Candaulisme et bisexualité / voire plus

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...
Répondre
Yassine2000
Situation : Homme
Département : Paris

Candaulisme et bisexualité / voire plus

Message par Yassine2000 »

Bonjour à tous,

J’ouvre un thème qui m’interpelle ; que je n’aurais jamais osé aborder auparavant ; tant il me paraissait incongru ;

Pour moi, le candaulisme et est lié à la psychologie et au sentiment amoureux ; il y a necessairement enjeu de jalousie et de frustration sexuelle lorsque l’on voir sa chère tendre se faire demonter ;

Il ne peut y avoir candaulisme lorsque la personne avec qui l’on est se fait baiser et qu’on ne ressent rien pour elle ;

Le physique n’entrait pas dans cette relation psychologique ;

Jusqu’à ce que ….. l’on voit la bete ; la queue du loup !!!

Il m’a fallu un contexte : de belles relations echangistes, de beaux couples et puis le laisser faire naturel ; qui vient aisement ; sans rien demànder ;

Moi qui etais toujours straight, un jour, avec un couple, le mec se met à me caresser la cuisse ; j’ai adoré parce que nous etions avec des femmes (3/4 couples) ; dans le feu de l’action, le mec se met à me caresser les couilles !!!
Je trouvais ca dingue et ultra erotique !!!

Une autre fois, pendant qu’un couple baisait en levrette, je laissais la chatte de la femme jusqu’à ce que je me mette à caresser les couilles du mec - il adorait, il en redemandait ; et j’ai fini par lui lecher les couilles avec avidité ; une autre fois, pendant qu’il prenait sa femme, on voyait sa rondelle bien ouverte sous ces petites couilles ; la femme m’excitait (fine, beau corps) et je me suis mis à doigter son mec !!! Un truc dingue !!!

Voilà ma question : avez-vous dejà été tenté par les bites des mecs qui baisent votre femme, compagne ; est-ce que cela vous a traversé l’esprit ; c’est tellement excitant !!

Et enfin, est-ce que le candaulisme mène à la bisexualité ?

Je precise que dans toutes ces relations dont je parle, la femme etait incroyablement sensuelle, excitante ; elle attendait que les mecs se mettent à interagir entre eux ; un pressentiment latent ? Je ne sais pas

Merci

Yass
msd84
Situation : Couple
Département : Bouches-du-Rhône

Re: Candaulisme et bisexualité / voire plus

Message par msd84 »

Bonjour

Pour ma part j’adore avoir des relations bi sexuelles lorsque ma chérie baise avec des amants . De plus je ne choisis que des soirées privées où tous les hommes sont bi car j’adore sucer !! C’est terriblement bon .
Répondre

Retourner vers « Perception du Candauliste »