DSCF2798.JPG
qui pour se faire inonder de sperme ?cherche salope à inonder
-
- Situation : Homme
- Département : Moselle
Re: cherche salope à inonder
jesuiscocu a écrit :fais toi plaisir sur lea mon epouse et reposte
belle cocufieuse ... on lui ferait bien sa fete ...
Elle m' excite vraiment trop ta belle salope avec ce magnifique filet noir . Une envie ENORME de la prendre en levrette et lui enfoncer mon gros sexe dans sa jolie chatte .Une sacré jolie petite pute qui mériterait d'être prise par tous les trous à plusieurs ....hummmm!!! Elle est vraiment très excitante ta chienne de garce . J'éjacule de plaisir à sa vue ....Vous ne passez pas par hasard sur Lyon ? Très belle photo ! Plus d'un homme doit avoir envie de défoncer ta salope de femme alors continu comme ça pour notre plus grand plaisir et le tiens
Cordialement.
Cordialement.
Trop beau cul je vais l arroser ce soir a defaut de le faire en reeljesuiscocu a écrit :fais toi plaisir sur lea mon epouse et reposte
Elle s'est déjà faite prendre par tous les trous sa lea et pas qu'une fois....bipbip69330 a écrit :Elle m' excite vraiment trop ta belle salope avec ce magnifique filet noir . Une envie ENORME de la prendre en levrette et lui enfoncer mon gros sexe dans sa jolie chatte .Une sacré jolie petite pute qui mériterait d'être prise par tous les trous à plusieurs ....hummmm!!! Elle est vraiment très excitante ta chienne de garce . J'éjacule de plaisir à sa vue ....Vous ne passez pas par hasard sur Lyon ? Très belle photo ! Plus d'un homme doit avoir envie de défoncer ta salope de femme alors continu comme ça pour notre plus grand plaisir et le tiens
Cordialement.
N'est ce pas David ?
-
- Département : Meuse
- Filoux595769
- Département : Loire-Atlantique
Voila ma Chérie en bonne situation pour être arrosée de nectar
- Steph44
- Département : Loire-Atlantique
Je me ferais un plaisir de te l'arroser!Filoux595769 a écrit : Voila ma Chérie en bonne situation pour être arrosée de nectar
Je suis du 44, n'hésite a pas

Femme d'un cocu que j'exhibe :
exhib-femme-49-ans-pour-avis-t36900.html
exhib-femme-49-ans-pour-avis-t36900.html
-
- Département : Vendée
Humm, Madame semble bien délicieuse.Filoux595769 a écrit : Voila ma Chérie en bonne situation pour être arrosée de nectar
-
- Département : Morbihan
Hum, trop envie de lui enlever sa culotte et de la lécher goûlumentFiloux595769 a écrit : Voila ma Chérie en bonne situation pour être arrosée de nectar