Témoignage
-
- Situation : Homme
- Département : Côtes-d'Armor
Re: Témoignage
Merci Joti de nous donner des nouvelles. La vie n'est pas un long fleuve tranquille encore moins pour les candaulistes. Entre boulot famille enfants amis qui ne sont pas au courant de vos aventures et les lapins posés par des phantasmeurs il faut trouver le bon timing. J'espère que la semaine qui vient sera plus réaliste et que tu pourras nous conter de nouveaux exploit de la belle Anna. Contant de retrouver ta plume.
- Joti
- Situation : Couple
- Département : Autre

J'ai également quelques photos d'une jolie rencontres, Anna y a pris beaucoup de plaisir, mais malheureusement elle n'est pas assez tombée sous le charme de cette étalon, pour qu'il devient son régulier...
- Joti

Une des plus belles queue qui ait pu la prendre de tous les côtés...
- chromis6269
- Département : Pas-de-Calais
Madame va beaucoup de plaisir
-
- Département : Haute-Savoie

Toujours aussi excitant de lire votre témoignage, et la quête de l'amant pour anna n'est pas simple.
L'essentiel c'est que tout les 2 vouy prenez du plaisir et que cela renforce votre couple
L'essentiel c'est que tout les 2 vouy prenez du plaisir et que cela renforce votre couple
-
- Département : Gard
Témoignage dans lequel je me retrouve, lorsque nous avons débuté le libertinage ma femme ne prêtait aucune attention au gabarit sexuel de son partenaire, mais depuis 3 ans environs elle est très attentive à la queue du partenaire et de son physique en général. C'est toujours ma femme qui décide oui ou non mais son choix se fera avec un TBM.
- chromis6269
- Département : Pas-de-Calais
C'est toujours madame qui a les derniers mots pour plus plaisirGardCandaule a écrit : ↑sam. 19 juil. 2025 10:24Témoignage dans lequel je me retrouve, lorsque nous avons débuté le libertinage ma femme ne prêtait aucune attention au gabarit sexuel de son partenaire, mais depuis 3 ans environs elle est très attentive à la queue du partenaire et de son physique en général. C'est toujours ma femme qui décide oui ou non mais son choix se fera avec un TBM.
BILD2300.JPG
BILD2317.JPG
-
Non tu peux pas dire ça c’est pas politiquement correct! Mieux vaut une petite vaillante qu’une grosse molle. Ou encore c’est pas la taille qui compte, c’est la manière de s’en servir! Non je déconne, mais on entend tellement ça des maris qui ont peur pour leur virilité parce qu’ils ont un sexe normal et qui complexe sans vouloir le reconnaître. Y a même des femmes qui disent ça pour se rassurer sur la virilité que ne possèdent par leurs maris. C’est fou le nombre de gens qui désapprouvent les femmes qui aiment les gros sexes. Ils sont toujours à dire c’est pas vrai un grand sexe ne donnent pas plus de plaisir. À toi peut être on a envie de leur répondre. Y a un énorme complexe humain sur la taille du phallus.GardCandaule a écrit : ↑sam. 19 juil. 2025 10:24Témoignage dans lequel je me retrouve, lorsque nous avons débuté le libertinage ma femme ne prêtait aucune attention au gabarit sexuel de son partenaire, mais depuis 3 ans environs elle est très attentive à la queue du partenaire et de son physique en général. C'est toujours ma femme qui décide oui ou non mais son choix se fera avec un TBM.
BILD2300.JPG
BILD2317.JPG
- Joti

Voilà l'avis d'Anna sur ce petit débat:
Pour elle le plus important c'est un pénis bien dur, elle préfère une petite qui frétille qu'une une grosse qui roupille... ( je pense en avoir une dans la moyenne environ 16 cm par 3 de diamètre) ma femme n'a pas de problème a jouire sur ma queue qui est en général bien dur. Par contre il n'y a rien de comparable au niveau du plaisir, quand elle a une grosse et dur qui vient la pénétré elle me dit qu'elle pourrait pleurer de plaisir, c'est quelque chose de merveilleux. Parfois elle me reproche de lui avoir fait connaître ça, quand nous faisons l'amour, des fois elle me dit que c'est dommage que je ne sois pas plus gros, maintenant qu'elle a connu le plaisir que c'est, elle en voudrait tout le temps...
Je dois encore dire que pour elle, la longueur n'est pas vraiment importante, et elle me dit même que cela devient désagréable si elle est trop longue.
Pour elle le plus important c'est un pénis bien dur, elle préfère une petite qui frétille qu'une une grosse qui roupille... ( je pense en avoir une dans la moyenne environ 16 cm par 3 de diamètre) ma femme n'a pas de problème a jouire sur ma queue qui est en général bien dur. Par contre il n'y a rien de comparable au niveau du plaisir, quand elle a une grosse et dur qui vient la pénétré elle me dit qu'elle pourrait pleurer de plaisir, c'est quelque chose de merveilleux. Parfois elle me reproche de lui avoir fait connaître ça, quand nous faisons l'amour, des fois elle me dit que c'est dommage que je ne sois pas plus gros, maintenant qu'elle a connu le plaisir que c'est, elle en voudrait tout le temps...
Je dois encore dire que pour elle, la longueur n'est pas vraiment importante, et elle me dit même que cela devient désagréable si elle est trop longue.
-
Selon ma femme ce qui l'excite lorsque le partenaire est TBM c'est le visuel, elle se dit : "purée je vais me prendre ce morceau ! " ou : "comment je vais ouvrir la bouche" c'est ce coté cérébral qui l'excite en plus ensuite de l'aspect sexuel physique.Joti a écrit : ↑sam. 19 juil. 2025 12:35 Voilà l'avis d'Anna sur ce petit débat:
- Clint34
- Département : Hérault
une bouffeuseGardCandaule a écrit : ↑sam. 19 juil. 2025 12:54Selon ma femme ce qui l'excite lorsque le partenaire est TBM c'est le visuel, elle se dit : "purée je vais me prendre ce morceau ! " ou : "comment je vais ouvrir la bouche" c'est ce coté cérébral qui l'excite en plus ensuite de l'aspect sexuel physique.Joti a écrit : ↑sam. 19 juil. 2025 12:35 Voilà l'avis d'Anna sur ce petit débat:
jean-marc (21).JPG
jean-marc (27).jpg
-
- Département : Côtes-d'Armor
Dommage. Cet amant avait l'air bien doté. Mais peut-être ne savait-il pas s'en servir?
C'était ça le manque de feeling? A suivre donc
C'était ça le manque de feeling? A suivre donc

