Mst et protections

Un espace pour discuter et blablater sur le forum cando, une bonne blague cando, un bon livre candaulisme, parlons de tout sans prise de tête
Répondre
DaFreak
Situation : Homme
Département : Meurthe-et-Moselle
Mst et protections

Message par DaFreak »

Désolé si ça peut paraître une question de rabat joie, mais je souhaiterais savoir comment les personnes du forum les plus actives sexuellement gèrent les protection et le risque de MST en général.
cel.gil
Département : Loire-Atlantique

Re: Mst et protections

Message par cel.gil »

DaFreak a écrit : mer. 9 juil. 2025 21:19 Désolé si ça peut paraître une question de rabat joie, mais je souhaiterais savoir comment les personnes du forum les plus actives sexuellement gèrent les protection et le risque de MST en général.
la peur est mauvaise conseillière
si tu vis avec la peur des MST, c est mieux que tu te prives de sexualité à 2 ou plus
DaFreak

Message par DaFreak »

J'ai dû mal m'exprimer. Ce n'est pas une affaire de peur, juste de prudence. Un peu comme mettre le ceinture de sécurité lorsque je prend le volant. Pour ma part c'est l'usage du préservatif qui prime en matière de protection lors de rapports sexuels. Je souhaitais juste avoir un retour sur les pratiques des membres du forum.
couplebruxelles
Département : Autre
Membre certifié

Message par couplebruxelles »

Candaulistes : dame accroc qui aime etre prêtée par son conjoint, pratiquons cela depuis plus de 35 ans, souvent sans précautions et jamais eu de soucis de santé.....
Bienvenus…...
cel.gil

Message par cel.gil »

DaFreak a écrit : ven. 25 juil. 2025 08:30 J'ai dû mal m'exprimer. Ce n'est pas une affaire de peur, juste de prudence. Un peu comme mettre le ceinture de sécurité lorsque je prend le volant. Pour ma part c'est l'usage du préservatif qui prime en matière de protection lors de rapports sexuels. Je souhaitais juste avoir un retour sur les pratiques des membres du forum.
,
une capote ne te protège pas de tout risque, il faut aussi ne pas embrasser (maladie par voie salivaire), pas de caresse (maladie de peau), pas de vis à vis (maladie respiratoire); le mieux est que tu évites toutes rencontre PAR PRUDENCE, reste chez toi, ferme bien les portes et fenètres :D
couplebruxelles
Membre certifié

Lorsque nous avons fait le choix de faire des rencontres candaulistes, c'était en accord avec mon épouse.
C'est bien celle-ci qui a préféré depuis nos débuts et choisi de ne pas exiger de se protéger.
Elle et à donc toujours privilégier le sans préservatif.
Nous sommes bien évidement conscient du risque, c'est son choix et le nôtre.
Il en est de même des personnes avec qui elle a des contacts sexuels, car ils sont eux aussi demandeurs de cette pratique.
Mais avons aussi constaté que malgré que beaucoup disent se protéger, qu'une bonne partie des couples/hommes seuls pratiquent aussi le no capote !!
Ayons donc la franchise de dire que nous le pratiquons et que nous aimons cela.
Chacun a bien évidement son avis, libre à chacun de faire les choix...sans vouloir être des moralisateurs...
J+D
Bienvenus…...
cel.gil

Message par cel.gil »

couplebruxelles a écrit : sam. 26 juil. 2025 12:54 Lorsque nous avons fait le choix de faire des rencontres candaulistes, c'était en accord avec mon épouse.
C'est bien celle-ci qui a préféré depuis nos débuts et choisi de ne pas exiger de se protéger.
Elle et à donc toujours privilégier le sans préservatif.
Nous sommes bien évidement conscient du risque, c'est son choix et le nôtre.
Il en est de même des personnes avec qui elle a des contacts sexuels, car ils sont eux aussi demandeurs de cette pratique.
Mais avons aussi constaté que malgré que beaucoup disent se protéger, qu'une bonne partie des couples/hommes seuls pratiquent aussi le no capote !!
Ayons donc la franchise de dire que nous le pratiquons et que nous aimons cela.
Chacun a bien évidement son avis, libre à chacun de faire les choix...sans vouloir être des moralisateurs...
J+D
oui, chacun reste libre. ma femme pratique aussi le no capote.
cependant dans ses recherches, elle ne l indique pas, c est uniquement pendant la rencontre qu après avoir roulé des pelles à son partenaire, l avoir sucé et léché les couilles, et même souvent lui avoir lécher le cul; qu elle commence à se caresser la chatte avec la bite de son amant du moment, puis petit à petit, elle l enfonce dans sa chatte. le mec est surpris mais généralement n y trouve rien à redire. :D
sodo nature.jpg
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
prof-fesseur

