Salut !
Zut ça ne tombe pas bien le mercredi pour moi. Vendredi après 17h et jusqu’à 19h environ c’est peut-être possible mais pas certain encore. Je bosse jusqu’à samedi cette semaine et je dois préparer mon départ en vacances tout en gérant ma vie de famille ! Je pars en vacances lundi 14 et ne rentre que le 3 août, ensuite je peux peut-être trouver un moment pour fourrer madame mais pareil, plutôt entre 17h et 19h en semaine et je repars un peu en vadrouille dix jours, après suis de retour sur BXL ! Si vous avez une voiture on peut aussi organiser une petite saillie genre en levrette contre le capot ou un plan exhib/sucette/ramonage en voiture sur Bruxelles ? Sinon je dois venir en train car je n’ai pas de caisse. Par ailleurs je voudrais, svp vraiment voir madame avant, et quel âge a-t’elle ? J’aimerais voir son cul, sa chatte et tout voir si elle m’exciterait quand même

Rst-ce qu’elle prend dans le cul aussi ? Vous ne m’avez pas répondu pour les lieux d’exhib, en connaissez-vous sur Bruxelles et environs où on peut voir des couples et cochonnes s’exhiber ? Dans l’attente, je vous bise et fais une léchouille à ta cochonne en pensant à moi

Éric