Qui pour me devoiler sa mature ?
-
- Situation : Homme
- Département : Corrèze
Bonjour,
Suis marié avec dame la soixantaine belle poitrine 95 c sensible et gourmande de caresses. Je ne suis plus en mesure de la satisfaire sexuellement, sommes ok pour offrir ma femme à H respectueux.
Suis marié avec dame la soixantaine belle poitrine 95 c sensible et gourmande de caresses. Je ne suis plus en mesure de la satisfaire sexuellement, sommes ok pour offrir ma femme à H respectueux.
- Candauleidf
- Département : Seine-Saint-Denis
- Département : Pyrénées-Atlantiques
-
- Département : Haute-Savoie
Re: Qui pour me devoiler sa mature ?
Ah oui classe. J’adore ses rondeurs. Je passerais bien des heures derrière son cul.
-
- Département : Loire-Atlantique
de sacres joujoux ses nibards
cela doit etre superbe a faire balloter sous les coups de reins en levrette
cela doit etre superbe a faire balloter sous les coups de reins en levrette
-
ca donne envie de continuer a la decouvrir notamment si bien entourée
-
tu peux profiter du spectacle quand elle s amuse avec d autres ?
-
- Département : Paris
Ma belle qui se dévoile en sous bois
Modifié en dernier par pascaljean_fr le ven. 14 mars 2025 00:34, modifié 1 fois.
- Domcocufieur
Très jolie pose, encore
- Domcocufieur
Magnifique, elle a un beau tatouage en plus au creux des reins:)
D'autres vues bien offerte?
- Sebibi78
- Département : Yvelines
Magnifique petit bout de femme.
Une bonne exhibe en pleine nature comme je les aime.
Si madame n'est pas frileuse et que vous recherchez un voyeur respectueux n'hésiter pas à me contacter par MP.
Aux plaisir de vous lire et de vous rencontrer
rien de plus excitant que la femme des autres
le virtuel c'est bien mais le réel encore mieux. .
Toujours prêt à rendre service
-
- Situation : Couple
- Département : Indre
Magnifique
-
Toujours dans la forêt avec une météo plus clémente qu'en ce moment !
Modifié en dernier par pascaljean_fr le ven. 14 mars 2025 00:33, modifié 1 fois.
- hom3741
- Département : Indre-et-Loire
hum à croquerpascaljean_fr a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 23:20 Toujours dans la forêt avec une météo plus clémente qu'en ce moment !
-
- Département : Autre
le mytho de retour
lire des commentaires donne envie de poster d'autres photos
-
- Département : Hérault
quand on ne sait pas de quoi on parle... on s'ecrase ! y'a pas dee mytho
comme sur les reseaux sociaux, des que qqn croit savoir la bonne parole, les autres suivent comme des moutons
je peux prouver chaque photo car ce sont les miennes qd bien meme certaines ont été deverses sur internet par des ex mal attentionnés
apres je n'espere pas vous convaincre car aux vues des messages agressifs et ssans coherences, il n' y a rien a esperer
Neanmoins ceux qui sont intelligents verront que je dis vrai ! sur ce bonne nuit
-
- Département : Autre
pour mémoire juste un exemple parmis bien d'autres des publis de ce mythoelegant56 a écrit : ↑ven. 20 juin 2025 00:24quand on ne sait pas de quoi on parle... on s'ecrase ! y'a pas dee mytho
comme sur les reseaux sociaux, des que qqn croit savoir la bonne parole, les autres suivent comme des moutons
je peux prouver chaque photo car ce sont les miennes qd bien meme certaines ont été deverses sur internet par des ex mal attentionnés
apres je n'espere pas vous convaincre car aux vues des messages agressifs et ssans coherences, il n' y a rien a esperer
Neanmoins ceux qui sont intelligents verront que je dis vrai ! sur ce bonne nuit

lire des commentaires donne envie de poster d'autres photos
-
