chatte rempli par l'amant
-
- Situation : Couple
- Département : Marne
chatte rempli par l'amant
Hier soir ma femme et rentrée rempli par son amant
Nous avons eu un nouveau rapport derrière quel est votre avis qu'es ce que vous en pensez
Nous avons eu un nouveau rapport derrière quel est votre avis qu'es ce que vous en pensez
-
- Situation : Homme
- Département : Essonne
Re: chatte rempli par l'amant
bah balancé comme ça en 2 lignes, personnellement ça me fait rien du tout, je suis même surpris de répondre.
Si toi et ta femme avez aimé, c'est le principal
Si toi et ta femme avez aimé, c'est le principal
-
- Département : Drôme
Il faudrait que ta femme te raconte comment elle a été prise, combien elle a apprécié cette saillie.
Et puis que tu nous en face le débriefing.
C'est comme cela que la mienne agit.
cocu8400
Et puis que tu nous en face le débriefing.
C'est comme cela que la mienne agit.
cocu8400
- Lio06
- Département : Alpes-Maritimes
Pour la prochaine fois, dit lui qu'elle fasse quelques photos de la saillie....ce n'est pas facile car elle sera occupée...mais son amant peut s'en charger après le rapport.
En pj, une que ma femme m'a envoyé avant qu'elle rentre à la maison, en comme j'aime qu'elle rentre avec l'odeur de sperme de son partenaire, je lui demande de ne pas prendre de douche
En pj, une que ma femme m'a envoyé avant qu'elle rentre à la maison, en comme j'aime qu'elle rentre avec l'odeur de sperme de son partenaire, je lui demande de ne pas prendre de douche

- Sxazert123
- Département : Aveyron
- Département : Aveyron
- Département : Charente-Maritime
Il en restait assez quand elle est rentré pour que tu puisses bien la nettoyer ?Lio06 a écrit : ↑mar. 27 mai 2025 09:55 Pour la prochaine fois, dit lui qu'elle fasse quelques photos de la saillie....ce n'est pas facile car elle sera occupée...mais son amant peut s'en charger après le rapport.
En pj, une que ma femme m'a envoyé avant qu'elle rentre à la maison, en comme j'aime qu'elle rentre avec l'odeur de sperme de son partenaire, je lui demande de ne pas prendre de douche![]()
- Lio06
- Département : Alpes-Maritimes
Pas de nettoyage, elle étale tout le sperme sur la chatte, son cul ou ses seins avant de rentrer, le sperme sèche un peu mais l'odeur reste, elle ne prend la douche que le lendemain.dilatateur a écrit : ↑mar. 27 mai 2025 10:10Il en restait assez quand elle est rentré pour que tu puisses bien la nettoyer ?Lio06 a écrit : ↑mar. 27 mai 2025 09:55 Pour la prochaine fois, dit lui qu'elle fasse quelques photos de la saillie....ce n'est pas facile car elle sera occupée...mais son amant peut s'en charger après le rapport.
En pj, une que ma femme m'a envoyé avant qu'elle rentre à la maison, en comme j'aime qu'elle rentre avec l'odeur de sperme de son partenaire, je lui demande de ne pas prendre de douche![]()
- hom3741
- Département : Indre-et-Loire
bien arrosée la coquineLio06 a écrit : ↑mar. 27 mai 2025 09:55 Pour la prochaine fois, dit lui qu'elle fasse quelques photos de la saillie....ce n'est pas facile car elle sera occupée...mais son amant peut s'en charger après le rapport.
-
- Département : Gironde
Elle a été vraiment bien souillée.Lio06 a écrit : ↑mar. 27 mai 2025 09:55 Pour la prochaine fois, dit lui qu'elle fasse quelques photos de la saillie....ce n'est pas facile car elle sera occupée...mais son amant peut s'en charger après le rapport.
