Je partage grandement l avis d exhibnature ça commence avec une femme exterieurement très prude, vetement pas sexy, qui semble peu portée sur la chose, ne veut pas faire l'amour régulièrement et lorsquelle le fait reste très classique (pas de sodo, pipe..etc).
C'est découvrir par hasard,une lingerie inconnue ou une culotte totalement souillée de sperme ou tomber sur une photo dans son téléphone. La suivre ne rien lui dire et découvrir qu'elle est se comporte en vide couille au travail par exemple ou quelle va dans des saunas libertins ou sur sites coquins et constater quelle se fait baiser comme une pute le contraire de sa vie de tous les jours.
Cocufiage ultime ?
- Gaulix
- Situation : Homme
- Département : Autre
Cela ressemble beaucoup au comportement qu'avait ma femme, lolMario33 a écrit : ↑jeu. 3 juil. 2025 14:51 Je partage grandement l avis d exhibnature ça commence avec une femme exterieurement très prude, vetement pas sexy, qui semble peu portée sur la chose, ne veut pas faire l'amour régulièrement et lorsquelle le fait reste très classique (pas de sodo, pipe..etc).
C'est découvrir par hasard,une lingerie inconnue ou une culotte totalement souillée de sperme ou tomber sur une photo dans son téléphone. La suivre ne rien lui dire et découvrir qu'elle est se comporte en vide couille au travail par exemple ou quelle va dans des saunas libertins ou sur sites coquins et constater quelle se fait baiser comme une pute le contraire de sa vie de tous les jours.