Je pense être cocu

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.
Répondre
Luron
Situation : Homme
Département : Ardèche
Je pense être cocu

Message par Luron »

Bonjour,
Ma femme rentre souvent tard du travail, et en rentrant elle file a la douche. Mais en regardant dans la panière a linge sale je retrouve souvent ces culottes fortement marqué, je ne sais pas si cela vient de perte vaginale normal ou autre.je ne sais pas trop quoi penser. Pensez vous que ces marques soit normal ?
Photinia
Département : Vosges
Re: Je pense être cocu

Message par Photinia »

Bonjour,

C'est un peu juste comme éléments probants. Que fait elle comme métier ?
Photinia
Département : Vosges

Message par Photinia »

Bonjour,

C'est un peu juste comme éléments probants. Que fait elle comme métier ? C'est quoi que vous appelez tard?
spe56
Département : Morbihan

Message par spe56 »

Bonjour,
Cela semble très insuffisant pour conclure quoi que se soit.
Est ce que l'heure à laquelle elle rentre est en rapport avec ses horaires, as tu remarqué des changements dans ses habitudes, sa tenu vestimentaire, le choix des ses sous-vêtements?
dav39100
Département : Jura
Membre VIP

Message par dav39100 »

Luron a écrit : mar. 3 déc. 2024 05:06 Bonjour,
Ma femme rentre souvent tard du travail, et en rentrant elle file a la douche. Mais en regardant dans la panière a linge sale je retrouve souvent ces culottes fortement marqué, je ne sais pas si cela vient de perte vaginale normal ou autre.je ne sais pas trop quoi penser. Pensez vous que ces marques soit normal ?
Salut c'est vrai que ça fait un peu juste pour donner des conclusions
Est-ce qu'elle à beaucoup changer ses habitudes, sa façon d'être ??
En tout cas si tu veux que je la teste et pourquoi pas plus n'hésite pas à me contacter
Luron

Message par Luron »

Voici la photo
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Luron

Message par Luron »

Je pense que c du speerm
dav39100
Membre VIP

Message par dav39100 »

Luron a écrit : sam. 7 déc. 2024 09:53 Je pense que c du speerm
C'est pas sur ça
Luron

Message par Luron »

dav39100 a écrit : sam. 7 déc. 2024 17:08
Luron a écrit : sam. 7 déc. 2024 09:53 Je pense que c du speerm
C'est pas sur ça
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Luron

Message par Luron »

Et cela tu en penses quoi ?
dav39100
Membre VIP

Message par dav39100 »

Luron a écrit : sam. 7 déc. 2024 17:10 Et cela tu en penses quoi ?
Je pense que je me ferais plaisir à bien lui remplir
spe56
Département : Morbihan

Message par spe56 »

dav39100 a écrit : sam. 7 déc. 2024 17:22
Luron a écrit : sam. 7 déc. 2024 17:10 Et cela tu en penses quoi ?
Je pense que je me ferais plaisir à bien lui remplir
:lol: Ca lèverait le doute!
Merlin60
Département : Oise

Message par Merlin60 »

Aon avis elle se fait défoncer en ton absence. Aucun doute !
Luron

Message par Luron »

Merlin60 a écrit : sam. 7 déc. 2024 22:16 Aon avis elle se fait défoncer en ton absence. Aucun doute !
Tu crois vraiment
Merlin60

Message par Merlin60 »

Tu l'as prise à quel moment cette photo ?
Luron

Message par Luron »

Un soir avant de dormir
Luron

Message par Luron »

Merlin60 a écrit : sam. 7 déc. 2024 22:22 Tu l'as prise à quel moment cette photo ?
Avant de dormir le soir
Merlin60

Message par Merlin60 »

Tu venais de la baiser?
Parce que dans le cas contraire ça ne fait aucun doute qu'elle venait d'être remplie..
Luron

Message par Luron »

Merlin60 a écrit : sam. 7 déc. 2024 22:38 Tu venais de la baiser?
Parce que dans le cas contraire ça ne fait aucun doute qu'elle venait d'être remplie..
Ce sont sûrement des pertes
Merlin60

Message par Merlin60 »

Oui ça y ressemble mais c'est l'aspect de sa chatte qui me fait dire qu'elle a été prise avant la photo.
Merlin60

Message par Merlin60 »

Après tu la connais mieux que personne tu sais si bien si sa chatte est différente certains soirs....
Luron