- Htrankil
- Département : Var

Je trouve qu'il en manque un peu, je pourrais venir en ajouterLio06 a écrit : ↑mar. 27 mai 2025 09:55 Pour la prochaine fois, dit lui qu'elle fasse quelques photos de la saillie....ce n'est pas facile car elle sera occupée...mais son amant peut s'en charger après le rapport.
-
Oui c'est comme ça que ça s'est passé je lui ai demandé de ne pas aller a la douche elle a pas pu remettre son slip tellement ça coule il l'a bien rempli
Lorsque qu'elle est rentrée le pantalon était trempé entre ses jambes
Elle m'a dit tes sur que je vais pas a la douche je lui dis oui
Oui elle est rentrée dans le lit a écarté ça chatte pour que je vois mais le pantalon avait déjà essayé le surplus ça chatte était bien gluante
Il l'a prise sur une table de picnic près d'un stade de foot
Elle m'a dit avoir jouit comme jamais l'amant et bien monté environ 25cm
Lorsque qu'elle est rentrée le pantalon était trempé entre ses jambes
Elle m'a dit tes sur que je vais pas a la douche je lui dis oui
Oui elle est rentrée dans le lit a écarté ça chatte pour que je vois mais le pantalon avait déjà essayé le surplus ça chatte était bien gluante
Il l'a prise sur une table de picnic près d'un stade de foot
Elle m'a dit avoir jouit comme jamais l'amant et bien monté environ 25cm
-
- Département : Nord

oui de voir les culottes taché par l amant et la chatte remplie j aimais ca
-
- Département : Bouches-du-Rhône
Superbe chatte bien souillé je suis jaloux de ne pas avoir eu la chance de lui souillé moi mêmeLio06 a écrit : ↑mar. 27 mai 2025 09:55 Pour la prochaine fois, dit lui qu'elle fasse quelques photos de la saillie....ce n'est pas facile car elle sera occupée...mais son amant peut s'en charger après le rapport.
-
- Département : Finistère
Très excitant ! magnifique chatte qui donne envieLio06 a écrit : ↑mar. 27 mai 2025 09:55 Pour la prochaine fois, dit lui qu'elle fasse quelques photos de la saillie....ce n'est pas facile car elle sera occupée...mais son amant peut s'en charger après le rapport.
-
- Département : Paris
Pareil pour nous, elle se fait baiser à l'hôtel à l'heure du déjeuner et je la récupère le soir non douchée !
Mais c'est quand même un peu frustrant de ne pas pouvoir profiter d'une chatte souillée encore toute chaude...
J'ai toutefois de gros espoirs pour demain : je l'ai convaincue de se faire baiser au bureau en fin de journée (pas grand monde avant un grand week end de 3 jours) et puis de rentrer directement pour que je la leche encore tout chaude et remplie

- virtue
- Département : Finistère
Oui c est mieux a chaud...mais de la savoir pleine du sperme de l'amant tout l’après midi, c est pas mal non plus.
-
- Département : Hérault
Ta femme a une magnifique petite chatte, avec tout ce sperme, son amant est un vrai étalon ! Ça donne envie de la nettoyer avec soinLio06 a écrit : ↑mar. 27 mai 2025 09:55 Pour la prochaine fois, dit lui qu'elle fasse quelques photos de la saillie....ce n'est pas facile car elle sera occupée...mais son amant peut s'en charger après le rapport.
-
Quelle merveille cette magnifique photo de chatte souillée !!!!
Elle donne envie de lecher le foutre que son amant a expulsé !!!
Est-ce qu’ils en a ici qui lechent de le foutre des amants de votre epouse ?
Elle donne envie de lecher le foutre que son amant a expulsé !!!
Est-ce qu’ils en a ici qui lechent de le foutre des amants de votre epouse ?
-
Finalement grosse déception, elle a eu plein de boulot et n'a eu que le temps de lui prodiguer une bonne pipe, en avalant comme d'habitude.Newbie42 a écrit : ↑jeu. 5 juin 2025 22:58Pareil pour nous, elle se fait baiser à l'hôtel à l'heure du déjeuner et je la récupère le soir non douchée !
