Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues

Annonce de couple candaulisme picardie ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
jeanlepervers
Messages : 305
Enregistré le : ven. 3 juil. 2020 21:33
Situation : Homme
Département : Var
Ville : Le Muy

Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues

Message par jeanlepervers »

Jejeremy a écrit : sam. 28 juin 2025 09:55 Fin des photos
Quelle belle salope.
UFO
Messages : 531
Enregistré le : sam. 9 janv. 2021 11:58
Situation : Homme
Département : Autre
Ville : Autre

Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues

Message par UFO »

La plus belle et la plus excitante pute du forum, j'attends ses publications avec tellement de désirs.
David78000
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2024 06:48
Situation : Homme
Département : Yvelines
Ville : Versailles
Membre VIP

Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues

Message par David78000 »

Je découvre une femme délicieuse sexy et perverse en présence de son mari qui est un guide formidable et qui a compris tout l'intérêt de partager sa femme et de lui permettre de s'épanouir sexuellement
David78000
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2024 06:48
Situation : Homme
Département : Yvelines
Ville : Versailles
Membre VIP

Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues

Message par David78000 »

Jejeremy a écrit : mer. 11 juin 2025 16:26 La tenue avec laquelle elle m'attendait vendredi soir
Une femme sexy ..Un mari candauliste très ouvert à ce que sa chérie soit saillie..defoncée et baisée intensément.
Un vrai délice..au plaisir de goûter cette femme offerte
David78000
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2024 06:48
Situation : Homme
Département : Yvelines
Ville : Versailles
Membre VIP

Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues

Message par David78000 »

Jejeremy a écrit : ven. 20 juin 2025 14:13
hom3741 a écrit : ven. 20 juin 2025 14:03 En plus sans capote!!
Je suis testé...
Madame a une véritable passion pour le sperme et les ejacs interne alors je cherche en priorité des mecs testé ou prêt à faire des tests pour venir la remplir.
Hier matin cette petite pute m'a demandé par message de lui trouver une bite pour se faire remplir le soir même dans notre sous-sol, mais je n'ai réussi à trouver que des mecs avec des tests trop anciens pour les laisser la baiser sans capotes. Quand celui que j'ai choisis pour venir baiser ma femme hier soir est reparti, madame m'a dit être vraiment déçue qu'il ne l'ai pas baisée à cru ni remplie.
Jejeremy
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2022 15:05
Situation : Homme
Département : Oise
Ville : Ermenonville

Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues

Message par Jejeremy »

