Bonjour,
Nous sommes un couple du Jura(secteur Dole) marié depuis 10 ans et nous recherchons une femme (uniquement), Mme est candauliste. Mr a 41 ans, sportif.
C'est Mme qui a envie de voir Monsieur avec une femme, son plaisir sera d'observer Monsieur prendre du plaisir et en donner à celle qui voudra nous rejoindre, tout en voyant cette personne prendre du plaisir avec Monsieur elle aussi.
Mme ne fera qu'observer, ne prendra pas part activement, elle sera uniquement observatrice, et pourra éventuellement se caresser en observant son homme agir, c'est ce qui l'excite.
Elle n'exclue cependant pas d'avoir une soudaine envie de participer si l'envie lui en prend et que notre complice est d'accord, mais ce n'est qu'hypothétique.
Nous cherchons donc autre chose qu'un +3 ou juste une femme jouet, le but étant que tout le monde prenne du plaisir dans ce moment partagé ensemble.
Nous avons déjà vécu plusieurs expériences grâce à des complices coquines, cela a confirmé notre désir commun de cette pratique divine et pleine de plaisir pour nous.
Le réel comme le virtuel nous interessent (Mme est très excitée de savoir son homme communiquer coquinement avec une autre femme via textes, sextos ou nudes, pour lui raconter ensuite)
A très bientôt, si ces lignes vous ont donné envie, pourquoi ne pas en parler plus Mesdames ?
(Et Messieurs, si vous désirez nous confier votre dame le temps d'une soirée, ce sera avec plaisir, nous l'avons déjà réalisé avec souvenirs pour Mr s'il en désire et est candauliste)
Candaulisme Féminin - Jura - Secteur Dole
- WillSophie
- Situation : Couple
- Département : Jura
-
- Département : Seine-Maritime
Re: Candaulisme Féminin - Jura - Secteur Dole
Bonjour Sophie et Will,
Comment avez-vous fait pour que Mme assumes son fantasme et le réalise ( ma femme est comme Toi, Sophie, mais a peur de me perdre et pense que ses fantasmes doivent rester dans sa tête) ?
Comment avez-vous fait pour que Mme assumes son fantasme et le réalise ( ma femme est comme Toi, Sophie, mais a peur de me perdre et pense que ses fantasmes doivent rester dans sa tête) ?
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent 

- WillSophie
- Département : Jura
Il a fallu énormément de discussions pour poser les envies, le non-envies, les véritables vecteurs d'excitation et au contraire les interdits.
Le mot candaulisme n'était pas dans notre vocabulaire, nous avons donc découvert au fur et à mesure.
Cela nécessite une énorme complicité mais aussi confiance c'est certain, celle existante du couple est primordiale, et lorsque tout se passe bien cela ne fait que décupler cette confiance d'avoir partagés de tels moments.
Le mot candaulisme n'était pas dans notre vocabulaire, nous avons donc découvert au fur et à mesure.
Cela nécessite une énorme complicité mais aussi confiance c'est certain, celle existante du couple est primordiale, et lorsque tout se passe bien cela ne fait que décupler cette confiance d'avoir partagés de tels moments.
-
- Département : Seine-Maritime
Ma femme a ce phantasme, elle ne l'assume pas.WillSophie a écrit : ↑lun. 2 juin 2025 17:25 Il a fallu énormément de discussions pour poser les envies, le non-envies, les véritables vecteurs d'excitation et au contraire les interdits.
Elle me trouve très beau, a envie de me voir faire l'amour avec une autre et regarder.
C'est vrai que depuis toujours, les femmes n'hésitent pas à venir me draguer sous ses yeux.
Il est même arrivé une fois, ou l'une d'entre elle, lui a dit : C'est marrant, je ne vous voyais pas ensemble. Quand elle m'a présentée à sa mère, elle a piquée une crise de jalousie en retorquant :
Il est trop beau pour Toi, tu te le feras piquer !
Le seul problème que nous rencontrons, c'est que j'ai un physique d'Apollon, svelte, athlétique avec une Libido beaucoup plus forte que la sienne, si elle est fatiguée, elle sera plutôt fleur bleue et câline, sans forcément vouloir du sexe. Elle a très bien compris que cette dissonance entre nous venait d'elle, enfance passée sous le Contrôle absolu et totalitaire, d'une mère jalouse de la beauté et de la jeunesse de ses filles, qui est Inquisitrice, angoissée, pour cette mère le Sexe c'est Sale, cela ne doit être utilisé que pour avoir des enfants et on contrôle son Mari en créant un déni d'orgasmes, on se fait désirer sans rien donner, on le nourri en abondance, on le fait boire, on lui offre une maison impeccable, on le surveille, on pique des crises d'hystéries, on fait la gueule, on ne Lui fait pas confiance et elle passe son temps à dire à son Mari, surtout pour la petite dernière, la troisième que bien qu'il ne voulait pas de troisième enfant, Ah Ah, je t'ai fait un enfant dans le dos et Maman Oui, Papa peut être ! Cette dernière souffre d'avoir été traitée durant son enfance comme une demi beurette à l'école.
Quand ma femme est là bas avec Moi, elle n'ose plus trop avoir de relation avec Moi et redevient une petite fille fragile malade, avec une mère angoissée qui cherche un hyper contrôle de ses enfants ?
Je pense que ce manque d'assurance dans son enfance, ont fait la femme qu'elle est aujourd'hui.
Du coup elle sent bien que si elle m'en donnait l'accord, mais elle a peur de me perdre, les femmes me coureraient après pour avoir des rapports sexuels avec son Mari et sa réputation ne serait plus à faire. Sa mère lui enseigne qu'il faut être castratrice, contrôler les finances et tous les aspects de la vie de son Mari, que les hommes ont doit les laisser penser à tort qu'ils sont le Sexe Fort,
Qu'ils sont des Porcs, que le Sexe Masculin ou Féminin c'est Sale, je ne parle même pas de ses discours sur les femmes, l'hygiène, le problème des règles, sa manie pour tout aseptisé, y compris le corps, sa façon de se braquer en permanence, je pense que cela à un impact sur la psychologie de ses filles, qu'elle veut au service des Parents en ignorant les trois gendres, que l'on doit engraisser et faire boire pour les contrôler en se faisant désirer sans céder à leurs pulsions sexuelles depravantes et irrespectueuse pour leurs épouses.
Je trouve cette situation Compliquée et ma femme est consciente que cela met en DANGER notre Couple en facilitant l'approche des autres femmes.
Bien qu'elle en soit consciente, elle pense que ses phantasme ne doivent pas devenir des fantasmes et qu'ils doivent rester dans sa tête, tel un rêve non réalisable, que le réaliser c'est tuer cette envie, elle en a pourtant deux autres ou bien sûr je ne suis pas, comme si elle aspirait à ce qu'on soit tous les deux Libertins, enfin non, sa mère de par ses convictions et ses peurs, Lui dirait que seule elle a le droit d'être Libertine, ce qui l'a poussé à rejeter cette idée en jamais de ma vie, tu le seras seul sans Moi ( ensemble ou rien, me concernant, nous sommes un seul être, un tout), étrange, surprenant, j'essaie de ne rien forcer, de suggérer, de donner envie, je suis présent, je la soutien, je l'encourage, elle est sous ma protection bienveillante en sécurité, et semble paniquée par ses envies ayant peur de tomber amoureuse d'un éventuel Libertin, la situation semble inextricable.
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent