Fantasme et réflexion

Fantasmes amoureux cando, vos fantasmes sexuels inavoués exprimez-vous sur vos envies qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple ou seul
Répondre
seazh
Situation : Couple
Département : Drôme

Fantasme et réflexion

Message par seazh »

Bonjour à tous, je suis un homme de 26 ans, plutôt très beau et ma chérie en a 24 et est vraiment très très belle.

J’ai le fantasme de prendre ma femme avec un autre homme depuis l’adolescence je pense mais je ne l’ai jamais fait.
J’ai pu en parler avec ma femme actuelle (qu’on nommera Anna) avec qui je suis depuis 5 ans

J’étais très gêne d’avoir ce fantasme car je suis « réputé » du moins les gens pensent que je suis un homme un vrai comme à l’ancienne sur les principes, un vrai mâle dominant qui n’a pas peur et c’est le cas, moi même je m’auto juge d’avoir ce fantasme surtout une fois que j’ai joui mais passons, j’en ai parlé à Anna et elle est rentré dans le jeu. Ça reste juste de la discussion et ça le restera sûrement mais comment faire pour ne pas se sentir une grosse merde si jamais on passe à l’acte car j’aurai forcément de la rivalité avec l’autre homme et donc il faudrait forcément un couple mais aucun couple n’a l’air d’être « beaux » voir même très beaux car ma femme est dégoûté par quasiment tout les hommes et c’est rare que quelqu’un lui plaise.

si jamais un jour, ma femme et moi osions passer du fantasme au concret, envoyer vos snaps, je vous ajouterais et en discuterais avec elle mais seulement des hommes beaux (pas de vieux degeux en chien) et des hommes respectueux de la femme.

À bon entendeur, c’est moi qui gardera le contrôle dans tout les cas, ma femme et l’homme en question fera ce que je dis et s’adaptera à ce que je veux
Modifié en dernier par seazh le ven. 13 juin 2025 23:41, modifié 1 fois.
seazh
Situation : Couple
Département : Drôme

Re: Fantasme et réflexion

Message par seazh »

pour ma part, si cela doit se passer c’est à l’étranger avec un inconnu qui ne parle pas français et qu’on ne reverra jamais car je pense que c’est le genre de fantasme qu’il ne faut pas mettre en place, du moins pas à notre jeune âge
Cocubelge6000
Situation : Homme
Département : Autre

Re: Fantasme et réflexion

Message par Cocubelge6000 »

Un inconnu mais très très très très très beau !

🥱
Répondre

Retourner vers « Fantasmes candaulisme »