Marre que ce soit toujours les mecs qui post, si vous êtes un peu cochonnes mettez de quoi nous exciter ici ![attachment=0]IMG-20221109-WA0003_112056.jpg[/attachment
Photo sous contrôle, toute détention où reproduction du cliché s'expose à des poursuites .
À vous mesdames et lâchez-vous
- DanielTrie
- Situation : Homme
- Département : Oise
Re: À vous mesdames et lâchez-vous
Je me présente Caroline, depuis peu, j'ai assouvi le fantasme de Didier, me prendre en photo, j'avoue que cela l’exit au plus haut point. Nous aimerions échanger nos photos avec d'autres couples pour ensuite franchir le pas.
-
- Département : Oise

En tout cas très sympa ..DanielTrie a écrit : ↑jeu. 5 juin 2025 06:37 Je me présente Caroline, depuis peu, j'ai assouvi le fantasme de Didier, me prendre en photo, j'avoue que cela l’exit au plus haut point. Nous aimerions échanger nos photos avec d'autres couples pour ensuite franchir le pas.
- dav39100
- Département : Jura

Super sympa çaDanielTrie a écrit : ↑jeu. 5 juin 2025 06:37 Je me présente Caroline, depuis peu, j'ai assouvi le fantasme de Didier, me prendre en photo, j'avoue que cela l’exit au plus haut point. Nous aimerions échanger nos photos avec d'autres couples pour ensuite franchir le pas.
Dommage que ce ne soit pas avec un homme seul que vous choisissiez de franchir le pas
-
- Département : Bas-Rhin
Bonsoir.DanielTrie a écrit : ↑jeu. 5 juin 2025 06:37 Je me présente Caroline, depuis peu, j'ai assouvi le fantasme de Didier, me prendre en photo, j'avoue que cela l’exit au plus haut point. Nous aimerions échanger nos photos avec d'autres couples pour ensuite franchir le pas.
Nous sommes un couple débutant.
Au plaisir de discuter avec vous
-
- Situation : Couple
- Département : Alpes-Maritimes
Bonjour Caroline, Didier doit être ravi et je suppose que tu aimes te montrer aussi où est-ce pour faire plaisir à ton mari ? Et lorsque tu dis "franchir le pas" , que recherchez-vous?DanielTrie a écrit : ↑jeu. 5 juin 2025 06:37 Je me présente Caroline, depuis peu, j'ai assouvi le fantasme de Didier, me prendre en photo, j'avoue que cela l’exit au plus haut point. Nous aimerions échanger nos photos avec d'autres couples pour ensuite franchir le pas.