Le mieux c’était les images faites par l’ia pour pas qu’on lui reproche d’utiliser des photos trouver sur le net et surtout qu’on arrive pas à les retrouver sur le net. Ca c’était le ponpon. J’avais réussi à reproduire l’exact réplique de sa femme imaginaire avec le moteur qu’il avait utilisé. Et lui disait j’ai seulement fait une retouche blablabla. Tu parles c’était 100% généré par ia il suffisait de passer les images au détecteur pour le savoir. Pour rappel ce monsieur dit qu’il peut prouver que ces photos sont les siennes, mais le fait il? Non! C juste de la pure manipulation qd ils vous dit ça.yannn38 a écrit : ↑ven. 20 juin 2025 02:20pour mémoire juste un exemple parmis bien d'autres des publis de ce mythoelegant56 a écrit : ↑ven. 20 juin 2025 00:24quand on ne sait pas de quoi on parle... on s'ecrase ! y'a pas dee mytho
Neanmoins ceux qui sont intelligents verront que je dis vrai ! sur ce bonne nuit![]()
![]()
Rebecca Snap et fake elegant56 jpeg.jpg
rebecca snaps jpeg.jpg
Moi à ta place puisque personne ne te crois sur ce site je perdrais pas mon temps avec des gros nazes comme nous et j’irais publier mes photos ailleurs, on ne te mérite pas. Qu’est ce que tu fais sur ce site on est tjrs en train de te critiquer, tu es maso? Non tu es bien plus intelligent que ça tu vas arrêter de perdre ton temps avec nous. Faudrait être un grand malade mental pour continuer de partager des photos avec des gens qui ne te méritent pas. Et tu n’es pas fou? N’est ce pas? T pas un taré, du genre qui poste sans arrêt des photos bidons pour flatter son égo avec de fictives conquêtes? N’est ce pas? Pourtant c’est bien ce dont on t’accuse. Donc tu vas arrêter et tu vas aller sur un autre site candauliste pour le faire. Là bas ils te croiront, ils sont pas cons comme nous. C’est toi qui a gagné, tu vas te faire plein d'amis là bas.
- Sebibi78
- Département : Yvelines
Encore un grand merci à toi pour tes investigations
Bravo inspecteur
Bravo inspecteur
rien de plus excitant que la femme des autres
-
- Département : Hérault
j'aime ces grands defenseurs de la morale ! je l'ai dit que ce netait pas ma femme deja mais apparemment tu ne lis pas tout ! oui j'ai fait de l'IA à partir d'elle puisqu'on ne pouvat plus montrer. j'ai montré des femmes avec qui j'ai étégrandsexe a écrit : ↑ven. 20 juin 2025 03:36Le mieux c’était les images faites par l’ia pour pas qu’on lui reproche d’utiliser des photos trouver sur le net et surtout qu’on arrive pas à les retrouver sur le net. Ca c’était le ponpon. J’avais réussi à reproduire l’exact réplique de sa femme imaginaire avec le moteur qu’il avait utilisé. Et lui disait j’ai seulement fait une retouche blablabla. Tu parles c’était 100% généré par ia il suffisait de passer les images au détecteur pour le savoir. Pour rappel ce monsieur dit qu’il peut prouver que ces photos sont les siennes, mais le fait il? Non! C juste de la pure manipulation qd ils vous dit ça.yannn38 a écrit : ↑ven. 20 juin 2025 02:20pour mémoire juste un exemple parmis bien d'autres des publis de ce mythoelegant56 a écrit : ↑ven. 20 juin 2025 00:24
quand on ne sait pas de quoi on parle... on s'ecrase ! y'a pas dee mytho
Neanmoins ceux qui sont intelligents verront que je dis vrai ! sur ce bonne nuit![]()
![]()
Rebecca Snap et fake elegant56 jpeg.jpg
rebecca snaps jpeg.jpg
Moi à ta place puisque personne ne te crois sur ce site je perdrais pas mon temps avec des gros nazes comme nous et j’irais publier mes photos ailleurs, on ne te mérite pas. Qu’est ce que tu fais sur ce site on est tjrs en train de te critiquer, tu es maso? Non tu es bien plus intelligent que ça tu vas arrêter de perdre ton temps avec nous. Faudrait être un grand malade mental pour continuer de partager des photos avec des gens qui ne te méritent pas. Et tu n’es pas fou? N’est ce pas? T pas un taré, du genre qui poste sans arrêt des photos bidons pour flatter son égo avec de fictives conquêtes? N’est ce pas? Pourtant c’est bien ce dont on t’accuse. Donc tu vas arrêter et tu vas aller sur un autre site candauliste pour le faire. Là bas ils te croiront, ils sont pas cons comme nous. C’est toi qui a gagné, tu vas te faire plein d'amis là bas.