Message par Luron »

Merlin60 a écrit : sam. 7 déc. 2024 22:48 Après tu la connais mieux que personne tu sais si bien si sa chatte est différente certains soirs....
Peux être un peu dilaté
Merlin60

Message par Merlin60 »

Tu aimerais être cocu?
Luron

Message par Luron »

Merlin60 a écrit : sam. 7 déc. 2024 22:51 Tu aimerais être cocu?
Je ne sais pas vraiment
Merlin60

Message par Merlin60 »

Je comprends
menthe
Département : Yvelines

Message par menthe »

Tu connais mieux que nous l'aspect habituel de la chatte de ta femme.
Tout ce que l'on peut dire c'est que l'on voit un sexe plutôt ouvert et des lèvres légèrement rougies, le tout étant bien humide...
Clairement à première vue on peut penser qu'elle vient de se faire prendre par un amant.

Mais elle s'est peut être masturbée ou godée auparavant, ou bien elle est très excitée et a envie que tu t'occupe d'elle.
Bref c'est en comparant avec les situations similaires que tu as déjà vécu avec ta femme, que tu pourra te faire une opinion sur la raison de l'état de sa chatte ce soir là.
Il faudrait aussi en savoir un peu plus sur son comportement ce soir là.
Est ce que tu l'as baisée après ?
Luron

Message par Luron »

Non je ne lui ai rien fait elle ne voulais pas
Luron

Message par Luron »

Maintenant je sais qu elle va voir ailleurs
Duc Astreides
Situation : Couple
Département : Seine-Maritime

Message par Duc Astreides »

Écoute ton cœur
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent :twisted:
menthe

Message par menthe »

Luron a écrit : lun. 3 févr. 2025 17:52 Maintenant je sais qu elle va voir ailleurs
Comment sais tu qu'elle va voir ailleurs ?
Duc Astreides

Tu penses être cocu, tu en as envie, tu fais tout pour, vous vous aimez, mais tu la délaissée, si tu subit sans rien dire, que tu laisses faire, voir que tu encourage, par ton manque d'attention, d'intention suivi d'action pour le prouver, comment reprocher à sa compagne de rentrer tard, souillée par un autre qui comble un vide, exploite une brèche dans votre relation ou vous vous oubliez.
Part à sa reconquête, ne la juge pas, ne l'a soupçonne pas, elle niera, ira chercher en dehors de sa relation ce qu'elle a perdue dans sa relation.
Tu peux peut-être quand elle va voir ailleurs, faire de même pour comprendre ce qui, l'a amené à se comporter de la sorte. Ne l'a poussé pas à avouer, nie toi aussi, soit compréhensif, mets toi à sa place, comprends ta négligence plus que la sienne et renoue le dialogue. Maintenant agit, si tu laisses à ta femme des possibilités de te tromper dans le lit conjugal par tes absences, équipe ta chambre de caméra connectée pour voir et apprendre à connaître les goûts de ta moitié, profite du spectacle, réapprend les gestes qui la charme. N'oublie pas, c'est plus facile avec un ou une inconnu (e), la nouveauté, pas forcément d'investissement dans la relation ou d'amour, juste une aventure en quête de son propre plaisir égoïste,juste pour jouir de l'instant volé à un quotidien routinier, prévisible, du temps qui passe, sans se renouveler, sans chercher l'étincelle, la magie de l'instant, l'entretien de la flamme de la passion, surprends la, agit, fait lui, l'amour après lui, comme si tu faisais l'amour à une licorne libertine dans un sauna libertin, juste pour jouir sans jugement, sans peur, juste du sexe pour du sexe, elle est pleine de son sperme, tu y ajoute le tien, elle sent encore son odeur, dit lui qu'elle est merveilleuse, incroyable, si elle veut t'avouer quelque chose, dit lui, tu me diras plus tard tes pensées ou tes envies, ou je ne sais Quoi, on s'en fout, tu es belle, quand on te voit, on a envie de t'aimer, de te baiser, peu importe le reste, tu es un hymne au plaisir, à la sensualité, je vais te faire l'amour encore et encore puis nous irons t'emmener dans un magasin de lingerie et je veux que tu renoue avec ton côté sexuelle, achète tout ce qui peut te rendre encore plus sexy, sensuelle, divine, dépravée, je veux te sentir libre, confiante en toi, séductrice rien n'est trop beau pour toi, ce week-end nous partirons en escapade amoureuse pour vivre une aventure passionnelle intense ou tu voudras loin de nos habitudes et des gens qui nous connaissent, tu pourras jouer de tes charmes, t'habiller de façon complètement indécente pour briller par ta beauté et ta sensualité, je serai fier de toi, nous irons partout où tu voudras aller, resto, boîte de nuit ou sauna mixte tu peux tout demander, tu seras ma Reine, ma Déesse, rien ne te sera refusée, je t'aime encore plus fort et de façon plus profonde qu'avant !
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent :twisted:
Drsh12
Département : La Réunion

