne suis pas satisfait de ma première réponse et vous demande de bien vouloir m’en dire plus svp
Vous entendez-vous bien d’une manière générale, partagez vous les mêmes goûts, restaurant, ciné, théâtre, courses,etc….
Votre épouse aime donc bien faire de gros « câlins »….est elle quelque peu exhibitionniste ? Si oui il faudrait en profiter pour créer un certain courant de complicité lorsqu’elle va rejoindre votre ami….appelons le « Georges » alors la scène…..
Tu sors ce soir…..tu vas voir Georges…..on peut jouer à quelque chose…..ne met pas de culotte sous ta robe, je suis sûr qu’il sera ravi de cette initiative…….tu me diras ! Ah au fait je suis très fier de toi avec ce comportement sexuel exceptionnel qui te rend encore plus belle et désirable. Dès que tu le souhaites ce serait adorable que tu me fasses quelques commentaires coquins sur vos instants
Voilà essayez et tenez moi au courant, lui signaler votre envie de candaulisme, de voir sans participer, de savoir si Georges serait d’accord ce qui le rendrait sûrement encore plus performant . Serait elle capable de m’écrire histoire que je lui explique que c’est son intérêt aussi bien sexuel que familial
À bientôt