je me fous de ce que tu crois savoir parce que tu as fait une rechcerche internet. Le probleme ici c'est que vos voulez nos femmes dans toutes les positions avec tous les lieux, les tenues les mecs
et non on n'a pas ca en stock et certains semblent ne pas le comprendre donc certains comme moi ont été cherche des personnes ressemblantes ou developpé par l'IA
j'ai expliqué aux moderateurs tout cela mais MR continue de venir ma saouler alors que justement je montre du réel et du present
maintenant si tu continues a emmerder le monde sur des choses clean ire à toi
apparemment tu n'as que ca à faire de ta vie, cherche si les mecs montrent bien leur
mais pourquoi ne parles tu pas des harceleurs
ceux qui veulent savoir les metiers, le lieu de travail des femmes, tout cela pour aller les brancher à leur job sans le consentement
parle aussi de ceux qu abusent dans l'autre sens, ca changera mais helas, c'est compliqu pour toi, bien plus facile de googliser une pphoto
eh bien googlise mes photos dorenavant, cela m'etonnerait que tu les trouves puisque les uniques exemplaire sont dans mon ordi !
CQFD
-
On te mérite pas on t’a dit. Pkoi t’insistes?elegant56 a écrit : ↑ven. 20 juin 2025 13:23j'aime ces grands defenseurs de la morale ! je l'ai dit que ce netait pas ma femme deja mais apparemment tu ne lis pas tout ! oui j'ai fait de l'IA à partir d'elle puisqu'on ne pouvat plus montrer. j'ai montré des femmes avec qui j'ai étégrandsexe a écrit : ↑ven. 20 juin 2025 03:36Le mieux c’était les images faites par l’ia pour pas qu’on lui reproche d’utiliser des photos trouver sur le net et surtout qu’on arrive pas à les retrouver sur le net. Ca c’était le ponpon. J’avais réussi à reproduire l’exact réplique de sa femme imaginaire avec le moteur qu’il avait utilisé. Et lui disait j’ai seulement fait une retouche blablabla. Tu parles c’était 100% généré par ia il suffisait de passer les images au détecteur pour le savoir. Pour rappel ce monsieur dit qu’il peut prouver que ces photos sont les siennes, mais le fait il? Non! C juste de la pure manipulation qd ils vous dit ça.
je me fous de ce que tu crois savoir parce que tu as fait une rechcerche internet. Le probleme ici c'est que vos voulez nos femmes dans toutes les positions avec tous les lieux, les tenues les mecs
et non on n'a pas ca en stock et certains semblent ne pas le comprendre donc certains comme moi ont été cherche des personnes ressemblantes ou developpé par l'IA
j'ai expliqué aux moderateurs tout cela mais MR continue de venir ma saouler alors que justement je montre du réel et du present
maintenant si tu continues a emmerder le monde sur des choses clean ire à toi
apparemment tu n'as que ca à faire de ta vie, cherche si les mecs montrent bien leur
mais pourquoi ne parles tu pas des harceleurs
ceux qui veulent savoir les metiers, le lieu de travail des femmes, tout cela pour aller les brancher à leur job sans le consentement
parle aussi de ceux qu abusent dans l'autre sens, ca changera mais helas, c'est compliqu pour toi, bien plus facile de googliser une pphoto
eh bien googlise mes photos dorenavant, cela m'etonnerait que tu les trouves puisque les uniques exemplaire sont dans mon ordi !
CQFD