Mais c'est quand même un peu frustrant de ne pas pouvoir profiter d'une chatte souillée encore toute chaude...
J'ai toutefois de gros espoirs pour demain : je l'ai convaincue de se faire baiser au bureau en fin de journée (pas grand monde avant un grand week end de 3 jours) et puis de rentrer directement pour que je la leche encore tout chaude et remplie![]()
Je pense d ailleurs qu'elle a plus souvent avalé son amant en 9 mois , que moi en plus de 10 ans !
C'est donc partie remise pour le cunni sur sa chate toute souillée...
-
- Département : Seine-Maritime
Ben normal, elle rentre et se reconnecter à Toi
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent 

-
Ma femme a revu son amant dans la nuit de vendredi à samedi
Cette fois il ne l'a pas rempli nous étions déçu lors du retour de ma femme a la maison
Elle souhaite le revoir dans un lit
Cette fois il ne l'a pas rempli nous étions déçu lors du retour de ma femme a la maison
Elle souhaite le revoir dans un lit
-
Un de mes plus beaux plaisirs candaulistes est de voir mon epouse se faire defoncer, m’humilier et d’avaler le foutre de son amant ; la lecher souillée ; un bonheur
-
Moi j'aimerais la voir également mais le partenaire ne veux pas être présent avec moi
-
Ma femme et partie voir son amant elle doit m'envoyer des photos que je vous partagerez par la suite
Elle devait rentrer la chatte rempli
Elle devait rentrer la chatte rempli
-
Photo a son retour rien n'a coulé tout et dedans
Mais elle a bien été rempli
Elle a joui plus que d'habitude
A en crier et a aussi tremble
Mais elle a bien été rempli
Elle a joui plus que d'habitude
A en crier et a aussi tremble
-
- Département : Haute-Savoie
Superbe. Et as tu passé la langue pour lui faire la toilette?
- Spermiflette
- Département : Savoie
Exactement ce que nous recherchons avec un amant régulier...et aussi en ejacs internes afin que mr puisse nettoyer consciencieusement.Lio06 a écrit : ↑mar. 27 mai 2025 09:55 Pour la prochaine fois, dit lui qu'elle fasse quelques photos de la saillie....ce n'est pas facile car elle sera occupée...mais son amant peut s'en charger après le rapport.
Spermiflette, libre de vivre ses envies pour "cocufiage" consenti et assumé : gbgueuse, bukakeuse, doggueuse, exhibs en one shot mais également en recherche d un amant régulier proche geographiquement.
- Couplenaturel38
- Département : Isère
Madame et un amant
- Cpljana.67
- Département : Bas-Rhin
Ultra bandantCouplenaturel38 a écrit : ↑jeu. 12 juin 2025 12:42 PXL_20240527_113811471.TS_exported_6362_1717389525922.jpg
PXL_20240527_113153664.TS_exported_15430_1717389456090.jpg
Madame et un amant
J'ai déjà vue ma femme comme ça
-
- Département : Drôme
Je suis un homme mur de 62ans et j'avoue que je remplirai madame avec plaisirCouplenaturel38 a écrit : ↑jeu. 12 juin 2025 12:42 PXL_20240527_113811471.TS_exported_6362_1717389525922.jpg
Madame et un amant

-
Normalement , elle retente sa chance demain ... (son amant a prévu de la baiser dans un parking en fin de journée). Je croise les doigts !Newbie42 a écrit : ↑sam. 7 juin 2025 14:26Finalement grosse déception, elle a eu plein de boulot et n'a eu que le temps de lui prodiguer une bonne pipe, en avalant comme d'habitude.Newbie42 a écrit : ↑jeu. 5 juin 2025 22:58Pareil pour nous, elle se fait baiser à l'hôtel à l'heure du déjeuner et je la récupère le soir non douchée !
