Merci

Merci
merci pour ses fesses ...
Elles sont magnifiques... ses fesses!!!
plus facile à dire qu'à faire malheureusement ...sinon ça serait déjà fait ...
avec leur accord ...
quand elle se lâche très ...
Il a surtout bien de la chance
Ça viendra. Ça te laisse le temps de vider les cartes mémoire de l'appareil photo pour d'autres séries...
malheureusement oui ...Enkidu a écrit : ↑lun. 9 juin 2025 10:05
Avec un "au moins 2", je suis certain de ne pas me tromper.
Mais je ne serais pas étonné que nous soyons au moins 2 millions en Francophonie à être du même avis
Mais ce n'est pas à toi que je dois expliquer qu'on a fort peu de retours sur nos préférences quand on publie qqchose...
disons que je prend moins le temps d'admirer en faisant les photos ...
oui mais à cette vitesse on va mettre des siècles ...
bon après je profite toujours quand elle s'amuse ...
toi je n'avais pas de doute ...otopeni49 a écrit : ↑lun. 9 juin 2025 10:43Trois...Enkidu a écrit : ↑lun. 9 juin 2025 10:05 Avec un "au moins 2", je suis certain de ne pas me tromper.
Mais je ne serais pas étonné que nous soyons au moins 2 millions en Francophonie à être du même avis
Mais ce n'est pas à toi que je dois expliquer qu'on a fort peu de retours sur nos préférences quand on publie qqchose...
faut tenter ...
pas moi qui vais dire le contraire ...
un bon complice c'est celui qui sait donner mais aussi qui sait prendre ...
pas profiter comme ça ... quand y a présence d'une femme la mienne m'encage ... autant je suis 1000 % candau autant elle ne l'est pas du tout et je dois dire que j'aime ça aussi ...
aucun doute avec vous deux ...
ah oui compliqué mais on trouvera ...
admirable situation aussi ...
dommage de pas profiter de cette bandaison ...
certains sont passés ici et on disparu, d'autres comme toi encouragent régulièrement ce qui fait que ça va continuer un peu ...coquin54-55-57 a écrit : ↑jeu. 12 juin 2025 01:26 Vivement la suite de tes aventures Miss.
Que l'on continue de s'astiquer le manche en admirant tes magnifiques courbes et en imaginant les savourer devant ton chéri.
c'est surtout un vrai libertin qui s'amuse sexuellement mais surtout qui est naturellement complice ...
Peut-être un jour...
Pourquoi ? Tu fais tes photos en mode aveugle, sans regarder dans le viseur ou l'écran ?
Connais-tu la notion de progression géométrique ou exponentielle ?
J'addooorrrreeeee...
Et pour que ça fonctionne à merveille il faut que tous les participants s'amusent et soient complices aussi. Et c'est le cas avec vous 2. L'alchimie est vraiment top entre nous 4..
Oh ben zut alors, madame n'est pas prêteuse, tu devais être bien à l'étroit dans ta cage
voila ...
qui sait ...
nous aussi ...
disons que quand je regarde les photos je découvre des choses que je n'ai pas vu sur le moment ...
et ça fonctionne ...
pourquoi zut ... moi j'adore ...
je les trouve encore plus adorable qu'avant !! au risque de vous reppeter mais Miss fait du combien de poitrine en ce moment ? ils sont si delicieux
Cette splendide poitrine me fera toujours autant d'effet...
Toujours aussi désirable peut importe la tenue et l endroit
Ils sont vraiment incroyable et magnifique ses énormes seins
je te confirme tout les jours je les admire ...
Elle les trouve énormes ...
ça s'est vu lors des rencontres ...
tjs un plaisir d'admirer les exhibes de la miss
merci beaucoup ...
pourtant bien réels ...
et toujours un plaisir de les faire ...
Ha oui mais pourquoi je promenais pas de votre côté pour voir ses sublimes seins
et la miss est un sacré millésime !TitiCorbelin a écrit : ↑ven. 13 juin 2025 10:48 Bonjour à vous , comme le bon vin Misscple36 se bonifie avec le temps
Toujours aussi voluptueuses et somptueuses ses courbes... j'addooorrrreeeee... j'addooorrrreeeee... j'addooorrrreeeee... et je ne me lasse pas de les zieuter et de les commenter... quel plaisir... quel pied...
Mais quels divins obus Miss.
ah les femmes !! elle devrait se rejouir d'avoir une si belle poitrine !! qu'elle se rassure Miss est une vraie Déesse elle est parfaite !