Message par Drsh12 »

Mange sa chatte bien et defonce la
marc59
Département : Nord

Message par marc59 »

quand ta femme change tu peut être sur qu' il y a un mec dans sa vie et que tu seras cocu
Whynot62
Département : Nord

Message par Whynot62 »

Changement inhabituel, danger..
Pierre6911
Département : Rhône

Message par Pierre6911 »

image0000001(5).jpg
Moi j'ai déjà été cocu à plusieurs reprises sans rien demandé. Elle m'a meme quitté à 2 reprises pour 2 gars différents. La dernière fois cela ne remonte pas à si longtemps que cela. Elle m a fait vivre l'enfer car je suis tres amoureux d'elle. Ca relation a durée environ 18 mois elle est tombée complètement amoureuse de son amant qui elle voyait dans mon dos depuis plusieurs moi déja. J'en ai bavé mais j'ai réussi à la récupérer une seconde fois. Elle est tres autoritaire et dominante en couple et m'a fait tout un tas de reproche justifiant ces infidélités à répétition.
grandsexe
Département : Haute-Savoie

Message par grandsexe »

Pierre6911 a écrit : mer. 16 juil. 2025 18:52 image0000001(5).jpgMoi j'ai déjà été cocu à plusieurs reprises sans rien demandé. Elle m'a meme quitté à 2 reprises pour 2 gars différents. La dernière fois cela ne remonte pas à si longtemps que cela. Elle m a fait vivre l'enfer car je suis tres amoureux d'elle. Ca relation a durée environ 18 mois elle est tombée complètement amoureuse de son amant qui elle voyait dans mon dos depuis plusieurs moi déja. J'en ai bavé mais j'ai réussi à la récupérer une seconde fois. Elle est tres autoritaire et dominante en couple et m'a fait tout un tas de reproche justifiant ces infidélités à répétition.
Purée ça a pas l’air d’être simple la vie avec elle mais faut reconnaître qu’elle est canon. C’était quoi les reproches qu’elle te faisait pour justifier ses infidélités?
Sebibi78

Message par Sebibi78 »

Pierre6911 a écrit : mer. 16 juil. 2025 18:52 image0000001(5).jpgMoi j'ai déjà été cocu à plusieurs reprises sans rien demandé. Elle m'a meme quitté à 2 reprises pour 2 gars différents. La dernière fois cela ne remonte pas à si longtemps que cela. Elle m a fait vivre l'enfer car je suis tres amoureux d'elle. Ca relation a durée environ 18 mois elle est tombée complètement amoureuse de son amant qui elle voyait dans mon dos depuis plusieurs moi déja. J'en ai bavé mais j'ai réussi à la récupérer une seconde fois. Elle est tres autoritaire et dominante en couple et m'a fait tout un tas de reproche justifiant ces infidélités à répétition.
Elle a un cul magnifique ta femme :shock:
Elle me fait bien bander
rien de plus excitant que la femme des autres
le virtuel c'est bien mais le réel encore mieux. .
Toujours prêt à rendre service
Pierre6911

Message par Pierre6911 »

c'est assez délicat à dire mais à priori je ne suis suffisamment viril pour elle, je manque de caractère et je l'ai trop petite...voila
Elle me dit qu'elle aime les males alpha voir badboy que je suis trop doux..mais je ne sais pas faire autrement. Je suis complètement fou d'elle mais pas tres porté sur le sexe donc je ne lui fait pas assez l'amour et elle a pleins de fantasmes à réaliser... Avant les 2 épisodes où elle est partie avec un amant en me quittant à chaque fois elle voyait les mecs déjà depuis plusieurs mois. Je ne mettais aperçu de rien du tout... et encore avant je l'ai trouvé au lit en rentrant un jour plus tôt que prévu avec un pote à moi en train de s'envoyer en l'air. Quand je suis arrivé elle criée super fort et en entrant dans notre chambre elle avait les jambes en l'air et lui il était en elle...en plus il en a une grosse ce con... ca m'a fait vraiment bizarre de les trouver comme ca...depuis ce jour là, ma relation avec elle a fortement changé...
Pierre6911