Message par prof-fesseur »

et dans son cul aussi apparemment!
couplebruxelles
Membre certifié

Nous sommes inscrits sur différents sites de rencontre sexe et souvent il est interdit de préciser cela, et d'y mettre des photos/vidéos explicite.
Ce n'est qu'après que l'on discute de nous envies et possibilité de rencontre que je précise que mon épouse n'accepte pas le préservatif.
Moins de la moitier des couples accepte cela, quand aux hommes 90% acceptent sans.
Il est évident qu'avant la rencontre, cela doit être précisé, afin de ne pas indisposer les personnes lors de la rencontre.
Un autre fait, lorsque nous avons fréquenté certains ciné X. La plupart des gars se masturbent a côté ou sur ma chérie.
Mais lorsqu'ils voient que mon épouse est disposée et a l'envie d'être pénétrée, et que marque mon accord, l'un ou l'autre s'y aventure, et qu'ils le font
camping Ran du chabrier drague après baiser plusieurs fois -001.jpg
sans protection, souvent suivi par d'autres.
Plus rarement, il est aussi vrai que parfois un homme conseille mon épouse de mettre un préservatif pour faire l'acte.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Bienvenus…...
AltaMira
Département : Sarthe

Message par AltaMira »

Pour les adeptes du sans capote, il y a des tests et ils sont gratuits. Pourquoi s'en priver ?

D'un autre côté, un medecin me disait qu'il y a une recrudescence de siphylis, et surtout, de version grave avec atteinte neurale.
Aussi parce que ça fit des décennies que cela avait disparu, et que les généralistes ne savent pas les reconnaitre.

De la même façon, les différentes classes de papillomavirus se transmettent facilement, salive, etc. Et nous sommes d'une classe d'âge qui n'a pas connu de vaccination.
Nous ne donnons à personne le droit de diffuser sous quelque forme que ce soit les photos publiées sur ce site.
Sxazert123
Département : Aveyron

Message par Sxazert123 »

couplebruxelles a écrit : dim. 27 juil. 2025 16:39 Nous sommes inscrits sur différents sites de rencontre sexe et souvent il est interdit de préciser cela, et d'y mettre des photos/vidéos explicite.
Ce n'est qu'après que l'on discute de nous envies et possibilité de rencontre que je précise que mon épouse n'accepte pas le préservatif.
Moins de la moitier des couples accepte cela, quand aux hommes 90% acceptent sans.
Il est évident qu'avant la rencontre, cela doit être précisé, afin de ne pas indisposer les personnes lors de la rencontre.
Un autre fait, lorsque nous avons fréquenté certains ciné X. La plupart des gars se masturbent a côté ou sur ma chérie.
Mais lorsqu'ils voient que mon épouse est disposée et a l'envie d'être pénétrée, et que marque mon accord, l'un ou l'autre s'y aventure, et qu'ils le fontcamping Ran du chabrier drague après baiser plusieurs fois -001.jpg sans protection, souvent suivi par d'autres.
Plus rarement, il est aussi vrai que parfois un homme conseille mon épouse de mettre un préservatif pour faire l'acte.
Hummmm voir sa chatte bien ouverte et remplie de foutre me donne vraiment envi d'y fourrer ma langue et de tout nettoyer. Elle me file la gaule
DaFreak

Message par DaFreak »

Merci pour vos retours et votre franchise. Je suis ravis de lire que tout le monde se porte bien. Désolé si la question a pu mettre mal à l'aise. Ce n'était pas le but. Merci à cel.gil pour la pointe d'humour bien venue ;) .

Il existe effectivement des kits de dépistage. La limite, pour le HIV, étant qu'ils donnent l'état sérologique d'il y a 2 ou 3 mois, temps pour que les marqueurs de l'infection apparaissent. Le dépistage des IST en laboratoire est également possible sans ordonnance.