Trop envie de les prendre à pleine main et de les tété
Miss a de gros seins (ça c'est habituel
Ouuiii ouuiii ouuiii... carrément d'accord pour les couettes...
Elle est ravissante, séduisante et attirante... ta Miss toute en rondeurs et en volupté...
parce que tu es loin ...mr-et-mme-stiuly a écrit : ↑ven. 13 juin 2025 09:15 Ha oui mais pourquoi je promenais pas de votre côté pour voir ses sublimes seins![]()
on est très discret ...
Elle pensait que je voulais la piéger ... lol mais non que nous ...
hom3741 a écrit : ↑ven. 13 juin 2025 10:49et la miss est un sacré millésime !TitiCorbelin a écrit : ↑ven. 13 juin 2025 10:48 Bonjour à vous , comme le bon vin Misscple36 se bonifie avec le temps
bonjour merci et ravi de vous lireTitiCorbelin a écrit : ↑ven. 13 juin 2025 10:48 Bonjour à vous , comme le bon vin Misscple36 se bonifie avec le temps
merci ...
fais toi plaisir ...
ça va finir en dogging ...
tu es un vrai fan ...
week-end au frais ...
un réel plaisir ...
mm coquine chaude de ce baladé en toute liberté sein nue et dévoilé ces forme chaude de désire
mais peu y pensent ...coquin54-55-57 a écrit : ↑ven. 13 juin 2025 17:00
Je comprends que tu les confies a d'autres mains en plus que celles de ton cocu.
Je comprends que les mandrins veulent s'y glisser au chaud...
pour être une femme c'est une vraie femme ...
bah elle est largement visible sur ce sujet ...prof-fesseur a écrit : ↑ven. 13 juin 2025 21:10 ca fait plaisir de revoir cette bonne grosse poitrine! toujours excitante!
moi aussi ...
Mince mince mince...cple36 a écrit : ↑sam. 14 juin 2025 16:55mais peu y pensent ...coquin54-55-57 a écrit : ↑ven. 13 juin 2025 17:00
Je comprends que tu les confies a d'autres mains en plus que celles de ton cocu.
Je comprends que les mandrins veulent s'y glisser au chaud...
C est vrai vraiment dommage pour moi !!!!cple36 a écrit : ↑sam. 14 juin 2025 16:13parce que tu es loin ...mr-et-mme-stiuly a écrit : ↑ven. 13 juin 2025 09:15 Ha oui mais pourquoi je promenais pas de votre côté pour voir ses sublimes seins![]()
Merci, c'est très gentilTitiCorbelin a écrit : ↑ven. 13 juin 2025 10:48 Bonjour à vous , comme le bon vin Misscple36 se bonifie avec le temps
Effectivement on m'en parle rarement alors merciNorman76 a écrit : ↑ven. 13 juin 2025 23:07 évidemment, les seins de Miss sont bel et bien du genre à attirer ( à raison) les regards et les commentaires élogieux mais je trouve qu'on ne parle pas assez de ses hanches qui donnent tellement envie de les attraper et de s'y frotter !... toujours un bonheur à imaginer
ça devrait venir ...paperman18 a écrit : ↑ven. 13 juin 2025 22:43 Une bien belle randonneuse. J'ai hâte de voir la suite...
Douces bises a Miss.
je suis entièrement d'accord avec toi ...Norman76 a écrit : ↑ven. 13 juin 2025 23:07 évidemment, les seins de Miss sont bel et bien du genre à attirer ( à raison) les regards et les commentaires élogieux mais je trouve qu'on ne parle pas assez de ses hanches qui donnent tellement envie de les attraper et de s'y frotter !... toujours un bonheur à imaginer
En même temps ils le sont
c'est de temps en temps ...
juste coquine pour son mari ...
pas très compliqué ça ...
étonnant ça ...
ils ne savent pas ce qu ils perdent ...
tu n'as pas trop à te plaindre je pense ...mr-et-mme-stiuly a écrit : ↑sam. 14 juin 2025 19:30C est vrai vraiment dommage pour moi !!!!cple36 a écrit : ↑sam. 14 juin 2025 16:13parce que tu es loin ...mr-et-mme-stiuly a écrit : ↑ven. 13 juin 2025 09:15 Ha oui mais pourquoi je promenais pas de votre côté pour voir ses sublimes seins![]()