couple29 a écrit : ↑mer. 16 oct. 2024 02:34
737A0218-2.jpg
Hello! voilà ma jolie coquine
dispos sur skype pour echanges ou commenter
Bonjour couple29
Tu as une magnifique coquine excitante à souhait j'ai 60ans bien conservé et je suis intéressé par des échanges tout d'abord par Skype si tu veux, je me ferai un réel plaisir de commenter ta superbe compagne.
Tiens moi informé s'il te plaît merci
bourgeoisedeluxe a écrit : ↑ven. 10 janv. 2025 17:18
Mon épouse pour vieux monsieur
XXDP1190116.jpeg
Regardez moi cette jeune bourge au teint pale et aux airs de sainte nitouche!! il faudrait être fou pour ne pas vouloir profiter et soumettre ce corps au sexe hard !!!
Un vrai bonheur pour les hommes murs qui ont le privilège d'en profiter. Je l'ai découverte il y a déjà pas mal de temps et ses aventures sont mémorables.
bourgeoisedeluxe a écrit : ↑ven. 10 janv. 2025 18:33
Pour marsoin : Les mamelles pendantes de mon épouse uniquement pour vieux messieurs +60 ans.
XXDP1190044.jpeg
Regardez moi cette chienne de Chantal qui attends a genoux de la bite de vieux pervers bien débaucher pour contraster avec son attitude de sainte ni touche, son comportement de mère de famille, sa tenue et son attitude BCBG
J'aimerai vraiment la démonter un jour cette femme est mon rêve absolu!!
bourgeoisedeluxe a écrit : ↑ven. 10 janv. 2025 18:33
Pour marsoin : Les mamelles pendantes de mon épouse uniquement pour vieux messieurs +60 ans.
Bonjour,
Superbe photo !
Le retour de bourgeoisedeluxe après tant d'attente ! J'espère que votre présence sera maintenant régulière pour nous faire part de vos aventures !
couple29 a écrit : ↑mer. 16 oct. 2024 02:34
737A0218-2.jpg
Hello! voilà ma jolie coquine
dispos sur skype pour echanges ou commenter
Bonjour couple29
Tu as une magnifique coquine excitante à souhait j'ai 60ans bien conservé et je suis intéressé par des échanges tout d'abord par Skype si tu veux, je me ferai un réel plaisir de commenter ta superbe compagne.
Tiens moi informé s'il te plaît merci
Ecris moi
myhot27 sur skype
Bonjour à toi, comment vas tu ?
Ce serait super sympa si tu pouvais regarder ton skype et me répondre s'il te plaît.
Merci d'avance
Marsoin
Muscade83 a écrit : ↑sam. 20 juil. 2024 16:48
Bonjour, je suis plus vieux que vous mais j'ai une jolie femme alors envie de vous faire plaisir. Timide au départ, j'en ai fait une grosse salope qui aime la queue et se faire baiser.
Si une petite vidéo vous fait plaisir c'est possible
Le Cocu
Voila une parfaite jeune femme amatrice de queues mures blanches. Je la remplirai volontier de ma semence tiede
Toute utilisation non autorisée de mon profil Photos et vidéos n'est pas autorisée sans mon consentement écrit. Violation de ma vie privée et passible de poursuites judiciaires.
nscple77 a écrit : ↑sam. 10 oct. 2015 20:28
Femme mature mais très jolie je vous présente mon épouse.
Bourgeoise et timide.
J'aime l'exhibée dans les positions les plus indécentes en photo et lui lire ensuite les appréciations des internautes.
en attendant une éventuelle rencontre si elle se décide. Est ce que celà vous convient ?
Lol je dirais pas que je suis un vieux monsieur lol mais suis effectivement un homme mûr !
Et j'adorerai découvrir vos épouses seules ou accompagné par vous !
Au plaisir j'ai ce que vos femmes pour la majorité apreci pour ce laisser aller à un bon moment
Faite un saut sur mon profil une annonce peu vous intéresser !
Spermiflette, du haut de ses 47 ans, est friande de sexagenaires ....et encore + en plura
Par exemple sur ces photos, Spermiflette a invite ce sexagenaire de 22 ans plus âgé qu elle a nous rejoindre alors qu il se masturbait en nous regardant. Après masturbations, lechages et prises en bouche, spermiflette lui tend sa croupe en se cambrant afin de lui presenter au mieux ses orifices..apres l avoir à nouveau léchée, il presentera son gland devant sa chatte gonflee de mouille avant de s y enfoncer complètement dans de longs et puissants va et vient.....Spermiflette le finira a la bouche puis à la main jusque l extraction de son jus sur ses jolis petits seins.
Le sexagenaire (quasi septuagenaire) nous dira ne pas avoir goute une aussi bonne chatte et d aussi bon seins d une aussi belle femme depuis des années et avoir pris beaucoup de plaisir en flattant Spermiflette sur son élégance et son côté coquine (je pense qu il n a pas osé dire chienne) et en ajoutant que mr avait beaucoup de chance d avoir une telle femme....mais ça je le sais depuis longtemps.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Spermiflette, dresseuse de glands, libre de vivre ses envies pour "cocufiage" consenti et assumé : gbgueuse, bukakeuse, doggueuse, exhibs en one shot mais également en recherche d un amant régulier proche geographiquement.
Spermiflette a écrit : ↑lun. 23 juin 2025 08:49
Spermiflette, du haut de ses 47 ans, est friande de sexagenaires ....et encore + en plura
Par exemple sur ces photos, Spermiflette a invite ce sexagenaire de 22 ans plus âgé qu elle a nous rejoindre alors qu il se masturbait en nous regardant. Après masturbations, lechages et prises en bouche, spermiflette lui tend sa croupe en se cambrant afin de lui presenter au mieux ses orifices..apres l avoir à nouveau léchée, il presentera son gland devant sa chatte gonflee de mouille avant de s y enfoncer complètement dans de longs et puissants va et vient.....Spermiflette le finira a la bouche puis à la main jusque l extraction de son jus sur ses jolis petits seins.
Le sexagenaire (quasi septuagenaire) nous dira ne pas avoir goute une aussi bonne chatte et d aussi bon seins d une aussi belle femme depuis des années et avoir pris beaucoup de plaisir en flattant Spermiflette sur son élégance et son côté coquine (je pense qu il n a pas osé dire chienne) et en ajoutant que mr avait beaucoup de chance d avoir une telle femme....mais ça je le sais depuis longtemps.
Spermiflette a écrit : ↑lun. 23 juin 2025 08:49
une escapade sexuelle bien gourmande ou le protagoniste a dû repartir avec des couilles bien vidés et des souvenirs lubriques inoubliables. Superbe.