GardCandaule a écrit : ↑sam. 14 juin 2025 13:10 Contrairement à la publication de Duc Astreides, tout c'est bien passé. Très tôt en début de soirée elle a été installée sur la balançoire, elle y est restée assez longtemps semble-t-il . Elle pense que tous les hommes présents ou presque sont venus la pénétrer, ou la sodomiser voire s'enfoncer en gorge profonde en lui inclinant la tête. Le premier qui l'a prise sur la balançoire et sodomisée c'est le noir avec qui elle avait déjà couché une fois avec Fabrice le dimanche après midi.
Meme une femme équipée d'un gode ceinture est venue la prendre.
Comme dit avant, ma femme a cessé de communiquer avec Fabrice et ne reparle plus de le revoir.
Elle m'a expliqué qu'elle a été vraiment en position de "pute à disposition" avec un couple en salle de bains elle a eu une séquence uro, Ma femme était à genoux, le mari devant elle, son épouse dans son dos, elle lui avait calé la tête contre sa cuisse, elle lui a ouverte la bouche en appuyant avec son pouce sur son menton. La femme a encouragé son mari a uriner...
Au cours de la nuit, dans la love-room on lui a fait lécher plusieurs culs, hommes et femmes.
Ma femme m'a confirmé que mon absence lui a permis, selon elle, d'être salope comme jamais.
Elle a été immobilisée sur un tabouret de bar, ses chevilles fixées au tube du tabouret et menottée dans son dos, beaucoup d'hommes sont passés les un après les autres pour la sodomisée essentiellement.
Je ne peux pas tout écrire, trop long et en plus je ne sais pas si ma femme m'a vraiment tout dit.
le dimanche après midi, elle se repose et récupère dans le salon.
CAM00117.jpg
CAM00121.jpg
Superbes récits et très belle femme.
Vous sentez la complicité