Rech. Masseur pour ma copine

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
Paul2626
Situation : Homme
Département : Paris
Rech. Masseur pour ma copine

Message par Paul2626 »

Bonjour,

Nous sommes un couple de 27 et 26 ans, plutôt BCBG dans le style.
Mademoiselle est bien faite. Taille 1,67, très belle fesses et seins proportionnées.
Monsieur : 1,72, corps sec.

Un de nos petits fantasmes est que je regarde ma copine se faire masser (tantrique par exemple).

Les conditions et limites du massage seront selon le feeling avec le masseur.

Nous souhaitons quelqu’un d’éduquer, de polit, de propre et avec qui nous pouvons avoir des conversations intéressantes.

Vous pouvez nous envoyer plus de détails sur vous / vos propositions ici ou en privee.

A savoir : nous n’avons pas l’abonnement premium donc soyez exhaustifs sur vos propositions pour qu’on puisse vous répondre au mieux

A bientot !
Paul2626
Re: Rech. Masseur pour ma copine

Message par Paul2626 »

Ps : sur Paris
Dispo78
Département : Yvelines

Message par Dispo78 »

Bonjour Paul,
Je suis disponible ce soir et vendredi soir si vous le souhaitez.
Je peux me déplacer.
N'hésitez pas.
Dan0703
Département : Yvelines

Message par Dan0703 »

Bonsoir, je suis intéressé pour vendredi !
Au plaisir de vous lire
wilderino
Département : Hauts-de-Seine

Message par wilderino »

Bonjour je suis caucasien j'ai 29 ans le crâne rasé et une barbe entretenue, je fais 1m80 pour 80kg bm et c'est avec plaisir que je masserai madame
luc95
Département : Val-d'Oise

Message par luc95 »

Bonjour
Pour me situer rapidement :
Luc du 95, hétéro, monté 18x5 rasé, complice-amant-initiateur en Île de France et Oise pour rencontres et relations réelles pour candaulisme , triolisme ou pluralité.

Le plaisir de la femme est mon guide.
Vous cherchez un initiateur, amant, expérimenté, complice, patient et à l'écoute, je serai heureux de vous rencontrer pour plaisir mutuel.
Si vous êtes dans ces accords faisons connaissance.

Au plaisir de vous lire.
Carpe diem
Luc du 95 Eaubonne

PS hygiène et discrétion assurées
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Pierrenivelle

Message par Pierrenivelle »

Bonjour à vous deux,

Merci pour cette annonce à la fois claire et délicate.

Je suis un gentleman, cultivé, soigné, éduqué, avec un vrai goût pour les échanges raffinés et les rencontres placées sous le signe du respect mutuel. Je comprends parfaitement l’univers de vos envies, et je saurai m’adapter à votre rythme et à vos limites, dans une ambiance détendue, complice et bienveillante.

J’ai une belle expérience du massage sensuel et tantrique, que je pratique dans un esprit de présence, d’écoute et de plaisir subtil. Ce type de moment à trois, avec Monsieur en spectateur bienveillant, peut devenir un véritable jeu d’énergie et d’émotion, sans vulgarité, tout en délicatesse.

Je mesure 1m80, Mince, hygiène irréprochable, toujours soigné, et je privilégie les échanges sincères et naturels. Si le feeling est là, je suis persuadé que ce moment pourrait être aussi élégant qu’intense.

N’hésitez pas à me dire ce qui vous ferait envie, ce que vous imaginez, ou simplement à poser des questions. Je me tiens à votre disposition pour poursuivre cet échange.

Au plaisir de vous lire,
Jean (voir mon https://tinyurl.com/GentlemanParis pour plus d'infos)
Charlie
Situation : Couple

Message par Charlie »

Très intéressé… Jeune, ostéopathe de formation, je maîtrise l’art de mêler plaisir et bien-être dans un massage unique.
Pour commencer, je peux me déplacer chez vous avec ma table de consultation, pour un moment à deux, intime et hors du temps.
Puis, si le courant passe bien, je vous accueillerai dans mon cabinet, un espace propice à laisser libre cours à certains fantasmes…
La porte est ouverte, il ne tient qu’à vous de la franchir
Paul2626

Message par Paul2626 »

Charlie a écrit : ven. 18 juil. 2025 01:45 Très intéressé… Jeune, ostéopathe de formation, je maîtrise l’art de mêler plaisir et bien-être dans un massage unique.
Pour commencer, je peux me déplacer chez vous avec ma table de consultation, pour un moment à deux, intime et hors du temps.
Puis, si le courant passe bien, je vous accueillerai dans mon cabinet, un espace propice à laisser libre cours à certains fantasmes…
La porte est ouverte, il ne tient qu’à vous de la franchir
Merci pour ta proposition ! Peux tu me partager ton mail qu’on puisse échanger plus amplement ?
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme ile de france »