Message par Pierre6911 »

20200809_211743.jpg
Pierre6911

Message par Pierre6911 »

en plus j'ai découverts par la suite qu'elle prenait pleins de photos d'elle s'exib avec un photographe et j'ai meme trouvé des photos d'elle avec des amants à elle...j'ai été hyper surpris je l'imaginais être un petit ange ou une femme fidèle avec du caractere certe.
Duc Astreides

Pierre6911 a écrit : mer. 16 juil. 2025 19:30 c'est assez délicat à dire mais à priori je ne suis suffisamment viril pour elle, je manque de caractère et je l'ai trop petite...voila
Elle me dit qu'elle aime les males alpha voir badboy que je suis trop doux..mais je ne sais pas faire autrement. Je suis complètement fou d'elle mais pas tres porté sur le sexe donc je ne lui fait pas assez l'amour et elle a pleins de fantasmes à réaliser... Avant les 2 épisodes où elle est partie avec un amant en me quittant à chaque fois elle voyait les mecs déjà depuis plusieurs mois. Je ne mettais aperçu de rien du tout... et encore avant je l'ai trouvé au lit en rentrant un jour plus tôt que prévu avec un pote à moi en train de s'envoyer en l'air. Quand je suis arrivé elle criée super fort et en entrant dans notre chambre elle avait les jambes en l'air et lui il était en elle...en plus il en a une grosse ce con... ca m'a fait vraiment bizarre de les trouver comme ca...depuis ce jour là, ma relation avec elle a fortement changé...
Elle n'a plus à se cacher.
Quand tu l'as surprise, comment ça c'est passé sur le moment par rapport à elle et ton Pote ?
Sebibi78

Message par Sebibi78 »

Pierre6911 a écrit : mer. 16 juil. 2025 19:32 20200809_211743.jpg
Elle a vraiment un cul terrible :shock:
On doit être tellement bien dedans
grandsexe

Message par grandsexe »

Pierre6911 a écrit : mer. 16 juil. 2025 19:34 en plus j'ai découverts par la suite qu'elle prenait pleins de photos d'elle s'exib avec un photographe et j'ai meme trouvé des photos d'elle avec des amants à elle...j'ai été hyper surpris je l'imaginais être un petit ange ou une femme fidèle avec du caractere certe.
Oui je comprends ça doit pas être évident. Après je suis pas le mieux placé pour t’écouter. De manière provocatrice je te demanderais si on peut se rencontrer sur Lyon pour que tu me présentes ton épouse. Tu comprends mon point de vue?
Pierre6911

Message par Pierre6911 »

