2248003843.jpg
voir sa femme se faire baiser 201503-22_27.jpg
ben justement, marre de voir avec des amants black ( pas de connotation raciste juste envie de voir autre chose)
j aime pas faire comme tout le monde
J'adore été cocu envie bisexuelle j'aimerais être avotre servise
Jadore
Lopette 58 a écrit : ↑ven. 24 janv. 2025 13:52 J'adore très jolie photo surtout quand madame tient le préservatif et la clé de chasteté![]()
Quelle adorable salope
j'aime bien quand ça fait 'amateur'
Trop bandante
Dommage que vous soyez un peu loin, je me serais bien occupé de madame
Selon certains partenaires dominants et les envies de ma femme j'ai connu quelques situations semblables
Veillard moi faut que je lui réclame ce n'est pas de sa propre initiative
coquina053 a écrit : ↑jeu. 24 avr. 2025 14:39Veinard moi faut que je lui réclame ce n'est pas de sa propre initiative
Merci pour ces magnifiques clichés très, très inspirants .......
ouimari cocu a écrit : ↑lun. 28 avr. 2025 10:32 Dommage que la plupart oubli la définition de Cocu /e ! Qui est simplement le fait que l'autre est des raports hors couple !!!
Donc concenti ou pas ça donne des Cocus /es ... Adultères = Cocus/es ! mais Candauliste = aussi Cocus /es !
A bonne entendeurs salut
Ceci principalement pour ceux qui "se croient alfa" LOL les meilleurs Cocus d'ailleurs LOL...
Alors ça en tant que cocu j’adore !!!
C'est pas parce qu'il y en a qui respecte rien que les autres doivent le faire !cmoidu40 a écrit : ↑sam. 25 janv. 2025 15:25 Voilà, j'ai retiré les photos après avoir été harcelé par le pseudo "rose".
Il y a pourtant des milliers de photos partagées ici provenants de sites internet et libres de droits ! Pourquoi cette obstination envers moi ? Je ne sais pas puisque je n'ai jamais rien eu à voir, ni même échangé avec cette personne !
Vous pouvez toujours lui poser la question !
Désolé pour tous ceux qui les ont appréciées, je ne suis pas ici pour me prendre la tête contrairement à certains visiblement !
Mon seul but était de chercher les meilleurs clichés sur le net pour vous proposer les meilleures photos possibles et vous permettre d'y accéder facilement !
Bon week- end à tous.
ggag92 a écrit : ↑jeu. 5 juin 2025 23:42 Soirée Respect de la Vraie Bite
Un bon cocu connait sa vraie place, il sait que son rôle n'est pas de baiser sa nana non, non ! cela fait longtemps qu'il a compris que sa nana a besoin de sexe large et long dans sa chatte, une chose qu'il ne peut pas lui donner personnellement alors, il se donne beaucoup de mal pour rencontrer de vrais mâles et ensuite, il les présente à sa nana et ils la baisent devant lui. Elle grogne de plaisir, il tremble d'humiliation et jouit en se branlant. Un bon cocu ne peut jouir que comme ça.
Il ne reste ensuite au cocu qu'à se montrer humble et respectueux envers celui qui vient de saillir si puissamment sa nana en lui léchant les couilles et la bite en bon soumis, en bon larbin qu'il est .....
(image du net)
Pour moi c'est depuis longtemps plus un fantasme ! Mais la réalité mes 3 dernières femmes ne me delaissaient pas au contraire c'était un réel plaisir chaque fois lol
J’aimerais trop qu’elle m’appelle pour que je nettoiecocusousmembre a écrit : ↑mar. 10 juin 2025 12:48 Bonjour
Voici des cocus soumis
17B9A8E.jpg
9ae26721.jpg
3575efd4.jpg
3575efd4.jpg
c3ace35c.jpg