Cette histoire se déroule il y a une quinzaine d'années. Ma femme, que nous nommerons L est une jolie brune, 1 mètre soixante et un, cinquante-deux kilos, poitrine entre le quatre-vingt-cinq B et C et porte des vêtements en taille trente-six.
Que ce soit aujourd'hui ou à l'époque de cette histoire, elle fait se retourner beaucoup d'hommes sur elle.
Nous sommes fin juin et un couple d'amis nous confie pour une quinzaine de jours leur fils de dix-sept ans pour qu'on le garde jusqu'à la fin de l'année scolaire pendant qu'ils sont partis en vacances. Il les rejoindra par le train dès la fin des cours.
C'est un beau jeune homme un peu fou-fou et qui préfère faire la fête avec ses copains plutôt que de courir les filles, c'est pour cela que nous l'avons en garde. Nous l'appellerons A.
Pour autant il aime être en compagnie de ma femme lorsque nous sommes en soirée avec ses parents. Il a toujours des petites attentions pour elle, ce qui nous fait sourire régulièrement.
Mon épouse aime bien être avec lui également. Ils discutent très souvent ensemble.
Nous sommes à la fin des quinze jours de garde, A doit prendre le train le lendemain, nous sommes vendredi soir et un autre couple d'amis vient prendre l'apéro à la maison. Il fait chaud et l'alcool fait plus rapidement son œuvre.
Les amis nous quittent vers vingt-deux heures, nous sommes installés dans le salon sur le canapé. L porte une petite robe légère mi-cuisse, avec un petit décolleté.
A qui a consommé un peu d'alcool pour fêter la fin des cours, décide d'aller prendre une douche, il nous enlace et nous fait un câlin chacun notre tour pour nous remercier de l'avoir hébergé.
Une fois dans la salle de bain, ma femme me regarde et me dit :
- Écoute, je ne dois pas me tromper, mais lorsque A m'a pris dans ses bras, j'ai bien senti une érection se produire.
Je lui réponds :
- Cela ne m'étonne pas, il est souvent collé à toi et encore ce soir il n'a pas arrêté de te suivre des yeux.
- Oui je sais bien, il m'a même confié durant la soirée qu'il n'avait encore jamais couché avec une fille, qu'il avait peur de franchir le pas et qu'il aimerait le faire avec une fille plus âgée pour qu'elle le mette à l'aise.
Je réponds alors à ma femme :
- Eh bien dis-moi, vous avez des conversations plutôt intimes.
Elle me dit :
- Ne dis pas de sottises. Il m'a dit qu'il préférait se confier à moi plutôt qu'à sa mère. C'est moins gênant pour lui.
- Oui, effectivement, je comprends, ce n'est pas forcément facile de parler de ça avec ses parents.
Nos cerveaux sont encore largement embrumés par l'alcool et je dis à L :
- Puisque tu as été sa nourrice durant 15 jours, tu n'as qu'à finir le travail, je vois bien qu'il a le béguin pour toi.
Elle me regarde, surprise par cette affirmation.
- Je ne me vois pas donner des cours d'éducation sexuelle à un jeune qui pourrait presque avoir l'âge de nos enfants.
- Tu exagères, nos enfants sont plus proches des dix ans que des dix-huit ans et puis apparemment tu ne l'as pas laissé indifférent tout à l'heure.
- Ce n'est pas faux.
Me dit-elle avec son petit sourire coquin, et lorsqu'elle est un peu ivre, elle est des fois capable de tout.
Elle tente de réfléchir un instant puis me dit :
- Je ne pense pas que je pourrais le faire et qu'est-ce qui te fait croire qu’il le ferait avec moi ?
- C'est facile de le savoir, tu n'as qu'à retirer ton soutien-gorge et ouvrir un peu plus ton décolleté, histoire de l'aguicher un peu, tu verras bien sa réaction.
- Tu dis n'importe quoi, je préfère aller me changer et me mettre à l'aise.
Elle part dans la chambre puis revient portant une petite nuisette style chemise de nuit très courte. A l'a déjà vu porter ce genre de tenue le matin au petit déjeuner, car c'est ce qu'elle porte pour dormir. Aucune transparence, pas de dentelle, elle pourrait aussi bien les mettre pour sortir, c'est juste court en bas et un brun décolleté et haut. Sauf que bien évidemment sous cette petite tenue, elle ne porte aucun sous-vêtements.
Mais en y regardant d'un peu plus près, ce n'était pas une des nuisettes habituelles pour dormir, elle avait mis celle avec un joli dos nu qui laissait apparaître son magnifique tatouage et qui était largement échancrée au niveau de la poitrine.
Tenue par deux simples petites bretelles, il ne fallait pas grand-chose pour qu'elle glisse toute seule le long de son corps jusqu'au sol, découvrant toute sa féminité.
Que devais-je en conclure ? Elle allait le faire ou pas ?
Je lui demande :
- Tu as mis ta nuisette la plus sexy, tu veux faire quoi ?
- Je ne sais pas, mais pourras-tu nous laisser seuls quelques minutes ?