j'ai dégagé mon pote de la maison vite fait bien fait... et j'ai fait une scène de jalousie en y mettant le ton.. et là j'ai été surpris car elle a levé la voix plus fort que moi. elle m'a fait pleins de reproche, elle m'a balancé que cela faisait 3 jours que mon (ancien) pote était à la maison à dormir avec elle. Que ce n'était pas la première fois qu'elle me trompé avec lui et avec d'autres mecs aussi, et que je ne pouvais pas l'en empêcher. elle m'a dit qu'elle couchait avec qui elle avait envie même s'il s'agit de collègue, qu'elle avait déjà couché avec d'autres d'ailleurs de mes potes et pas que... Qu'on était pas marié, qu'elle faisait ce qu'elle voulait. Ensuite elle m'a balancé que je manquais de caractère, que je l'avais trop petite et fine pour elle, que je n'étais pas assez sexe et que je jouissais trop rapidement qu'elle s'ennuyait au lit avec moi. Elle m'a dit que toutes ces copines savaient que j'étais cocu et que plusieurs collègues à moi aussi. Qu'il la dragué tous dans mon dos. J'ai tout pris ds la tête ! Elle a ajouté que de toute façon elle pensait me quitter puis elle a joints le geste à la parole et est allée faire son sac et m'a balancé qu'elle allait dormir chez Guillaume celui avec qui je venais de la trouvé. J'ai tellement été surpris de son aplomb et je suis tellement amoureux d'elle que je ne sais pas pourquoi je me suis jeté à ses pieds en la suppliant de ne pas partir, de ne pas me quitter. Je suis hyper amoureux d'elle et ne me voit pas vivre avec une autre femme. je ne veux pas la perdre. qd je me suis mis à ces pieds elle était toute nue devant moi, je ne sais pas ce qui s'est passé mais elle m'a plus rien dit et m'a regardé avec un regard nouveau ... je sais pas trop comment l'expliquer mais une sorte d'égaux féminin de supériorité sur moi. Et là elle m'a pris ma tete pour me forcer à la léché alors que venais de faire l'amour. Je me rappelle que sa fente était toute ouverte. Elle m'a obligé à la léché super longtemps jusqu'à jouir dan s ma bouche. Depuis cet instant notre relation a complètement changé et elle est devenue hyper directive, hyper indépendante avec moi, complètement incontrôlable je ne sai spas trop ce qu'elle sait dit dans sa tete... . Ce n'est que 3 ans plus tard que j'ai trouvé toutes les photos... donc je vois que des mecs ici qui cherche a etre cocu mais je vie avec une femme avec beaucoup de caractère qui est toujours entrain de se faire draguer, qui m'a deja trompé à plusieurs reprises, qu m'a quitté que j'ai récupéré car je ne peux vivre sans elle... c est loin d etre évidant de vivre avec une femme où chaque jour je ne sais pas ce qui va lui passer par la tete.... il me semblait qu'elle s'était calmée à un moment mais à nouveau elle ressort régulièrement en ce moment...
Pierre6911

Message par Pierre6911 »

P1100445.JPG
oui je comprends ton point de vu...je pense qu'en réalité elle ne sait pas résister à un mec qui la séduit...En soirée j'ai déjà vu des mecs lui mettre les mains sur ses cuisses sans qu'elle ne dise rien...je ne sais jamais comment réagir dans ces moments là car si je conteste et me montre jaloux elle va se transformer en tornade et je ne veux pas la perdre. je suis vraiment à ses pieds je pense. En réalité je ne lui dit pas mais elle pourrait faire ce qu'elle veut de moi tellement je ne veux pas la perdre...
Pierre6911

Message par Pierre6911 »

Vraiment elle est toujours avec des mecs qui lui tourne autour et on dirait qu'elle aime ca...
neos22
Département : Autre

Message par neos22 »

ce si beau chaud cul et bonne fesses de belle bcbg a chauffé d autre belle queue si meme ton pote en a eu la bite bien videz par elle elle sais quel es la chaude de provoc la ou elle ce trouve et aime etre tres entouré de bonne queue de baiseur
Sebibi78

Message par Sebibi78 »

Pierre6911 a écrit : mer. 16 juil. 2025 20:03 P1100445.JPGoui je comprends ton point de vu...je pense qu'en réalité elle ne sait pas résister à un mec qui la séduit...En soirée j'ai déjà vu des mecs lui mettre les mains sur ses cuisses sans qu'elle ne dise rien...je ne sais jamais comment réagir dans ces moments là car si je conteste et me montre jaloux elle va se transformer en tornade et je ne veux pas la perdre. je suis vraiment à ses pieds je pense. En réalité je ne lui dit pas mais elle pourrait faire ce qu'elle veut de moi tellement je ne veux pas la perdre...
Sa me donne envie de lui dévorer la chatte et sa rondelle.
Les mecs doive se régaler
Sebibi78

Message par Sebibi78 »

Pierre6911 a écrit : mer. 16 juil. 2025 20:03 P1100445.JPGoui je comprends ton point de vu...je pense qu'en réalité elle ne sait pas résister à un mec qui la séduit...En soirée j'ai déjà vu des mecs lui mettre les mains sur ses cuisses sans qu'elle ne dise rien...je ne sais jamais comment réagir dans ces moments là car si je conteste et me montre jaloux elle va se transformer en tornade et je ne veux pas la perdre. je suis vraiment à ses pieds je pense. En réalité je ne lui dit pas mais elle pourrait faire ce qu'elle veut de moi tellement je ne veux pas la perdre...
Sa fait combien de temps que tu es avec elle ?
grandsexe

Message par grandsexe »