Le dernier rendez-vous de ma femme etait il y a déjà deux semaines.
Notre ado partait pour le week-end ce qui nous permettait de recevoir en soirée et comme les fois précédentes ça se passerait au sous-sol une fois les enfants couchés et endormis.
Pour cette soirée c'était le Chouchou de ma femme qui devait venir la baiser à nouveau, c'est un flic qui avait déjà pu la baiser quatre fois depuis un peu plus d'un an et que ma femme apprécie tellement que lors de leur dernier rendez-vous alors que j'étais absent elle s'était elle même assise sur sa queue sans capote par surprise, le soir de ce rendez-vous quand madame me racontait les détails de la rencontre elle était toute fière de me dire qu'elle :"avait réussie à lui faire oublier ses capotes" et que malgré la demande du flic de lui jouir dans sa bouche elle lui avait imposé de la remplir.
J'avais donc tout organisé avec cet amant pour qu'il vienne ce soir là vers 22h, ma petite pute de femme savait qu'un homme venait pour la démonter au sous-sol mais elle ne savait pas que c'était son chouchou.
Le soir venu il est arrivé alors que madame était déjà toute prête à se faire baiser,elle était habillée, maquillée, chaussée et je l'avais descendue au sous-sol pour la placer debout à côté du matelas. Elle n'avait plus qu'a attendre que j'aille ouvrir la porte pour découvrir celui qui allait lui mettre sa queue.
Quand je l'ai fait entré et qu'elle l'a reconnue elle à sourit et l'a enlacé d'une manière spontanée, visiblement très satisfaite de le voir lui, comme une garantie d'être bien baisée comme elle aime et certainement rassurée de savoir qu'une fois de plus elle allait pouvoir apprécier sa queue sans une capote pour gâcher le plaisir.
Elle l'embrassait tout en ouvrant sa ceinture puis son pantalon, je la sentais énergique et empressée dans ses gestes, on sentait qu'elle voulait vite lui enlever son pantalon et se mettre au travail.
Une fois les onstacles ceinture, pantalon et calecon franchis elle attrapa une couverture épaisse que j'avais mise là pour leur permettre des positions confortables, elle se mit à genoux sur la couverture et se lança dans une pipe avec une belle détermination, elle voulait lui bouffer la queue et elle ne comptait pas faire semblant.
Dès la mise en bouche elle s'enfonca la queue du type en gorge profonde jusqu'à avoir ses lèvres au contact de son bas ventre et de ses couilles, puis elle se retira doucement avec de jolis fils de bave qui reliait sa gueule de catin au gland du bien-heureux, le tout avec le regard provoquant plongé dans celui qui était déjà en plein kiff. C'était juste pour l'introduction, elle enchaîna immédiatement avec une pipe généreuse à la fois profonde et rythmée qu'elle agrémentait de superbes sons laissant deviner la qualité de l'a pipe qu'elle lui offrait. Elle voulait le faire kiffer, elle voulait l'exciter avec sa bouche pour qu'ensuite il ait très envie de la baiser bien fort.
Et il faut croire que l'effet qu'elle voulait lui faire fonctionna puisqu'il lui a mis une main sous la gorge et avec l'autre main il l'a attrapée par les cheveux avec pour l'aider à garder le rythme de cette bonne pipe profonde.
Après quelques minutes d'une belle pipe généreuse le flic semblait ne plus pouvoir se retenir, il voulait mettre sa queue dans ma femme. Il lui a dit de se mettre en levrette sur le matela et de se doigter pour préparer sa petite chatte pendant qu'il enlevait son pantalon, une fois le pantalon enlevé il s'est mis à genoux derrière ma petite pute et a retiré la main de ma femme pour s'ouvrir le passage puis enfin il a entré toute sa queue sans capote jusqu'au fond de la chatte de cette incroyable salope qu'est ma femme. Cette pute aime tellement qu'on la pénétre de cette manière qu'elle s'est cambrée en relevant sa tête et en grimaçant de plaisir.
Le flic à ressorti sa queue pour la rerentrer aussitôt et il a recommencé cela quelques fois, puis il a attrapé ma femme par les hanches pour la baiser d'un bon rythme et pour pouvoir taper plus fort au fond.
Ma pute était en plein kiff: "Vas y baise moi bien fort. Met moi toute ta queue, c'est trop bon quand tu me baises toi!"
Lui aussi n'arrêtait pas de dire tout le bien et le plaisir qu'il ressentait à baiser ma femme.
Après quelques petites minutes de baise j'avais l'impression qu'il ralentissait déjà le rythme, qu'il se retenait. Et en effet il était sur le point de cracher alors il essayait de ralentir le rythme pour durer davantage. Ma petite pute de femme l'a bien sentie elle aussi, et elle n'aime pas quand ses partenaires se retiennent. Elle préfère qu'un mec la baise rapidement mais intensément plutôt qu'il se retienne pour tenter de durer, alors elle lui a dit "Vas y te retient pas. Baise moi fort et rempli moi comme une pute"
Elle avait à peine finit sa phrase que je comprenais qu'il était en train de cracher son sperme dans la petite chatte de ma femme, il l'a remplissait en grognant de plaisir. Il a bien pris le temps de lui mettre des coups de reins plus lent, plus amples et plus profond pour accompagner chaque salve de sperme qu'il évacuait pour remplir cette salope. Il s'est retiré de ma femme qui avait la tête enfoncée dans le matelas et qui était encore en train de savourer son plaisir, puis il est venu se placer devant sa tête pour attraper une poignée de cheveux de cette chienne et lui relever la tête à hauteur de sa queue. Cette pute ayant bien compris ce qu'il voulait à ouvert grand sa bouche et sortie sa langue tout en le fixant du regard et elle a laissé le flic lui tartiner la gueule avec sa queue encore pleine de sperme avant de se l'enfoncer en gorge profonde puis de prendre le temps de le sucer doucement pour bien lui nettoyer la queue.
Cette baise aura été rapide mais intense, j'aurai aimé que ca dure plus longtemps mais pour autant je n'étais pas déçu. D'autant que les deux fois précédentes ou ce flic était venu baiser ma femme à la maison sans que je soit là, il l'avait baisée plusieurs fois alors j'espérais bien qu'après quelques minutes pour se rafraîchir il plaque ma pute contre un mur et lui remette sa queue.
Pour les encourager j'ai attendu qu'ils boivent un coup et je suis sorti en leur disant que j'allais fumer. L'idée était de les laisser seuls dans la pièce pour qu'ils repartent sur un second round. Je suis sortis par la porte du garage que j'ai laissée légèrement entrouverte et j'ai pris soin de marcher bruyamment pour m'éloigner afin qu'ils l'entendent et qu'ils en profite. Mon souhait était de rentrer quelques minutes plus tard et les retrouver l'un dans l'autre.
Malgré la distance je les entendais parler et leurs tons ne me laissait pas envisager un second round mais plutôt une discussion.
Après avoir pris mon temps j'ai finit par rentrer et j'ai eu la déception de les retrouver dans la partie garage du sous-sol, entre ma voiture et la porte, lui était rhabillé et elle avait juste remis un par-dessus sexy pour se couvrir mais elle était encore en bas, porte jarretelle et talons. Elle avait sa gueule de pute encore pleine de bave, ses talons au pied et son maquillage coulé, elle était surexcitante. J'aurai tellement aimé qu'il l'attrape par les cheveux pour la pencher sur le capot de ma voiture et lui fourrer sa queue. Mais non, malgré mes regards et mouvements de tête puis signe de la main pour l'encourager il s'est contenté de l'embrasser puis de me serrer la main avant de partir...
J'ai refermé la porte derrière lui, j'ai attrapé ma salope par les cheveux en la mettant dos devant moi pour me frotter à son cul et je lui ai dis: "Pourquoi la dernière fois qu'il est venu il t'a remplie trois fois en une heure et demi et là après une baise d'un quart d'heure tu le laisse partir?"
Cette salope m'a répondue "Je suis un peu fatiguée..."
Je l'ai coupé :" Je t'ai dis hier que j'avais lavé ma voiture pour qu'il puisse te baiser sur le capot. Tu sait que lui il peut te baiser plusieurs fois comme tu aimes alors tu devais en profiter salope".
En même temps que je lui disais ça je l'ai ramené sur le matelas pour la mettre en levrette et mettre ma queue dans cette petite chatte de pute qui venait de se faire remplir de sperme par son amant seulement quelques minutes plus tôt.
Je l'ai attrapé par les cheveux pour tirer sa tête de pute en arrière et je lui ai dis à l'oreille : " Tu es sa pute à lui. Tu es son vide couille et je veux qu'il puisse t'utiliser comme une pute de merde. Alors la prochaine fois qu'il vient, que tu sois fatiguée ou non, que tu soit courbaturée ou non, tu fermes ta gueule et tu rampes jusqu'à sa queue en lui demandant de te rebaiser comme une pute."
Ma femme est une salope qui apprécie tant être dans ce rôle de soumise pour qu'on la dirige et qu'on l'utilise comme un sex-toy humain que ce que j'étais en train de lui dire cumulé à ma queue qui la limait et aux sensations encore présentes de son amant qui venait tout juste de repartir de chez nous, tout cela la mettait dans un formidable état d'esprit: "Oui tu as raison ca aurait été trop bien qu'il me baise encore avant de repartir, j'aime trop sa queue quand il me baise lui et je veux déja qu'il revienne bientôt même si c'est un jour ou tu n'es pas là ".
Pour beaucoup de mari, entendre de tels propos affirmés de la bouche de leur femme avec une telle sincérité et une envie évidente serait un coup de poignard, mais pour le candauliste que je suis c'était un réel plaisir.
Ce rendez-vous était le dernier que nous pouvions nous autoriser avant que ma femme parte pour tout le mois de juillet avec nos enfants faire la tournée des grands-parents, nous sommes donc contraints d'attendre de nous retrouver fin juillet pour nos vacances en famille au mois d'aout, vacances au cours desquels je compte bien mettre ma femme à disposition de plusieurs hommes.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Jejeremy
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2022 15:05
Situation : Homme
Département : Oise
Ville : Ermenonville

Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues

Message par Jejeremy »

Suite des photos
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Jejeremy
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2022 15:05
Situation : Homme
Département : Oise
Ville : Ermenonville

Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues

Message par Jejeremy »

Fin des photos
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Avatar du membre
neos22
Messages : 1879
Enregistré le : mer. 12 août 2015 16:22
Situation : Homme
Département : Autre
Ville : liege

Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues

Message par neos22 »

Jejeremy a écrit : ven. 11 juil. 2025 16:10 Le dernier rendez-vous de ma femme etait il y a déjà deux semaines.
Notre ado partait pour le week-end ce qui nous permettait de recevoir en soirée et comme les fois précédentes ça se passerait au sous-sol une fois les enfants couchés et endormis.
Pour cette soirée c'était le Chouchou de ma femme qui devait venir la baiser à nouveau, c'est un flic qui avait déjà pu la baiser quatre fois depuis un peu plus d'un an et que ma femme apprécie tellement que lors de leur dernier rendez-vous alors que j'étais absent elle s'était elle même assise sur sa queue sans capote par surprise, le soir de ce rendez-vous quand madame me racontait les détails de la rencontre elle était toute fière de me dire qu'elle :"avait réussie à lui faire oublier ses capotes" et que malgré la demande du flic de lui jouir dans sa bouche elle lui avait imposé de la remplir.
J'avais donc tout organisé avec cet amant pour qu'il vienne ce soir là vers 22h, ma petite pute de femme savait qu'un homme venait pour la démonter au sous-sol mais elle ne savait pas que c'était son chouchou.
Le soir venu il est arrivé alors que madame était déjà toute prête à se faire baiser,elle était habillée, maquillée, chaussée et je l'avais descendue au sous-sol pour la placer debout à côté du matelas. Elle n'avait plus qu'a attendre que j'aille ouvrir la porte pour découvrir celui qui allait lui mettre sa queue.
Quand je l'ai fait entré et qu'elle l'a reconnue elle à sourit et l'a enlacé d'une manière spontanée, visiblement très satisfaite de le voir lui, comme une garantie d'être bien baisée comme elle aime et certainement rassurée de savoir qu'une fois de plus elle allait pouvoir apprécier sa queue sans une capote pour gâcher le plaisir.
Elle l'embrassait tout en ouvrant sa ceinture puis son pantalon, je la sentais énergique et empressée dans ses gestes, on sentait qu'elle voulait vite lui enlever son pantalon et se mettre au travail.
Une fois les onstacles ceinture, pantalon et calecon franchis elle attrapa une couverture épaisse que j'avais mise là pour leur permettre des positions confortables, elle se mit à genoux sur la couverture et se lança dans une pipe avec une belle détermination, elle voulait lui bouffer la queue et elle ne comptait pas faire semblant.
Dès la mise en bouche elle s'enfonca la queue du type en gorge profonde jusqu'à avoir ses lèvres au contact de son bas ventre et de ses couilles, puis elle se retira doucement avec de jolis fils de bave qui reliait sa gueule de catin au gland du bien-heureux, le tout avec le regard provoquant plongé dans celui qui était déjà en plein kiff. C'était juste pour l'introduction, elle enchaîna immédiatement avec une pipe généreuse à la fois profonde et rythmée qu'elle agrémentait de superbes sons laissant deviner la qualité de l'a pipe qu'elle lui offrait. Elle voulait le faire kiffer, elle voulait l'exciter avec sa bouche pour qu'ensuite il ait très envie de la baiser bien fort.
Et il faut croire que l'effet qu'elle voulait lui faire fonctionna puisqu'il lui a mis une main sous la gorge et avec l'autre main il l'a attrapée par les cheveux avec pour l'aider à garder le rythme de cette bonne pipe profonde.
Après quelques minutes d'une belle pipe généreuse le flic semblait ne plus pouvoir se retenir, il voulait mettre sa queue dans ma femme. Il lui a dit de se mettre en levrette sur le matela et de se doigter pour préparer sa petite chatte pendant qu'il enlevait son pantalon, une fois le pantalon enlevé il s'est mis à genoux derrière ma petite pute et a retiré la main de ma femme pour s'ouvrir le passage puis enfin il a entré toute sa queue sans capote jusqu'au fond de la chatte de cette incroyable salope qu'est ma femme. Cette pute aime tellement qu'on la pénétre de cette manière qu'elle s'est cambrée en relevant sa tête et en grimaçant de plaisir.
Le flic à ressorti sa queue pour la rerentrer aussitôt et il a recommencé cela quelques fois, puis il a attrapé ma femme par les hanches pour la baiser d'un bon rythme et pour pouvoir taper plus fort au fond.
Ma pute était en plein kiff: "Vas y baise moi bien fort. Met moi toute ta queue, c'est trop bon quand tu me baises toi!"
Lui aussi n'arrêtait pas de dire tout le bien et le plaisir qu'il ressentait à baiser ma femme.
Après quelques petites minutes de baise j'avais l'impression qu'il ralentissait déjà le rythme, qu'il se retenait. Et en effet il était sur le point de cracher alors il essayait de ralentir le rythme pour durer davantage. Ma petite pute de femme l'a bien sentie elle aussi, et elle n'aime pas quand ses partenaires se retiennent. Elle préfère qu'un mec la baise rapidement mais intensément plutôt qu'il se retienne pour tenter de durer, alors elle lui a dit "Vas y te retient pas. Baise moi fort et rempli moi comme une pute"