J'ai toutefois de gros espoirs pour demain : je l'ai convaincue de se faire baiser au bureau en fin de journée (pas grand monde avant un grand week end de 3 jours) et puis de rentrer directement pour que je la leche encore tout chaude et remplie![]()
Je pense d ailleurs qu'elle a plus souvent avalé son amant en 9 mois , que moi en plus de 10 ans !
C'est donc partie remise pour le cunni sur sa chate toute souillée...
- Couplenaturel38
- Département : Isère
N'hésitez pas à venir en mphquadra38 a écrit : ↑jeu. 12 juin 2025 17:08Je suis un homme mur de 62ans et j'avoue que je remplirai madame avec plaisirCouplenaturel38 a écrit : ↑jeu. 12 juin 2025 12:42 PXL_20240527_113811471.TS_exported_6362_1717389525922.jpg
Madame et un amant![]()
![]()
-
- Département : Corrèze
Quel plaisir que de remplir Madame et de te voir lui bouffer le sperme sur sa chatte et son cul souillés. T'aimerais lui lécher sur la bouche ?Couplenaturel38 a écrit : ↑jeu. 12 juin 2025 12:42 PXL_20240527_113811471.TS_exported_6362_1717389525922.jpg
Madame et un amant
-
Petite question vos femmes vont ou pour ce faire baise moi il cherche des endroits discret
-
Des hôtels en journée trouves sur "dayuse" : c'est l amant qui paie et il y en a pour tous les budgets !
Aujourd'hui en revanche elle devrait le faire dans sa voiture dans un parking, mais il faut avouer qu'elle est moyennement convaincue par cette configuration ... pas sur que ça aille au bout.
-
- Département : Yvelines
Je comprends car ce n'est pas très confort dans une voiture, à moins que ce soit un monospace ou SUV. Il peut aussi y avoir un côté glauque aux parkings souterrains qui rebutent certaines femmes et en excite d'autres... Mais parfois on a pas le choix. J'ai pratiqué les parkings, on peut trouver des zones dans étages bas où il y a peu de passage et pas de camera, parfois on peut même faire ça hors de la voiture...Newbie42 a écrit : ↑ven. 13 juin 2025 08:20Des hôtels en journée trouves sur "dayuse" : c'est l amant qui paie et il y en a pour tous les budgets !
Aujourd'hui en revanche elle devrait le faire dans sa voiture dans un parking, mais il faut avouer qu'elle est moyennement convaincue par cette configuration ... pas sur que ça aille au bout.
Sinon hôtels en day use ou pas, il y a aussi les love hôtel. Le pb des hôtels c'est la dispo et aussi la carte bancaire souvent incontournable.
Il y a aussi les clubs libertins et saunas, en après midi les entrées couples sont moins chères qu'un hôtel, on peut s'isoler dans une alcôve et on est pas obliger d'échanger avec les autres. C'est aussi un excellent moyen pour l'amant d'amener l'air de rien sa conquête à découvrir le monde du libertinage.
C'est ainsi que beaucoup d'épouses apparemment très sages en savent bien plus que leurs maris sur les clubs libertins...
-
Ma femme a nouvelle fois rejoint son amant vendredi soir pour rentrer la chatte rempli de sperme
Par contre a son retour je n'ai pas senti l'excitation de son côté n'y du mien est ce normal que cela arrive ?
De plus elle prend de plus en plus son pied avec cette amant doit on continuer?
Merci pour votre retour
Par contre a son retour je n'ai pas senti l'excitation de son côté n'y du mien est ce normal que cela arrive ?
Merci pour votre retour
-
- Département : Yvelines
Qu'avez vous fait sexuellement à son retour ?couple51 a écrit : ↑dim. 15 juin 2025 09:23 Ma femme a nouvelle fois rejoint son amant vendredi soir pour rentrer la chatte rempli de sperme
Merci pour votre retour