ma femme, son collègue, tant de questions...

Fantasmes amoureux cando, vos fantasmes sexuels inavoués exprimez-vous sur vos envies qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple ou seul
Répondre
foot69man
Situation : Homme
Département : Seine-Saint-Denis
ma femme, son collègue, tant de questions...

Message par foot69man »

Bonjour à tous.

Comme beaucoup ici, j'ai le fantasme d'etre cocu.

Il y a plusieurs mois, après que j'ai vu certains de ses sms (non sexuels mais complices avec lui) ma femme m'a avoué une forte attirance pour un collègue. Il faut savoir qu'elle est ouverte dans l'intimité mais plutot "coincée" dans la vie.

Elle a été très géné au début mais a fini par se lacher dans l'intimité et pendant quelques semaines notre vie sexuelle a été tres portée sur ca. A ma demande (au début puis spontanément ensuite), elle prononcait son prénom pendant nos ébats, mouillait comme une folle, m'avouait le mater au travail.

Du coté de ce dernier, il semble qu'il y avait une vraie complicité mais sans plus.

Puis petit a petit, ma femme a commencé à culpabiliser et ce petit jeu entre nous a cessé. Je suis convaincu qu'il ne s'est rien passé entre eux en reel, mais elle commencait à dire que c'était mal de faire ca, etc; etc...

Plus rien pendant de longs mois puis dernierement, à ma demande toujours, pendant le sexe elle me dit qu'elle aimerait coucher avec d'autres mecs. Ca l'excite beaucoup (et moi donc...). Mais des que le sexe se termine elle culpabilise et me dit que ca ne se passera jamais. Qu'elle aurait la sensation de me trahir en faisant ca, bref, j'en ai peur, la réaction banale de beaucoup de femmes.

J'aurais besoin de vos conseils. Je reve qu'elle ait des amants (tout en ayant un peu peur malgré tout, au fond de moi, que ca dérape et que je la perde).

Je suppose que certains d'entre vous ont déja vécu cette situation ?

Il faut savoir que je ne suis malheureusement pas un dieu du sexe...
Usti
Situation : Couple
Département : Haute-Garonne
Membre VIP

Re: ma femme, son collègue, tant de questions...

Message par Usti »

foot69man a écrit : mer. 25 juin 2025 12:28 Bonjour à tous.

Comme beaucoup ici, j'ai le fantasme d'etre cocu.

Il y a plusieurs mois, après que j'ai vu certains de ses sms (non sexuels mais complices avec lui) ma femme m'a avoué une forte attirance pour un collègue. Il faut savoir qu'elle est ouverte dans l'intimité mais plutot "coincée" dans la vie.

Elle a été très géné au début mais a fini par se lacher dans l'intimité et pendant quelques semaines notre vie sexuelle a été tres portée sur ca. A ma demande (au début puis spontanément ensuite), elle prononcait son prénom pendant nos ébats, mouillait comme une folle, m'avouait le mater au travail.

Du coté de ce dernier, il semble qu'il y avait une vraie complicité mais sans plus.

Puis petit a petit, ma femme a commencé à culpabiliser et ce petit jeu entre nous a cessé. Je suis convaincu qu'il ne s'est rien passé entre eux en reel, mais elle commencait à dire que c'était mal de faire ca, etc; etc...

Plus rien pendant de longs mois puis dernierement, à ma demande toujours, pendant le sexe elle me dit qu'elle aimerait coucher avec d'autres mecs. Ca l'excite beaucoup (et moi donc...). Mais des que le sexe se termine elle culpabilise et me dit que ca ne se passera jamais. Qu'elle aurait la sensation de me trahir en faisant ca, bref, j'en ai peur, la réaction banale de beaucoup de femmes.

J'aurais besoin de vos conseils. Je reve qu'elle ait des amants (tout en ayant un peu peur malgré tout, au fond de moi, que ca dérape et que je la perde).

Je suppose que certains d'entre vous ont déja vécu cette situation ?

Il faut savoir que je ne suis malheureusement pas un dieu du sexe...
Bonjour,
🖲🖲🖲 alerte rouge !!!
Un certain "Duc machin chose" va rentrer en scène.
Ne surtout pas rendre en compte ce qu'il dit 😅😅😅
foot69man

Message par foot69man »

Bonjour. C'est à dire ?
Usti
Département : Haute-Garonne
Membre VIP

Message par Usti »

foot69man a écrit : mer. 25 juin 2025 13:10 Bonjour. C'est à dire ?
Les initiés du forum vont en parleront mieux que moi mais disons qu'il est maître dans l'art de la méconnaissance, la manipulation. Ce n'est pas de la mythomanie encore que, il plutôt dans le biais de confirmation tel un complotiste. Sans même vous connaître et avec un seul commentaire il peut vous imaginer une suite des plus farfelues. Le pire c'est qu'il y croit.
foot69man

Message par foot69man »

Ah d'accord. Je ferais attention donc. Merci du conseil
Cocubelge6000
Département : Autre

Message par Cocubelge6000 »

foot69man a écrit : mer. 25 juin 2025 12:28
Communique avec elle. Raconte-lui ton fantasme, tes envies. Elle ne semble pas totalement fermée, c'est déjà un bon point !

