Candaulisme un jour mais pas toujours !

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

Candaulisme un jour mais pas toujours !

Messagepar tourtereaux » Lun 16 Sep 2013 10:00

Bonjour tout le monde,

J’aimerais vous faire partager ma propre expérience du candaulimse qui n’est pas obligatoirement négative puisque j’en garde d’excellents souvenirs mais qui malheureusement n’a duré que peu de temps.

Tout d’abord nous nous sommes mariés en 1994 et au début de notre couple le libertinage n’était pas du tout un sujet de discussion même si très vite j’ai ressenti une certaine excitation à l’idée d’imaginer mon épouse avec un autre homme…
Et puis pendant quelques temps j’ai été gérant d’une presse et à partir de ce moment là (alors que notre libido était plutôt banale), nous nous sommes mis à lire avec de plus en plus de plaisir des revues du type ‘Union’, ce qui nous a amené à avoir une sexualité plus épanouie et à commencer à parler de scénario ou interviendrait un autre homme ! Et c’est a ce moment que mon épouse m’a dit avoir eu une fois par le passé une relation avec deux hommes…Tout cela a alimenté progressivement nos fantasmes durant nos ébats.
Nous avons finis par rencontrer des garçons mais sans jamais aller jusqu’à l’acte, soit parce que le gars se dégonflait mais aussi parce que nous pensions avant tout avoir aussi un ami qui soit l’amant de madame et ce n’est pas aussi simple que nous le pensions.

Le temps est passé et nous avons déménagé pour habiter notre première maison dans un petit village du sud et nous pensions y rester très longtemps et au début tout fut presque idyllique et c’est a ce moment là que nous sommes passés à l’acte ; il faut dire que chaque fois j’étais a l’initiative de ces tentatives de rencontres avec d’autres hommes, ma femme se contentant du fantasme même si d’elle-même elle en parlait très facilement.
Nous avons donc rencontré deux hommes à des moments différents et cela semblait être parti pour une vie de libertinage d’autant que mon épouse me surprenait par son attitude : Elle était devenue très ouverte, se laissant aller à des tenues très légères contrairement à son habitude, avait commencé même a draguer le voisin, etc…(J’étais un peu obligé de lui dire que tout le monde n’était pas libertin et qu’il fallait prendre son temps et laisser les choses se faire…)
Et du jour au lendemain, patatras, elle ne voulait plus en entendre parler, j’étais devenu un obsédé sexuel, ce n’était pas normal, on avait pas besoin de tout ça, etc…

Alors j’ai fait court mais il y a plusieurs raisons à ce retournement de situation :
Nous avons des enfants et mon épouse c’est toujours montrée très attentive à leurs éducations, presque trop parfois
Peu de temps après notre arrivée les problèmes sont apparus dans notre nouvel environnement, problèmes financiers, et moralement elle semble avoir comme perdu le contrôle, ses repères de femme responsable qui passe plus de temps à s’occuper du bien des autres que de ses propres envies ou désirs….
Cela fait maintenant dix ans et nous n’avons plus renouvelé ce genre d’expériences, nous avons connus pas mal de galères depuis et sommes maintenant installés dans une petite ville du centre ou nous sommes bien ; plus questions de libertinages mais le fantasme existe toujours y compris pour mon épouse.
Alors peut être un jour je serais de nouveau cocu, mais je pense de façon différente car le fait de « choisir un homme sur le net » est une chose qui n’a jamais beaucoup plu a mon épouse…
Je pourrais rentrer plus dans le détail bien sur, mais j’ai essayé de faire court, si certains veulent en discuter en PM ou sur le fil ce serait avec plaisir.
Idem pour raconter ces rares moments de candaulisme avec mon épouse et ces deux amants dont les souvenirs restent vivaces !!!
Avatar par defaut homme
tourtereaux
 
Messages: 19
Inscription: Lun 16 Sep 2013 09:34
Situation: Homme
Département: Indre
Ville: centre


Re: Candaulisme un jour mais pas toujours !

Messagepar hbreton56 » Lun 16 Sep 2013 11:30

témoignage réaliste.. comme quoi la vie nous joue toujours des tours et une femme même coquine au lit n'est pas une "salope" dés qu'elle devient libertine.. elle garde toujours son côté maman responsable...
Avatar par defaut homme
hbreton56
 
Messages: 879
Inscription: Lun 17 Mai 2010 15:55
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Vannes (56) Bretagne

Re: Candaulisme un jour mais pas toujours !

Messagepar tourtereaux » Ven 20 Sep 2013 12:49


Merci de ta réponse (dommage qu'il n'y en ait pas d'autres). Tu résumes bien la situation !!!
Avatar par defaut homme
tourtereaux
 
Messages: 19
Inscription: Lun 16 Sep 2013 09:34
Situation: Homme
Département: Indre
Ville: centre

Re: Candaulisme un jour mais pas toujours !

Messagepar tourtereaux » Ven 20 Sep 2013 13:31

Merci Habibou pour ton MP, mais ne peut que répondre que en t'envoyant email (pas encore autorisé pour envoi mp)
Avatar par defaut homme
tourtereaux
 
Messages: 19
Inscription: Lun 16 Sep 2013 09:34
Situation: Homme
Département: Indre
Ville: centre

Re: Candaulisme un jour mais pas toujours !

Messagepar Eross57 » Dim 22 Sep 2013 10:39

d accord avec ton point de vue
Avatar par defaut homme
Eross57
 
Messages: 20
Inscription: Sam 31 Aoû 2013 23:36
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Nancy

Re: Candaulisme un jour mais pas toujours !