Je pense que tu ne peux rien faire. Si tu es mal c’est parce que tu veux être encore dans le contrôle alors qu’il n’y a plus rien à contrôler elle te l’a dit elle est libre elle fait ce qu’elle veut. La seule chose que tu peux faire c’est la quitter c’est la seule chose dont tu peux être sûr. Tu devrais être stoïc au sens vrai du terme. Sa nature c’est d avoir une vie sexuelle débridée tu ne peux rien faire contre c’est dans sa nature, et ta propre nature sur le plan sexuel ne te permet pas de répondre à ses besoins. Il faudrait être fou pour vouloir aller contre l’ordre des choses, tu ne peux pas la changer, si tu essaies tu essuieras des échecs, ça te frustrera et te rendra malheureux. C’est la leçon du stoïcisme. Si tu veux bien aller il faut que tu acceptes son caractère et que tu la laisses faire ce qu’elle veut en acceptant ce qu’elle est, la femme qu’elle est. Tout le reste n’est que folie. Si ça te fait trop souffrir il ne te reste plus qu’à la quitter. Sois tu acceptes et tu arrêtes de vouloir être dans le contrôle soit tu mets un terme à ta relation et tu la quittes. Personne n’est irremplaçable mais c’est parfois dur de trouver une autre personne à la hauteur de celle que l’on quitte. Si tu éprouves un plaisir sexuel à être avec elle à cause de tout ce qu’elle est sache que ce sera dur de retrouver une salope pareille à ta femme. Peu seront les femmes qui te feront lécher leur chatte avec autorité comme elle te le fait, je préfère te prévenir.
prof-fesseur

Message par prof-fesseur »

en tout cas jolie brin de femme.

difficile d'etre cocu sans vraiment le vouloir. ne reflechit pas a ce que t u veux (rester avec elle a tout prix) mais ecoute plutot ce que tu ressens...
si tu te sens un peu perdu au debut, t'inquiète pas tu verra plus clair plus tard. je reste avec elle car je suis fou d'elle et 'j'accepte tout ça, et ça ne me dérange pas. ou c'est trop dur et je pars (et trouver qqn plus a mon gout) . tu m'as l'air completement love ..essaye de prendre un peu de recul pour analyser tout ça.
Pierre6911

Message par Pierre6911 »

Cela fait 19 ans que ns sommes ensemble.
Elle me tend complètement fou amoureux d elle. Lorsque je lui fais l amour qd elle me laisse la toucher c est trop bon trop chaud trop excitant. Elle est comme une femme inaccessible qui vs tend fou que vs avez l impression de posséder et qui vs echappe en permanence.
Je ne souhaite aucune autre femme. Elle m a déjà rejeté à plusieurs reprises ou m'a repris. Je n ai aucune résistance et craqué à chaque fois voir je la supplie de me reprendre qd elle est avec un autre. Qd elle m à dit qu elkexetait amoureuse d un autre et qu elle m à quitté pour lui ça été très dur pour moi, je pensais à elle en permanence. Je n ai pas la force de caractère de partir. Je suis vraiment à ses pieds.
grandsexe

Message par grandsexe »

Pierre6911 a écrit : mer. 16 juil. 2025 23:01 Cela fait 19 ans que ns sommes ensemble.
Elle me tend complètement fou amoureux d elle. Lorsque je lui fais l amour qd elle me laisse la toucher c est trop bon trop chaud trop excitant. Elle est comme une femme inaccessible qui vs tend fou que vs avez l impression de posséder et qui vs echappe en permanence.
Je ne souhaite aucune autre femme. Elle m a déjà rejeté à plusieurs reprises ou m'a repris. Je n ai aucune résistance et craqué à chaque fois voir je la supplie de me reprendre qd elle est avec un autre. Qd elle m à dit qu elkexetait amoureuse d un autre et qu elle m à quitté pour lui ça été très dur pour moi, je pensais à elle en permanence. Je n ai pas la force de caractère de partir. Je suis vraiment à ses pieds.
Oui elle t’a rendu accro avec des techniques manipulatoires classiques. Il n’y a rien d’exceptionnel à tout ça et toi tu es une victime consentante. Tu vis dans un enfer que tu aimes. J’ai pas l’impression qu’on puisse faire grand chose pour toi à part baiser ta femme.
lubumbashi
Département : Vaucluse

Message par lubumbashi »

Aimerait bien m'en occuper de ta femme. Vous partez vers où en vacances cet été 2025 ?
CandauBelge

Message par CandauBelge »