Elle avait à peine finit sa phrase que je comprenais qu'il était en train de cracher son sperme dans la petite chatte de ma femme, il l'a remplissait en grognant de plaisir. Il a bien pris le temps de lui mettre des coups de reins plus lent, plus amples et plus profond pour accompagner chaque salve de sperme qu'il évacuait pour remplir cette salope. Il s'est retiré de ma femme qui avait la tête enfoncée dans le matelas et qui était encore en train de savourer son plaisir, puis il est venu se placer devant sa tête pour attraper une poignée de cheveux de cette chienne et lui relever la tête à hauteur de sa queue. Cette pute ayant bien compris ce qu'il voulait à ouvert grand sa bouche et sortie sa langue tout en le fixant du regard et elle a laissé le flic lui tartiner la gueule avec sa queue encore pleine de sperme avant de se l'enfoncer en gorge profonde puis de prendre le temps de le sucer doucement pour bien lui nettoyer la queue.
Cette baise aura été rapide mais intense, j'aurai aimé que ca dure plus longtemps mais pour autant je n'étais pas déçu. D'autant que les deux fois précédentes ou ce flic était venu baiser ma femme à la maison sans que je soit là, il l'avait baisée plusieurs fois alors j'espérais bien qu'après quelques minutes pour se rafraîchir il plaque ma pute contre un mur et lui remette sa queue.
Pour les encourager j'ai attendu qu'ils boivent un coup et je suis sorti en leur disant que j'allais fumer. L'idée était de les laisser seuls dans la pièce pour qu'ils repartent sur un second round. Je suis sortis par la porte du garage que j'ai laissée légèrement entrouverte et j'ai pris soin de marcher bruyamment pour m'éloigner afin qu'ils l'entendent et qu'ils en profite. Mon souhait était de rentrer quelques minutes plus tard et les retrouver l'un dans l'autre.
Malgré la distance je les entendais parler et leurs tons ne me laissait pas envisager un second round mais plutôt une discussion.
Après avoir pris mon temps j'ai finit par rentrer et j'ai eu la déception de les retrouver dans la partie garage du sous-sol, entre ma voiture et la porte, lui était rhabillé et elle avait juste remis un par-dessus sexy pour se couvrir mais elle était encore en bas, porte jarretelle et talons. Elle avait sa gueule de pute encore pleine de bave, ses talons au pied et son maquillage coulé, elle était surexcitante. J'aurai tellement aimé qu'il l'attrape par les cheveux pour la pencher sur le capot de ma voiture et lui fourrer sa queue. Mais non, malgré mes regards et mouvements de tête puis signe de la main pour l'encourager il s'est contenté de l'embrasser puis de me serrer la main avant de partir...
J'ai refermé la porte derrière lui, j'ai attrapé ma salope par les cheveux en la mettant dos devant moi pour me frotter à son cul et je lui ai dis: "Pourquoi la dernière fois qu'il est venu il t'a remplie trois fois en une heure et demi et là après une baise d'un quart d'heure tu le laisse partir?"
Cette salope m'a répondue "Je suis un peu fatiguée..."
Je l'ai coupé :" Je t'ai dis hier que j'avais lavé ma voiture pour qu'il puisse te baiser sur le capot. Tu sait que lui il peut te baiser plusieurs fois comme tu aimes alors tu devais en profiter salope".
En même temps que je lui disais ça je l'ai ramené sur le matelas pour la mettre en levrette et mettre ma queue dans cette petite chatte de pute qui venait de se faire remplir de sperme par son amant seulement quelques minutes plus tôt.
Je l'ai attrapé par les cheveux pour tirer sa tête de pute en arrière et je lui ai dis à l'oreille : " Tu es sa pute à lui. Tu es son vide couille et je veux qu'il puisse t'utiliser comme une pute de merde. Alors la prochaine fois qu'il vient, que tu sois fatiguée ou non, que tu soit courbaturée ou non, tu fermes ta gueule et tu rampes jusqu'à sa queue en lui demandant de te rebaiser comme une pute."
Ma femme est une salope qui apprécie tant être dans ce rôle de soumise pour qu'on la dirige et qu'on l'utilise comme un sex-toy humain que ce que j'étais en train de lui dire cumulé à ma queue qui la limait et aux sensations encore présentes de son amant qui venait tout juste de repartir de chez nous, tout cela la mettait dans un formidable état d'esprit: "Oui tu as raison ca aurait été trop bien qu'il me baise encore avant de repartir, j'aime trop sa queue quand il me baise lui et je veux déja qu'il revienne bientôt même si c'est un jour ou tu n'es pas là ".
Pour beaucoup de mari, entendre de tels propos affirmés de la bouche de leur femme avec une telle sincérité et une envie évidente serait un coup de poignard, mais pour le candauliste que je suis c'était un réel plaisir.
Ce rendez-vous était le dernier que nous pouvions nous autoriser avant que ma femme parte pour tout le mois de juillet avec nos enfants faire la tournée des grands-parents, nous sommes donc contraints d'attendre de nous retrouver fin juillet pour nos vacances en famille au mois d'aout, vacances au cours desquels je compte bien mettre ma femme à disposition de plusieurs hommes.
mmmm belle chaude bourge salope de mere de famille chienne de baise et de queue dans sa tenue de pute de maison a videz une queue qui aime la faire sucé et baisé son cul de salope bourge
Avatar du membre
neos22
Messages : 1879
Enregistré le : mer. 12 août 2015 16:22
Situation : Homme
Département : Autre
Ville : liege

Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues

Message par neos22 »

Jejeremy a écrit : ven. 11 juil. 2025 16:11 Fin des photos
tres belle série de foto d une chaude maman salope de baise a ce faire éclaté son cul a coup de bite dans sa belle lingerie de salope bourge
Avatar du membre
monsieurmonsieur
Messages : 1932
Enregistré le : lun. 16 nov. 2015 11:33
Situation : Homme
Département : Haute-Savoie
Ville :

Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues

Message par monsieurmonsieur »

Merci pour le récit, pimentemment détaillée, avec leurs photos qui prennent tous leurs sens :twisted:
NotRimbaud
Messages : 427
Enregistré le : jeu. 19 août 2021 01:57
Situation : Homme
Département : Val-d'Oise
Ville :

Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues

Message par NotRimbaud »

C’est toujours un vrai plaisir de lire le récit de ses aventures, et d’admirer cette jolie cochonne, dans une jolie lingerie en train de s’amuser avec une queue
Avatar du membre
prof-fesseur
Messages : 817
Enregistré le : mer. 2 mai 2018 19:07
Situation : Homme
Département : Autre
Ville : Belgique

Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues

Message par prof-fesseur »

tres excitant tout ça.
on l'entendrait presque crier de plaisir sur les photos!
Avatar du membre
Sebibi78
Messages : 2643
Enregistré le : sam. 9 sept. 2023 12:29
Situation : Homme
Département : Yvelines
Ville : Andresy

Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues

Message par Sebibi78 »

Elle m'excite trop elle est vraiment trop belle et chaude
rien de plus excitant que la femme des autres
le virtuel c'est bien mais le réel encore mieux. .
Toujours prêt à rendre service
pbaeth
Messages : 3711
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 22:54
Situation : Homme
Département : Haute-Garonne
Ville :

Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues

Message par pbaeth »

De la bonne salope !! La.prochaine fois il faut qu'elle rampe et le pompe direct des le début !!

Elle mérite 2 ou 3.queues, c'est certain !!
ybu80
Messages : 27
Enregistré le : dim. 1 mai 2016 23:43
Situation : Homme
Département : Somme
Ville : Amiens

Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues

Message par ybu80 »

Bonjour !

Si un gang bang s organise cet été pour troncher cette pute, je veux en être !
(Fiable, poli et respectueux de vos envies et limites ☺️)

Je suis de la somme.
Avatar du membre
meldem59
Messages : 1001
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 16:01
Situation : Homme
Département : Nord
Ville : Lille

Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues

Message par meldem59 »

Quelle perfection !
curieux72
Messages : 186
Enregistré le : sam. 5 sept. 2020 19:27
Situation : Homme
Département : Sarthe
Ville : Allonnes

Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues

Message par curieux72 »

Superbe , madame est très jolie 😍
Shooter
Messages : 1
Enregistré le : ven. 11 juil. 2025 20:01
Situation : Couple
Département : Autre
Ville : Lausanne

Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues

Message par Shooter »

Très classe ta femme.
Moby
Messages : 4683
Enregistré le : lun. 23 août 2010 16:36
Situation : Homme
Département : Oise
Ville : IDF/PICARDIE
Membre certifié

Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues

Message par Moby »

Magnifique salope mis à disposition de vos désir, superbe recit et merçi pour les photos tellement bandante
David78000
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2024 06:48
Situation : Homme
Département : Yvelines
Ville : Versailles
Membre VIP

Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues

Message par David78000 »

J'espère pouvoir un jour être l'objet et l'acteur du tecut du mari...qu'ilpuisse élaborerun scénarioet recit de ma relationperverse avec sa femme
Jejeremy a écrit : ven. 11 juil. 2025 16:10 un vrai délice de lire ce récit ...très inspirant..

