Maroc été 2025

Annonce de couple candaulisme ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs autre qu'en france, comme en belgique, la suisse etc
Répondre
krasaend
Situation : Homme
Département : Paris
Maroc été 2025

Message par krasaend »

L'été approche, l'été sera chaud !

Annonces pour tous les couples qui comptent faire un passage au Maroc, je vous propose un logement en bord de mer + la satisfaction de madame avec le matos ci dessous. Vous pourrez visiter la ville, et permettre à madame de se faire visiter. Si vous êtes intéressés écrivez moi en dm ou en répondant dans le post.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Dans les bois
Département : Loire-Atlantique

Re: Maroc été 2025

Message par Dans les bois »

Bonjour votre annonce est très tentente Mme plus très jeune 65ans 1.61m 62kg cordialement
krasaend

Message par krasaend »

Dans les bois a écrit : mar. 10 juin 2025 08:28 Bonjour votre annonce est très tentente Mme plus très jeune 65ans 1.61m 62kg cordialement
Bonjour,

Contactez moi en dm on va mettre quelque chose en place. Je ne peux répondre qu'à un msg par semaine, donc je réponds quand je peux. Sinon vous pouvez m'écrire votre pseudo telegram en objet sur votre message.
krasaend

Message par krasaend »

Pour ceux qui veulent venir, essayez de me dire si vous comptez venir plutôt en juillet ou en aout. Les réservations de logements ont déjà commencé, j'ai besoin de savoir pour mettre des dates de côtés.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Répondre

Retourner vers « Candauliste autre qu'en france »