Ca pue le mytho
grandsexe

Message par grandsexe »

CandauBelge a écrit : jeu. 17 juil. 2025 18:44 Ca pue le mytho
:) :D
Duc Astreides

Pierre6911 a écrit : mer. 16 juil. 2025 23:01 Cela fait 19 ans que ns sommes ensemble.
Elle est avec toi parce qu'elle te fait faire ce qu'elle veut, elle calcule toutes tes pensées, tu n'as pas la carrure pour aller au bout de tes pensées, tu te dégonfle des qu'elle hausse le ton, son coup de bluff Nue ou elle fait son sac pour aller finir sa baise avec ton Ex Pote, TOI qui te jette à ses pieds en la suppliant de ne pas te quitter, ça fait je suis désespérée je ne peux pas exister sans ma Garce de Nympho, elle t'a Dominé en bonne Lopette Soumise, tu aimes qu'elle l'humilie te fasses honte, je laisse les autres t'expliquer que tu n'as pas d'autres choix que d'accepter !
pbaeth
Département : Haute-Garonne

Message par pbaeth »

grandsexe a écrit : jeu. 17 juil. 2025 19:49
CandauBelge a écrit : jeu. 17 juil. 2025 18:44 Ca pue le mytho
:) :D :lol:
Pierre6911

Message par Pierre6911 »

il n'y a rien de mytho la dedans c'est une pure vérité hélas...sinon je ne serais pas en recherche d'information sur un tel site ou je ne chercherais pas à me confier sur ma situation. car tres difficile dans parlé avec des gens car j'ai honte d'etre dans ce type de relation et pourtant je suis hyper accro à elle à ne savoir pas vivre sans elle.
Pierre6911

Message par Pierre6911 »

lubumbashi a écrit : jeu. 17 juil. 2025 08:01 Aimerait bien m'en occuper de ta femme. Vous partez vers où en vacances cet été 2025 ?
cette été nous partons en grece
neos22

Message par neos22 »

la ou elle sera tres tres admiré de ces atou de charme
Duc Astreides

Pierre6911 a écrit : ven. 18 juil. 2025 16:11 il n'y a rien de mytho la dedans c'est une pure vérité hélas...sinon je ne serais pas en recherche d'information sur un tel site ou je ne chercherais pas à me confier sur ma situation. car tres difficile dans parlé avec des gens car j'ai honte d'etre dans ce type de relation et pourtant je suis hyper accro à elle à ne savoir pas vivre sans elle.
C'est quoi son prénom ?
Et comment as tu fait pour devenir le petit ami de cette bombasse ?
Avez-vous des enfants ?
Pourquoi tu n'acceptes pas d'être sa Lopette, elle fait ce qu'elle veut de Toi et toujours pas en Cage de chasteté ?
Pierre6911

Message par Pierre6911 »

20200809_211747.jpg
Elle Adeline
2 enfants oui
Bizarrement s'est elle qui m'a choisi qd nouos étions plus jeune
19 ans ensemble mais avec 2 coupures puisqu'elle m'a quitté à 2 reprises pour 2 mecs. Une fois cela a durée environ 6 mois et l'autre fois environ 18 mois.
La seconde fois, la plus longue, Elle est tombée amoureuse d'un mec qu'elle voyait dans mon dos depuis plusieurs mois déjà, je n'étais pas au courant et elle m'a mis sur le fait accomplie et m'a quitté en le meme jour.
nous ne sommes pas marié non.
Oui je pense qu'elle fait ce qu'elle veut de moi je commence à m'en apercevoir de plus en plus mais je ne sai spas vivre sans elle. Je suis completement à ces pieds. Je ne sais ce que sait qu'une lopette et non pas de cage de chasteté heureusement merci...ouf
mais je ne sais ce que cela implique d'etre sa lopette mais pour ma part je souhaite qu'elle reste fidèle, je ne suis pas porté sur le sexe contrairement à elle qui a une energie débordante.
ET oui, j'ai découvert qu'elle m'a fait tres souvent cocu meme avec des amis proches.
grandsexe

Message par grandsexe »

et bien voilà tu as tout compris. Bizarrement ? Non c’est pas bizarre. C’est une prédatrice et dominatrice et elle t’a choisi comme sa proie. C’est un peu ta veuve noire tu devrais te méfier qd même :D . Ce qui est sûr c’est qu’elle doit être un tantinet perverse. Elle a dû te choisir en se disant celui là c’est un faible je vais pouvoir le contrôler. Et le pire c’est que maintenant elle te le reproche. C’est ça la définition de la perversité. Elle veut que tu sois faible pour mieux te le reprocher après.
Duc Astreides