N'avez-vous pas un ami avec qui cela pourrait déraper ? Inviter un autre sexe masculin dans vos ébats pourrait l'inciter à goûter d'autres bites.

Faire une visite en sauna libertin ou dans un club fait bouger parfois rapidement les choses.
Nombreux sont les libertins qui ont glissé vers le candaulisme.

Après, c'est comme pour tout, il faut beaucoup discuter mais sans brusquer les choses sinon elle se refermera comme une huître !
Duc Astreides
Département : Seine-Maritime

Message par Duc Astreides »

Un bon repas avec des huîtres pour booster et un repas en amoureux pour discuter de cette envie
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent :twisted:
foot69man

Message par foot69man »

Cocubelge6000 a écrit : mer. 25 juin 2025 21:50
foot69man a écrit : mer. 25 juin 2025 12:28
Communique avec elle. Raconte-lui ton fantasme, tes envies. Elle ne semble pas totalement fermée, c'est déjà un bon point !

N'avez-vous pas un ami avec qui cela pourrait déraper ? Inviter un autre sexe masculin dans vos ébats pourrait l'inciter à goûter d'autres bites.

Faire une visite en sauna libertin ou dans un club fait bouger parfois rapidement les choses.
Nombreux sont les libertins qui ont glissé vers le candaulisme.

Après, c'est comme pour tout, il faut beaucoup discuter mais sans brusquer les choses sinon elle se refermera comme une huître !
Bon, ca va être moi le responsable là, mais un pote à moi, ca me branche moyen.

Pour le reste, je lui en ai déja parlé, c'est d'ailleurs pour ca qu'on discute de ca. Le soucis c'est que quand elle est "chaude" elle est partante et dès que le sexe est terminé, elle recommence à dire "non, mais je ne peux pas", "ca serait te trahir"...

Mais merci malgré tout du conseil.

Le sauna, les clubs ca me tente. Le soucis c'est deux enfants en bas age donc les faire garder c'est déja un exploit donc pour elle, griller un repas en amoureux, pour un sauna, je crains que ca soit mort né. Mais je retiens l'idée et je vais tenter de lui proposer malgré tout
menthe
Département : Yvelines

Message par menthe »

[/quote]

Bon, ca va être moi le responsable là, mais un pote à moi, ca me branche moyen.

Pour le reste, je lui en ai déja parlé, c'est d'ailleurs pour ca qu'on discute de ca. Le soucis c'est que quand elle est "chaude" elle est partante et dès que le sexe est terminé, elle recommence à dire "non, mais je ne peux pas", "ca serait te trahir"...

Mais merci malgré tout du conseil.

Le sauna, les clubs ca me tente. Le soucis c'est deux enfants en bas age donc les faire garder c'est déja un exploit donc pour elle, griller un repas en amoureux, pour un sauna, je crains que ca soit mort né. Mais je retiens l'idée et je vais tenter de lui proposer malgré tout
[/quote]

Pour une première fois, il vaut peut être mieux éviter le sauna.
Il existe des clubs libertins avec une possibilité de diner. Et bien sur en amoureux...
Cela permet de joindre l'utile à l'agréable : ne pas griller un repas comme tu dis, et en même temps découvrir le milieu libertin. En plus il y a forcement une ambiance coquine qui est fort agréable pour un diner en amoureux. Dans les clubs personne n'est obligé à quoi que ce soit, elle peut se sentir en confiance. Bien entendu il faut en parler avant et qu'elle ne se sente à l'aise avec l'idée d'une découverte sans engagement.
eros69
Département : Rhône

Message par eros69 »

emmène la en discothèque classique habillé sexy ! et jouer ! ..rien d obligatoire mais carte blanche ! très excitant
Pokeissou
Département : Hérault

Message par Pokeissou »

Je comprends totalement tes craintes et aussi tes envies.
Je pense qu’elle a des envies purement sexuelles mais que son cœur est à toi.

Essaye de la faire déculpabiliser et de lui faire comprendre que l’amour et le sexe sont deux choses différentes.

Ma femme a eu en amant son collègue de boulot pendant pas mal de temps, c’est toujours très excitant quand tu sais qu’elle prends son pied et qu’il la fait jouir. Qu’elle ose des choses avec lui qu’elle ne fait pas avec toi.
foot69man

Message par foot69man »

Merci pour vos différents messages ;)
Répondre

Retourner vers « Fantasmes candaulisme »