-daccord mon chéri avec plaisir.
Vers 1h du matin elle m'envoie une photo d'elle dans les bras d'un autre homme, un certain kevin, "c'est un ami de alice ma pote tu te souviens d'elle ?"
-oui ma chérie je me souviens, et ? Qu'à tu en tête ?
- et bien il me plaît beaucoup et je pense qu'on va finir la soirée ensemble, ça te va ?
-et bien c'est un pote, donc tu es sûrement susceptible de le revoir mais bon... Tu as l'air lancé non ? Donc bon
-cool merci mon chéri merci d'accepter tout ça je te tien au courant .
J'étais tellement impatient d'en savoir plus, je m'imaginais se faire dominé, souillé, crier dans la tente, que tout ces amis (que je connais) sachent a quel point elle jouissait a en crier pendant mon absence. Que ce "kevin" prenne littéralement ma place.
Et c'est chose faite.
Le lendemain Sarah m'explique absolument tout. Elle me raconte a quelle point elle a kiffé et s'est offerte comme une petite soumise a ce grand homme aux allures de viking avec ces cheveux long détaché .
-hmm c'est grave excitant ma chérie, et ? Ou a-t-il joui ?
Il y a eu un moment de gêne avant qu'elle m'avoue ne pas s'être protégé, qu'il avait rempli sa chatte de son jus, qu'ils avaient réitérer ça plusieurs fois dans la nuit. S'être fait remarquer par ces amis, sans me faire de photos car ils profitez de l'instant présent, et qu'il sont susceptibles de se revoir car ils ont des amis en commun.
J'étais fou, un mélange de rage, d'excitation, d'humiliation , de perte de contrôle. Mais dans le fond j'ai adoré ça, je me suis branlé tellement de fois dans la soirée en pensant a eux, j'étais insatiable.
Peut de temps après ce week end, ou elle m'a plus du tout donné de nouvelles. Il est venu a la maison, Sarah l'avait invité. Nous avons partagé un apéro tout lzs trois, dans la soirée, un peu bourré, quand Sarah est allé au toilette.. il m'a chuchoter qu'il kiff Sarah et qu'il aimerait beaucoup prendre ma place.
Un joli plan a trois c'est passé, je l'ai ai autorisé a m'humilier, m'attacher, et m'insulter pendant leur ébats. C'était terriblement excitant, j'ai dormi dans la chambre d'amis alors qu'eux se sont papouiller toute la nuit. Quelque semaines après j'ai remarqué qu'ils se parlait vraiment beaucoup sur les réseaux et je suis devenu jaloux, inquiet etc... Et je n'ai pas été très chouette a vivre au quotidien. On s'est donc séparé quelques temps après et.. la j'apprends qu'ils ont passé le week end ensemble dans les Alpes. Voilà ça m'excite encore beaucoup a l'heure d'aujourd'hui et je peux juste etre spectateurs de ce que j'ai perdu.. haha voilà voilà ça fini mal mais c'est très excitant quand même