Pierre6911 a écrit : ven. 18 juil. 2025 18:17 20200809_211747.jpgElle Adeline
2 enfants oui
19 ans ensemble mais avec 2 coupures puisqu'elle m'a quitté à 2 reprises pour 2 mecs. Une fois cela a durée environ 6 mois et l'autre fois environ 18 mois.
La seconde fois, la plus longue, Elle est tombée amoureuse d'un mec qu'elle voyait dans mon dos depuis plusieurs mois déjà, je n'étais pas au courant et elle m'a mis sur le fait accomplie et m'a quitté en le meme jour.
nous ne sommes pas marié non.
Oui je pense qu'elle fait ce qu'elle veut de moi je commence à m'en apercevoir de plus en plus mais je ne sai spas vivre sans elle. Je suis completement à ces pieds. Je ne sais ce que sait qu'une lopette et non pas de cage de chasteté heureusement merci...ouf
mais je ne sais ce que cela implique d'etre sa lopette mais pour ma part je souhaite qu'elle reste fidèle, je ne suis pas porté sur le sexe contrairement à elle qui a une energie débordante.
ET oui, j'ai découvert qu'elle m'a fait tres souvent cocu meme avec des amis proches.
La Cage et ta femme en gardienne des clés aurait un effet bénéfique sur votre relation.
Duc Astreides

grandsexe a écrit : ven. 18 juil. 2025 18:26
et bien voilà tu as tout compris. Bizarrement ? Non c’est pas bizarre. C’est une prédatrice et dominatrice et elle t’a choisi comme sa proie. C’est un peu ta veuve noire tu devrais te méfier qd même :D . Ce qui est sûr c’est qu’elle doit être un tantinet perverse. Elle a dû te choisir en se disant celui là c’est un faible je vais pouvoir le contrôler. Et le pire c’est que maintenant elle te le reproche. C’est ça la définition de la perversité. Elle veut que tu sois faible pour mieux te le reprocher après.
C'était ta première petite copine, tu étais timide, gentil, pas de violence en Toi, même alcoolisé, plutôt très amoureux une fois Ivre. Elle voulais faire suivant les conseils de sa mère, un garçon effacé qui laisse sa femme diriger sa vie perso et pro,
Sa relation, un gars pas forcément baraqué, pour que les autres Mecs n'aient pas peur de venir à la rencontre de votre Couple. Un gars qui croit sa femme et est limite naïf voir beaucoup arrangeant, Diplomate, évitant les conflits et rendant les armes assez facilement, le genre facile à amadouer.
Comme ça elle serait libre de faire tout ce qu'elle veut, comme ça mère avec son père hyper tolérant et très très serviable à tout faire à la maison.
Elle est une Salope, une cochonne assumée, une chienne Nympho et elle le sait en plus de se comporter en petite Garce, ce qui l'a conduit à se faire jeter en moins d'un an par tous ses mecs précédents, vu qu'elle confond ses émotions avec les vrais sentiments amoureux , en fait ayant eu trop de plan Cul dans sa prime jeunesse, ça la rendu accro à la queue avant même de tomber amoureuse.
Modifié en dernier par Duc Astreides le ven. 18 juil. 2025 19:32, modifié 2 fois.
CandauBelge

Message par CandauBelge »

Pierre6911 a écrit : ven. 18 juil. 2025 16:11 il n'y a rien de mytho la dedans c'est une pure vérité hélas...sinon je ne serais pas en recherche d'information sur un tel site ou je ne chercherais pas à me confier sur ma situation. car tres difficile dans parlé avec des gens car j'ai honte d'etre dans ce type de relation et pourtant je suis hyper accro à elle à ne savoir pas vivre sans elle.
On y croit dur comme fer
mamaturebrune
Département : Côte-d'Or

Message par mamaturebrune »

Pierre6911 a écrit : ven. 18 juil. 2025 18:17 Bizarrement s'est elle qui m'a choisi qd nouos étions plus jeune
On se demande bien pourquoi ! Peut-être qu'elle avait bu ou elle était en déprime ?
Ton histoire est pitoyable
Répondre

Retourner vers « Suis je cocu ? »