Manon (18) et Lucas (19) pour hommes mûrs !

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.
Répondre
candauthom
Situation : Couple
Département : Yvelines
Manon (18) et Lucas (19) pour hommes mûrs !

Message par candauthom »

Bonjour à tous !

Nous sommes un jeune couple, Manon 18 ans et moi Lucas 19 ans :) nous commençons le candaulisme et avons un fantasme en commun !
Pour ma part voir ma copine se faire baiser par d'autres à toujours été mon plus grand et je suis en plus attiré par les écarts d'âges importants !
Mademoiselle est également très attirée par les hommes beaucoup plus vieux et espère jouir sous les coups de reins d'un ancien ;)

Voici notre annonce pour plus de détails :

couple-18-f-19-h-cherche-homme-50-ans-t51364.html

Bonne lecture !
bs76
Situation : Homme
Département : Calvados

Re: Manon (18) et Lucas (19) pour hommes mûrs !

Message par bs76 »

Hello ça va?
J’ai 39’ans, suis je assez ancien ?
Boublix
Situation : Homme
Département : Hauts-de-Seine

Message par Boublix »

Finalement c'est 18, 19 ou 22 ans ?🤔
Duc Astreides
Situation : Couple
Département : Seine-Maritime

Message par Duc Astreides »

candauthom a écrit : mar. 8 juil. 2025 18:45 Bonjour à tous !

Nous sommes un jeune couple, Manon 18 ans et moi Lucas 19 ans :) nous commençons le candaulisme et avons un fantasme en commun !
Pour ma part voir ma copine se faire baiser par d'autres à toujours été mon plus grand et je suis en plus attiré par les écarts d'âges importants !
Mademoiselle est également très attirée par les hommes beaucoup plus vieux et espère jouir sous les coups de reins d'un ancien ;)

Voici notre annonce pour plus de détails :

couple-18-f-19-h-cherche-homme-50-ans-t51364.html

Bonne lecture !
Y a plus qu'à la transformer en Putain gratuite exhibe, nue sous ses très très courte robe ou micro mini jupe avec des décolletés ne sachant rien de ses irrésistibles pulsions sexuelles et la laisser seule partir en chasse avec des bas auto fixants apparents. Tu la filme, tu prends des photos, elle drague, flirte, se laisse approcher sur des plateformes à talons très haut découvrant ses bas et le bas de ses fesses, tandis qu'elle se penche sous l'objectif de son Candauliste de petit Ami. Si elle est douce, avenante, sympa et très très souriante voir ingénue sauvage, elle sera forcément approchée et branchée par des hommes matures et émotionnellement connectés aux besoins de jeunes femmes plus sexuels que leurs épouses ménauposées, sans Libido préférant jouer les grands mères.
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent :twisted:
Répondre

Retourner vers « Présentation des participants candaulistes »