Une histoire réelle: Les délices de Rabat

Annonce de couple candaulisme ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs autre qu'en france, comme en belgique, la suisse etc
Répondre
vincent_35
Situation : Homme
Département : Ille-et-Vilaine
Une histoire réelle: Les délices de Rabat

Message par vincent_35 »

Bonjour,

J'ai beaucoup hésité avant de me décider d'initier ce topic et de partager avec vous, une belle expérience que j'ai eu le plaisir à vivre avec un couple marocain lors de mes séjours professionnels à Rabat plus exactement. Ce récit se fera au fil de l'eau et en fonction des mes disponibilités. Pour des raisons "culturelles" et de décence, les noms des personnes concernées ne seront pas dévoilés, les lieux sûrement! Pour les adeptes de photos et/ou de vidéos, je vous le dis d'emblée: Il y'en aura pas!

J'ai travaillé au Maroc pendant plus de 4 ans dans le cadre d'un projet international. Je suis d'origine algérienne et très attiré par les femme mariées en assumant mon côté "male cocufieur" avec de cérébralité. Je suis loin d'être un "baiseur" au sens bestial et purement sexuel. Avant cette relation, j'ai eu quelques expériences avec des couples français pour la plupart, un couple libanais au Sénégal, une femme mariée algérienne dont j'étais l'amant pendant très longtemps...Je le suis toujuors d'ailleurs

La femme du couple en question, appelons là, Rym, était mon point focal côté Marocain qui s'occupait des relations avec les autorités locales et facilitatrice pour la gestion des différentes activités sous ma responsabilité. Originnaire de Fes, elle était marié à un charmant monsieur de Salé et cadre dans un grand organisme marocain..

To be continued...
Nader
Situation : Couple
Département : Autre

Re: Une histoire réelle: Les délices de Rabat

Message par Nader »

Merci pour cette introduction . On veux la suite !
newkaw
Département : Paris

Message par newkaw »

On attend la suite. ta relation avec l'algérienne mariée nous intéresse aussi.
vincent_35

Message par vincent_35 »

Une femme pétillante, cultivée avec un charme fou, elle ne me laissait pas indifférent. Notre relation était très professionnelle qui s’est développé avec le temps en complicité intellectuelle puis amicale de par notre proximité culturelle et linguistique. On était les deux seuls maghrébins de l’équipe composée principalement d’européens. Mes deux premiers mois à Rabat, j’étais logé dans un hôtel à Agdal. Un vendredi, elle et son mari m’ont invité chez eux pour partager un couscous et c’est là qu’ils m’ont proposé de me louer un joli petit appartement meublé qui leur appartenait dans le quartier Hassan. Ce jour là, j’ai découvert la beauté de cette femme débordante de féminité dans sans robe traditionnelle et ses talents de maitresse de maison. Contrairement à elle, Hicham, son mari et cousin aussi, était un peu effacé, un peu vantard avec un français approximatif mais très gentil et serviable à souhait. Le couple vivait seul et sans enfants. Rym était fille unique et s’occupait beaucoup de ses parents qui habitaient le même quartier, surtout son père malade. Je me faisais un plaisir de lui ramener des médicaments à chaque fois que je revenais chez moi en France. Elle appréciait beaucoup ce geste car certains médicaments étaient introuvables au Maroc….
Je développais une vraie passion pour cette femme et elle l’avait remarqué même si je ne suis pas du genre lourdaud ou envahissant. La première fois ou la séduction commençait à prendre place, c’était lors d’une mission à Fès, sa ville natale. Après avoir faussé compagnie à nos collègues, elle m’a fait découvrir la ville puis invité à manger chez sa cousine dans la vieille ville… C’est ce jour là que j’ai su qu’elle allait m’appartenir. En me déposant à l'hôtel, je l'ai embrassée délicatement sur la joue pour la remercier tout en lui tenant la main...
newkaw

Message par newkaw »

Vous avez une belle plume. Nous aimons lire davantage.
vincent_35

Message par vincent_35 »

newkaw a écrit : lun. 23 juin 2025 11:24 Vous avez une belle plume. Nous aimons lire davantage.
Merci pour le compliment même si ce n'est pas une fiction!
newkaw

Message par newkaw »

vincent_35 a écrit : lun. 23 juin 2025 16:10
newkaw a écrit : lun. 23 juin 2025 11:24 Vous avez une belle plume. Nous aimons lire davantage.
Merci pour le compliment même si ce n'est pas une fiction!
C'est ça qui rend l'histoire encore excitante et belle à lire et imaginer
Répondre

Retourner vers « Candauliste autre qu'en france »