Je réfléchis quelques secondes et mon cerveau embrumé également par l'alcool me fait dire oui.
Cette réponse ne m'a pas été dictée uniquement par mon cerveau principal, mais également par le deuxième cerveau des hommes, c'est-à-dire ma bite qui bandait plus dure que jamais.
Cette situation m'excitait énormément.
A sort de la douche, il vient nous rejoindre, il fait chaud et ne porte qu'un caleçon (c'était la mode à l'époque, ils étaient larges au niveau des cuisses et avaient une fente devant fermée par des boutons).
Je lui dis :
- Assieds-toi quelques instants, on prend un petit Get 27 avant d'aller dormir ?
- Pourquoi pas, mais il ne faudra rien dire à mes parents.
- Ne t'inquiète pas, on ne dira rien.
Il prend place à côté de L et il lui dit :
- Toi aussi tu t'es changée, prête pour aller au lit.
Je vois bien que son regard est absorbé par la nuisette de L.
Une discussion s'engage et je les laisse seuls pendant que je vais servir les trois verres. A mon retour, je suis un peu déçu de les trouver toujours en train de parler, sauf que L était plus joyeuse et rigolait beaucoup en se penchant vers A, lui laissant un champ de vision magnifique sur sa poitrine. Car avec cette nuisette, lorsqu’elle se penchait juste un peu, on pouvait admirer un décolleté ouvert jusqu'au nombril. Il n'en manquait pas une une seconde. Puis elle me dit :
- Tu aurais pu prévoir des glaçons, attends je vais en chercher.
Elle revient avec un bol rempli et me demande :
- Tu veux que je te serve un glaçon ?
Je lui réponds :
- J'en veux même bien plusieurs.
Elle se penche alors devant moi pour me servir, offrant son décolleté grand ouvert. Je constate que l'on peut y voir jusqu'à sa chatte.
Puis elle se tourne vers A et lui sert également des glaçons dans la même position, il peut alors découvrir toute son anatomie et il n'en manque pas une miette. Elle fait durer le plaisir en faisant tomber un glaçon à côté du verre.
Je comprends à cet instant qu'elle va le faire, sinon pourquoi offrir cette vision si bandante, et je constate que A a posé ses mains sur son caleçon pour masquer son sexe.
Il est prêt aussi.
L a bien remarqué aussi son petit problème, elle s'assoit de nouveau vers lui et lui tend son verre qu'il a du mal à prendre. En lui donnant, elle pose légèrement sa main sur la cuisse de A qui semble vraiment gêné.
Nous consommons rapidement nos Get et je prétexte de débarrasser les verres pour les laisser un peu seuls comme L me l'avait demandé.
Une fois dans la cuisine, je sais qu'il se passe quelque chose dans le salon, combien de temps dois-je les laisser ?
L'excitation est au rendez-vous, je me retiens pour ne pas jouir dans mon short.
Je fais un peu de bruit dans la cuisine pour bien leur faire comprendre que j'y suis toujours et puis au bout de cinq minutes je retourne au salon.
Dans quel position vais-je retrouver ma petite salope de femme ? Ma braguette est prête à exploser.
Je m'approche délicatement du salon pour ne pas froisser A et je vois ma petite garce en train de le sucer vigoureusement. Le caleçon de A est sur ses chevilles. Elle me fait un signe de la main pour me faire comprendre que je peux venir sans problème.
Je m'assois dans le fauteuil situé près du canapé et regarde ma femme sucer ce jeune puceau. Lui prend beaucoup de plaisir et met peu de temps avant de jouir dans la main de L. Une jolie éjaculation qui recouvre de sperme son sexe et la main de ma femme. Elle lui tire le maximum de jus en continuant de le branler puis elle me dit :
- Une première éjaculation avant de continuer.
Elle se lève et va dans la salle de bain pour se laver les mains, A ne sait plus trop quoi dire, un peu intimidé par ma présence mais L revient rapidement et essuie son torse, sa bite, ses testicules et ses cuisses. Il y en avait pas mal. Elle le rassure et lui demande :
- Est-ce que tu veux que l'on continue comme on l'a décidé ?
Il réfléchit quelques secondes et dit :
- Oui.
- Tu es bien sûr ?
- Oui, sûr.
Suite au prochain chapitre.
Vos femmes ont elles déjà dépucelé un jeune homme devant vous ?
-
- Situation : Couple
- Département : Haute-Marne
Vos femmes ont elles déjà dépucelé un jeune homme devant vous ?
Modifié en dernier par Dave-Laeti le lun. 30 juin 2025 23:47, modifié 1 fois.
-
- Situation : Homme
- Département : Autre
Re: Vos femmes ont elles déjà dépucelé un jeune homme devant vous ?
Super récit ! Bien bandant !
Quelle est la suite ? Cela s'est bien passé ?
Quelle est la suite ? Cela s'est bien passé ?
- sopa
- Département : Puy-de-Dôme
Une belle expérience qui suscite bq d'excitation. Hate de découvrir la suite.
- meldem59
- Département : Nord
On attend la suite avec impatience
-
- Département : Seine-et-Marne
J'aurais voulu ça pour ma femme...