Le dernier rendez-vous de ma femme etait il y a déjà deux semaines.
Notre ado partait pour le week-end ce qui nous permettait de recevoir en soirée et comme les fois précédentes ça se passerait au sous-sol une fois les enfants couchés et endormis.
Pour cette soirée c'était le Chouchou de ma femme qui devait venir la baiser à nouveau, c'est un flic qui avait déjà pu la baiser quatre fois depuis un peu plus d'un an et que ma femme apprécie tellement que lors de leur dernier rendez-vous alors que j'étais absent elle s'était elle même assise sur sa queue sans capote par surprise, le soir de ce rendez-vous quand madame me racontait les détails de la rencontre elle était toute fière de me dire qu'elle :"avait réussie à lui faire oublier ses capotes" et que malgré la demande du flic de lui jouir dans sa bouche elle lui avait imposé de la remplir.
J'avais donc tout organisé avec cet amant pour qu'il vienne ce soir là vers 22h, ma petite pute de femme savait qu'un homme venait pour la démonter au sous-sol mais elle ne savait pas que c'était son chouchou.
Le soir venu il est arrivé alors que madame était déjà toute prête à se faire baiser,elle était habillée, maquillée, chaussée et je l'avais descendue au sous-sol pour la placer debout à côté du matelas. Elle n'avait plus qu'a attendre que j'aille ouvrir la porte pour découvrir celui qui allait lui mettre sa queue.
Quand je l'ai fait entré et qu'elle l'a reconnue elle à sourit et l'a enlacé d'une manière spontanée, visiblement très satisfaite de le voir lui, comme une garantie d'être bien baisée comme elle aime et certainement rassurée de savoir qu'une fois de plus elle allait pouvoir apprécier sa queue sans une capote pour gâcher le plaisir.
Elle l'embrassait tout en ouvrant sa ceinture puis son pantalon, je la sentais énergique et empressée dans ses gestes, on sentait qu'elle voulait vite lui enlever son pantalon et se mettre au travail.
Une fois les onstacles ceinture, pantalon et calecon franchis elle attrapa une couverture épaisse que j'avais mise là pour leur permettre des positions confortables, elle se mit à genoux sur la couverture et se lança dans une pipe avec une belle détermination, elle voulait lui bouffer la queue et elle ne comptait pas faire semblant.
Dès la mise en bouche elle s'enfonca la queue du type en gorge profonde jusqu'à avoir ses lèvres au contact de son bas ventre et de ses couilles, puis elle se retira doucement avec de jolis fils de bave qui reliait sa gueule de catin au gland du bien-heureux, le tout avec le regard provoquant plongé dans celui qui était déjà en plein kiff. C'était juste pour l'introduction, elle enchaîna immédiatement avec une pipe généreuse à la fois profonde et rythmée qu'elle agrémentait de superbes sons laissant deviner la qualité de l'a pipe qu'elle lui offrait. Elle voulait le faire kiffer, elle voulait l'exciter avec sa bouche pour qu'ensuite il ait très envie de la baiser bien fort.
Et il faut croire que l'effet qu'elle voulait lui faire fonctionna puisqu'il lui a mis une main sous la gorge et avec l'autre main il l'a attrapée par les cheveux avec pour l'aider à garder le rythme de cette bonne pipe profonde.
Après quelques minutes d'une belle pipe généreuse le flic semblait ne plus pouvoir se retenir, il voulait mettre sa queue dans ma femme. Il lui a dit de se mettre en levrette sur le matela et de se doigter pour préparer sa petite chatte pendant qu'il enlevait son pantalon, une fois le pantalon enlevé il s'est mis à genoux derrière ma petite pute et a retiré la main de ma femme pour s'ouvrir le passage puis enfin il a entré toute sa queue sans capote jusqu'au fond de la chatte de cette incroyable salope qu'est ma femme. Cette pute aime tellement qu'on la pénétre de cette manière qu'elle s'est cambrée en relevant sa tête et en grimaçant de plaisir.
Le flic à ressorti sa queue pour la rerentrer aussitôt et il a recommencé cela quelques fois, puis il a attrapé ma femme par les hanches pour la baiser d'un bon rythme et pour pouvoir taper plus fort au fond.
Ma pute était en plein kiff: "Vas y baise moi bien fort. Met moi toute ta queue, c'est trop bon quand tu me baises toi!"
Lui aussi n'arrêtait pas de dire tout le bien et le plaisir qu'il ressentait à baiser ma femme.
Après quelques petites minutes de baise j'avais l'impression qu'il ralentissait déjà le rythme, qu'il se retenait. Et en effet il était sur le point de cracher alors il essayait de ralentir le rythme pour durer davantage. Ma petite pute de femme l'a bien sentie elle aussi, et elle n'aime pas quand ses partenaires se retiennent. Elle préfère qu'un mec la baise rapidement mais intensément plutôt qu'il se retienne pour tenter de durer, alors elle lui a dit "Vas y te retient pas. Baise moi fort et rempli moi comme une pute"
Elle avait à peine finit sa phrase que je comprenais qu'il était en train de cracher son sperme dans la petite chatte de ma femme, il l'a remplissait en grognant de plaisir. Il a bien pris le temps de lui mettre des coups de reins plus lent, plus amples et plus profond pour accompagner chaque salve de sperme qu'il évacuait pour remplir cette salope. Il s'est retiré de ma femme qui avait la tête enfoncée dans le matelas et qui était encore en train de savourer son plaisir, puis il est venu se placer devant sa tête pour attraper une poignée de cheveux de cette chienne et lui relever la tête à hauteur de sa queue. Cette pute ayant bien compris ce qu'il voulait à ouvert grand sa bouche et sortie sa langue tout en le fixant du regard et elle a laissé le flic lui tartiner la gueule avec sa queue encore pleine de sperme avant de se l'enfoncer en gorge profonde puis de prendre le temps de le sucer doucement pour bien lui nettoyer la queue.