-
- Département : Pyrénées-Atlantiques
Sacrement coquine Anna ! Toujours un regal de lire vos aventures et admirer ses photos.Joti a écrit : ↑mer. 16 juil. 2025 22:27 En attendant j'ai tout de même deux trois anecdote qui m'ont bien excité à vous raconter.
L'autre jour nous étions en voiture pour aller profiter de la chaleur de ses dernières soirée au bord du lac, je lui parle d'un contact que j'ai eu sur le site de rencontre ou nous sommes inscrits en temps que couple, il y est bien préciser que nous recherchons un amant pour mme mais parfois des couples nous contact, cela ne vas jamais très loin dans les discussions, mais là, il nous ont proposé de nous rencontrer le soir même, donc je lui en parle, je sais qu'elle n'est pas très motivée à me partager, (Cela ne me dérange pas, je suis bien plus excité par ma femme dans les bras d'un autre que par une autre femme dans mes bras.) mais je ne serai pas contre une jolie rencontres...
Là, je vois qu'elle hésite à me dire quelque chose, je la pousse un peu et elle finit par me dire :
- tu es assez équipé !?
Je me demande de quoi elle parle, elle doit me parler des préservatifs, mais je me dis que ce n'est pas un problème, on en trouve à tous les coins de rue...
Je lui de demande de quoi elle voulait bien me parler ?
- et bien de ton équipement, si tu penses qu'il est assez grand ou assez gros !?
Immédiatement, stupidement, cela me fait bander, la coquine, elle se demande si j'ai une assez belle queue pour satisfaire une autre femme... Pour quelle raison cela me fait bander ? C'est un peu stupide de bander parce que ma femme me trouve sous équipé vous ne trouvez pas !?
Pour finir, nous ne rencontrerons pas ce couple...
-
Oui ça g connu avec une ex qui se faisait peur toute seule en voyant mon sexe qd j’étais nu dans le lit avant de faire l’amour. Elle disait aussi ” mais ça va jamais rentrer” . J’avais une autre copine qui fantasmait dessus visuellement simplement parce qu’elle avait pas bcp d expérience après son divorce et en avait jamais vu une aussi grande. C clair ça participe au plaisir. Un peu comme les seins pour bcp d’hommes je pense. Il y a aussi les copines qui regardaient mon sexe rentrer dans le leur. Je me mettais sur les coudes et la pointe des pieds en missionnaire comme qd on fait un exercice de gainage. Elles redressent la tête et voient leur sexe et le mien. J ’avais une ex qui adorait mater ça. Après à l’inverse qd je sens les dents de ma partenaire pendant une fellation c’est tres excitant pour moi je comprends qu’elle n’arrive plus à ouvrir la bouche j’aime bien lui dire à ce moment là " c’est gros hein?” c’est assez excitant pour moi. Par ailleurs personnellement il y a des femmes qui n’ont jamais vraiment joui avec mon sexe et pourtant qui jouissaient vaginalement avec d’autres ou bcp plus. C’est qd meme la loterie, des fois qd tu tombes sur des nanas très réceptives à ta manière de baiser ça devient le paradis mais il y a des nanas qui aiment le sexe et pourtant ça colle pas. C’est comme ça, ça arrive . Prenant en compte que le corps de l’autre ça s’apprend. Tu peux avoir besoin d’un peu d’expérimentation pour atteindre la perfection de la jouissance.GardCandaule a écrit : ↑sam. 19 juil. 2025 12:54Selon ma femme ce qui l'excite lorsque le partenaire est TBM c'est le visuel, elle se dit : "purée je vais me prendre ce morceau ! " ou : "comment je vais ouvrir la bouche" c'est ce coté cérébral qui l'excite en plus ensuite de l'aspect sexuel physique.Joti a écrit : ↑sam. 19 juil. 2025 12:35 Voilà l'avis d'Anna sur ce petit débat:
jean-marc (21).JPG
jean-marc (27).jpg
-
Tu as très bien résumé ce que m'a expliqué ma femme à ce sujet. Tu as couché avec elle ? Elle se fait peur en disant oui à un partenaire TBM et en même temps elle se régale. Ceci dit les tbm c'est pas courant non plus.