Offre ma femme a dominant

Annonce pour couple libertin ou couple échangiste qui préfère le libertinage et l’échangisme a des plans candaulisme
Répondre
Pokeissou
Situation : Couple
Département : Hérault
Offre ma femme a dominant

Message par Pokeissou »

Ma femme est ok pour que je lui trouve un amant qui sera d’accord pour partager des photos de leur ébats, car ses amants refusent qu’elle en fasse pour moi.

Donc je cherche un homme dominant, entre 30 et 50 ans , sportif de préférence ,entreprenant et pas timide peu importe le lieu en France on pourra convenir d’un rdv en louant un Airbnb ou un chambre.

Rapports protégés bien sûr.

Ma femme a 32 ans elle est mince , à un bon cul et des petits seins. Elle suce très bien et peut se montrer très salope.

S’il y a des intéressés merci de me faire signe
Fantôme
Situation : Homme
Département : Bouches-du-Rhône

Re: Offre ma femme a dominant

Message par Fantôme »

Pokeissou a écrit : mar. 27 mai 2025 15:17 Ma femme est ok pour que je lui trouve un amant qui sera d’accord pour partager des photos de leur ébats, car ses amants refusent qu’elle en fasse pour moi.

Donc je cherche un homme dominant, entre 30 et 50 ans , sportif de préférence ,entreprenant et pas timide peu importe le lieu en France on pourra convenir d’un rdv en louant un Airbnb ou un chambre.

Ma femme a 32 ans elle est mince , à un bon cul et des petits seins. Elle suce très bien et peut se montrer très salope.

Bonjour jolie proposition
Contacter moi en mp
Zozonono
Département : Saône-et-Loire

Message par Zozonono »

je suis partant
Merlin60
Département : Oise

Message par Merlin60 »

Bonjour je suis dans les critères de Mme
Si tu veux on peut communiquer par mail
WillSophie
Situation : Couple
Département : Jura

Message par WillSophie »

Pokeissou a écrit : mar. 27 mai 2025 15:17 Ma femme est ok pour que je lui trouve un amant qui sera d’accord pour partager des photos de leur ébats, car ses amants refusent qu’elle en fasse pour moi.

Mme est candauliste dans notre couple, elle serait ravie de voir son mari s'occuper de votre femme façon dominant, ce que Mr adore pratiquer.
Elle pourrait également se charger de faire des souvenirs photos/vidéos pour vous, déjà réalisé par le passé pour des couples ou Mr était candauliste.
Barakouda
Département : Ardèche

Message par Barakouda »

Contactez moi en privé
Répondre

Retourner vers « Plans libertinage et échangisme »