Cette baise aura été rapide mais intense, j'aurai aimé que ca dure plus longtemps mais pour autant je n'étais pas déçu. D'autant que les deux fois précédentes ou ce flic était venu baiser ma femme à la maison sans que je soit là, il l'avait baisée plusieurs fois alors j'espérais bien qu'après quelques minutes pour se rafraîchir il plaque ma pute contre un mur et lui remette sa queue.
Pour les encourager j'ai attendu qu'ils boivent un coup et je suis sorti en leur disant que j'allais fumer. L'idée était de les laisser seuls dans la pièce pour qu'ils repartent sur un second round. Je suis sortis par la porte du garage que j'ai laissée légèrement entrouverte et j'ai pris soin de marcher bruyamment pour m'éloigner afin qu'ils l'entendent et qu'ils en profite. Mon souhait était de rentrer quelques minutes plus tard et les retrouver l'un dans l'autre.
Malgré la distance je les entendais parler et leurs tons ne me laissait pas envisager un second round mais plutôt une discussion.
Après avoir pris mon temps j'ai finit par rentrer et j'ai eu la déception de les retrouver dans la partie garage du sous-sol, entre ma voiture et la porte, lui était rhabillé et elle avait juste remis un par-dessus sexy pour se couvrir mais elle était encore en bas, porte jarretelle et talons. Elle avait sa gueule de pute encore pleine de bave, ses talons au pied et son maquillage coulé, elle était surexcitante. J'aurai tellement aimé qu'il l'attrape par les cheveux pour la pencher sur le capot de ma voiture et lui fourrer sa queue. Mais non, malgré mes regards et mouvements de tête puis signe de la main pour l'encourager il s'est contenté de l'embrasser puis de me serrer la main avant de partir...
J'ai refermé la porte derrière lui, j'ai attrapé ma salope par les cheveux en la mettant dos devant moi pour me frotter à son cul et je lui ai dis: "Pourquoi la dernière fois qu'il est venu il t'a remplie trois fois en une heure et demi et là après une baise d'un quart d'heure tu le laisse partir?"
Cette salope m'a répondue "Je suis un peu fatiguée..."
Je l'ai coupé :" Je t'ai dis hier que j'avais lavé ma voiture pour qu'il puisse te baiser sur le capot. Tu sait que lui il peut te baiser plusieurs fois comme tu aimes alors tu devais en profiter salope".
En même temps que je lui disais ça je l'ai ramené sur le matelas pour la mettre en levrette et mettre ma queue dans cette petite chatte de pute qui venait de se faire remplir de sperme par son amant seulement quelques minutes plus tôt.
Je l'ai attrapé par les cheveux pour tirer sa tête de pute en arrière et je lui ai dis à l'oreille : " Tu es sa pute à lui. Tu es son vide couille et je veux qu'il puisse t'utiliser comme une pute de merde. Alors la prochaine fois qu'il vient, que tu sois fatiguée ou non, que tu soit courbaturée ou non, tu fermes ta gueule et tu rampes jusqu'à sa queue en lui demandant de te rebaiser comme une pute."
Ma femme est une salope qui apprécie tant être dans ce rôle de soumise pour qu'on la dirige et qu'on l'utilise comme un sex-toy humain que ce que j'étais en train de lui dire cumulé à ma queue qui la limait et aux sensations encore présentes de son amant qui venait tout juste de repartir de chez nous, tout cela la mettait dans un formidable état d'esprit: "Oui tu as raison ca aurait été trop bien qu'il me baise encore avant de repartir, j'aime trop sa queue quand il me baise lui et je veux déja qu'il revienne bientôt même si c'est un jour ou tu n'es pas là ".
Pour beaucoup de mari, entendre de tels propos affirmés de la bouche de leur femme avec une telle sincérité et une envie évidente serait un coup de poignard, mais pour le candauliste que je suis c'était un réel plaisir.
Ce rendez-vous était le dernier que nous pouvions nous autoriser avant que ma femme parte pour tout le mois de juillet avec nos enfants faire la tournée des grands-parents, nous sommes donc contraints d'attendre de nous retrouver fin juillet pour nos vacances en famille au mois d'aout, vacances au cours desquels je compte bien mettre ma femme à disposition de plusieurs hommes.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Alexandr_
Messages : 1604
Enregistré le : mar. 9 sept. 2014 15:27
Situation : Homme
Département : Indre-et-Loire
Ville : Tours

Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues

Message par Alexandr_ »

Comme toujours le récit de la mise à disposition de ta petite femme est parfaitement écrit et détaillé. On pourrait se croire dans la pièce en train de la regarder se faire démonter comme la chienne soumise et accroc à la queue qu'elle est. Les photos sont toujours superbes et finalement il ne nous manque que le son pour avoir le plaisir de l'entendre gémir pendant qu'elle est utilisée comme une pute.
UFO
Messages : 531
Enregistré le : sam. 9 janv. 2021 11:58
Situation : Homme
Département : Autre
Ville : Autre

Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues

Message par UFO »

quel plaisir de retrouver cette pute dans ses aventures de chienne ne chaleur. j'adorerai la voir en video et l'entendre gueueler en se prenant des bons coups de bites, a défaut de pouvoir la remplir moi même de bon jus de couilles
yann1010
Messages : 479
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 19:11
Situation : Homme
Département : Hauts-de-Seine
Ville : meudon

Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues

Message par yann1010 »

ca doit etre un plaisir de la baiser
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme picardie »