L’excitation sexuelle
Tout d’abord, j’adore la baise ; le sexe ; le cul ; la chaleur d’un corps féminin à coté ; j’adore bouffer la chatte d’une fille, j’adore l’exciter, la faire jouir ; sentir cette délicieuse odeur de mouille qui se dégage ; ce liquide qui coule et auprès duquel je m’abreuve ; c’est tellement excitant !!!
J’adore quand la femme gémit, se tortille, se doigte, se lache ; devient vulgaire, crue, salope, chienne en rut cherchant une grosse queue sur laquelle s’empaler ; çà, ça m’excite et ça me fait jouir ;
Plaisirs de la sexualité
Très vite, j’ai compris qu’il y avait le sexe, l’amour tendre et puis sa face plus mystérieuse ; plus chaude, plus sombre ; l’attrait pour les autres ;
Ayant pas mal de succès avec les filles, je suis allé un jour dans une boite échangiste et là, ce fut une révélation ;
Les boites échangistes, c’est comme les boites, il y en a de toutes sortes, des sordides, des moyennes et des magnifiques ;
Les Chandelles sont la boite la plus connue, la plus sélect également ; j’en étais fan !! Des gens connus, des filles sublimes ; tout un univers absolument méconnu et inabordable ; j’ai découvert au delà du plaisir sexuel, et des actes un peu plus rugueux la psychologie du sexe ; que derrière la baise, il y a un sentiment, une psychologie qui drive les mecs et qui mène les femmes : le sentiment qui guide la chatte et les queues !!
J’ai vu des femmes incroyablement belles me bouffer le cul, me gober les couilles et m’embrasser langoureusement, salement, me gifler, me demandant de les maltraiter (je bande en racontant tout cela, cà vous excite ma chérie ?) ; des épouses radieuses, si belles se moquer de leurs maris et de leurs petites bites !!!
Je n’en revenais pas !!!
Ce fut vraiment une révélation ; alors que vous venez juste pour vous vider les couilles de leur trop plein de sperme, j’ai découvert qu’il existait une psychologie sexuelle : celle du mâle dominant qui doit montrer qu’il est le plus puissant et de la femme-putain qui ne rêve que de deux choses : trouver son maitre devant laquelle se prosterner et faire enrager les autres putains qui sont devenues des adversaires de baise ; qui va se faire la plus grosse queue ? Qui va se taper ces beaux blacks ? Qui va bouffer le cul du gros porc là-bas, degoutant mais à la queue si grosse et aux couilles poilues qui sent la pisse ;
C’est vraiment ca qui a façonné ma sexualité et où j’ai decouvert plein de femmes (comme toutes les femmes ?) ; une femme qui derrière les convenances et même le bonheur familial, amoureux dans lequel elle vit découvre qu’elle a un corps qui a ses envies charnelles qui la tiraille ; un corps qui a envie de se frotter à la bite d’un mec, qui a envie qu’on la démonte, qu’on l’encule, qu’on la fasse jouir ; et le bonheur suprême : qu’on l’humilie et/ou qu’on humilie son mec !!!
Le plaisir commun et unique que j’ai ressenti quand le mari vient lécher la chatte de sa femme que je viens de souiller est indescriptible ; c’est un sentiment de supériorité (pour moi) et de soumission (pour le mari) absolument dingue ; vous verriez le regard de sa femme devant ce spectacle !!!
Torride, excitant, sentir le foutre, l’odeur du cul, de la transpiration, de la baise et tous ces dirty talks qui sortent de la bouche de la si merveilleuse femme sont incroyables ; quand une si jolie femme dit à son mari « tu n’es qu’une tapette, une petite queue juste bonne à lui nettoyer la chatte de sa femme énculée par une bande de blacks, un bon à rien juste fait pour se faire démonter le cul (un jour et même plus tot qu’il ne le pense) ;
Et un jour, bien evidemment, je suis tombé dans le candaulisme, amoureux d’une merveilleuse femme qui m’a cocufié et rendu heureux
Psychologie de la baise et du candaulisme
-
- Situation : Homme
- Département : Paris