Je conviens tout à fait que le sexe est bien meilleure sans préservatif (on est clairement fait pour ça) et chacun est libre de ces choix. Perso, j'ai opté pour les préservatifs Skyn dont je trouve qu'ils ont l'art de se faire oublier. Dans le style "oh zut il est resté dans la dame" et après vérification "ah cool il est encore là, j'aurai pas à aller le chercher" :lol: .
couplebruxelles
Membre certifié

Bonjour,
Evidement que nous sommes au courant des risques et des moyens de dépistage.
Mais pratiquement comment faire ?
Mon épouse a ses "réguliers" (ce qui ne garantit rien) Il y a aussi des one shot et autres sorties diverses.
Demander un kit ou un contrôle après chaque contact ? il en faudrait alors beaucoup, ce qui est dès lors inconcevable.
Connaissons la réponse alternative.: "le préservatif"
Lorsque parfois nous recevons, je (le mari) n'y participe que si elle le désire.
Je dépose toujours un préservatif sur la table de nuit, mais, qui n'est quasi jamais utilisé.
Mon épouse n'en démord pas et cela depuis les 1eres rencontres avec les copains et cela date !
Pour celle-ci, qui le répète souvent (il n'y a que les putes qui doivent utiliser un préservatif)
Quant à moi, oui, je lui cherche des partenaires et j'aime qu'elle couche et en est devenue accroc (quel homme ou conjoint ne le serait pas)
Mais je l'ai toujours mise en garde pour les maladies…et dans ses tout débuts le risque BB.....mais ça c'est un autre débat
Bienvenus…...
Patrickgourmand
Situation : Couple
Département : Yvelines

Message par Patrickgourmand »

A savoir, qu'il existe des autotest sur le HIV par le laboratoire mylan. on le trouve dans certaines pharmacies c'est plus facile de l'avoir par les pharmacie en ligne, le prix est de l'ordre de 20€. C'est bien si vous avez peu d'amant et qu'il ne vont pas trop voir ailleurs car le test détecte après 15 jours
AltaMira

Message par AltaMira »

Patrickgourmand a écrit : dim. 3 août 2025 01:53 A savoir, qu'il existe des autotest sur le HIV par le laboratoire mylan. on le trouve dans certaines pharmacies c'est plus facile de l'avoir par les pharmacie en ligne, le prix est de l'ordre de 20€. C'est bien si vous avez peu d'amant et qu'il ne vont pas trop voir ailleurs car le test détecte après 15 jours
HIV c'est la partie émergée de l'iceberg. Il y en a un paquet d'autres (et les dépistages sont gratuits). J'ajouterai hepatite B et C (là c'est déjà moins gratuit)
Nous ne donnons à personne le droit de diffuser sous quelque forme que ce soit les photos publiées sur ce site.
couplebruxelles
Membre certifié

Merci de vos bons conseils.....mais bon touchons du bois....
Bienvenus…...
DaFreak

Message par DaFreak »

Patrickgourmand a écrit : dim. 3 août 2025 01:53 A savoir, qu'il existe des autotest sur le HIV par le laboratoire mylan. on le trouve dans certaines pharmacies c'est plus facile de l'avoir par les pharmacie en ligne, le prix est de l'ordre de 20€. C'est bien si vous avez peu d'amant et qu'il ne vont pas trop voir ailleurs car le test détecte après 15 jours
La fiche produit parle de détection d'une infection de plus de 3 mois. Il me semble que c'est le généralement le cas pour tous les autotests.
Patrickgourmand
Situation : Couple
Département : Yvelines

Message par Patrickgourmand »

On sait que les autotests HIV ne sont pas totalement parfait à cause du temps d'incubation, cela donne toutefois une indication sur le partenaire, il ne rechigne pas à faire le test ensemble. Ceci dit, il n'est pas toujours facile de le faire lorsque la situation sexuelle est de nature multiple (plusieurs hommes d'affilés dans la nature). On vérifie assez régulièrement à postériori par autotest avant de recommencer
AltaMira

Message par AltaMira »

Ce ne sont pas mes affaires, mais je comprends mal la logique de l'autotest à postériori ?
couplebruxelles
Membre certifié

N'avons jamais eu de soucis de santé en bien des années de rencontres assez régulières et sans protections.
Nous continuerons encore et encore, car aimons cela.
Nous sommes conscients et les hommes en sont conscient lorsqu'ils font l'amour et que mon épouse reçoit et garde leurs spermes en elle....
Bienvenus…...
Répondre

Retourner vers « Espace détente entre candaulisme »