Messagepar tourtereaux » Lun 23 Sep 2013 08:58



Après cela n'empêche pas mon épouse d'être coquine au lit, de continuer d'apprécier les lectures "type UNION" ou elle a même une préférence pour les récits ou interviennent plusieurs hommes et une seule femme et pour tout ce qui est ludique et inventif...de nous servir de sextoys de temps à autres et d'aimer que l'on "se raconte des histoires" pour pimenter notre vie sexuelle...Tout cela me donnant l'espoir de la voir de nouveau avoir des aventures en dehors du couple, mais cela nécessite du temps et une vie "moins mouvementée"; du moins plus tourné sur son plaisir que sur les aléas du quotidien !
Avatar par defaut homme
tourtereaux
 
Messages: 19
Inscription: Lun 16 Sep 2013 09:34
Situation: Homme
Département: Indre
Ville: centre

Re: Candaulisme un jour mais pas toujours !

Messagepar tourtereaux » Lun 30 Sep 2013 08:36

...Petit changement ces derniers jours; est-ce le fait que je me sois inscris sur ce site et que cela ait lancé une dynamique dans notre couple ? Ou le fait que je change de boulot et passe d'un mi-temps plan plan à un temps plein qui va nous permettre des achats et sorties sur lesquelles ont avait fait une croix ? En tout état de cause; elle s'est montré très demandeuse et de plus à mon grand étonnement (non sans plaisir) m'a avoué que depuis un peu plus d'un mois elle fantasmait sur l'idée de faire l'amour avec une autre femme; ce qui par le passé et même dans sa période libertine; était quelque chose qui ne lui serait jamais venu à l'idée du fait qu'elle n'avait jamais ressentie la moindre attirance pour une autre femme...
Alors bien sur, ce n'est qu'un début mais contrairement à d'habitude je l'ai trouvé dans un état d'esprit différent qui ne me semblait pas, être juste un fantasme pour alimenter notre vie de couple !!!
Il me reste a entretenir cette "flamme" sans non plus me montrer trop insistant ce qui aurait certainement l'effet contraire.
Suis toujours au demeurant preneur de témoignages d'autres membres du forum sur le sujet et toute discussion est la bienvenue.
Avatar par defaut homme
tourtereaux
 
Messages: 19
Inscription: Lun 16 Sep 2013 09:34
Situation: Homme
Département: Indre
Ville: centre

Re: Candaulisme un jour mais pas toujours !

Messagepar tourtereaux » Mar 1 Oct 2013 09:24

Bon, je continue un peu mon monologue !!!
J'étais assez enthousiaste devant le changement d'attitude de mon épouse et son envie de connaitre le plaisir au féminin, mais les choses semblent vraiment prendre une tournure positive car une de ses collègues de travail est lesbienne; ce qui du coup lui fait prendre conscience des nombreuses fois ou celle ci s'est montré attentionnée envers ma femme (proposition de venir assister à des fêtes chez elle, envie de partager des avis sur ces lectures, etc...)
Mais mon épouse qui a un caractère opposé à cette fille (elle est dynamique, naturelle, un peu fonceuse au boulot et l'autre très douce, calme et aime prendre son temps au travail) l'a toujours rejetée sans se rendre compte qu'elle l'avait finalement pas mal vexé; alors que cette nana ne se comportait pas du tout de la même manière avec les autres collègues avec lesquelles elle travaille !

La façon dont elle la regarde lui a toujours semblé différent des autres filles aussi mais jusque là, elle trouvait juste cela un peu bizarre mais sans chercher plus loin.

C'est donc tous ses signes auxquels elle ne prêtait pas vraiment attention qui semble lui dire que cette fille semble être attiré par ma femme, peut être en partie du a leur opposition de caractère et qui aujourd'hui lui donne envie de revenir vers elle et de se montrer plus attentionné et se rapprocher d'elle.
En tout cas elle semble vraiment très décidé à mon grand étonnement, vu que depuis qu'elle a commencé à m'en parler c'est un peu comme elle se libérait de quelque chose qui semblait bien enfouie en elle.

Si certains d'entre vous veulent en parler, me donner leur avis ou me relater des relations qui ne semblaient pas possibles et qui au final se sont concrétisés, n'hésitez pas à m'envoyer MP.
Avatar par defaut homme
tourtereaux
 
Messages: 19
Inscription: Lun 16 Sep 2013 09:34
Situation: Homme
Département: Indre
Ville: centre

Re: Candaulisme un jour mais pas toujours !

Messagepar hbreton56 » Mar 1 Oct 2013 10:43

Belle découverte en devenir ... Malheureusement, ma femme n est pas du tout dans ce trip hélas, alors que c est un cliché pour les hommes :)
Avatar par defaut homme
hbreton56
 
Messages: 879
Inscription: Lun 17 Mai 2010 15:55
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Vannes (56) Bretagne

Re: Candaulisme un jour mais pas toujours !

Messagepar tourtereaux » Mar 1 Oct 2013 10:49



je pensais la même chose que toi; que cela serait impossible avec ma femme..tellement hétero dans ses désirs (en lisant des mags genre union, elle zappait tout ce qui touchait a des histoires entre filles); et pourtant !!!

Mais cela est certainement du à son passé dont elle se libère qu'aujourd'hui; elle n'a pas connu que des hommes attentionnées et cela l'a comme "conditionnée" dans ses relations sexuelles...
Avatar par defaut homme
tourtereaux
 
Messages: 19
Inscription: Lun 16 Sep 2013 09:34
Situation: Homme
Département: Indre
Ville: centre


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités